AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:04

J'aime toujours autant ma Cala Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2176505670

Pour la-dite technique, tu t'es inspiré du dessin qui me sert d'avatar? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:57

Toxic Waste : Merci Toxic rainbowdash , eh bien en fait non ! Je me suis servi de l'image que tu as en guise de signature et j'ai juste rajouté plusieurs traits en faisant tourner mon imagination Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698

Mais c'est vrai que ton avatar possède beaucoup de traits dans la crinière, j'aurais pu m'aider de cela en effet ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:57

Et c'est le retour tout (sauf) héroïque de moi ici présent pour de nouveaux dessins !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698

Bon j'ai pas grand chose à dire pour ces deux là, à part que l'un est une requête et l'autre, un cadeau ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3577569528 Je vous laisse voir cela !

Le premier dessin est donc un cadeau fait pour deux personnes, je tiens à dire que rare sont et seront les dessins de ce type-ci ! J'aime bien frôler ce genre de dessin, mais ne pas aller jusqu'à les faire, celui ci est donc une exception ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1312138287

I need your love :

Et enfin, le deuxième est une requête, illustrant l'Oc sur une scène imaginée par...bah moi en fait Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681

Silver Spell:

Voila ! J'ai fini ! De nouveaux dessins devraient arriver d'ici peu ! (pas dans un mois, ne vous inquiétez pas, je vais faire attention) Donc d'ici là, portez vous bien, et rappelez vous, l'eau de Cologne est la clé de la réussite ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1374644099

EDIT : Un nouveau dessin, représentant l'Oc de khajiit4444, un petit art trade entre nous Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2085074178

Regal Blade:
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

je suis tellement sexy comme ça, j'adore vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:57

Regal Blade : Merci ! rainbowdash ,il est vrai en effet que dans ton Oc, il y a comme...de la perfection ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698 ,ça a été un vrai plaisir de le dessiner, j'hésiterai pas à le refaire mon ami Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:24

Merci encore pour Silver Spell !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:31

Derien X3

ça a été cool de dessiner sa queue avec un peu d’imagination ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3577569528

Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

Hey tout le monde ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 120129551

Comment ça va ? Moi bien ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681

Il y a maintenant longtemps dans mes débuts de dessin, plus d'un an environ, j'avais créé et dessiné mes trois nouveaux Ocs après Brony Code à savoir :   _Lena Light / Dictal Shot / Zenalia                                                                              
Bien sûr elles étaient aussi bien gorgés de fautes que de nouveautés, j'en étais très fière ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698

Mais je ne pouvais pas les oublier comme ça, il en était pas question...ça fait depuis 4-5 mois que j'y pense, et donc j'ai décidé il y a peu de temps de leur faire une nouvelle beauté ! Je me suis lancé et je n'ai pas encore fini ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2085074178

Cependant, j'en ai quand même fini une et je vais vous la montrer tout de suite ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1312138287

Histoire et présentation de Zenalia:

Zenalia is back !!:

A bientôt pour la suite mes ami(e)s !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 752684259


EDIT : Bonjour à toutes et à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2085074178

Nouveau dessin ! Nouvelle Oc ! Il s'agit de Dictal Shot, sûrement pour moi la mieux réussi au niveau des couleurs, fond et des effets de lumières et d'ombres ! Je vous laisse voir ça  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3577569528

Histoire et présentation de Dictal Shot:

Dictal Shot is back !!:

On se retrouve très bientôt pour la dernière refonte ! Au revoir !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36

La crinière de la deuxième émet de la lumière, en fait? On dirait qu'elle se fait rôtir le pl0t Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:11

Nan c'est faux, j'ai pas mis des effets de lumières exagérés Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1374644099

par rapport au premier, dans celui là j'ai voulu mettre le paquet en rapport d'effet de lumière ou d'ombre, mais je crois que j'en ai trop mis du côté des effets de lumières ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:18

La question n'est pas de "mettre des effets de lumière", plus de simplement déceler les zones qui auraient besoin d'un assombrissement ou d'un suréclairage et mettre la couleur adaptée en conséquense... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2554839287

Mais après c'est vrai qu'au crayon de couleur vous n'êtes pas vraiment aidés, tout doit se faire en ligne droite ou presque, on peut à peine recolorier une couleur qui existe déjà et ne parlons même pas de gommer Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:05

oui je sais j'essaye d'en apprendre plus sur ça, je m'entraine Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698 , j'ai déjà testé cette technique sur Guardians ou j'avais mis des nuances de vert en guise d'ombres en dessous des ailes, ce n'est pas toujours du gris ou du noir comme l'on pourrait croire. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681

J'ai appris divers techniques de gommage ou de coloration sur coloration au fil du temps, mais elles sont dur à maitriser et puis il faut être très précis, car comme tu dis, avec une gomme carré, qui s’arrondit à chaque gommage, c'est difficile après de faire les effets de lumières ou de coloration avec précision, mais c'est ça le trad Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681 , le dessin n'est pas si difficile que ça à faire, ni l'encrage, mais c'est la coloration qui te mettra toujours à l'épreuve. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:07

Salut tout le monde ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698

On se retrouve aujourd'hui avec un dessin que je n'ai pas encore achevé car j'ai mes raisons (vacances en camping car donc impossibilité de colorier) Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681

Mais ne vous inquiétez pas il sera colorié et fini ! Quand je serais de retour chez moi X)

Luna in a wonderful night :

C'est la première fois que je dessine une princesse de Mlp,  j'espère l'avoir bien réussi, car il y a beaucoup de fan de Luna par ici Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3970116340

Et je ne peux pas encore voir, mais si l'image est de mauvaise qualité ou médiocre c'est parce que je l'ai postée à l'aide de mon téléphone, je verrais ça demain sur mon ordinateur et si besoin, je la reposterais ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3357631100

À bientôt les poneys  ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:02

oula, ça sent le youtubeur.

beau dessin, j'espère le voir en couleur !

Un petit détail cependant, j'ai l'impression que Luna est chauve. elle n'a pas beaucoup de crinière/cheveux
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12

Merci Lancelot X)

Je sais pas pourquoi ça sent le Youtubeur par ici, je suis sur YouTube en effet mais je poste des vidéos très rarement enfin bon ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1312138287 c'est peut être à cause de mes points d'exclamation utilisés de façon abusive Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1374644099

En fait tu as peut être raison on a l'impression qu'elle a la moitié de la tête sans crinière j'aurais du peut être rajouter ne serait-ce que quelques millimètres de traits pour augmenter le volume, mais je trouve que c'est pas mal comme ça Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour youtube, c'est ça: "On se retrouve aujourd'hui avec"
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:31

Pourquoi les oreilles en feu, c'est une occasion spéciale? Elle va a un festival de black metal ou un autre de ces machins diaboliques? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1929873797

Sinon l'anatomie toussa c'est correct sauf genre la longueur du corps, on peut la faire varier mais là ça fait vraiment trop court Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

Lancelot: Ah oui tu as raison normalement je ne mets pas d'indicateur de temps, exclusivement pour une amélioration prochaine ou un dessin spécial X) j'éditerai ça plus tard.

Caelacanthe: meuh nan c'est pas les Hellfest ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1374644099 C'est mon propre style que je me suis créé à partir des oreilles des bat pony et que j'utilise depuis longtemps maintenant Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681 bizarre que tu ne l'ai pas remarqué ? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 399489531

J'ai souvent eu des problèmes avec la longueur car je les faisais beaucoup trop longs, depuis on ne me disait plus rien et je ne pensais pas faire trop court, tu parles de la longueur torse - cutie mark ? C'est vrai que ça fait peut être un peu court mais j'y pensais pas à première vue Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4264413705

Édit rapide: attention Cael, je ne lui pas donnée une pose de côté mais penchée sur environ trente degrés vers la gauche de Luna !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:57

Oui, la longueur du corps, quoi Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1929873797

Tu veux dire qu'elle est vue derrière pour les 30°? Ca ne se voit pas sur ses pieds, en fait Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2554839287

Sinon on a un peu de mal à comprendre ce qu'elle a à la racine de sa queue, c'est un tailz wrap?
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:11

Au total je n'ai peut être pas bien formulé mais elle tournée à environ 30 degrés vers nous en tournant sur sa gauche, je vais chercher une image si c'est pas encore bien défini. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 4278094681

Et ensuite pour la queue c'est bel et bien un tail wrap car j'aime particulièrement la beauté que ça peut apporter à un Oc rainbowdash

Après je les stylise énormément à ma façon et à mon imagination, je n'aime pas trop quand ça reste classique Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:52

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 959537370

Je passe vite fait pour poster la coloration de Luna ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3970116340 (qui m'a donné du fil à retordre étant donné que j'ai eu la merveilleuse idée de mettre deux couleurs dominantes dans le dessin)

Bon, je ne vais pas vous le cacher, vous allez forcément remarquer qu'elle n'a pas d'ailes, mais pas de panique ! Cela fait partie de ma propre version de l'histoire que j'ai de Luna, et de son ascension pour devenir une alicorne ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698 (me frappez pas)

Luna : The face of the destiny :


Pour l'avoir en meilleure définition, allez ici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440928564-img-20150830-113851.jpg

PS: pour la longueur du corps, j'ai pris note mais je n'ai pas pu corriger vu que j'avais déjà encré.

Voilà, voilà, j'ai fini, je vais bientôt pouvoir poster plus de dessins plus souvent, car tout le mois d'août, j'étais en vacances. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1312138287

à plus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:04

La position de Luna ne colle pas avec la perspéctive du décor, là on voit qu'elle a l'air penchée et qu'elle va tombée d'une seconde à l'autre. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3970116340
Mais bon c'est pas grave, à ce stade c'est un peu trop tard pour s'occuper de ce genre de détail.

Belle coloration en tout cas ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

Ah je pensais pas que ça allait se voir, je prends mes dessins avec mon téléphone et là j'ai remarqué qu'il était un petit peu penché, mais je pense que même si je le reprennais, il y aurait encore cette impression, j'y ferais plus attention, cependant, merci beaucoup ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

Bonjour ou bonsoir à tous !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 791999698

Ce week-end ça n'a pas chômé de mon côté car j'ai enchaîné trois colorations ! Oui c'était plutôt dur, en effet ! Et j'en ai surtout profité (-roles, c'est drôle) pour faire ça avant de reprendre, comme ça je vais pouvoir me concentrer sur l'éco....Mais nan je rigole, encore plein de dessins et de requêtes à venir mouahaha  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3776516532 !!

Mais je suis content de vous montrer ces dessins avant de rependre le taf, histoire de vous donner un peu de courage ! Et un sourire aux lèvres !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1312138287

Le premier est une requête pour un ami, représentant son OC dans une guerre technologique et futuriste :

Pepper Fast:

Le deuxième dessin est fait pour Rainbow Dash et pour vous, histoire de vous donner le sourire aux lèvres pour la rentrée toussa toussa ! Pour vous prouver mon honnêteté, je suis sorti de ma zone de confort ! Ehh ouais ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 959537370

Rainbow Dash:

Voilà c'est fini j'espère que vous avez aimer ces deux petits dessins, et je vous souhaite une bonne rentrée 2015-2016 ouaaiiiis Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1374644099 !

A plus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 752684259

EDIT : Je poste vite fait un dessin que je n'ai pas encore encré car j'aimerais avoir un avis sur celui-ci Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 2085074178

Il s'agit de Hana, la mère de Yuki et Ame dans "Les enfants loups", mais légèrement ponyfiée, car j'adore ce film ! rainbowdash

Ici x):

Merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt pour de nouveaux dessins ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

Cette Rainbow Dash : Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1596454430 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1596454430 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1596454430 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1596454430 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de la reine
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-