| Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mar 3 Juin - 18:08 | |
| Enfin une nouvelle réponse !! Pegasisteria : Content que ça te plaise, car ça me fait plaisir moi aussi Sinon je poste de nouvelles créations samedi ! C'est donc sur ce joyeux message que je vous dis à Samedi ! Salut ! |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 8 Juin - 11:24 | |
| Nouveaux dessins ! - Follow me:
- The Quest Of Adventure:
- Et Divine Light modifié et encore plus belle !:
Voila ! on se voit peut-être le week-end prochain, je ne peux rien promettre avec l'HDA. A plus ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 8 Juin - 11:38 | |
| Joli la Divine Light ! |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 8 Juin - 13:07 | |
| Très impressionant le premier ! °.° Le vert des cheveux est bien intense, ça attire bien l'oeil Les...lunettes ? aussi sont sympas Et merci encore pour le fabuleux dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Lun 9 Juin - 10:03 | |
| moilolitae : Merci profondément ! j’espère continuer dans ce chemin alors ! Divine Light : J'ai peut-être un petit peu trop de force dans mes mains alors... Merci profondément à toi aussi, Divine Light ! Salut et au week-end prochain ! (peut-être aussi... ) |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Lun 9 Juin - 21:25 | |
| Hey salut je vient de regarder ta galerie et je trouve que tes dessins sont supers ! Juste parfois quelque faute d'emplacement des traits ,pour résoudre cela je te propose de faire d'abord les trait de construction ou le " squelette " du personnage , par exemple un rond pour la tête et un ovale pour le corps ou autre chose ! Cela dépends de ce que tu veut dessiner évidemment ! Mais ça pourrait t'aider pour les différentes poses . Pour la colo ,évite de faire plein de gros traits bien voyant sauf peut être pour les cheveux mais alors il faut les faire tous dans le sens des cheveux , a la place vas y par petit rond et évite de pousser trop sur le crayon ,tu pourras toujours repasser par après Voili voilou bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mar 10 Juin - 19:27 | |
| Chibiyokai-PurpleBlood : Pour les traits de constructions j'avais déjà essayé sur un vieux dessins de Scootaloo mais : -je ne suis pas trop doué pour les ronds -après pour gommer, le bordel (surtout avec ma gomme ) pour la colo j'essaie toujours mais j'ai une main de fer sur mes dessins . J'essaye de doser mais des fois, ça passe de travers. il faudrait que je pousse moins... Et je vais suivre tes conseils pour les cheveux ! Sinon merci pour mes dessins et la "bonne continuation" (j’espère... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 21 Juin - 17:50 | |
| Me revoilà avec de nouveaux dessins ! Je n'avais pas pu en dessiner la semaine dernière avec l'HDA et maintenant le brevet (la semaine prochaine) mais j'ai pu quand même en dessiné entre les deux ! Vous pourrez remarquer sur la colo d'un dessin des traces de crayon de couleur gris... Juste parce que mon crayon de couleur était légèrement petit pour pouvoir tenir à ma main; (3 cm je crois... ) Donc j’espère que vous les apprécierez quand même ! - Octavia avec mes lunettes :
- Lyra qui est quand même belle (faut le reconnaitre !):
- Brony Code sous la neige !:
Pour le dessin qui va suivre, je m'en excuse d'avance de ce que je vais montrer, je n'avais pas le choix.. Il le fallait pour.... rien en fait... - Travesti Brony Cooooooode !!!:
Voila c'est fini j’espère que vous aurez aimé et on se revoit dans 2 semaine à cause du brevet, en attendant je vous dit....... Salut ! |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 21 Juin - 18:43 | |
| Ta Lyra est adorable ! C'est la mieux réussie je trouve Les tites ailes sot bien faites Bon boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 21 Juin - 20:49 | |
| Divine Light: Merci pour Lyra ! C'est d'ailleurs la première que j'ai faite en perm ! =) Sinon merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Lun 7 Juil - 12:17 | |
| Salut à tous ! C'est le retour d'outre-tombe de moi-même car sa va faire presque 3 semaine que je n'ai pas posté de dessins (Brevet malheureusement et pas assez de temps aussi ) Mais je reviens enfin avec 3 nouveaux dessins que j'ai fait pour une amie, bon et bien je vais pas vous ennuyer avec mon blabla, c'est parti ! - Fatal Weapon:
- Forget You:
- Et celui là j'ai pas de titre =):
Fini ! maintenant j'aimerais si vous pouviez, trouvez un nom pour ce magnifique OC si possible, car je n'ai pas d'idée... Sur ce, je vous dis à plus tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Lun 25 Aoû - 22:26 | |
| Et bien il va falloir que j’arrête de revenir toutes les 3 semaines moi ! Bref, salut à tous ! Bon à première vue, vous allez surement vous dire que j'ai eu l'occasion de faire une TONNE de dessins car je suis en vacances ! Mais..... non (camping-car, Venise, Col des Alpes etc !) Je vous laisse toutefois apprécier ! - Dawn Of Glory:
Celui là dont les mèches bleues et doré ont été conseillés par mon frère ! (qui n'est pas dessinateur hélas et encore moins brony ^^) - Apple Princesse:
Et celui là dont je suis fière ! - Cpn. Brony Code:
Et pour finir, une requête d'UltimateMatoro ! (sur FP) - Lightning Chaser:
C'était tout ! Je vous revois au plus tard la semaine prochaine si j'y pense ! A plus tout le monde et bonne continuation dans les vacances ! (je cherche toujours un nom pour la ponette ci-dessus ! si quelqu'un à une idée !) |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Lun 25 Aoû - 22:46 | |
| Je songeais que l'avant-dernier mériterait quand même d'être colorié, à minima... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Jeu 4 Sep - 18:32 | |
| Je suis dessus caelacanthe ! Ensuite je vais poster un dessins que je n'ai pas encore finaliser et colorier mais je vous montre juste le dessin pour...........................juste montrer en faite - I Love You:
c'est la première fois que je fais un dessin style "french kiss" sur MLP ! et comme je le dis plus haut, vous le verrez samedi ou dimanche, colorié et corriger sur certaines erreurs ! et bien sûr, d'autre dessins A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 20 Sep - 16:24 | |
| "Après 1 heure de passage et repassage au MR. Propre et au balai..." Salut à tous ! Wohoho le temps qui est déjà passé quand même ! Je m'excuse de cette disparition. Et je suis donc ici, dans la galerie Fan-Arts pour reposter mes dessins pardi ! Bon, sans perdre de temps : Rising Star, une beauté à l'état pure ! - Spoiler:
Bon et bien il m'en reste encore deux que j'ai failli oublier je met ça : Une requête pour un ami : Midnight Mustang ! - Spoiler:
Et la Twilight la plus gothique ! plus tatoué que ça tu meurt : - Spoiler:
Impressions !
Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 21 Jan - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 20 Sep - 16:43 | |
| cette posture pour Twilight ! ............J'aime ça ! très bien fait |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 20 Sep - 18:04 | |
| j'adore la twilight elle est sublime |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 20 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 20 Sep - 23:59 | |
| J'ai jamais compris en quoi être tatoué de partout et maquillé en noir c'était être gothique, mais bon x) Très sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 21 Sep - 12:36 | |
| Pone-BZH : Merci beaucoup ! princessa Cadenza : Merci ! moilolitae : merci beaucoup ! Toxic Waste : XD, disons que j'ai écris vite, voila c'est ça, écris vite (bien trouvé) ! Merci Toxic Waste |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 15 Oct - 19:11 | |
| Retour après 3 semaine d'inactivité x) - Quelque chose autre que MLP ! :
- Mickael Jackson + style classico-baroque + Brony Code ?:
Voila en espérant que vous ayez appréciez ce court passage ! Je m'en vais ! A plus ! |
|
| |
#BlueBlaze A la réponse
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Ven 17 Oct - 19:47 | |
| Il est beau le dernier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 1 Nov - 13:00 | |
| BlueBlaze : Merci - Saphir Rain :
Voili Voilou, à bientôt everypony !
Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 21 Jan - 14:05, édité 2 fois |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 1 Nov - 13:31 | |
| Niiiice! C'est tout ce que j'ai à dire! xD Mais c'est très beau! |
|
| |
#BlueBlaze A la réponse
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 1 Nov - 14:03 | |
| trop beau le dernier |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! | |
| |