| l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 8 Nov - 20:51 | |
| Cool, décision finale. La 2. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Dim 9 Nov - 0:05 | |
| Je viens de finir la colo. Merci à tous ceux qui ont participé au dessin ! - Spoiler:
|
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Dim 9 Nov - 0:10 | |
| J'aimes bien et le styles des ailes est originale |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Dim 9 Nov - 0:45 | |
| Wooooooooooooo, Rainbow Dash aux ailes néon Superbe |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Dim 9 Nov - 8:45 | |
| C'est très sympa Mais je trouve que le truc noir dans les ailes gâche tout, on ne regarde que ça en premier peut être fallait-il le mettre en violet ? Je m'égare, c'est ton dessin . Et aussi, ta patte arrière (en arrière plan) est trop avancée par rapport à l'autre qui est devant Voilà ça doit être tout ! Bon travail tout de même, continue, tu vas t'améliorer ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 14 Nov - 23:38 | |
| Merci Divine Light, je pensais avoir utilisé toutes les couleurs de Rainbow Dash pour les ailes... voici la correction: - Spoiler:
je dois avouer que la patte arrière est un petit peu trop avancé, preuve que je dois encore m'améliorer ! EDIT: J'ai corrigé la patte arrière: - Spoiler:
EDIT 2 j'ai fait un petit dessin ce soir qui représente mon OC enfant: - Spoiler:
Je suis conscient que la mère est (très) mal foutue et son design est encore au stade prototype. Je me suis concentré sur mon OC. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 14 Nov - 23:40 | |
| Franchement, à part l'épaisseur trop importante du membre antérieur, la mère n'a pas vraiment de défaut visible... + le RD est kewl |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 14 Nov - 23:42 | |
| Mais ! Il ne faut pas le dire voyons ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 14 Nov - 23:50 | |
| Ben quoi, le reste est très bien. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 14 Nov - 23:56 | |
| J'approuve |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 15 Nov - 21:16 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me motive à continuer. Reste plus qu'à savoir quoi dessiner. |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 15 Nov - 21:43 | |
| Dessine princesse Celestia immergée dans l'eau jusqu'à mi-épaules, formant ainsi une Cygnelestia. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 15 Nov - 21:49 | |
| ha ! je pense faire un truc humoristique avec ton idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 15 Nov - 22:02 | |
| Bonne idée de rajouter un truc marrant par dessus, d'habitude les cygnelestia sont plus orientés sentiments qu'humour, ça ferait un truc pour se démarquer |
|
| |
#Glitch Petit nouveau
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Dim 16 Nov - 1:25 | |
| Les traits sont trop feuillus, la syntaxe est véloce, et je vois que tu as mis beaucoup d'effort à épeler la salade. Globalement, c'est héréditaire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 18 Nov - 0:40 | |
| Glitch > Je te l'accorde, si la particule nage, l'école ne sera pas en mesure d'écraser la farine pour que la pluie puisse télécharger l'antalgique. Voila le premier dessin de cygnelestia - Spoiler:
C'est un dessin basique. Cependant, en refaisant le dessin, j'ai constaté que Celestia n'était pas suffisamment dans l'eau pour pouvoir faire la blague Ce que je voulais faire, c'est de dessiner Luna en dessous en train de "porter" sa sœur sur son dos car elle a perdu à un parie. Du coup, cela justifiait le fait que Celestia glisse sur l'eau. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 18 Nov - 11:38 | |
| Qu'elle est mignooonne! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 18 Nov - 14:26 | |
| J'adore ton style de dessin.. Surtout ce côter ... Propre ? Touts les traits sont parfaits ! (comment tu faiis ) En tout cas je suis ta galerie ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 18 Nov - 14:54 | |
| LiKoZa > elle a intérêt à être mignonne ! DarkyDashy > merci ! Pour le "propre", j'utilise un crayon H6 pour faire les traits de construction et je repasse avec un crayon qui trace plus foncé (comme un B2 par exemple). Du coup tu ne vois presque pas les traits fait avec le H6 une fois le dessin scanné. |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 18 Nov - 19:41 | |
| C'est beau, fait donc des éclaboussures genre elle a trempé ses ailes dans l'eau et les lève bien haut pour mouiller son corps. Et pour lewna tout n'est pas perdu, s'il y a trop d'eau, elle devrait avoir un cou assez long. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Lun 29 Déc - 2:48 | |
| C'est enfin les vacances et je vais avoir plus de temps pour dessiner ! Mais en ce moment, je ne suis pas content des dessins que je fais... Voici quand même une ébauche du dernier dessin que j'ai fait et que j'ai arrêté: - Spoiler:
J'essaye aussi des dessiner des humains mais....................................................................................................................... - Spoiler:
- Spoiler:
EDIT: Du coup, je me suis remis aux poneys: - Rarijack:
- Twillight pie:
- Flutterdash:
Je glandais hier et je suis tombé sur un film de monster High et les personnages principaux ont fusionnés sans le vouloir et.... voilà :rtl: EDIT 2 J'ai quand même retenté de l'humain... mais ce fût un autre échec. - Spoiler:
Puis je me suis mis aux poneys 2.0 - Spoiler:
|
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Lun 29 Déc - 4:10 | |
| L'humain n'est pas tellement un echec ^^ mais de toute façon vive les poney :p |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Lun 29 Déc - 7:23 | |
| Perso j'ai hâte de voir Rarijack, Twilight Pie et Flutterdash en couleur ! J'aime en particulier Rarijack et Flutterdash Ahhh les humains, c'est pas simple hein ! Le mieux c'est de commencer par essayer de recopier des poses (on en trouve partout, tu tapes un truc du genre "human pose stock" et tu en as des brochettes ), mais la Applejack est bien quand même |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 30 Déc - 1:15 | |
| Les humains, ce n'est pas simple comme tu dis. Je vais m'entrainer d'avantage car j'aimerai aussi faire des dessins d'Equestria Girls. Pour ce qui est de Rarijack, Twilight Pie et Flutter Dash, il est fort probable que je les repasse à la tablette ! J'aimerai attirer votre attention sur ce dessin: - Spoiler:
C'est un dessin que je prévoie de finir pour le 31/12/2014 pour ma chaîne mais j'ai l'impression que quelque chose cloche... D'après SRR, ce sont l'oreille, les yeux et la corne. D'après Fitz, C'est surtout l'arrière train. Il me conseille aussi de rétrécir la tête ou d'agrandir le museau. Pour le moment, je compte refaire l'arrière train et réajuster les yeux. Et vous, que voyez vous de bizarre ? PS: j'ai oublié de dire à ceux qui ont envoyé des requêtes que j'ai essayé de les faire malgré l'arrêt mais ça n'a pas donné de bons résultats. De plus, j'ai toujours eu du énormément de mal avec Twilight Sparkle alors avec un OC qui lui ressemble, c'est la même bataille. |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 30 Déc - 1:30 | |
| Il n'y a pas grand-chose à redire... Sauf la mâchoire du bas qui n'est pas délimitée sur le cou. Normalement, on a un trait qui part jusqu'à l'arrière de l'articulation maxiliaire. Mais en fait je ne sais pas si cela améliorerait vraiment les choses, c'est une question d'essais à faire... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination | |
| |
|
| |
| l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination | |
|