AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:51

Cool, décision finale.
La 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

Je viens de finir la colo. Merci à tous ceux qui ont participé au dessin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

J'aimes bien et le styles des ailes est originale l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:45

Wooooooooooooo, Rainbow Dash aux ailes néon
Superbe l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:45

C'est très sympa l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 791999698 Mais je trouve que le truc noir dans les ailes gâche tout, on ne regarde que ça en premier l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 3680594977 peut être fallait-il le mettre en violet ? l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2123717884 Je m'égare, c'est ton dessin l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 3970116340. Et aussi, ta patte arrière (en arrière plan) est trop avancée par rapport à l'autre qui est devant l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 1374644099
Voilà ça doit être tout ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 120129551
Bon travail tout de même, continue, tu vas t'améliorer ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

Merci Divine Light, je pensais avoir utilisé toutes les couleurs de Rainbow Dash pour les ailes...

voici la correction:

Spoiler:

je dois avouer que la patte arrière est un petit peu trop avancé, preuve que je dois encore m'améliorer !

EDIT:

J'ai corrigé la patte arrière:

Spoiler:

EDIT 2

j'ai fait un petit dessin ce soir qui représente mon OC enfant:

Spoiler:

Je suis conscient que la mère est (très) mal foutue et son design est encore au stade prototype. Je me suis concentré sur mon OC.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Franchement, à part l'épaisseur trop importante du membre antérieur, la mère n'a pas vraiment de défaut visible... l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2554839287

+ le RD est kewl l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

Mais ! Il ne faut pas le dire voyons ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:50

Ben quoi, le reste est très bien. l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:56

J'approuve l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Merci pour vos commentaires, ça me motive à continuer.
Reste plus qu'à savoir quoi dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:43

Dessine princesse Celestia immergée dans l'eau jusqu'à mi-épaules, formant ainsi une Cygnelestia.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:49

ha ! je pense faire un truc humoristique avec ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

Bonne idée de rajouter un truc marrant par dessus, d'habitude les cygnelestia sont plus orientés sentiments qu'humour, ça ferait un truc pour se démarquer l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

Les traits sont trop feuillus, la syntaxe est véloce, et je vois que tu as mis beaucoup d'effort à épeler la salade.
Globalement, c'est héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:40

Glitch > Je te l'accorde, si la particule nage, l'école ne sera pas en mesure d'écraser la farine pour que la pluie puisse télécharger l'antalgique.

Voila le premier dessin de cygnelestia

Spoiler:

C'est un dessin basique.

Cependant, en refaisant le dessin, j'ai constaté que Celestia n'était pas suffisamment dans l'eau pour pouvoir faire la blague l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2123717884

Ce que je voulais faire, c'est de dessiner Luna en dessous en train de "porter" sa sœur sur son dos car elle a perdu à un parie. Du coup, cela justifiait le fait que Celestia glisse sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:38

Qu'elle est mignooonne! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:26

J'adore ton style de dessin.. Surtout ce côter ... Propre ? Touts les traits sont parfaits ! (comment tu faiis l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2123717884 )
En tout cas je suis ta galerie !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:54

LiKoZa > elle a intérêt à être mignonne ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 1601293786

DarkyDashy > merci ! Pour le "propre", j'utilise un crayon H6 pour faire les traits de construction et je repasse avec un crayon qui trace plus foncé (comme un B2 par exemple). Du coup tu ne vois presque pas les traits fait avec le H6 une fois le dessin scanné.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:41

C'est beau, fait donc des éclaboussures genre elle a trempé ses ailes dans l'eau et les lève bien haut pour mouiller son corps. l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 174144324

Et pour lewna tout n'est pas perdu, s'il y a trop d'eau, elle devrait avoir un cou assez long. l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:48

C'est enfin les vacances et je vais avoir plus de temps pour dessiner !

Mais en ce moment, je ne suis pas content des dessins que je fais...

Voici quand même une ébauche du dernier dessin que j'ai fait et que j'ai arrêté:

Spoiler:


J'essaye aussi des dessiner des humains mais.......................................................................................................................

Spoiler:

Spoiler:

EDIT:
Du coup, je me suis remis aux poneys:

Rarijack:

Twillight pie:

Flutterdash:

Je glandais hier et je suis tombé sur un film de monster High et les personnages principaux ont fusionnés sans le vouloir et.... voilà :rtl:

EDIT 2
J'ai quand même retenté de l'humain... mais ce fût un autre échec.

Spoiler:

Puis je me suis mis aux poneys 2.0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:10

L'humain n'est pas tellement un echec ^^ mais de toute façon vive les poney :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:23

Perso j'ai hâte de voir Rarijack, Twilight Pie et Flutterdash en couleur !l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 120129551 J'aime en particulier Rarijack et Flutterdash l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 791999698
Ahhh les humains, c'est pas simple hein ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2907559942 Le mieux c'est de commencer par essayer de recopier des poses (on en trouve partout, tu tapes un truc du genre "human pose stock" et tu en as des brochettes ), mais la Applejack est bien quand même l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:15

Les humains, ce n'est pas simple comme tu dis. Je vais m'entrainer d'avantage car j'aimerai aussi faire des dessins d'Equestria Girls.

Pour ce qui est de Rarijack, Twilight Pie et Flutter Dash, il est fort probable que je les repasse à la tablette !

J'aimerai attirer votre attention sur ce dessin:

Spoiler:

C'est un dessin que je prévoie de finir pour le 31/12/2014 pour ma chaîne mais j'ai l'impression que quelque chose cloche...

D'après SRR, ce sont l'oreille, les yeux et la corne.
D'après Fitz, C'est surtout l'arrière train. Il me conseille aussi de rétrécir la tête ou d'agrandir le museau.

Pour le moment, je compte refaire l'arrière train et réajuster les yeux.

Et vous, que voyez vous de bizarre ?

PS: j'ai oublié de dire à ceux qui ont envoyé des requêtes que j'ai essayé de les faire malgré l'arrêt mais ça n'a pas donné de bons résultats. De plus, j'ai toujours eu du énormément de mal avec Twilight Sparkle alors avec un OC qui lui ressemble, c'est la même bataille.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:30

Il n'y a pas grand-chose à redire... Sauf la mâchoire du bas qui n'est pas délimitée sur le cou. Normalement, on a un trait qui part jusqu'à l'arrière de l'articulation maxiliaire. scratch

Mais en fait je ne sais pas si cela améliorerait vraiment les choses, c'est une question d'essais à faire... l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pony Art] Equestria Daily Guide
» Guide de bronyfication pour les nuls
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).
» [OC][Aventure][Combat] Les ailes de l'imagination.
» Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-