TUTORIAL POUR BRONYFIER UN POTE
1: Alors déja, NE LUI MONTREZ PAS TOUT DE SUITE LA SERIE ! Il se dira " err gay" et vous considerera comme un gay, zoo etc...
Donc mais comment faire alors ?!
Et bien, d'abord, entamez une conversation normale.
ex:
Moi: Salut, ça va ? :3
Lui: Lui et toi ?
Moi: Bien bien.
( et la ça commence )
Moi: Au putain mec, regarde cette vidéo ! xD *lien de la vidéo SHED.MOV*
La il y a deux possibilité:
-O putain c'est énorme ce truc ! Il y en a d'autre comme ça ? xD ==> WIN
-C'est quoi ce truc de merde O_O*truc à quité la conversation ==> FAIL
Si c'est la première possibilité qui vous concerne, envoyez lui: APPLE.MOV, DRESS.MOV.
Et si c'est la deuxième qui vous concerne, et ben c'est pas grave, mais vous aurez perdu votre tentative de bronyfication.
2: Dés qu'il aura regarder ces 3 vidéos, envoyez les lien menant vers "The end is neight.avi" (
) "dreamy rainbow" etc....
Il flippe ou il flippe pas, on s'en fout, ce qu'on veut, c'est le bronyfier.
Si vous connaissez d'autre vidéos/image/fic creepy EN RAPPORT AVEC MLP, passez les lui.
La vous lui avez prouvé à son insu que l'univers du fandom de MLP:FIM est des fois creepy ( donc pas pour "gamin" ).
3: Ensuite, envoyez lui le lien de la fic "Cupcake" (
), vous lui dites de bien lire jusqu'au bout... il lit...dés qu'il à fini de lire, PAS DE REPIT, envoyez lui la vidéo cupcake ( trouvable sur newground ) et la BD ( faite pas pinkanon ), il regarde, his brain is full of fuck... et il aime ça !
4: Si jamais il n'est pas trop branché sur ça, envoyez lui des fanmusic de MLP ( ben logique...).
Ex de quelque créateurs de fanmusic: Thelivingtombstone, DJalex, woodentoaster....
Donc la, si il a de bon gouts, il aime :3 ==> WIN
Si il aime pas ==> CLOSE ENOUGHT
Dans les 2 cas , il vous demandera normalement: "Mais omfg c'est quoi le truc original de tout tes trucs ?xD"
Sur ce, vous lui répondez comme un boss: "My little pony:friendship is magic"
Si il ne le demande pas, faite lui savoir subtilement que c'est MLP:FIM.
Comme vous lui avait montré pleins de choses faites par nous ( les Bronies), il aura NORMALEMENT une réaction positive, sinon...ben, vous aurez essayé au moins. ( inutile de mettre un exemple d'un fail).
5: Mettez lui maintenant, le lien vers la chaîne "vivelepetlol". Dite lui de regarder, que ça vaut le coup, que c'est une bonne série, pleine d'humour, que le fandom est géniale, etc.... Précisez lui quand même que les deux premiers épisodes font un peu "gnan-gan".
-Maintenant il y a 3 possibilités de réactions:
1: "Ah c'est pas mal comme truc, c'est pas comme les anciens, je vais regarder encore un peu..." ===> EPIC F*CKING WIN.
2: "Mouarf, pas trop mon truc ces poneys, =/ mais c'est quand même assez drôle ^^ ==> CLOSE ENOUGHT BRO'.
3: "Putain tu regarde vraiment ce truc de merde ?! xD Allez casse toi le gay ! xD"
==> Erf, EPIC FAIL.
6: Si votre ami a la réaction n°1, félicitation, vous avez bronyfier votre pote ! Montrez lui encore plus de site de fandom ! :3
Si c'est la réaction n°2, ben pas grave, ce sera toujours votre pote, mais il ne sera pas brony.
Si c'est la réaction n°3, pas de pitié, virez le de votre liste d'ami, trollez le, tuez le.... faites ce que vous voulez mais vous aurez quand même fait, un EPIC FAIL. ( et en prime vous perdu un ami). D=<
Merci d'avoir lu ce guide de bronification, en espèrent que cela vous soit utile.
Ce tuto à était testé sur 10 personnes de ma listes d'amis et 6 sont devenus brony, 1 tolére que vous soyez brony et les 2 autres sont devenus des haters pur et dur.
Auteur: RainbowFactory
Dédicace à Wolfeh.