AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:45

L'idée est bien, tu devrais essayer de le colorier. l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:43

Cael: je pensais le faire après m'être occupé de l'autre dessin mais comme je joue beaucoup en ce moment...

Moilol: j'ai beau regarder les points de savoir-vivre et je ne vois pas.
Le fait que je up mon topic une fois le lendemain n'est pas nouveau. J'ai toujours fais comme ça et j'assume.
C'est toujours sympa d'avoir des commentaires mais si personne ne commente, ce n'est pas un drame.
Je sais que certaines personnes "ennuient" pendant les grandes vacances mais il serait judicieux de trouve une activité plus constructif et passionnante si possible.
Il ne devrait y avoir sur mon topic, que des posts qui parle des mes créations, des questions en rapport avec le dessin, des demandes en rapport avec le dessin, des conseils et des phrases de modération (en espérant ne rien oublier).
Si tu pensais être irritant ou autre, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

So salty mate. Je sais bien que tu fais ça depuis des lustres, je te l'ai déjà fait remarquer à plusieurs reprises, je voulais juste faire une petite
blagounette, une petit pique comme on dit, mais bon, tout de suite, j'ai cassé le forum, ton topic est fichu.

Au moins t'auras pu faire ton modo l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24
Localisation : Oui

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:46

Moi je me fais 360 noscope quand je up mon topic,estime toi heureux!
Donc je le fais plus perso l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797
Mais c'est sûr qu'après personne ne répond, et je comprend pourquoi tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:13

Voici le dessin terminé !

Spoiler:

j'ai mis des couleurs plus pâles pour un effet plus jolie mais c'est un raté...
J'ai tenté un ombrage avec le marqueur et le blur (je voyais souvent cette technique) mais ça ne change pas trop de ce que je faisait avant. Je dois m'y prendre mal.

Dans tout les cas, j'ai essayé de mettre plus de détails que d'habitude et j'ai tenté de m'améliorer sur la colo (le chemin est encore long)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:42

"J'ai tenté un ombrage avec le marqueur et le blur (je voyais souvent cette technique) mais ça ne change pas trop de ce que je faisait avant. Je dois m'y prendre mal."

-> C'est pas toi, tkt, c'est la technique qui craint à mort l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 37

La seule méthode qui prévaille, c'est de vraiment visualiser son dessin dans l'espace et mettre les ombres là où on estime qu'elles sont réellement. On ne peut pas confier ça à une fonction de flou l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 2554839287

Mais l'image en général est correcte, et le fond est correctement intégré , c'est bien l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797

Comme critique à soulever, il y a entre autre les reflets sur les yeux, il ne faut jamais les faire avec un bord flou, sinon ça donne l'impression que leurs yeux sont en plastique anti-reflet.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

Tu me laisse perplexe sur ta phrase sur l'ombrage.

Mais ombres ne sont pas mis au hasard. L'idée est d'ombrer un max prêt de la zone qui fait de l'ombre et d’éclaircir de plus en plus en s'éloignant de cette zone (tout en mettant un petit coup de blur pour rendre la chose moins grossière.
En gros, je voulais reprendre la technique du l'ombrage/volume qui consiste à prendre 3/4 couleurs et a les appliquer sur une zone pour ombrer ou donner du relief.
Par exemple pour un nez, un gars a pris deux beiges un gris et du blanc et voici le résultat:

Spoiler:

comme je ne maîtrise pas la technique, je me suis contenté de prendre le marqueur pour me donner deux ton de couleur différentes.

Pour les yeux, j'y penserai.

Pour le décor, je n'ai pas voulu me prendre la tête. Au début, je cherchais un décors pour le recopier et en le téléchargeant je me suis dit: "Et si je l'intégrai directement au dessin ?"
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:32

"L'idée est d'ombrer un max prêt de la zone qui fait de l'ombre et d’éclaircir de plus en plus en s'éloignant de cette zone (tout en mettant un petit coup de blur pour rendre la chose moins grossière."

-> Ca paraît quand même un principe très théorique, prompt à se casser les dents à l'épreuve de la réalité... L'approche de considérer les parties du dessin une par une et de vraiment chercher à représenter le trajet de la lumière semble plus adaptée aux différents cas de figures. scratch

Les ombres propres auront une frontière éclairage / ombre assez diffuse (genre sur les pattes), les ombres portées auront une frontière d'autant plus marquée que l'objet recevant l'ombre sera proche (car le soleil n'est pas une source lumineuse ponctuelle, il engendre des ombres avec une pénombre), après ce n'est là que l'ombrage des sources de lumière environnantes, on peut le différencier de l'occlusion ambiante qui est limite simple à dessiner sur un dessin, mais tellement indispensable l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 174144324

Dans l'exemple que tu montres, l'artiste semble avoir pris une approche compatible avec la peinture de la vie réelle, à savoir choisir soi-même les couleurs résultant de l'ombrage et ne pas utiliser de logiciel qui les trouve à ta place, c'est sans doute plus compliqué que de se faire assister par un ordinateur, est-ce le mieux pour débuter, si on ne s'intéresse qu'au résultat final? Ca se discute en fait l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:41

caelacanthe a écrit:
"L'idée est d'ombrer un max prêt de la zone qui fait de l'ombre et d’éclaircir de plus en plus en s'éloignant de cette zone (tout en mettant un petit coup de blur pour rendre la chose moins grossière."

-> Ca paraît quand même un principe très théorique, prompt à se casser les dents à l'épreuve de la réalité... L'approche de considérer les parties du dessin une par une et de vraiment chercher à représenter le trajet de la lumière semble plus adaptée aux différents cas de figures. scratch

Les ombres propres auront une frontière éclairage / ombre assez diffuse (genre sur les pattes), les ombres portées auront une frontière d'autant plus marquée que l'objet recevant l'ombre sera proche (car le soleil n'est pas une source lumineuse ponctuelle, il engendre des ombres avec une pénombre), après ce n'est là que l'ombrage des sources de lumière environnantes, on peut le différencier de l'occlusion ambiante qui est limite simple à dessiner sur un dessin, mais tellement indispensable l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 174144324

Dans l'exemple que tu montres, l'artiste semble avoir pris une approche compatible avec la peinture de la vie réelle, à savoir choisir soi-même  les couleurs résultant de l'ombrage et ne pas utiliser de logiciel qui les trouve à ta place, c'est sans doute plus compliqué que de se faire assister par un ordinateur, est-ce le mieux pour débuter, si on ne s'intéresse qu'au résultat final? Ca se discute en fait l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797

Oa tellement de termes compliqués pour pas grand chose l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797
Pour les logiciels d'assistés, je savais pas que ça existait, mais c'est vrai que ça a pas l'air d'être le top, comment t'apprends à mâcher si tu manges que de la soupe ? l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:52

"pour pas grand chose "

-> Pour des ombrages nettement plus proches de la réalité, c'est pas rien non plus l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 53

"Pour les logiciels d'assistés, je savais pas que ça existait"

-> je parlais bien entendu de The GIMP(ou photoshop ou sai ou Krita), n'importe quel éditeur d'images un peu évolué en fait, et leurs opérateurs mathématiques de fusion de calque. l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 2554839287

+ les calques eux-même, le ctrl+z, tous ces trucs qui n'existent pas en vrai et sont là pour soutenir l'utilisateur, au moins ces logiciels auront vraiment mis l'art potable à la portée d'un plus grand nombre, pour peu que ledit grand nombre se force un peu aussi car ils ne dessinent pas encore à ta place l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:47

Nouveau dessin et avec de la couleur s'il vous plait (c'est la 1ère fois que je sors un dessin fini entièrement en si peu de temps après un autre)

Les OC de French-Brony ne sont plus en sécurité:

Je pense que vous avez compris de quoi il en retourne et que vous avez repéré la référence (immanquable).

Personnellement, je pourrai aller plus loin dans le trip et j'ai même la 1ère victime ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Lunamadplz
Je pensais également à mettre en place une équipe qui serai chargé de l'arrêter et de la guérir (mais évidement, il y aura beaucoup de fail et de gag du coup). pour ceux qui connaissent très bien le sujet, je pense que ceux là peuvent deviner le chef d'équipe...

Je vais arrêter le délire avant que ça n'aille trop loin l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:25

Nah, c'est une bonne idée l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:34

"Je pense que vous avez compris de quoi il en retourne et que vous avez repéré la référence (immanquable)."

-> Littéralement absolument pas. l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:46

voici un autre dessin, j'espère qu'avec celui la, tu comprendra Cael.

le mal est fait:

Pour ce qui est de la référence:


à 6:48

Je voulais faire un regard tueur mais j'ai raté mon effet...
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:53

Oh oui une punition l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 4205929361

Ah ok pour la référence, c'est vrai que je suis assez étranger à la série des mégaman, sry l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

*n'a jamais vu un seul épisode de Megaman*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:41

voici un nouveau dessin, j'ai mis pas mal de temps sur celui là, notamment pour le décors:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#JajanOctavia M.
Petit nouveau
JajanOctavia M.

Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : PonyVille, Equestria !

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:52

J'aime beaucoup ce dessin !!!
C'est mignon quand Apple Bloom veut attraper la poule !!!! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:16

Merci JajanOctavia M. !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

Tu devrais essayer de le numériser l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:11

D'accord, ma blague vient de tomber à l'eau, c'était un dessin fait en 2013. du coup, je ne sais pas comment prendre le commentaire de Cael...
Si javais des skills en dessin, tu l'aurais vraiment prise ta punition !!!!

Trêve de plaisanterie, cette blague non réussite voulais m'emmener à un sujet, celui du "remastered". C'est une idée qui trottait dans ma tête depuis plusieurs mois et je me suis lancé aujourd'hui avec l'un de mes dessins préférés:

Spoiler:

Cependant, je vais certainement devoir retravailler applebloom (au niveau des pattes surtout). De plus certains décors seront éliminé pour être intégré à la colo (si j'ai le courage d'en faire une).

EDIT:

Je me suis mis à la colo du dessin, malheureusement, je bûche un peu. Voici ce que ça donne pour le moment:

Spoiler:

J'ai tenté de rendre le gazon vivant, mais je n'ai pas trouvé de super tuto pour avoir un effet d'herbe sur tout le reste de la zone (j'ai juste ressorti l'herbe là où il y a quelque chose de posé)
J'ai tenté aussi de donner du volume aux nuages avec du gris et du bleu mais je ne sais pas si c'est réussi.
Si vous avez des conseils ou des tutos sous la main, je suis preneurvparce que là, je tente des trucs approximatif avec des souvenirs de ce que je vois sur certaines vidéos super mal expliquées (voire pas du tout) et ce n'est pas facile.

PS: je prend aussi en compte les remarques concernant les personnages, traits...
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:29

Déjà les étoiles sur la CM de Twilight sont ENORMES

ensuite la perspective est bizarre, on dirait que Twilight est ENORME par rapport Applebloom, elle est debout presque sur l'horizon.

Ensuite c'est le cul de la poule que Applebloom vise ? l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1929873797

Et finalement les articulations de la patte levée de Twilight sont mal placées, l'"avant bras" est pas assez long par rapport au reste, et il manque une articulation à la base du sabot. Sauf si dans ce cas elle est pas pliée.

Sinon c'est cool l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:28

Au niveau des personnages, j'ai l'impression que tu les a fait trop fin, c'est peut-être voulu. Et je vois un décalage sur la crinière à applebloom, on n'a pas l'impression que la crinière continu derrière l'oreille.

Après c'est pas moche x) c'est juste des détails
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:19

Merci pour vos commentaires. D'après ce que j'ai compris, vous me proposez de faire un redraw c'est ça ? l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:57

Tu devrais refaire la Scootaloo, il y a vraiment trop de détails à corriger :/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pony Art] Equestria Daily Guide
» Guide de bronyfication pour les nuls
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).
» [OC][Aventure][Combat] Les ailes de l'imagination.
» Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-