| l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 18 Oct - 8:23 | |
| - Lancelot a écrit:
- Spoiler:
J'aime beaucoup celui là. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 21 Oct - 22:23 | |
| Merci pour vos commentaires, je vois qu'il y a un dessin qui a particulièrement attiré votre attention ! J'essaye de le faire à la tablette mais pour le moment, ça ne donne rien de bon. Je poste 2 nouveaux dessins : - DJ-PON3:
- Luna:
- PonyXross:
Pour ceux qui auront compris la référence où qui savent où je vais, vous savez qu'il y aura un troisième dessin qui viendra ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 22 Oct - 10:03 | |
| Pas mal du tout!
Y a quelques traits de construction qui me dérangent un p'tit peu (surtout au niveau de la tête) mais rien de bien méchant, j'adore! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 31 Oct - 9:24 | |
| voici un nouveau dessin: - Spoiler:
L'objectif était d'éviter de dessiner un poney debout et de profil. |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Ven 31 Oct - 11:09 | |
| Mignon, j'aime bien! Ce que je remarque et qui me plaît moins, c'est le museau que j'aurais préféré plus arrondi et je trouve que Rarity a l'air un peu maigre. À part ça, rien à dire! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 4 Nov - 10:58 | |
| Voici un nouveau dessin: - Spoiler:
Quelques personnes ont dit que ce dessin est mauvais donc je le poste pour pouvoir suivre ma progression. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 4 Nov - 17:21 | |
| Je dirait que le poney en lui même est réussit,....sauf à un endroit : Les ailes Je croix que ça pête un peu au yeux de tous que les ailes sont trop, mais alors beaucoup trop grande En plus on dirait que celle de droite (sa droite) est encore plus grande que l'autre, ce qui donne un coté encore plus disproportionné. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 4 Nov - 17:33 | |
| Pour les grosses ailes, c'est voulu. En revanche, je n'avais pas vu que l'aile droite faisait grand.
Merci pour les remarques !
|
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 4 Nov - 20:43 | |
| Il n'est pas raté mais...woah la taille des ailes quoi! La pauvre quand elle va les replier... |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mar 4 Nov - 21:51 | |
| Le problème avec les ailes est qu'elles ont à peu près la même forme que le modèle classique, mais en plus grand, donc ça fait des ailes trop grandes. Quitte à faire de grandes ailes, il aurait fallu les rallonger et essayer de les faire ressembler plus à des ailes réalistes, c'est comme ça qu'ils font dans les dessins où ce genre de modifications a réussi à passer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 1:57 | |
| c'est pas faux, je vais voir ce que je peux faire. Merci du conseil ! EDIT: Voici le dessin corrigé à la tablette: - Spoiler:
Est-ce mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 12:52 | |
| Ouais, là c'est mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 22:20 | |
| Il y a du progrès, mais c'est plus la longueur qu'il faudrait accentuer, comme celle-ci à gauche : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 22:41 | |
| tu veux dire moins d'épaisseur et plus de longueur ? |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 22:50 | |
| Vaguement, oui, mais c'est un modèle d'ailes surtout utilisé chez celles qui gouvernent et les poneys dessinés en plus réaliste, il faut faire des essais pour voir si ça colle plus |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:12 | |
| Genre, quasiment, en fait. Tu tiens quelque chose, là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:25 | |
| Sinon, j'ai ceci: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:29 | |
| Le renflement à la base de l'aile n'a pas besoin d'être assez prononcé, je le verrais plutôt comme ça : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:35 | |
| J'ai envie de faire la colo de Rainbow Dash, je propose donc un vote - 1:
- 2:
- 3:
Evidemment, le dessin qui aura le plus de vote sera colorisé. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:38 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Mer 5 Nov - 23:43 | |
| 2 ou 3 Le 2 va plus avec le style minimaliste alors que le 3 aurais besoin je pense d'un style plus maximaliste ailleurs que sur les ailes pour un peu équilibrer ou alors des lignes plus cassée je suis pas sur (en tout cas le 3 me fait penser au style de Underpable http://underpable.deviantart.com/art/My-Eyes-Are-Up-Here-458885245) |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Jeu 6 Nov - 6:43 | |
| Perso j'aime bien la 2e version |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Sam 8 Nov - 20:48 | |
| Si je prend en compte le vote de Gustave noir, nous avons une égalité...
Le dernier vote sur le 2 ou le 3 déterminera celui que je vais colo ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination | |
| |
|
| |
| l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination | |
|