Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Mar 28 Jan - 20:19
La saison 4 s'annonce tellement épique ! Sinon vous avez remarqué que quand twilight et cadence fight le vers de men in black les laser font le même bruit que ceux des daleks ?
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Mar 28 Jan - 21:33
Atubaboun a écrit:
La saison 4 s'annonce tellement épique ! Sinon vous avez remarqué que quand twilight et cadence fight le vers de men in black les laser font le même bruit que ceux des daleks ?
Ah oui, c'est vrai ! Il y a même un Cri Wilhelm lorsque la créature retombe dans son trou...
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Mer 29 Jan - 16:44
Doctor Bard a écrit:
Il y a même un Cri Wilhelm lorsque la créature retombe dans son trou...
Je trouve qu'ils abusent quand même un peu de ce fameux cri Wihlelm. Son utilisation n'est d'ailleurs pas toujours justifiée. Vous pensez vraiment qu'une telle créature à tentacules peut émettre le cri Wihlelm ?
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Mer 29 Jan - 17:03
Vicovico974 a écrit:
Doctor Bard a écrit:
Je trouve qu'ils abusent quand même un peu de ce fameux cri Wihlelm. Son utilisation n'est d'ailleurs pas toujours justifiée. Vous pensez vraiment qu'une telle créature à tentacules peut émettre le cri Wihlelm ?
Si Angel a pu le faire, je ne vois pas comment autre chose ne pourrait pas y arriver .
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Mer 29 Jan - 17:56
Vicovico974 a écrit:
Doctor Bard a écrit:
Voici la liste de toutes les oeuvres utilisant le cri Wilhelm : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_Wilhelm#Liste_non_exhaustive_d.27.C5.93uvres_utilisant_le_cri_Wilhelm
Vu ce qu'il y a dans cette liste, je pense qu'un ver qui crie, c'est pas le plus étrange.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 2 Fév - 15:36
Je rattrape mon retard
Spoiler:
Plutôt sympa l'épisode. Discord moins extravagant que d'habitude, mais ce n'est pas plus mal. On retrouve sa nature de fouteur de merde et j'adore ça. Bonne chanson, malgré le non-chant de DeLancie. Sympa d'avoir un peu de Twilight/Cadence, une relation un peu éludée jusqu'alors. Je n'ai pas grand chose à en dire, rien de mémorable, mais un bon épisode qui tient la route.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Mer 5 Fév - 13:32
Spoiler:
John de Lanice qui chante? Whouat? Déjà qu'il à lui-même avouer qu'il n'est pas bon chanteur, enfin bref. J'ai apprécier l'épisode. Le petit combat à la fin contre le wormhole était plutôt sympa. Mention spécial pour le Willhelm scream. Et ai-je bien entendue ou ils ont réutiliser en partie le son des laser des daleks?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Lun 7 Avr - 1:43
Ce qui me fait marrer, c'est que les Breezies sont un peuple civilisé, et que FS part le observer comme si c'était de simples animaux.
L'épisode était génial sinon. Enfin, Discord quoi, tant qu'ils ne changent pas son caractère et son personnage en général, tout épisode avec Discord sera génial.