Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Sam 25 Jan - 22:17
Spoiler:
rraahh il était trop bien cet épisode de MLP !!! ce qui est génial avec Discord c'est qu'on peut s'attendre à un max de WTF et de références (inratable celle de las vegas parano et harry potter ! )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Sam 25 Jan - 23:22
attention je parle !:
je pensais que les cristalin était une race de poney a par entière qui ressemble a des terrestre en cristal mais voir ce garde pégase cristalin fait planer un léger doute vous pouvez m'éclairer sur la question ou c'est juste que les dessinateur en avaient rien a foutre ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Sam 25 Jan - 23:57
Spoiler:
Et ben VOILA LES AILES DE TWILIGHT SERVENT ENFIN !!! pour le reste l'episode passe en premier sur mes preferer de la saison et on revoit Flash et Discord une avalanche de rire ,une belle chanson qui inclut une belle reference a Harry potter et un beau combat aerien de la part de nos princesse avec un cri de wilhem maintenant les mauvais points negligeance sur twilight au debut (il lui mette des ailes de pegases pas d'alicorne OBJECTION )et c'est tout tout ce que j'ai a dire c'est : is the best episode for ever !
Voila c'est tout pour aujourd'hui vivement le prochain !
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 0:01
Sabri a écrit:
attention je parle !:
vous pouvez m'éclairer sur la question ou c'est juste que les dessinateur en avaient rien a foutre ?
Spoiler:
Noralement ya que des poneys terrestres et le reste (licorne, poney normal, pégase) la forme reste temporairement comme ont peut le voir sur les manes 6, Shinning Armor et Cadence, donc je pense que c'est le dessinateurs qu'en avait rien a foutre
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 0:36
Spoiler:
Sinon je sais que personne d'autre n'a tilté dessus, Mais cet épisode répond quand même a une question qu'on se pose depuis des siècle. Car il ne me semble pas en avoir jamais vue une seule durant la série. (et je me demandait s'ils faisait sa façon civilisé ou nature)
Ils on des toilette. Modèle humain. étrange parce que peut ergonomique pour eux. mais bon. J'aurais plutot imaginé des toilette a la japonaise.
Maintenant il faut que je trouve la réponse a la question suivante, Si Céléstia et Luna contrôle le soleil et la lune et on donc un pouvoir Ayant un impact gigantesque sur le monde, cela explique t'il la paix continuelle qui règne a equestria (a exception de quelques terroriste. (chrysalis etc) Le reste de la planète obéissant aveuglément et fournissant a Equestria et canterlot vivre et matériaux leur permettant de vivre dans l’opulence comme un tribus pour conserver un cycle jour nuit normal, toute désobéissance pouvant entrainer le courroux des deux sœur et une canicule durant des siecle, ou bien une nuit glaciale durant des millénaire ?
Ou bien ce monde et t'il réellement idyllique en tout point?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 0:38
Nissa a écrit:
Spoiler:
Sinon je sais que personne d'autre n'a tilté dessus, Mais cet épisode répond quand même a une question qu'on se pose depuis des siècle. Car il ne me semble pas en avoir jamais vue une seule durant la série. (et je me demandait s'ils faisait sa façon civilisé ou nature)
Ils on des toilette. Modèle humain. étrange parce que peut ergonomique pour eux. mais bon. J'aurais plutot imaginé des toilette a la japonaise.
Maintenant il faut que je trouve la réponse a la question suivante, Si Céléstia et Luna contrôle le soleil et la lune et on donc un pouvoir Ayant un impact gigantesque sur le monde, cela explique t'il la paix continuelle qui règne a equestria (a exception de quelques terroriste. (chrysalis etc) Le reste de la planète obéissant aveuglément et fournissant a Equestria et canterlot vivre et matériaux leur permettant de vivre dans l’opulence comme un tribus pour conserver un cycle jour nuit normal, toute désobéissance pouvant entrainer le courroux des deux sœur et une canicule durant des siecle, ou bien une nuit glaciale durant des millénaire ?
Spoiler:
Ben c'est normal c'est la maison de Bonbon et de... je te laisse deviner.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 0:42
Nissa bien vu les toilettes ca fera plaisir a Lyra ce "modele humain" ben ou elle est...? ah : quand elle a vu que c'etait chez Bon-bon elle etait deja parti !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 1:28
Perso j'ai vu ça comme une référence à Masters of The Universe. Après, des images de personnages brandissant une arme en l'air de façon dramatique on peut en trouver des centaines
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 2:02
Night storm voit le bon coter des choses au moins la presence de Flash implique que le film equestria girls c'est reelement passer (HS :c'est pas comme les films de pokemon ou ils n'ont aucun rapport avec la serie ou meme entre eux par exemple)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 6:11
C'est bizarre qu'il y'avait Flash mais que j'étais juste là à me dire "lol, il est revenu le waifu stealer" en ricanant, mais sans plus? Car j'ai pas non plus fait mon octogénaire qui se plaignait de tout et de rien pour si peu. Enfin, c'est bizarre quoi... Voilà juste un excellent épisode! Y'a pas à se poser la question dessus, quand y'a Discord, ça concorde. Référence à gogo, Harry Potter, Star Wars? et le truc qu'il fait à la fin de la chanson (quand il tire la corde et que ça verse de l'eau, vu dans pleins de DA et de films) que je sais plus comment ça s'appelle, si y'en a d'autre, ben je sais pas ce que c'est. Une musique superbe de plus, on en manque vachement, mais la saison 4 me semble propice pour arranger ça!! Ça me donnerais même presque envie d'oublier la saison 1.
Le meilleur des moments de cet épisode:
Spoiler:
DU SHIPPING ENTRE LE MEILLEUR DES TROLLEURS ET LA BEST PONY!!!! Mon headcanon depuis toutes ces années devenu vrai!!
Ce qui est vraiment touchant (pour dire le mot exact) c'est qu'au final Discord voulait vraiment au plus profond de lui se lier d'amitié avec le mane6 mais surtout Twala, même si ces misandres de copines semblent désapprouver, il a tout de même persévérer alors qu'il n'y avait pas Fluttershy, sa fidèle amie qui d'ailleurs lui écrivait des lettres de temps à autre (à ce que j'ai compris) mais ça ne lui à pas empêcher de jouer au malade imaginaire pour voir jusqu'où Twilight irait pour lui*. Bien sûr, Cadence est confirmée pour ne plus être une Mary-Sue, étant donné qu'elle a fait autre chose que de se contenter à faire des trucs de princesse Mi Amor Cadenza. (Se battre avec Twala contre une sorte de serpent avec des tentacules) D'ailleurs, je pari que dans les 24 heures, il y aura du r34 dessus.
Spoiler:
DAAAAAW!! Je n'ai pas été autant émotif depuis la fois où j'ai vu Sweetie Belle fondre en larmes. (c'était d'ailleurs l'an dernier, avec l'épisode "One Bad Apple", c'est passé bien vite depuis tout ce temps.)
Je le redis encore: Voilà juste un excellent épisode!
Et Spike dans l'histoire? Ben comme dirait Mane-Iac: HE'S UTTERLY USELESS!! Voilà, question résolu. Désolé de vous avoir avouer la vérité. Du moins, c'est ce que Meghan m'a fait comprendre jusque là. Voilà. *Selon ce que j'ai cru comprendre bien-sûr, comprendre sans les sous-titres pour moi, c'est comme vouloir traduire en littéral: On y arrive, mais pas toujours, ça porte souvent à confusion. Donc si c'est pas ça, c'est que les épisodes ont toujours besoin d'être visionnés avec les sous-titres.
TL;DR : Voilà juste un énorme épisode qui envoi!! Il était bien excellent!! [Toute opinion opposée à celle-ci, dans la poubelle ça ira. (Autrement dis: Je le nierais)]
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 8:31
Réaction une nuit après le visionnage:
Épisode fortement sympathique, les épisodes centrés sur Twilie me manquaient
Les + : - Fluttershy n'est pas là (ne me tuez pas) mais au moins, c'est justifié correctement - Pinkie fait encore la Pinkie, traduction : elle m'a fait tordre de rire - Rarity m'a tué avec son "DUUUUUUUCK!!!" - Comme je disais, un épisode centré sur Twilight, j'en voulais un donc c'est cool - Enfin, Cadance apparaît sans que ce soit la merde totale - Détail respecté, Flash Sentry toujours à la garde du Crystal Empire - Ah oui, Discord is back! - J'ai toujours trouvé les épisodes avec Discord merveilleusement animés, il y a des gags visuels partout, c'est hyper fluide malgré tout - Chanson un peu inutile (j'sais pas vous mais moi pour demander un verre d'eau, j'dois pas faire tout ça) mais qui plaît. - La scène de danse avec Twilie, je l'ai trouvée classe - ELLE UTILISE SES AILES! OUI SES AILES! C'est un grand jour pour l'humanité! - Du fight? J'approuve toujours. - Ça fait quand même son petit effet de voir Discord aussi proche du Mane6 (enfin, "proche"), c'est intéressant, on dirait qu'il prépare un gros coup maiiis il fait son gentil...Mon dieu mais j'adore ce personnage, il est imprévisible!
Les - : - Un peu bâclée la sortie des autres personnages, les voir un peu plus dans l'épisode serait mieux passé que les scènes d'exposition, ça aurait pu faire une petite histoire annexe - C'est quand même vachement ellipsé, j'aurais aimé voir un peu plus du trajet pour atteindre la fleur de je sais pas quoi - Mais pourquoi vous faites tant de mal à Spike? Mais rendez-le useful à la fin! - Du fight oui, mais encore des tentacules, NON! Là c'est trop, va finir par y avoir du ecchi dans un DA de poneys si ça continue! On peut commencer à dire des trucs là
Spoiler:
Two Girls One Plant ...pardon
- Shipping-que-je-vais-pas-aimer incoming! Et je me rends compte que ça pourrait aller plus loin, bon, j'en dis pas plus. - Cadance : "La vie au Crystal Empire est un peu...prévisible. Ça me manquait un peu d'action!" Traduction : "Ça me manque de me faire voler mon mari par une autre, de faire des insomnies pour créer un bouclier et de me faire jeter par Shining Armor pour attraper un caillou en forme de coeur." Elle est folle.
Conclusion : Episode que je n'aurai aucun mal à revoir! Il ne m'a pas marqué mais j'ai passé un bon moment en le voyant, pas mal de sourires. Une fois, de plus, je suis sûr qu'il apportera apporte déjà de nombreux memes et fan arts sur le web, va falloir que j'aille voir, j'en ai déjà vu sur EqD, ça veut tout dire (même si bizarrement, je m'attends à des trucs pas très safe ) Pas de cliffhanger? OHMAGAWD!
Sinon, à propos des Breezies, je crois que leur nom est mentionné dans le nom d'un prochain épisode, non? Attendons son synopsis et je suis certain qu'on aura une idée de ce que c'est!
Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Caché dans une charette de pommes à Ponyville
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 9:24
Nissa a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Est-ce que je rêve ou Bon-Bon n'a que des toilettes chez elle et rien d'autre ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 12:21
Spoiler:
Quand Spike est là les gens se plaignent, quand il n'est pas là les gens se plaignent aussi. Mais Likoza a soulevé un point qui a moi me plait. DU SHIP TWICADENCE
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 12:45
Point forts:
- Discord est un énorme troll, et sa chanson est pas mal, même si on entend bien que le chant n'est pas la spécialité de John. Et la scène de danse avec Twilight, j'ai adoré ! - Fluttershy habillée en SCOUT ! - Twala utilise ses ailes ! ENFIIIINN ! - Tiens, on voit Spike... toujours aussi inutile, mais au moins on sait qu'il est encore vivant. - Pinkie toujours aussi facilement distraite - Les toilettes sont canon, maintenant on sait que Rarity ne chie pas partout sur le sol - Je rêve ou Flash Sentry fait une petite œillade à Twili ? Bon, ça c'est cool, au moins ils ont pas fait genre EQG n'a jamais existé.
- FIGHT CONTRE UN VER GEANT AVEC DES LAZERS !!! - Cadence n'est pas trop Mary Sue finalement, et puis je l'aime bien - CA :
Spoiler:
- Le "I WILL NEVER FORGIVE YOOOUUUU !!!" de Pinkie et le "DUUUUUUCK !!!" de Rarity resteront longtemps dans mes annales
...
... ...
... ... ...
Vous êtes crades les gens
Points faibles:
- L'écriture de l'épisode est faiblarde, j'ai pas accroché à l'intrigue. ... Ah, en fait y'a pas tant de points négatifs... à part le scénar pas accrocheur, cet épisode était de qualité, faut avouer.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E11 - Three's a Crowd Dim 26 Jan - 20:07
cet épisode était tout simplement hilarant. Le mariage parfait du cartoon et de la fantasy qui me fait kiffer cette série
seul regret, on ne voit pas les breezies, les créature dont fluttershy parle au début. Je sais même pas si c'est une vrai bête ou une bestioles qu'ils ont inventés pour la série.