Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 20:28
Au passage, c'est pas de la pole dance, c'est une ref à la chanson New York New York de Sinatra. Un peu comme tout le reste de la chanson/ep. Et pas de Bab Seed au passage. Même pas en arrière plan. Je sais pas moi, l'élément de l'honnêteté qui va pas voir sa nièce.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 21:36
Wegge a écrit:
Au passage, c'est pas de la pole dance, c'est une ref à la chanson New York New York de Sinatra. Un peu comme tout le reste de la chanson/ep. Et pas de Bab Seed au passage. Même pas en arrière plan. Je sais pas moi, l'élément de l'honnêteté qui va pas voir sa nièce.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 23:51
Un bon épisode, mais pas un des mes préférés. J'ai pas aimé le début, et j'ai trouvé la chanson assez moyenne. Par contre, plus l'épisode avance, plus il devient intéressant, la "méchante" est bien faite, on a vraiment envie de la baffer. Et un perso qui pète un câble, c'est toujours drôle. Par contre, je trouve ça vraiment dommage que le statut de princesse de Twilight soit jamais exploité. Je sais que beaucoup avait peur que ça change trop le show, mais justement, j'était content car ça pouvait amener de nouvelles choses. Là les autres personnages en ont rien à carrer d'elle.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 0:55
Pour ma part, j'ai trouvé la fin de cet épisode assez intéressant dans le sens où il fait avancer l'intrigue. On à le droit à un nouveau personnage, et ça c'est cool. J'espère juste qu'ils vont réussir à gérer le déséquilibre entre les personnages, et je pense qu'on ne verra plus Rarity avant un certain temps.
Quand à la chanson, je l'ai trouvée complétement bidon.
et sinon :
Docteur n°5 ? :
Dernière édition par Marcan le Mar 7 Jan - 21:34, édité 1 fois
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 10:14
triton25 a écrit:
Par contre, je trouve ça vraiment dommage que le statut de princesse de Twilight soit jamais exploité. Je sais que beaucoup avait peur que ça change trop le show, mais justement, j'était content car ça pouvait amener de nouvelles choses. Là les autres personnages en ont rien à carrer d'elle.
Grave ! Si c'était Celestia qui avait débarquée, ils feraient des soubrettes, là Twilight ne peut même pas réquisitionner un taxi
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 14:27
C'est ça qui me fait rire, parce que ça rends le tweet de McCarty pas crédible du tout
Spoiler:
Elle nous confirme que Twilight aura des "devoirs de princesse", mais si le résultat reviens au même que pour demander un simple taxi, alors son utilité est autant puissante que celle de Cadence.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 15:06
si Twilight avait envoyé le type du taxi se faire foutre en utilisant son statue de princesse, je suis sûr que la moitié des fans se serait mit à gueuler comme des cons
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 15:35
Spoiler:
Un bon épisode dans l'ensemble, mais il risque pas d'être mon préféré, pour l'instant mon épisode préféré reste Bats!
-On sait toujours rien concernant les clés pour le coffre -Spike, toujours aussi useless, et le fait qu'il soit exploité commence a devenir un peu gonflant, je commence a me demander si c'est un personnage ou un esclave la -La générosité de Rarity était un peu trop abusé a mon gout, elle a été plus généreuse envers des inconnus dans cet episode que a ses amis depuis plusieurs épisodes, rien que le fait qu'elle abuse de Spike au début par exemple (que on voit la réaction de Twilight avant qu'elle parle). Ils auraient pu mieux travailler ce point dans l'épisode. -Le coté "chacun pour soi", et le fait que son ancienne amie copie son travail juste pour gagner un concours font bien critique a la société je trouve.
-Les chansons sont correctes, mais pas mémorable -Le fait que Rarity se met a abuser de ses amies et qu'elle ne les remercie meme pas de les avoir aidé tout ça parce qu'elle ne pensait plus qu'au concours et que a la fin elle se rend compte de sa connerie était bien fait La scene ou elle s'excuse et que Applejack dit "Yeah you were pretty rotten" et Rainbow Dash qui réagit suite a ca m'a bien fait rire
Pour ceux qui veulent revoir:
-J'ai comme l'impression que Coco Pommel va devenir l'assistante de Rarity plus tard dans le show -Encore une fin cliffhanger, ils ont quoi depuis le début de la saison 4 a faire ca ? J'espere que ca va avoir un rapport avec le final ou au moins d'autres épisodes de la saison parce que la ca commence a m'énerver un peu
Sinon, je suis la seul a qui ce pony lors de l'episode me faisait penser au Chef de Peter Parker dans Spiderman ?
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 18:40
ImmortalGamer a écrit:
Spoiler:
-La générosité de Rarity était un peu trop abusé a mon gout, elle a été plus généreuse envers des inconnus dans cet episode que a ses amis depuis plusieurs épisodes, rien que le fait qu'elle abuse de Spike au début par exemple (que on voit la réaction de Twilight avant qu'elle parle).
[/spoiler]
Je suis d'accord avec toi sur ce point…Il on carrément sur exploité la générosité de rarity là ! Rien qu'a voir comme elle jette son argent à tout le monde et a n'importe qui…Ca fait "Acheter le gens avec de l'argent " alors qu'au porteur de valise dans l'épi sweet and elit elle l'a fait mourir sous un tas de valise… Mais c'est la rarity que j'aime ! Le fait de donner son tissu a Suri et le ticket pour ses amies aurait du être les seuls geste généreux dans l'histoire,sa aurait suffit… Bref ! Ces images résume tout :
Spoiler:
Mais il faut pas oublier qu'a la base Rarity n'était pas censé représenter l'élément de la générosité mais celle de l'inspiration,c'est peut être pour cela aussi qu'ils sont un petit peu à "sec" d'idée pour la représenter avec un personnage comme Rarity.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mar 7 Jan - 22:11
dinomax a écrit:
si Twilight avait envoyé le type du taxi se faire foutre en utilisant son statue de princesse, je suis sûr que la moitié des fans se serait mit à gueuler comme des cons
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mer 8 Jan - 17:30
L'épisode était bon, même très bon, en tout cas j'ai adoré !
J'aime peut-être juste pas les musiques, ni comment Rarity est devenu un peu trop généreuse, mais j'ai bien aimé les personnages, surtout l'assistante de Suri, qui est juste adorable ! <3
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Mer 8 Jan - 23:10
Spoiler:
Je n'ai pas l'envie de développer sur l'épisode mais il y a un élément qui me perturbe : Twilight.
C'est une princesse, licorne ailée et elle se fait jeter comme une malpropre par un taxi et un bouseux ? A Canterlot et Poneyville, les poneys se prosternent devant Celestia, Luna et Cadence et là, les scénaristes ont décider d'omettre son statut royal ?
Son élévation n'a en réalité strictement aucune incidence sur les autres poneys. En plus, elle ne sert même pas de ses ailes et est très effacé par rapport aux saisons 1 et 2. Ils nous pondent une princesse et n'en assument même pas les changements, ça m'désole.
Dernière édition par Pomme Téméraire le Jeu 9 Jan - 14:55, édité 1 fois
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Jeu 9 Jan - 14:02
Spoiler:
Je ne suis pas fan des épisodes avec Rarity en général, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. La générosité prend tout son sens à la fin, et même si certains critiquent le fait qu'elle refile tout le boulot à Coco, c'est quand même une super opportunité qu'elle lui offre. Si on me refilait toute la saga Harry Potter à traduire (comment ça c'est déjà fait ?) je ne me plaindrais pas. J'espère qu'on reverra Coco sinon.
Je réécoutais Winter Wrap Up par hasard, et on voit vraiment que la série a pris une autre dimension. Magnifique Manehattan, bourré de références et de nouveaux background ponies
Et enfin un cliffhanger qui mène quelque part ! Parce qu'il faut bien l'avouer, le coup du fantôme du château, on aurait vu ça dans n'importe quel autre show. Le livre de Spike qui disparaît, c'est juste pour éviter qu'il leur vienne l'envie de s'en resservir je pense, et même la canine de Fluttershy, je doute qu'elle ait un quelconque impact sur la suite de l'histoire.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Ven 10 Jan - 20:45
Episode sympa, il fait partie des meilleurs de cette saison 4 ! Mais, le seul truc qui m'a "choquée" : Manehattan ! La ville de Babs et de ma OC ! Pourquoi on ne la voit pas au moins une fois ?! T__T J'aurai vraiment apprécié un minuscule clin d'oeil, genre on la voit en background avec ses nouvelles amies, les Cutie Mark Crusaders de Manehattan ! Donc, un peu déçue sur ce point là x) Mais dans l'ensemble, l'épisode était bien, la morale notamment qui était très bien trouvée et instructive, ça change des précédentes 8D Comme tout le monde j'ai trouvé la soudaine générosité de Rarity bizarre, mais bon xP
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 12 Jan - 21:07
Spoiler:
j'ai plutot bien aimé cet épisode...bon , la fin était prévisible, la chanson n'est pas géniale....et puis franchement , rarity qui est la snob de service (ben oui ...) est généreuse au plus haut point dans cet épisode....oui , Rarity est sensée représenter la générosité....mais à part les épisodes ou il s'agit du centre de l'intrigue , elle ne l'est pas tellement... (je pense à S3E11 , ou spike éssaie d'obtenir des joyaux , et ou rarity lui donne un minuscule diamant alors que les autres poney lui en ont donné des assez gros...)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 12 Jan - 23:09
elio22 a écrit:
Spoiler:
[...] (je pense à S3E11 , ou spike éssaie d'obtenir des joyaux , et ou rarity lui donne un minuscule diamant alors que les autres poney lui en ont donné des assez gros...)