Bon, 3eme épisode concentré sur Rarity (et sur Applejack, je sais je n'oublie pas) mais, comme le dernier, celui-ci passe très bien.
2 choses: Le vendeur me rappelle le marionnettiste de "inspiration manifestation" et dans le kiosque à journaux on revoit le poney caméo (l'obèse que l'on voit à la fin de Canterlot boutique)
Les +:
-La scène du début m'a fait hurler de rire (pauvre Twilight, enfin, si on suit la logique, elle aura un épisode avec Fluttershy).
-Rarity qui repart à faire du pole dance sur les lampadaires.
-Des epic faces partout.
-Je trouve ça sympa que l'on revienne sur Coco Pommel et je trouves d'autant plus sympathique que l'épisode vienne sur le passé de Manehattan (et la représentation que Coco voulait faire revivre me rappelle la scène de l'apparition de la CM de Rarity (comme si on voyait que Coco est une Rarity d'un ville alternative qui n'a pas eu la chance de réussir sa représentation).
-Le chapeau d'Applejack qui se fait torturer, il va y avoir tellement de fanarts c'est moi qui vous le dit!
-Je ne mettrais pas ça en point négatif, car cela m'a fait rire, mais... POURQUOI DES OISEAUX EN CARTONS???? (Je sais, ils étaient limite en temps et en moyens, mais quand, même, ils auraient pu faire autre chose).
-La fin était pas mal faite, et c'est un assez bonne leçon (pas d'amitié, mais de savoir vivre en général, et c'est un sacré plus!).
-La tête des deux mane6 lors du rappel ^^ .
Les -:
-La peur d'AJ des grandes ville (je veux dire, elle a déjà vu Manehattan, on va pas me dire que c'est un si gros handicap).
-Rarity qui, pendant ses deux paniques "fashion", m'ont rappelé pourquoi ce personnage est celui que j'aime le moins des mane6.
-Attends, AJ peut ramasser L'INTÉGRALITÉ d'un (demi) verger en une journée mais pas désherber un petit terrain et réparer une scène (tu reconstruit au moins cinq fois ta grange par saison alors une petite scène
)
Bref, bon épisode pour moi!