|
|
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. | |
| |
Auteur | Message |
---|
#LeMaow Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 11:18 | |
| Un sympathique épisode. D'habitude Rarity n'est pas ma favorite mais sur le coup je l'ai vraiment appréciée dans cet épisode. - Spoiler:
Dans cet épisode on étend un peu notre univers en sortant de Ponyville et Canterlot pour visiter une grande ville moderne avec plein de background ponies (mais pas de Derpy ? ). On a le droit a une chanson sympa mais sans plus (avec mention spéciale pour RD qui ne comprend pas comment on peut soudainement partir en comédie musical avec chorégraphie et tout juste avant que la chanson éclate). Un nouveau personnage adorable qui pourrait revenir. D'ailleurs ce serait cool que chacune des Mane6 reçoive une sorte de disciple, ce serait un bon moyen d'illustrer un passage à l'âge adulte avec plus de responsabilité et tout ; un bon moyen de suivre les enfants qui grandissent avec la série. Et enfin une morale sur la générosité et le karma. Bref les bons éléments pour un bon épisode de mlp. Points noirs : Spike toujours aussi useless (je croyais qu'il évoluerait depuis Power Ponies mais nope), et une princesse qui se fait refuser un taxi (je pense qu'on se souviendra que c'est une princesse dans un épisode spécial Twilight et pas avant)
|
| | | #Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 11:26 | |
| - Citation de LiKoZa:
- Citation :
- Ce qu'il manque vraiment selon moi, c'est la Princesse Twilight...je sais pas, elle a sauvé le monde 5 fois et personne ne semble ne serait-ce la reconnaître
- Spoiler:
Remarque Twilight on la vois de moins en moins utile et surtout ces ailes... (Spyke sort de ce corp !) C'est limite la moins utile des mane 6 (meme Rainbow on la vois plus utile)
|
| | | #Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 11:35 | |
| D'habitude j'aime pas Rarity mais là je dois avouer que j'ai bien aimé l'épisode ! Par contre, dans l'ancien temps, c'était pas sensé être les modos qui s'occupaient de créer ce genre de topic (avec même un topic général pour la saison 4) ? Ils font quoi, en vacances ? |
| | | #Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 11:36 | |
| - Spoiler:
ce qui est énervant c'est que le statut de Twilight ne sert que pour les deux premiers épisodes...dans le reste, aucun poneys ne remarque même qu'il s'adresse à une princesse ! Et là, le refus du taxi ne se comprend pas... Si c'était Celestia il aurait refusé ? Nan je crois pas (bon ok, Célestia est plus importante mais bon ^^) J'espère quand dans les épisodes à suivre, notre Twilight aura un peu plus de respect
|
| | | #Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 11:40 | |
| - Dashie98 a écrit:
- Spoiler:
ce qui est énervant c'est que le statut de Twilight ne sert que pour les deux premiers épisodes...dans le reste, aucun poneys ne remarque même qu'il s'adresse à une princesse ! Et là, le refus du taxi ne se comprend pas... Si c'était Celestia il aurait refusé ? Nan je crois pas (bon ok, Célestia est plus importante mais bon ^^) J'espère quand dans les épisodes à suivre, notre Twilight aura un peu plus de respect
- Spoiler:
Non mais Celestia elle fait lever le soleil ! Elle est princesse depuis un temps que tu ne connaitra jamais et est immortelle ! Et elle a une couronne Alors que Twilight est juste une alicorne qui n'a meme pas de couronne !!!
Comprend tu ? Ceci était mal expliquer, inutile et surement incompréhensible
|
| | | #Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 12:46 | |
| - Spoiler:
même, ce n'est pas une raison ! Et puis la couronne ça ne change pas tout, je suis sûre que si Twilie portait une couronne cela ne changerait rien ( Diamond Tiara a une couronne) c'est quand même une princesse ! On lui doit du respect. D'accord, elle n'est pas comparable à Celestia ou Luna mais ce n'est pas une raison
|
| | | #Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 13:11 | |
| Ce que j'ai retenu de l'épisode: - Spoiler:
Rarity fait du Pole Dance La cutie mark de Grumpy Cat sur le mec random :3 Pour une fois, Rarity fait preuve de générosité, et Applejack d'honnêteté Coco Pommel => Earth pony Fluttershy
|
| | | #Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 13:20 | |
| Un bien bon épisode - Spoiler:
Comme d'habitude, je trouve Rarity hyper bien gérée dans les épisodes qui lui sont consacrés. Alors oui ça fait un peu épisode pour justifier son élément (même si on voyait déjà sa générosité dans Suited for Success par exemple). Et il y avait d'ailleurs un petit clin d'oeil rigolo à Applejack et l'honnêteté. Pour le reste donc, très bon boulot sur Rarity, généreuse et enthousiaste, mélodramatique, tyrannique, déchirée à la fin, on retrouve toutes ses nuances et j'ai aimé ça. Le tout pour finir sur une bien belle morale sur la générosité (évidemment). Ça ne vaut pas l'excellent Sweet and Elite, mais je trouve qu'il n'a pas à rougir face à d'autres Rarity episodes. Bon point également pour Manehattan, qu'on voit ENFIN après que la ville ait été souvent évoquée. Peu de surprise, c'est Manhattan avec des poneys, c'est en effet un épisode très "humain" (après ça ne m'a pas non plus dérangé). Alors les Mane 6 qui agissent comme un bloc, c'est dû au choix que tout le groupe soit présent à chaque épisode j'imagine, du coup individuellement elles n'ont que peu de place, mais ça ne me dérange pas tant que le perso principal de l'épisode a un bon traitement.
Le gros problème de l'épisode reste pour moi le traitement de Princesse Twilight. On avait peur que sa nouvelle condition change complètement son rapport avec ses amies, eh bien on avait tort, ça ne change RIEN. Et autant c'est cool qu'elle reste avec ses amies, la dynamique est préservée. Autant ça commence à puer un peu du cul que PERSONNE dans le Royaume ne semble avoir remarqué qu'elle était princesse. Je sais pas moi, une princesse visite une ville, j'imagine qu'elle a droit à un minimum de faveurs, genre trouver un putain de taxi par exemple, enfin là elle est juste traitée comme une inconnue. C'était cool dans les deux premiers épisodes, sa "différence" par rapport à ses amies était abordée, mais depuis nada, apparemment dans Equestria ça ne veut rien dire d'être une princesse tant que tu ne commandes pas à un astre céleste, ou que tu ne diriges pas un empire. Alors ça reste anecdotique au vu de l'épisode, disons que c'est pour l'instant un défaut de la saison qui devient de plus en plus récurrent, y'a moyen de faire de Twilight une princesse en prenant un minimum de risques quand même.
Sinon c'était fort bon ! Bonne surprise de la part de Polsky, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui. Et, après Merrywether la semaine passée, il livre peut-être son meilleur épisode (enfin j'aime beaucoup ses épisode de la s1, malgré les controverses).
|
| | | #Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 13:59 | |
| - YAAY:
Un excellent épisode ! Je me retiens pour ne pas garder les caps lock sur toute la durée de mon message. J'ai adoré ! J'ai eu parfois un peu de mal à comprendre l'anglais là où je n'avais aucun problème pour les autres épisodes. Répliques un peu plus longues mais c'est loin d'etre un défaut. J'ai toujours trouvé que Rarity était un excellent personnage, à la fois ambitieuse pour sa propre carrière et en même temps très généreuse, présentée en business woman, avec un talent très bien mis en valeur (Maa petite couturière ~) bref, elle est hyper féminine et ça n'empeche pas le personnage d'etre tres intéressant, n'en déplaise à tous ces bronies metalleux (comment ca des clichés ?). Ajoutez à ça qu'elle a une voix magnifique et qu'elle apporte selon moi les plus belles chansons du show. Alors j'en attendais beaucoup de cet épisode, et je n'ai pas été déçue !! La chanson et surtout la reprise sont superbes. La générosité est un peu exagérée, certes, mais ça reste un détail. On découvre une nouvelle ville, j'ai trouvé ça dommage que ce ne soit qu'une pale copie de New York et qu'il n'y ait pas un univers différent du nôtre qui soit inventé, avec ses monuments et tout ça. On a PLEIN de friendship is magic c'est formidable ! quand elles s'écroulent toutes de rire ensemble, on sent vraiment la bande de potes. Pas terrible lorsqu'RD dit "AJ je sais que ton élément est l'honnêteté..." comme si leur élément était indépendant de leur personne. Enfin ce n'est qu'un détail. Pour le cas Spike, ses gags font un peu tache. Le talent de Rarity est tellement classe ! le design de la BG pony soumise est chouette aussi. Et surtout, Rarity quoi. Plus humaine que jamais, toutes les émotions lui passent dessus et c'était tellement triste son petit "And now alone I staaand....". J'ai vraiment adoré. Première grande joie de la saison, à part Princess Twilight Sparkle. La fin laisse a désirer quand elle refile tout le boulot, mais je trouve que la petite bobine arc en ciel était un joli cadeau très bien trouvé. A mon avis y a de la clef quelque part.
EDIT : - Spoiler:
- Caori a écrit:
- J'ai bien aimé cet épisode
- Points forts:
- Les Mad Men ponies. Si si.
WHAT ??!! Ou ca ? Comment j'ai pu passer à coté ?! Si ils ont vraiment mis une telle référence, MLP va monter encore plus dans mon estime (et il est déjà bien haut) !! EDIT 2 : - Oh my. En effet.:
Mais bien sur. C'est clairement l'un des meilleurs épisodes maintenant. Ils sont géniaux.
|
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 17:46 | |
| - Bakabrony a écrit:
- (Maa petite couturière ~)
Saez? - Spoiler:
Revenons en à Twilie : Après, peut être que c'est un message livré par le DA, du genre : "C'est pas parce que je suis une princesse que j'peux tout me permettre". Faut pas oublier que c'est aussi dans la personnalité de Twilight de "se limiter". Mais quand même, là c'est de l'irrespect de la part des habitants de Manehattan. Je ne sais que dire...y a beaucoup de réflexions à faire sur son statut, ça en devient intéressant! On peut supposer que personne ne connaît Twilight à Manehattan, SAUF que, lors de son couronnement, y a quand même tout Canterlot et Ponyville qui sont venus l'applaudir, c'est sûrement pas passé inaperçu! Ou alors, seconde hypothèse, il y a des niveaux de princesses, un pour Celestia et Luna, un autre moins bien placé pour Cadence et Twilight, ce qui pour moi est complètement débile! Troisième hypothèse, c'est de la merde. Ah la la Twilie...t'aurais pas pu ré-utiliser un de tes sorts OP pour téléporter ton amie à la Fashion Week? Regarde comment tu me fais réfléchir...à la veille de la rentrée en plus
|
| | | #Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 18:04 | |
| Au fait, si vous désirez tant une version sous-titré |
| | | #Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 19:06 | |
| Nooon je veins de le voir en anglais et j'aurais pu le voir en vostfr !?!? Meilleur epi jusqu'a maintenant (et bien sur celui que j'ai le moins bien compris…) Sinon un peu décu de la chanson…Ca me fait rire comme rarity arrête pas de donner des gems a n'importe qui on voit bien qu'il on voulu monter qu'elle est généreuse ! Presque trop je trouve…Et la fanservice de r^wet mane rarity ! Vous avez aimez ! On vous en redonne ! lol Sinon la comédie musical a la fin on dirait qu'ils portent des habits traditionels suisse |
| | | #rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 20:21 | |
| franchement j'ai trouve cette épisode géniaux juste pour une seule choses ............... - Spoiler:
La moral de cette episode , elle etait juste au top , j'ai bien aime la chanson mais sans + meme si elle est bien sympas mais la moral est superbe, en faite sa me fait penser a un gars dans mon collège qui est très généreux donc tout le monde profite de lui en lui demandent des stylos , bonbon , des jeux etc ...... sans jamais que l'on lui rende et il ne dis rien , avant je profiter de sa générosité donc j'avais pas mal de stylo , j'ai décidé de arrêter il y a un moment déjà , demain je lui rend se qu'il lui appartient promis Bref je m’égare dans du HS , après l’épisode est sympas a suivre et très fluide a suivre , un épisode vraiment cool a regarder avec de deux , trois scène ou j'ai montrer un sourire RD a la fin
|
| | | #Misrilia Petit nouveau
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 20:28 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus - Spoiler:
Au bout d'un moment dans la chanson, Rarity dit : "Générosity, you are the key" ..?
|
| | | #Teneban A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 21:09 | |
| - Misrilia a écrit:
- Spoiler:
Au bout d'un moment dans la chanson, Rarity dit : "Générosity, you are the key" ..?
ahah, je suis pas le seul à avoir remarqué ^_^ |
| | | #Bigka A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 21:11 | |
| - Mon avis sur l'épisode:
Personnellement, j'ai trouvé que c'était un bon épisode bien sympathique, même si prévisible, il se laissait regarder sans trop de soucis. J'ai beaucoup aimé quelques gags, en particulier RD disant "Quel poney se mettrait d'uncoup à chanter" et bien entendu, la chanson arrive, c'était bien placé. Aj et son "Oui, tu étais infect", et la remarque de Rainbow; le nom de la comédie musicale.
Après, l'épisode n'était pas exempt de défauts, et certains m'ont pas mal gêné
- Rarity qui file des gemmes à tout le monde, c'est plus du m'as-tu-vu que de la générosité pour moi - la fin, avec Rarity qui reçoit une énorme faveur, et ensuite, elle refile tout le boulot à la pauvre Coco pômmel... Je sais que l'idée est qu'elle se fasse un nom, mais quand même. J'aurais bien voulu un truc du genre Rarity rejoignant le Mane 6 en disant que la pouliche se débrouillait très bien et qu'elle n'avait pas besoin d'elle; ça ça aurait été de la générosité réelle. - Spike, relégué au rend de paillasson, qui se fait même piquer son cadeau... nan mais quoi D: Dans une chanson sur la générosité, l'oiseau aurait du le lui ramener et le dragon partager son sandwich. - le coup du fait qu'elle doit aller à l'autre bout de la ville, je sais que c'est pour apsser un message mais quand même, c'est pas comme si Twilight avait fait montre d'un sort de téléportation pendant les deux premières saisons, ou s'il y avait deux pégases (et demi)...
D'ailleurs, à propos du taxi, je ne vois pas pourquoi vous râlez tant dessus, c'est vrai que Twilight est princesse, mais c'est toujours un dessin animé pour enfant, le message était qu'une bonne action est toujours récompensée. Vous auriez préféré que notre jeunesse apprenne qu'il suffit d'être ami avec quelqu'un d'important pour ne pas avoir besoin d'en branler une?
Sinon, les hamburgers: steak de tofu?
Sinon, partie Fan service: Fluttershy qui rate des points de couture... mais allo, c'est celle qui a refait les robes dans un épisode de la saison 1, elle s'y connait
|
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 21:49 | |
| - Misrilia a écrit:
- Spoiler:
Oui, mais nan, nan, en fait nan... - Spoiler:
C'est pas parce que on entends le mot " key" que ça y est ça veut dire que c'est une révélation-top-de-la-mort-qui-tue... Je pense plutôt qu'elle voulait mentionner que la générosité était la clé pour la victoire à Manehattan Le dé à coudre arc-en-ciel c'est plausible, la dent pointue de Fluttershy aussi mais de la entendre juste un mot dans une chanson... Ça va un peu trop loin... Franchement, imaginez Sweetie Belle qui se met à dire: " Zut j'ai perdu la clé de la boutique" tout le monde va se mettre à spéculer que ça signifie une révélation sur les clés du coffre Il nous reste 18 épisodes ( 17 si on compte le double final) à découvrir, alors cessez de vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Cordialement. |
| | | #Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Dim 5 Jan - 22:15 | |
| - Mwé mwé mwé:
Épisode sympa mais que je n'ai pas particulièrement apprécié. En fait je l'ai trouve ennuyeux. je veux dire les histoires de défilés de mode dans mlp, j'ai un peu de mal à accrocher (mis à part Green isn't your colour que je trouve assez différent et du coup plus intéressant). Du coup je ne peux pas vraiment établir un avis constructif sur un épisode qui est sûrement très bien mais qui est sur un thème qui me laisse de marbre et qui fait que j'ai donc du mal à l'apprécier à sa juste valeur. Alors j'ai adoré l'ambiance de Manehattan et j'ai surkiffé le design de ses habitants. Ils sont tous juste super classes (en particulier la guichetière et le cabbie). L'antagoniste est aussi bien, surtout sa voix et sa manière de s'exprimer ultra cliché qui est assez marrante. La chanson est mauvaise. Je ne vais pas dire qu'elle est pas terrible, je vais dire qu'elle est mauvaise. On dirait que Ingram a essayé de renouer avec le style de Becoming Popular tout en essayant de faire quelque chose de différent mais le résultat est foiré à mon humble avis. L'air n'a rien de transcendant (surtout après 'As strong as horses' et 'Vampire bats') et les paroles n'ont aucun sens, j'veux dire chanter à quel point on est généreux c'est un peu débile quoi. Et encore une fois (et malheureusement) Spike et Fluttershy nous prouvent leur inutilité à toute épreuve. et c'est vraiment super dommage vu leur importance dans la série d'être ainsi relégués au rang de personnages ridicules à ce point. Tain Fluttershy fait de la merde avec la machine à coudre et Spike... en fait il ne dit pas un mot de tout l'épisode et se ramène juste à la fin avec son air niais et sa démarche sautillante pour profiter du free hug final de comment c'est trop bien l'amitié alors qu'il n'a absolument servi à rien. Et je peux vous dire que je suis indulgent à son sujet, la preuve est que j'ai beaucoup aimé Spike at your service mais là c'est juste trop. Donc voili voilou, un épisode que j'ai pas trop aimé malgré ses bons côtés mais pour lequel je suis un peu mal placé pour le critiquer vu que c'est pas un thème qui me touche à la base. Et sinon je suis le seul qui a l'impression que la directrice du défilé de mode a une fesse plus grosse ou plus haute que l'autre Parce que je trouve ça perturbant.
|
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 2:38 | |
| Woaaah ... Vous savez ce sentiment qu'on a tous eu un jour pour se retrouver ici en regardant un mlp, ce sentiment d’émerveillement total avec le sourire aux lèvres pendant 20 minutes et qu'on a eu à nos débuts ... Bah je viens de le retrouver devant cet épisode ça faisait longtemps que j'm'étais pas autant amusé à regarder un MLP. Je crois que j'vais arrêter de les regarder en live, parce qu'à chaque fois je pense plus à raconter n'importe quoi sur le chat plutôt qu'à prêter de l'attention à l'épisode. Là j'ai pas pu le voir en live, et j'ai vraiment plus profité en le regardant après, et j'ai pu faire attention aux moindres détails. Et ça tombe bien car l'épisode en est garni ! - Comme les pavés c'est chiant, voici des zimages :
SHIPPING !! NOW !!Channel + le coffre du jeu sur smartphoneEpic faces compilationQuelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ÇA !! (on dirait une sorte de super gros canon militaire )Ça se confirme, equestria mène une campagne d'armement massive, ils ont maintenant des DestroyerCette ville à juste trop la classe ! + Statue géante en haut d'un building ... Bitch please !RD : "Les escaliers c'est mainstream"Est maintenant canon : L’électricité : Lampadaire + lumières qui clignotent (ouais bon on le sait depuis la s1 mais quand même ! y-a eu des progrès !) La richesse d'AppleJack : Bien la pub pour son cidre Les films d'horreur : affiche en bas à gauche (c'est pas une ref' à un truc d'ailleurs ?) Les Fast Food : C'est pas de la viande mais du foin qu'il y a dans l'hamburger, mais quand mêmeFancypants & Fleur de Lys ! Sir .... Your Cutie Mark ... (+cloné dans la file d'attente)Moar Alicornz plizTêtes à smiley Seksy Geurlz <3 Mais .... Que vois-je ?FANCYPAAANNTS (et Fleur De Lys )Le retour de la statue de la liberté !Je suis sûr qu'il y a une référence là dedans .... P't'être la jument ? Ou bien le tableau ?? (en tout cas le téléphone est canon !)Grumpy CatSeksy PollDance Daily Reminder ... TWILIGHT EST UNE PRINCESSE B*RDEL !! Alors tu te tais, tu lui obéis et tu lui file ton taxi, tu baises les yeux, et tu dis merci !!!You're Welcome ! j'ai eu la même réactionYay ! Les anciens !! C'est comme ça que j'aime les revoir, en caméo, en petits clin-d'oeils. J'avais peur d'ailleurs qu'ils aient un rôle important dans l'épisode, mais j'ai été ravis de voir que non. Vive les nouveaux personnages !FANTCYPAWNNRSTSSF !!!!! <3<3<3<33<33<3<<3< Wet Mane
Bon, y-a quand même d'autres trucs que je rajouterai, à commencer par le fait que j'ai pas trouvé les chansons terribles. Par contre je trouve que Coco Pommel est adorable, j'aimerais beaucoup la revoir plus tard.
Et pour ce qui est des clés, je pense vraiment pas que l'espèce de bobine arc-en-ciel soit une ... ça fait un peu "MasterSword donnée par un pécheur" si vous voyez le truc ... Je pense plutôt que les 6 clés vont être trouvées dans les épisodes de clôture de saison, sinon on aurait déjà eu quelques indices dessus.
Et aussi, vous avez remarqué le nombre de fins d'épisodes qui laisse un bon gros suspense ? L'ombre de Castle-Mania, la BD des Power Ponies, les canines de Flutty tout récemment, et là la bobine ?? J'espère que c'est pas juste pour le style et qu'il va vraiment y avoir un truc derrière tout ça, faut pas que ça devienne aussi utile que les ailes de Twilight quoi ... |
| | | #Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 2:53 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Et pour ce qui est des clés, je pense vraiment pas que l'espèce de bobine arc-en-ciel soit une ... ça fait un peu "MasterSword donnée par un pécheur" si vous voyez le truc ... Je pense plutôt que les 6 clés vont être trouvées dans les épisodes de clôture de saison, sinon on aurait déjà eu quelques indices dessus.
En fait, je pense justement que cette bobine a un lien avec la fin de la saison à cause de l'effet arc-en-ciel qui n'est pas sans rappeler les nouveautés signées Hasbro. Vous savez ... ces jouets qui nous spoil depuis le début de la saison 2. |
| | | #blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 5:56 | |
| Un episode mettant en scene rarity je vais peut etre la prendre plus au serieux maintenant vivement l'episode suivant ! |
| | | #Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 10:35 | |
| - J'ai regardé l'épisode samedi soir, et j'ai été pas mal déçu...:
- Rien de neuf sur les clefs...
- Spike toujours plus esclave de service (tu parles de générosité avec une telle exploitation)
- La générosité justement ! Distribuer des pierres précieuses à des inconnus... ok l'épisode ne se résume pas qu'à ça, mais c'était assez ridicule de présenter une générosité aussi irrationnelle qui fait plutôt penser aux bourges qui font la charité de manière ostensible.
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 11:30 | |
| Rip de la version 1080p d'iTunes ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
| | | #Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 18:05 | |
| - Peshmelba a écrit:
Woaaah ... Vous savez ce sentiment qu'on a tous eu un jour pour se retrouver ici en regardant un mlp, ce sentiment d’émerveillement total avec le sourire aux lèvres pendant 20 minutes et qu'on a eu à nos débuts ... Bah je viens de le retrouver devant cet épisode ça faisait longtemps que j'm'étais pas autant amusé à regarder un MLP. Je crois que j'vais arrêter de les regarder en live, parce qu'à chaque fois je pense plus à raconter n'importe quoi sur le chat plutôt qu'à prêter de l'attention à l'épisode. Là j'ai pas pu le voir en live, et j'ai vraiment plus profité en le regardant après, et j'ai pu faire attention aux moindres détails. Et ça tombe bien car l'épisode en est garni ! - Comme les pavés c'est chiant, voici des zimages :
SHIPPING !! NOW !!Channel + le coffre du jeu sur smartphoneEpic faces compilationQuelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ÇA !! (on dirait une sorte de super gros canon militaire )Ça se confirme, equestria mène une campagne d'armement massive, ils ont maintenant des DestroyerCette ville à juste trop la classe ! + Statue géante en haut d'un building ... Bitch please !RD : "Les escaliers c'est mainstream"Est maintenant canon : L’électricité : Lampadaire + lumières qui clignotent (ouais bon on le sait depuis la s1 mais quand même ! y-a eu des progrès !) La richesse d'AppleJack : Bien la pub pour son cidre Les films d'horreur : affiche en bas à gauche (c'est pas une ref' à un truc d'ailleurs ?) Les Fast Food : C'est pas de la viande mais du foin qu'il y a dans l'hamburger, mais quand mêmeFancypants & Fleur de Lys ! Sir .... Your Cutie Mark ... (+cloné dans la file d'attente)Moar Alicornz plizTêtes à smiley Seksy Geurlz <3 Mais .... Que vois-je ?FANCYPAAANNTS (et Fleur De Lys )Le retour de la statue de la liberté !Je suis sûr qu'il y a une référence là dedans .... P't'être la jument ? Ou bien le tableau ?? (en tout cas le téléphone est canon !)Grumpy CatSeksy PollDance Daily Reminder ... TWILIGHT EST UNE PRINCESSE B*RDEL !! Alors tu te tais, tu lui obéis et tu lui file ton taxi, tu baises les yeux, et tu dis merci !!!You're Welcome ! j'ai eu la même réactionYay ! Les anciens !! C'est comme ça que j'aime les revoir, en caméo, en petits clin-d'oeils. J'avais peur d'ailleurs qu'ils aient un rôle important dans l'épisode, mais j'ai été ravis de voir que non. Vive les nouveaux personnages !FANTCYPAWNNRSTSSF !!!!! <3<3<3<33<33<3<<3< Wet Mane
Bon, y-a quand même d'autres trucs que je rajouterai, à commencer par le fait que j'ai pas trouvé les chansons terribles. Par contre je trouve que Coco Pommel est adorable, j'aimerais beaucoup la revoir plus tard.
Et pour ce qui est des clés, je pense vraiment pas que l'espèce de bobine arc-en-ciel soit une ... ça fait un peu "MasterSword donnée par un pécheur" si vous voyez le truc ... Je pense plutôt que les 6 clés vont être trouvées dans les épisodes de clôture de saison, sinon on aurait déjà eu quelques indices dessus.
Et aussi, vous avez remarqué le nombre de fins d'épisodes qui laisse un bon gros suspense ? L'ombre de Castle-Mania, la BD des Power Ponies, les canines de Flutty tout récemment, et là la bobine ?? J'espère que c'est pas juste pour le style et qu'il va vraiment y avoir un truc derrière tout ça, faut pas que ça devienne aussi utile que les ailes de Twilight quoi ... Merci pour tout ces petit détails en image peshmelba ! Ca m'a bien plus ! Pour les deux poney avec le tableau on dirait une espèce de réf' a un film des année 60 ou un truc du genre,je sais pas. PS: le maître de Grumpy Cat a du se faire plein de tune juste pour sa tronche sur un cul de poney lol ! EDIT: J'ai trouvé d'ou venait la réf': - Spoiler:
Sinon,merci a nicoboss pour l'épi (J'avais oublier de te remercier… ) |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. Lun 6 Jan - 19:15 | |
| Ne me remerciez pas, remerciez plutôt ceux qui se sont chargé des sous-titres. x3 |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. | |
| |
| | | | My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. | |
|