Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: voila Jeu 2 Jan - 4:20
Très cher sparkle muffin voici la réponse a ta question :
je trouve cette phrase pleine de philosophie argh j'adore ça voici une traduction que j'ai fait Et il m'a dit, fait. Je l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. Je tῷ donner soif de la source des eaux de la vie, gratuitement
par contre j'ai pas pus tout traduire mais c'est pleine de pensés j'adore at puis après tout ont dit tellement souvent que : les grands esprits se rencontre moi rencontrant sparkle muffin
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: waring Jeu 2 Jan - 4:26
Warning Aperture Science industrie detect a clopper warning turret deployed on sector 65412-87916.51284mlp-discord.claptrap warning go don't think R34 think discord it's the best bref je retourne torturer flutershy et rainbow dash
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 4:27
Fanch1 a écrit:
Excuse moi mais c'est pas commencions tout le monde écrivait wheatley tous les jours...
Sinon, mr muffin, C'est quoi ta question?
ma question est la suivante trouvé qui a fait ses deux citation sans google est juste une info c'est pas par la meme personne
1) En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts.
2) Dans la vie d’un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu’on fait entre ces deux dates n’a pas beaucoup d’importance.
ps : j'ai le droit d'avoir le r34 d'arty ou non (je demande sa vue que j'ai que 14 ans)
ps 2 : je parle de mon n'autre question la premierre j'ai déja donné la réponse désolé wheatley a et sinon Fanch1 j'aime quant tu m'appelle mr muffin a et sinon non je n'ai pas fait mon n'avatar
Sujet: ha Jeu 2 Jan - 4:31
ha mais fallait le dire plutôt perso je dirais que les seul date importante sont la date de naissance et la date oû je les kidnappe pour les tester a la douleur,poison,noyade,brûlure et autres torture qui font picote un peu les poumons et le coeur bref voilà bon maitenant vous me laissez torturez flutershy et rainbow dash
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 4:34
Alors ta deuxième citation je la connaissais mais j'ai oublié qui l'a dite...
Sinon, tu as que 14 ans!? Tu parait beaucoup plus mature à l'écrit, j'étais persuadé que tu avais 21 ans à peu près. Donc je pense que tu peux avoir le r34 d'Arty .
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 4:38
Fanch1 a écrit:
Alors ta deuxième citation je la connaissais mais j'ai oublié qui l'a dite...
Sinon, tu as que 14 ans!? Tu parait beaucoup plus mature à l'écrit, j'étais persuadé que tu avais 21 ans à peu près.
alors pour la deuxième citation c'est Jacques Brel qui la faite sinon oui j'ai que 14 ans mais tout le monde dans mon village ou mon college croie que j'en est 16 sinon merci Fanch voila voila sa c'est fait
Sujet: vois tu Jeu 2 Jan - 4:40
Mouai voyez vous je m'amuse a faire le testeur de humain digne de aperture science mais je fait sa car je m'emmerde sinon je peut-être une personne mature digne d'un philosophe donc je vous pose une question qui est pour moi étrange que se passerai-t-il si deux trous noirs se heurtais ? perso je pense que cela créerais une faille spatio-temporel mais après tout ça relève de la science fiction (doctor who) bref je vous souhaite une bonne soirée moi je vais me coucher parce-que jouer toute la journée a The Dead Zone sa crève donc moi je vais dormir et demain je pourrait voir si vous avez assez évolué pour comprendre ma philosophie bonne nuit que Luna vous offre de beaux rêves
Sujet: bref Jeu 2 Jan - 4:44
en parlant de Canada j'avais vu une image avec molestia sur le canada c'est une image voilà bref pour moi le canada là-bas tout le monde vis dans des chalets ya des caribous de partout et les gens ont un accent étrange et sont tous gentil c'est le pays des bisounours quand il neige
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 5:46
OK, j'ai une idée, Je vais faire une liste des gens que j'aime bien sûr le forum en les decrivant: -blaze: fan incontesté de glaze, que j'aime bien car il est sympa -mr muffin: toujours sympa et à de bons goûts -wheatley: un peu chelou mais sympa dans le fond -elyis: on a pas trop parlé mais je l'aime bien -théo: frère de clop -purplecloud: je lui ai jamais parlé mais il a l'air gentil -triton25: poste toujours des commentaires intelligents -arty: je
Voilà, maintenant que vous savez ce que je pense de vous, vous pouvez venir me jeter des pierres.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 10:12
Je dors une petite nuit et a mon réveil il y a 5 pages de plus sur le blabla. Des pages remplies de SVT et de physique. Aie. Ma tête. Retournons a des sujets intéressant s'il-vous-plait. Comme le clop. Ça c'est intéressant. Alors: Fanch: Mon frère !!! Claptrap: Touche à Fluttershy et Molestia te violera. Ceci était un avertissement .
Et pour le R34 de l'OC d'Arty, moi aussi je veux buguer, SVP
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 10:22
Je ne voudrais pas casser votre délire, mais le partage d'une image à caractère sexuel avec un mineur est interdit ici. Si on s'aperçoit que cette fameuse R34 circule entre vous, on devra punir le responsable.
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 10:23
En fait tout le monde demande le R34 de Arti. Si tu veux encore te faire plus mal à la tête tu peux taper "sujet concours X 1999", et la tu pourras aller te suicider (Je me suis couché à 5h40, pour voir le film et poster mon avis (très/trop long), et réveil à 9h dur dur...
EDIT : oui Ran le problème c'est vérifié si oui ou non la personne est majeur ^^
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 12:16
Fanch1 a écrit:
OK, j'ai une idée, Je vais faire une liste des gens que j'aime bien sûr le forum en les decrivant: -blaze: fan incontesté de glaze, que j'aime bien car il est sympa -mr muffin: toujours sympa et à de bons goûts -wheatley: un peu chelou mais sympa dans le fond -elyis: on a pas trop parlé mais je l'aime bien -théo: frère de clop -purplecloud: je lui ai jamais parlé mais il a l'air gentil -triton25: poste toujours des commentaires intelligents -arty: je
Voilà, maintenant que vous savez ce que je pense de vous, vous pouvez venir me jeter des pierres.
tu aurait pu parler de moi voilà, maintenant je suis malheureux nan je rigole, j'offre mes nœuds papillons a celui qui arrive a me rendre malheureux sur ce forum pour les trous noir... bon cest des réponses random, mais comme ça fait longtemps que je n'en ait pas vu... de mémoire ça produit de l'énergie... des ondes gravitationelles... et ils fiissent par fusionner et comme j'ai la flemme de faire du détail, voilà une vidéo qui vous montrera ce qui se passe quand deux trous noirs supermassifs se rencontrent (ils sont dans un nuage de gaz)
si deux trous noirs normaux se rencontrent, ils en forment un pus gros, et il y a une seconde théorie qui n'a pas été prouvée, si ça vous intéresse je vous invite a aller chercher sur le net, il y a plein de sites intéressants...
on va pas repartir sur 5 pages de clop pour une fois qu'on disait des trucs cool...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 13:22
Ran Surround a écrit:
Je ne voudrais pas casser votre délire, mais le partage d'une image à caractère sexuel avec un mineur est interdit ici. Si on s'aperçoit que cette fameuse R34 circule entre vous, on devra punir le responsable.
+1, ça devient gênant la désolé tous ceux qui ont demandé
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 13:24
Ginster Steed a écrit:
Ran Surround a écrit:
+1, ça devient gênant la :|désolé tous ceux qui ont demandé
on a tous pigé ou pas mais j'ai comprit sinon pour la citation En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. c'est Benjamin Franklin voila sa c'est fait
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 13:25
ponoxy a raison ont repart pas sur le clop sinon j'envoie des radghoul bouffer flutershy,rainbow dash et molestia donc faîte gaffe a vous Aperture Science vous remercie
bref je ne suis pas cheloux mais je suis gentil serte mais le problème c'est que je suis sadique sur les bords
pssst il ment il s'amuse a tuez des enfants et des bébés argh*se fait écraser par un plaque métallique avec des piques*
tais-toi imbécile je ne suis pas un sadique (clin-d'oeil) a portal 2 avec je ne suis pas un abruti (I'm not a moron)
bref la physique c'est cool seul problème c'est que la oû j'habite la physique c'est de la merde ont travaille sur la lumière bref Aperture Science vous remercie d'avoir lu mon pavé et pour le R34 de Arty je veut l'avoir pour faire lagger mes sujets de tests non sérieux je vais l'analyser
ponoxy a raison ont repart pas sur le clop sinon j'envoie des radghoul bouffer flutershy,rainbow dash et molestia donc faîte gaffe a vous Aperture Science vous remercie
Tu ne touche pas à un seul de ces trois poneys sinon je t'enferme dans ma cave !
Sujet: warning Jeu 2 Jan - 13:47
Attend je t'aurais mis dans ma salle avec mes radghoul bien avant et puis je suis en plein contrôle du centre de Aperture donc je fais ce que je veux compris ?