|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:41 | |
| - Elyis a écrit:
- EDIT : ponoxy tu es un passionné d'astro-physique ou tu es pas humain ?
Bah, suffit de régler sa télé sur les SEULES chaînes intéressantes de Canalsat pour savoir ça, hein. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:43 | |
| (Sniff j'ai pas canal sat, mais j'ai mieux ! INTERNET !) Oui avec discovery channel ^^ (je crois hein ça remonte à il y a 3ans..) |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:48 | |
| tu récupère de l'énergie, sous la forme de deux rayons gamma et X mais avec notre technologie, tu peux récupérer la matière des trous noirs, c'est juste très dangereux si tu es mal stabilisé, ce n'est pas rien de voyager travers un trou noir, même nous nous avons besoin de nous protéger
humain ou pas humain, je suis un voyageur temprel qui va a travers les dimensions et quk sort des réalités depuis ma naissance, je suis un organisme composé d'une seule entité capable de réécrire une partie de mon ADN a ma guise, et de naturellement survivre dans le vide spatial, ou dans le cœur d'une étoile, j'ai 259 254 144 525 ans, et je sais me stabiliser hors de la réalité, jen'ai pas la TV et tu me demande si je suis humain... sèrieusement, e en fais pas la liste des caractéristique d'un strytigien, ce serait trop long... |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:52 | |
| (Pssst il a bu combien de bouteilles de Jack, ou de je sais pas quoi (mais c'était pas de l'eau))
Un strytigien, enfin bienvenue dans notre monde ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:57 | |
| - Elyis a écrit:
- (Pssst il a bu combien de bouteilles de Jack, ou de je sais pas quoi (mais c'était pas de l'eau))
Un strytigien, enfin bienvenue dans notre monde ! (Il a essayé de littéralement fumer la moquette et sniffer du liquide vaisselle.) Bienvenue! |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:02 | |
| je ne bois que de l'eau, désolé, et inutile de me dire bienvenu je suis là depuis 75 millions d'années
pourquoi personne en me crois jamais... voilà votre problème les humains, vous avez trop de menteurs chez vous... |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:02 | |
| la rencontre de je ne sais quel espèce qui vient d'un autre univers de l'espace à enfin été faite,alélouia(qui à le numéro des X-files pour ce genre de cas ) |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:03 | |
| - ponoxy a écrit:
- je ne bois que de l'eau, désolé, et inutile de me dire bienvenu je suis là depuis 75 millions d'années
pourquoi personne en me crois jamais... voilà votre problème les humains, vous avez trop de menteurs chez vous... je valide |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: bref Jeu 2 Jan - 2:04 | |
| Bref je vous observe jeune ...Caroline il appelle sa comment ? "Clopper" ? d'accord merci . Je vous observe depuis longtemps jeune cloppers et les laboratoire aperture science ont travaillé pour essayer de comprendre pourquoi sur des poneys ils appellent sa de la zoophilie mais je pense qu'ils ont tords et que le "clopping" n'est pas bien :hap:mais le R34 est la pire chose qui a été inventé (après moi ) bref je vous souhaite un bon rétablissement a tous les sujets de tests de Aperture Science mais attention n'abusez pas de l'élément 115 merci de votre compréhension cher "cloppers" mais en attendant que les grosses-têtes du labo trouve pourquoi vous vous sur des poneys alors cher "cloppers" répondez a ma question merci |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:04 | |
| Je pense que la c'est SCP directe ! SCP kayzer ? Euclid ? Safe ? Vu qu'on ne connait pas son système de fonctionnement, on est obligé de le mettre dans la section euclid en fait.
(PSsst l'élement 115, si tu arrives à en crée en grande quantité c'est bien, mais je crois qu'il n'a aucune propriété chimique intéressante découverte pour le moment)
Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 2:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:06 | |
| - Elyis a écrit:
- Je pense que la c'est SCP directe !
SCP kayzer ? Euclid ? Safe ? Vu qu'on ne connait pas son système de fonctionnement, on est obligé de le mettre dans la section euclid en fait.
mais mais je suis pas un SCP moi |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:09 | |
| Je parlais de ponoxy, bien évidement pas de toi ^^; Des cupcakes en scp 'y a de l'idée |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| - Elyis a écrit:
- Imagine le nombre de théorie qui existe sur les trous noirs, et regarde le peux qu'on a pu vérifier c'est hallucinant.
Ce qui serait cool ce serait de récupérer de la matière des trous noirs ^^ (mais impossible à tous les sens du termes ) Si, c'est tout à fait possible. Le trou noir libère constamment de l'énergie, on appelle ça la "radiation de Hawking". Cela implique que les trous noirs s'évaporent petit à petit, et que plus un trou noir est gros, plus l'énergie s'évapore lentement (et donc plus il rapetisse, plus il s'évapore rapidement). C'était la minute astrophysique. |
|
| |
#Invité Invité
| - Elyis a écrit:
- SCP kayzer ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je l'ai jamais entendue, celle-là, tiens. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: bien bien bien Jeu 2 Jan - 2:11 | |
| ha au fait je ne vous est pas prévenue mais les laboratoires SCP m'appartienne mais ce qui est dommage c'est que le SCP-087 est incontrôlable même les sujets de tests il a attrapé le poney que je déteste (oui je déteste flutershy ) et j'entend encore rarity crier de douleur ha que c'est plaisant toute cette douleurs que je sens dans mes veines que je peux stopper ou accélérer je pense que je vais enfermer des enfants ou des bébés face à des tourelles ou de la neurotoxines ou bien les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:12 | |
| - Elyis a écrit:
- Je parlais de ponoxy, bien évidement pas de toi ^^;
Des cupcakes en scp 'y a de l'idée a ok non j'ai cru a cause de Weasley que ... non rien oublié sa sinon trouvé d'ou vien cette citation Et il me dit: C`est fait! Je suis l`alpha et l`oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l`eau de la vie, gratuitement. (sans google) |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:19 | |
| Merci triton, je vais me renseigner sur la radiation d'Hawking (le pauvre il a pas eu de prix nobel malgrè sa vie comment dire "jonchée de grosse galère" ?)
Ca vient de quel film du coup (ok google come here !) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:28 | |
| - Elyis a écrit:
- Merci triton, je vais me renseigner sur la radiation d'Hawking (le pauvre il a pas eu de prix nobel malgrè sa vie comment dire "jonchée de grosse galère" ?)
Ca vient de quel film du coup (ok google come here !) Elyis c'est Apocalypse 21:6 sa vien de la bible et sa a aussi été dans fallout 3 voila c'est dit (fallait que je le dise ba oui personne ne donne la réponse alors je la donne)
Dernière édition par Sparkle Muffin le Jeu 2 Jan - 2:31, édité 1 fois |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:31 | |
| Merci pour la réponse ^^ (d'où tu te souviens de ça quand même ) J'aime bien quand tu donnes un réponses ça fait vraiment "maid" (surtout après avoir vu l'avatar) (Yep, j'ai trouvé ta phrase :"καὶ εἷπεν μοι, Γέγοναν. ἐγὼ τὸ Ἄλφα καὶ τὸ Ὦ, ἡ ἀρχὴ καὶ τὸ τέλος. ἐγὼ τῷ διψῶντι δώσω ἐκ τῆς πηγῆς τοῦ ὕδατος τῆς ζωῆς δωρεάν.", alors heureux, pour lire pas de soucis mais pour le traduire vaut mieux s'enfuir en courant (pour ma part je préfère écouter 30 fois les yeay à répétition de FS)) |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:34 | |
| qu'Est-ce qu'ont ferais sans Google (internet)(ça serait le chaos total ,et j'adore ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 2:39 | |
| - Elyis a écrit:
- Merci pour la réponse ^^ (1d'où tu te souviens de ça quand même )
2J'aime bien quand tu donnes un réponses ça fait vraiment "maid" (surtout après avoir vu l'avatar)
(Yep, j'ai trouvé ta phrase :"καὶ εἷπεν μοι, Γέγοναν. ἐγὼ τὸ Ἄλφα καὶ τὸ Ὦ, ἡ ἀρχὴ καὶ τὸ τέλος. ἐγὼ τῷ διψῶντι δώσω ἐκ τῆς πηγῆς τοῦ ὕδατος τῆς ζωῆς δωρεάν.", alors heureux, pour lire pas de soucis mais pour le traduire vaut mieux s'enfuir en courant (pour ma part je préfère écouter 30 fois les yeay à répétition de FS)) 1 je n'en sais foutrement rien (se qui est bizarre) 2 je prend sa comme un compliment |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 3:09 | |
| désolé du double poste mais trouvé qui a fait cette citation
En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts.
et cette citation
Dans la vie d’un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu’on fait entre ces deux dates n’a pas beaucoup d’importance. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 3:43 | |
| Sérieusement Je part manger et vous faites trois pages de svt, physique, puis clopping... MAIS ATTENDEZ MOI! Pour répondre à ta question wethley, on est des cloppers car: le cul c'est coolLes images sont souvent de meilleurs qualités que certains fan arts Des fois ça devient drôle ou ridicule Bon, sinon moi je pense que les trous blancs mènent à Equestria! PS je veux bien voir le r34 d'Arty moi aussi |
|
| |
| Sujet: wait Jeu 2 Jan - 3:56 | |
| attend Fanch1 dejà c'est wheatley et je te préviens de faire attention car sinon comme si tu l'avais lu dans mes précédents messages j'ai prévenue que les laboratoires SCP appartiennent à Aperture Science donc je te préviens de ne pas me contredire car je risque de lâcher le SCP-087 vers chez toi ! mais moi je préfère utiliser flutershy comme sujet de test au SCP-087 ou encore au tourelles et à la neurotoxine bye bye flutershy bon désormais il faut que je trouve rainbow dash ensuite applejack et enfin rarity |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 4:09 | |
| quoi personne n'a encore trouvé la réponse a ma question ... je doute je dit la réponse ou non a vous de désidé |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|