Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 0:44
Elyis a écrit:
*Tentative de Reboot*
Merci, vous m'avez sauvé d'un énorme choc causer par le R34 qu'a fait Gingrer Deed de mon OC. Quel terrible vision de l'enfer que l'imagination de cet imprononçable monstre !
Dernière édition par Arty le Jeu 2 Jan - 0:46, édité 1 fois
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 0:48
Arty a écrit:
Elyis a écrit:
*Tentative de Reboot*
Merci, vous m'avez sauvé d'un énorme choc causer par le R34 qu'a fait Gingrer Deed de mon OC. Quel terrible vision de l'enfer que l'imagination de cet imprononçable monstre !
Moi aussi je veux buguer ! Je peux avoir ce dessin ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 0:50
je viens pour vous aider, pour régler le problème, il faut refaire les branchements des neurones, arty, je peux, ne t’inquiète pas, il n'y a aucun danger avec la technologie de mon peuple. pour la dèrnière fois le but de la vie est 42 et pas le clop...attends une seconde... il y a 42 personnes connues qui sont des clopers... tout est lié... bon, une question: quelle est la différence entre un phoque et une otarie, sans recherche sur internet...
EDIT= ma grand mêe a apellé le chat par le surnom"clopinette"
Dernière édition par ponoxy le Jeu 2 Jan - 0:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:11
domirossi a écrit:
Azthorga a écrit:
sait tu ce qu'est un axolot?
et ce qu'il y a de plus étrange chez lui?
C'est un amphibien qui a la particularité de pouvoir régénérer à peu près n'importe quel organe. Il peut aussi rester à l'état larvaire toute sa vie.
Effectivement L’axolotl est un amphibien possédant des branchie externe, il a la peau translucide car il vit dans des grotte sous marine
Sa caractéristique la plus étonnante est en effet le fait qu'il ne passe jamais au stade adulte, restant toute sa vie dans un stade inférieur, stade auquel il peut déjà se reproduire.
Le stade adulte a put être observer en laboratoire
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:31
Un quasar c'est pas une étoile très active provoquant des explosions de rayons gamma (comme les supernovas) e manière cyclique ?
EDIT : mauvaise réponse... (je suis allez voir sur google après) EDIT 2 : j'ai confondu le quasar avec un sursauteur gamma mou (en gros une planète à neutron donc supermassive)
Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 1:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:33
les objets les plus lumineux que l'Homme connaisse... beaucoup d'énergie, avec un trou noir très massif,une galaxie avec beaucoup d'énergie pour faire simple
EDIT= cherche un truc autre que ça pour piéger, c'est trop facile... un truc hors de la réalité par exemple... pas un truc d'humain quoi
Dernière édition par ponoxy le Jeu 2 Jan - 1:36, édité 2 fois
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 1:38
Imagine le nombre de théorie qui existe sur les trous noirs, et regarde le peux qu'on a pu vérifier c'est hallucinant. Ce qui serait cool ce serait de récupérer de la matière des trous noirs ^^ (mais impossible à tous les sens du termes )
EDIT : ponoxy tu es un passionné d'astro-physique ou tu es pas humain ?