Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 13:48
szp-claptrap a écrit:
ponoxy a raison ont repart pas sur le clop sinon j'envoie des radghoul bouffer flutershy,rainbow dash et molestia donc faîte gaffe a vous Aperture Science vous remercie
wheatley tué rarity c'est disons mieux ... ok je me calme c'est my little dashie qui me fait détesté rarity
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 13:51
Ginster Steed a écrit:
Ran Surround a écrit:
Je ne voudrais pas casser votre délire, mais le partage d'une image à caractère sexuel avec un mineur est interdit ici. Si on s'aperçoit que cette fameuse R34 circule entre vous, on devra punir le responsable.
+1, ça devient gênant la :|désolé tous ceux qui ont demandé
Si c'est celle que tu a poster auparavant elle a rien de sexuel
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: liste Jeu 2 Jan - 13:58
alors j'ai fait une liste de personne a kidnapper pour être des futurs sujets de test
ponoxy : très intelligent c'est une qualité pour Aperture Industrie
fanch1 assez con mais perséverant j'aime les voir souffrir ceux là
sparkle muffin est tellement gentil qu'il pourrait sauter dans l'incinérateur si je lui demande
Rainbow brony n'abandonne jamais tien sa me rappelle une fille que j'ai testé elle parlait pas mais elle a réussi a me vaincre 1 fois comment elle s'appelle déjà ? Je m'en souvient plus
alors j'ai fait une liste de personne a kidnapper pour être des futurs sujets de test
ponoxy : très intelligent c'est une qualité pour Aperture Industrie
fanch1 assez con mais perséverant j'aime les voir souffrir ceux là
sparkle muffin est tellement gentil qu'il pourrait sauter dans l'incinérateur si je lui demande
Rainbow brony n'abandonne jamais tien sa me rappelle une fille que j'ai testé elle parlait pas mais elle a réussi a me vaincre 1 fois comment elle s'appelle déjà ? Je m'en souvient plus
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 14:02
Je pense qu'on a perdu szp-claptrap, enfin ça c'est normal Effectivement c'est un cauchemar, remarque tu aurais pu atterrir dans la G3.5 où tu serais forcer à coiffer des pony qui ne ressemble à rien.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: comment Jeu 2 Jan - 14:06
Comment-osez vous je m'absente tuez un sujet de test ....heu non pardon le recompensé d'avoir fini les tests avec succés il a eu le droit a l'incinérateur.....non à une grande fête avec tous ses amis voilà et Elyis tu pourrais bien être le prochain sujet de tests
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 14:10
Tu peux toujours essayer de faire de moins un sujet de test, je suis très endurant Au pire, je meurs, je renait, je te retrouve et je te réduis en *****, avec de l'acide hydrofluorique, okay ?
EDIT : regardez l'épisode 2 (ou 3) de la saison 1 de breaking bad pour comprendre
Sujet: warning Jeu 2 Jan - 14:13
Attention a ceux que vous dîtes personne ne peut battre wheatley parce-que je suis plus intelligent que vous tous réunis et je ne suis pas l'espace sa c'est une blague la vrai fin j'ai tuez celle qui ne parle pas et qui est habillé en orange et GlaDoS resta dans sa patate pour l'éternité fin . C'est la VRAI fin
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 14:18
Réussi d'abord a finir GiveUp et après reviens, ça c'est du vrai test Portal est trop facile (du moins les "vraies" map, celle faites par le studio de développement)
EDIT : il tourne à quoi lui ? (pas un truc réglo je pense )
Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 14:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 14:23
Elyis a écrit:
Réussi d'abord a finir GiveUp et après reviens, ça c'est du vrai test Portal est trop facile (du moins les "vraies" map, celle faites par le studio de développement)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 14:25
Disons que j'ai seulement fait les maps incluses dans le jeu, donc c'est peut-être pour cela qu'il était facile en fait... (Donc si j'ai le temps je vais essayer les maps customs)
Sujet: warning Jeu 2 Jan - 14:30
cette musique est insultante envers ma perosnalité je suis pas un abruti rien que pour sa je vais torturez flutershy et rainbow dash nan sa vous apprendra
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 14:32
szp-claptrap a écrit:
cette musique est insultante envers ma perosnalité je suis pas un abruti rien que pour sa je vais torturez flutershy et rainbow dash nan sa vous apprendra
Si tu fait ca je part habite dans ton armoir . Ah , merde , j'y suis déjà ! Je te conseille de ne pas dormir cette nuit !