Des fois, je me demande si il vaudrait pas mieux laisser tomber le terme "brony". Parce que bon, avec le nombre d'abrutis qu'il y a dans ce fandom, si tu dis "Je suis fan de MLP", tu es quand même mieux vu que quand tu dis "je suis un brony", des fois.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 18:19
Arty a écrit:
Mais que diable allons nous boire avec tout ça ?
Thé, café, chocolat, lait, menthe, grenadine ... Que de choix devant nous !!! Mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que le clop accompagnera tout cela a merveille. Celui qui dira le contraire sera violer par Molestia. Et plusieurs fois.
Thé, café, chocolat, lait, menthe, grenadine ... Que de choix devant nous !!! Mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que le clop accompagnera tout cela a merveille. Celui qui dira le contraire sera violer par Molestia. Et plusieurs fois.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 22:05
middlelink a écrit:
Arty a écrit:
Tounicoon tu es le seul qui me comprend ! *câlin*
Borf que veux-tu, c'est les jeunes... Ca pense pas à l'alcool direct, c'est triste.
Bande d'alcooliques Regarde autour de toi, il y a des centaines de choses qui sont mieux que l'alcool. Par exemple, il y a le ... Non, je vais pas le dire, ce serait beaucoup trop évident venant de moi.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 22:08
domirossi a écrit:
Des fois, je me demande si il vaudrait pas mieux laisser tomber le terme "brony". Parce que bon, avec le nombre d'abrutis qu'il y a dans ce fandom, si tu dis "Je suis fan de MLP", tu es quand même mieux vu que quand tu dis "je suis un brony", des fois.
Je suis d'accord pour le nombre d'abrutis (ils sont partout c'est navrant), bien que je chie autant sur les prétendus bronys que sur les prétendus fans de mlp.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 9:55
Sakapatat a écrit:
domirossi a écrit:
Je suis d'accord pour le nombre d'abrutis (ils sont partout c'est navrant), bien que je chie autant sur les prétendus bronys que sur les prétendus fans de mlp.
Ouaip, c'est plus facile que d'essayer d'améliorer la connotation du terme Sois dit sans animosité.