Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Déc - 21:47
Sakapatat a écrit:
Beurk
Ah, que je te plains ! Toi, qui ne puis ouvrir ton esprit a le beauté ! Oui, la beauté du clop ! Laisse la douce lumière de Molestia pénétrer ton esprit ! Convertis toi a notre religion ! Vénère avec nous Molestia et le clop !
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Déc - 22:37
Lazy Pencil a écrit:
Tiens, du clop. ça faisait longtemps
theo, ton avatar illustre à merveille tes propos
Hé, tu crois que j'ai choisi cet avatar au hasard ? Évidemment que mon avatar a un rapport avec les nouvelles professions. Dealeur de clop et prêtre de Molestia, faut que ça se sache ! Enfin bref. Merci de l'avoir remarqué.
PS: Je sais de source sur que ça se fout de ma gueule dans la PB. Ne faites pas semblant. Je sais que vous vous reconnaissez. Alors j'ai un message pour vous. Allez vous faire foutre. *Ceci était un message destiné a certains utilisateurs de la PB. Si vous n'en faites pas partie, je vous prierai de ne pas vous offusquer. Merci d'avance.*
PPS: (Pour Sakapatat) Du moment que c'est du clop, le nom importe peu.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Déc - 23:44
pour revenir dans les règles
Spoiler:
me revoici, j'ai posté quelques messages, mais je suis de retour après un voyage incroyable au fond de l'univers c'est a dire, a Naples et après avoir combattu des sites archéologiques comme Paestum, Herculanum et Pompéï et Oplontis... des musées de la mort et la station de métro de Naples fermée et un volcan de 1 300 m de haut (environ, la veleur exacte étant 1 281 m) je suis revenu chez moi, dans le sud de la france, a environ min de route de chez Arty, pour semer le chaos, la destruction et des poneys sur internet.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 0:40
il y a aussi le thé
Rainbow the hedgehog, tu sais très bien que RD représente au moins la moitié de ce qui se fait en matière de MLP, ça ne sert a rien de pleurer dès que l'on fait un truc qui ne te plaît pas avec...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 0:49
ponoxy a écrit:
Rainbow the hedgehog, tu sais très bien que RD représente au moins la moitié de ce qui se fait en matière de MLP, ça ne sert a rien de pleurer dès que l'on fait un truc qui ne te plaît pas avec...
ouais c'est pas faux mais quand meme
EDIT : remballer vaut thé et chocolat moi j'ai mieux
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 0:56
ce n'est pas une boisson... c'est un truc bizare que l'on met dans je en sais quoi (du lait je crois) et puis tu ne prends pas ça quand tu vas dans un café
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Déc - 1:17
ponoxy a écrit:
ce n'est pas une boisson... c'est un truc bizare que l'on met dans je en sais quoi (du lait je crois) et puis tu ne prends pas ça quand tu vas dans un café
EDIT: Je vous vois venir les métalleux
Aurai tu oublier le breuvage des dieux? La sainte chopine? la glorieuse et délectable boisson des roi?