|
|
Auteur | Message |
---|
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:08 | |
| - Arty a écrit:
- T'as 15 ans , tapaledroi jeune chenapan !
T'as 73 ans tapaledroi, t'es trop vieux, qui te dit que mon âge est pas aussi faux que le tient? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:12 | |
| - Arty a écrit:
- Ginster Steed a écrit:
- Il m'a demandé, en fait.
Je Tes bras sont encore cassé ou t'es juste bourré ? |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:27 | |
| Euh tu as oublie de dire drogué ^^ Après c'est par forcément l'un ou l'autre peut être tous en même temps (hard core quand même là) M enfin le clop en soit ça va mais après ca dépend jusqu'où ça va ^^ (oui en tout cas le clop bin je fais pas de dessin quoi XD, certains ressemble un peu a des ships plus poussifs et d autres il vaut mieux se crever les yeux après ) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:37 | |
| Ouais bon, ya des ship aussi où il faut mieux se crever les lieux après les avoir vu (allez voir un des derniers ship sur le topic dédié). |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:40 | |
| Moi je trouve que le clop donne une certaine beauté au seks qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs. Sauf peut être dans certains furry , à la rigueur.
Ah et oui , je suis saoul. Mais je suis seul. Je suis triste. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:47 | |
| Enfin le r34 n est pas descendu au point du furry, ou la ca devient de la zoophilie (mais bien dure, je vois pas quel jeu de mot faire à tiens c'est sorti tout seul ). Triste pou toi être saoul et seul mais heureusement que tu as le forum ^^ (Moi je suis sobre et seul même pas reçu un bonne année sur mon portable ni sur Facebook , mais il y aura toujours le forum pour s'éclater !) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:50 | |
| Le R34 ça passe mais le furry c'est malsain, logique *tombe la tête sur le clavier* |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:51 | |
| Donc ya des gens qui reçoivent aucun "bonne année" et qui en veulent, et moi qui en reçoit alors que je m'en contrefous.
La vie est très mal faite. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:59 | |
| Raaah la vie est tellement random quelque fois que c'est à mourir de rire , et quelque fois ça tombe sur notre pomme (ban FS vas-t-en allez du vent) Enfin j ai pas non plus dit que le R34 était parfaitement normal, mais c'est quasi obligatoire que ça existe, il y en aura toujours qui aimerons le R34 (c'est vrai que je m'enfonce dans ma bêtise ) (Elyis garantit sans drogue juste deux Disney dans le piff) ÉDIT : Toutes personnes essayants de faire une blague sur "s'enfoncer", Vera son nom marquer son nom sur un morceau de papier (mon death note), et mourra de façon violante (en toute amitié bien sûr, et à la façon du compte Draculat (le vrai pas le tout sympa en film))
Dernière édition par Elyis le Mer 1 Jan - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 2:02 | |
| Du moment que tu ne t'enfonce que dans ta bêtise ça va... *OK je sort... * |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 2:09 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Du moment que tu ne t'enfonce que dans ta bêtise ça va...
*OK je sort... * Je suis content de voir que ya pas que moi qui ait l'esprit tordu (enfin, je le savais déjà mais bon). |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 2:16 | |
| XD, ouais. Desolé, c'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 7:42 | |
| Et un Toro complètement déchiré, un. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: ouaip Mer 1 Jan - 16:11 | |
| je me suis demandé cette question qui est pour moi ultime que se il arrive quoi si ont me donner le pouvoir de faire tout ce que je veux sur cette bonne vieille planète je ferais quoi en premier ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 16:18 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- je me suis demandé cette question qui est pour moi ultime que se il arrive quoi si ont me donner le pouvoir de faire tout ce que je veux sur cette bonne vieille planète je ferais quoi en premier ?
C'est très simple pourtant. Aller à Equestria et se la jouer BFED. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: ouaip Mer 1 Jan - 16:41 | |
| tu as tout compris theo980926 mais c'est quoi BFED ? oui je suis un ignorant mais perso je me la jouerais a la Discord :mode troll activé: |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 16:43 | |
- tu as tout compris theo980926 mais c'est quoi BFED ? oui je suis un ignorant mais perso je me la jouerais a la Discord :mode troll activé:
BFED c'est un truc de clopper. Tu peux pas comprendre si t'en est pas un. |
|
| |
| Sujet: wut Mer 1 Jan - 16:50 | |
| attend attend de clopper ? Mais c'est Franchement je n'est jamais regardé et je ne regarderais jamais c'est horrible même mes tests les plus gore sont plus mignon bref je retourne martyriser mes sujets de tests |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 17:22 | |
- attend attend de clopper ? Mais c'est
Franchement je n'est jamais regardé et je ne regarderais jamais
c'est horrible même mes tests les plus gore sont plus mignon bref je retourne martyriser mes sujets de tests BLASPHÈME !!! BRÛLEZ-LE !!! AU BÛCHER !!! ... ... Calme- toi theo, tout va bien, y a pas de quoi s'énerver. ... ... Ça y est, je suis calme. Bref, le clop, ce n'est pas horrible. C'est de l'art, c'est la représentation de la beauté, c'est un souffle qui illumine ton âme, qui éclaire ton esprit, qui rend toutes choses plus belles. Le clop représente la vie, la paix, la joie ... Regarde les yeux émerveillés de ces petits garçons, de ces petites filles, de ces bronys devant le clop. Pourquoi n'ouvre-tu pas ton esprit a cette beauté ? Pourquoi ne veux-tu pas regarder la vérité, le sens de la vie ? Pourquoi n'accepte-tu pas la rédemption que la divine Molestia t'offre ? |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 17:26 | |
| Tout n'est pas beau dans le clop |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 18:03 | |
| - U sed?:
Ça dépend.Le sexe,à l'origine,c'est l'union Sainte,Pure,et Belle de deux corps amoureux voulant procréer.D'accord,à notre époque,le sexe est parfois rémunéré et vu comme quelque chose de crade(dans une conversation publique,hein ) .Mais pour moi,le sexe est accompagné d'amour,de sentiments.C'est pour ça que le clop avec des poneys,je trouve ça chelou,mais les humanisations ne me dérangent pas.
Oubliez tout ce que je viens de dire dans ce spoiler.Le clop,plus c'est humide,plus c'est sale.Point barre . |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 18:04 | |
| Le clop moi ça me fait rigoler. J'aimerais bien savoir quand même comment il y en a qui on pensé à faire ça (oui je sais R34, mais il doit y avoir d'autres motivations) - NSFW:
fait gaffe avec ton humide, on pourrait s’apercevoir que tu parles d'une inondation survenue en Bretagne
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 18:13 | |
| - Protokille a écrit:
- Et un Toro complètement déchiré, un.
800ml de Jack tout seul grand |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 18:14 | |
| - theo980926 a écrit:
- szp-claptrap a écrit:
- tu as tout compris theo980926 mais c'est quoi BFED ? oui je suis un ignorant mais perso je me la jouerais a la Discord :mode troll activé:
BFED c'est un truc de clopper. Tu peux pas comprendre si t'en est pas un. Je connais pas moi ! Donc je suis pas un clopper ? - Elyis a écrit:
- Le clop moi ça me fait rigoler.
Je suis content de voir que je suis pas la seul ! Je suis souvent content de pas être le seul en ce moment, je viens de remarquer. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 18:16 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Protokille a écrit:
- Et un Toro complètement déchiré, un.
800ml de Jack tout seul grand Je suis témoin, j'ai dû le trainer jusqu'à un lieux en sécurité (la baignoire ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|