|
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:02 | |
| celle là je ne la connais pas... |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: S Jeu 2 Jan - 17:02 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Heureusement que je squatte peu le bla bla ...
C'etait quoi le sujet de discution le plus raisonable que vous avez eu ? Tiens, ça fait longtemps qu'on t'a ait pas vu. Pour le blabla, quand on le visite régulièrement, on finit par avoir l'habitude. Et pour le sujet raisonnable, tout le monde connaît ma réponse à l'avance. EDIT: A ben voilà, la je te comprends. Tu sais, pas besoin d'être drogué pour parler comme eux. Et pour leurs délires, c'est vrai que ça devient chiant. Mais je n'arrête tais de dire des conneries pour rien au monde. Je suis dealeur de clop tu te souviens ? RE-EDIT: Fanch1, je vais alors te poser une autre question. Es-tu une salope qui aime les bananes ? RE-RE-EDIT: Donc, ponoxy, tu es une salope qui ne sait pas si elle aime les bananes ? |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:03 | |
| Ghnnnnn, Trop long à lire, mal à la tête...
*ceci est une image de blue screen mais je n'en ai pas alors j'écris cette phrase inutile*
EDIT: théo, je suis un mec, et je préfère quand c'est fluttershy qui a la banane. DOUBLE EDIT: en fait c'est plus molestia qui a la banane...
Dernière édition par Fanch1 le Jeu 2 Jan - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:03 | |
| Déjà que je déteste que des gens utilisent des citations surtout dans leur profil, tu vas pas non plus me demander qui en est l'auteur ! |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:05 | |
| - ponoxy a écrit:
- celle là je ne la connais pas...
Robert Sabatier voila tu a le nom de l'auteur de la citation sinon Instanz keep calm and flutter on |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:07 | |
| Je crois quand fait on a recréer ici les topics du 15-18... Voir en pire en fait, j'ai perdu fois en leur humanité |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:11 | |
| *le 15/18 plante son drapeau* NAOOOOOOOOOOOOON Tout mais pas ça! VITE, tous à la doloréanne! Il faut s'empêcher d'avoir de tels délires pour que ce forum reste safe!!! OK, on a presque les 88miles à l'heure! |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: wut Jeu 2 Jan - 17:15 | |
| les seigneurs du temps ? Pffff c'est d'une inutilité comparer à mon immense génie n'oubliez pas je suis Wheatley l'intelligence même l'incarnation de l'intelligence dans l'univers voilà quoi |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:16 | |
| en réalité théo, je pense que la vérité n'est autre que le combat de la perception des fruits de la conversation et d bonheur, dans un plat a tartes qui est le symbole de la grandeur universelle du point commun et des journées sans fromage, les gâteaux intéressants ne sont ni le café, ni le jus de poire de la vie, mais la fidélisation d'une idée complexe que le démon grotesque aux nez mirobolant de foire tertiaire et culinaire en arctique mais quel passé attends le loup de glace et quel devenir peut-on voir dans la recherche de la migraine intergalactique par 0? quel sens peut-on trouve a la grandeur du choix centenaire et de la plainte de la bière qui déjà, n'a plus le droit de nager dans le lait du savoir? l'estime du kilogramme est devenu si faible et si puissante que je en saurait dire si nous ne savions pas lequel d'entre nous et devenu le grand... pour faire simple: les oiseaux de la grêle ne pleuvent que lorsque il invitent la danse a venir a leur table et le détecteur balancier ne sait plus si la banquet est avec le froid, ou avec les armoires...
j’espère avoir répondu a ta question
bon sinon, là c'est un vrai délire qui n'a plus aucun sens... alors je vous invite a continuer
EDIT= toutes vos technologies sont nulles, et ridiculement pas avancées... |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:17 | |
| Combatons le mal avec le male - Tiré d'un topic du 15-18:
voilà je suis content au nouvel an j'ai enfin **** [r34 link] avec une fille :fete: bon le problème c'est qu'elle est toujours dans le coma ethylique.
|
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:20 | |
| Pour ponoxy : *immite la voix d'un congolais * mais où c'est clair!
Pour elyis: pitoyable... Laisse 15/18 en dehors de ça, sinon, le forum va vraiment baisser en qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:20 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- les seigneurs du temps ? Pffff c'est d'une inutilité comparer à mon immense génie n'oubliez pas je suis Wheatley l'intelligence même l'incarnation de l'intelligence dans l'univers voilà quoi
Tu peux dire ce que tu veux, Derpy a vaincu Glados, et elle te vaincra toi aussi. - Spoiler:
Et pour toi ponoxy ... Tu apprendras a répondre correctement, avec des propos logiques et simples a comprendre, SUR LA LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE SAAALOOOOOOOOOOOOOPE |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:23 | |
| Connaissais pas cette image, j'aime bien Sinon, j'ai pas compris ton délire de "salope sur la lune" EDIT: je oublié de préciser : derpy et whooves, Best ponies |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:25 | |
| Theo dont feed the troll keep eating popcorn, il jour ils se rendront compte qu'on les a oublié dans un coin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:25 | |
| Fanch1 friendship is magic bitch voila tu a ta réponse |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:27 | |
| Oki doki cookie, mr muffin Tant que tu reste du bon côté de la force... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:29 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Oki doki cookie, mr muffin:party:
Tant que tu reste du bon côté de la force... le coté du clop ? sinon friendship is magic bitch c'est le truc avec le are you a bitch to you like mmmm bananas et c'est la que vien le truc de theo |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:34 | |
| OK merci je savais Sinon, je parlais du bon côté de la force, mais tu peux aussi nous rejoindre du côté du clop si tu veux Pour finir: I'M A BANANAAAAAAAAAAAAAA, LOOOOOOOO,LOOOOOOOO, STOP! |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:35 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- Corax la réponse est le paradis perdu c'est sa non ?
C'est tout à fait ça, tient voila un muffin . Je me barre 1heure et y à déjà 2 pages en plus, omg . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:36 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Connaissais pas cette image, j'aime bien
Sinon, j'ai pas compris ton délire de "salope sur la lune"
EDIT: je oublié de préciser : derpy et whooves, Best ponies Je préfère le couple Derpy x Rainbow Dash. Faut dire que j'ai pas encore trouver de clop Derpy x Whooves. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:41 | |
| Ah bah j'ai pas les liens mais j'en ai trouvé Sinon mr muffin, en fait j'avais juste pas compris la référence sur le moment. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:42 | |
| derpy x dashie berk ........ - attention image grande:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:43 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- derpy x dashie berk ........
- Spoiler:
au buché |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:47 | |
| Mais c'est qu'il surveille notre discution le vilain! Sinon, mr muffin, merci d'avoir posté la vidéo still alive mirrors edge version mlp sur le topic vidéo le 18 décembre, je l'adore Mirrors edge est un des meilleurs jeux que je connaisse, pour les mêmes raisons que mlp fim: C'est immersif, adictif, beau, bonnes musiques, personnages attachants et bien développés, cool, et autre... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|