|
|
Auteur | Message |
---|
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 15:37 | |
| du wtf de wtf dit en mode wtf pour faire du wtf ok je vais dominé le monde avec des poney qui son en faite des bot qui dise nawak et aussi qui tire des laser arc-en-ciel sur des troll qui chante une musique pourrie et qui tue des lapin en masse avec leur pistolé a plasma tirant des boule de bowling qui parle de wheatley toute la nuit et qui lance des missile nucléaire atomique pour détruire la terre de toute forme de vie dans un Oh a party de la mort et qui tue des discord en masse et qui tape dans le vide et qui fait boumaparty dans le monde de la mortarito et qui parle le chinon dans le jargon du plutonium et qui troll en tirent des ponoxy sur les gens
ok je m'arrete la sinon je vais devenir fou |
|
| |
#Nargheil A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 15:38 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Très cher Dalek je vais tous vous expliquer voyez-vous sur cette palnète existe deux races d'humain les: sujets de tests et les bronys les bronys sont fan d'une série appelé Caroline il appelle sa comment ? HA d'accord merci appelé mlp:fim ou my little pony :friendship is magic bref ils sont fan de c'est quadrupèdes et moi j'adore rendre les gens déprimé comme vous (ne le prennez pas mal mais vous n'avez plus d'émotion ) bref je les torture rien que pour emmerder les bronys ha tant de douleurs dans c'est petite choses mais méfiez chers Daleks les bronys ont créer pire que moi le "CLOPPING" d'après des sources sûre le clopping serais de se masturb.. sur c''est petite chose mais ont ne comprend toujours pas pourquoi alors tout les scientifique des laboratoire de Aperture cherche la raison mais cela reste encore un mystère peut-être q'avec votre technologie vous arriverez a comprendre bonne chance frère Dalek mais les robots Aperture résiste a tous compris
Ceci est un message pré-enregistré des laboratoire Aperture merci d'avoir écoute
Ce message a été enregistré : dans l'espace en 30510 Est-ce que tu pourrais t'arrêter, s'il te plaît ? Je ne viens pas pour détruire ton fun gratuitement ou quoi que ce soit, mais simplement parce que, je pense qu'il doit y avoir une limite. Ceci est un forum où les gens sont gentils entre eux alors je resterais courtois. Mais tout de même, là, tu pousse l'autisme un peu loin. Le fandom, vois-tu, est assez mal vu au sein de l'internet, non pas que cela me dérange, mais si on pouvait éviter une guerre ouverte ce serait pour le mieux. Or, des attitudes comme la tienne, sont exactement ce qui pousse les observateurs extérieurs à nous prendre pour une bande d'émo socialement retardés et à l'homosexualité latente. Alors, certes, tu es libre de vivre ton amour pour le show de la façon que tu souhaite. Et certes, tu n'es pas le seul à faire preuve d'un retard accablant. Mais ce n'est pas parce que ton voisin est con que cela justifie que tu le devienne à ton tour. Tout cela pour te demander de te calmer et de rédiger des réponses qui font avancer la discussion au lieu d'écrire tes délires personnels insensés qui ne font rire nul autre que toi. Et accessoirement de baisser sensiblement ta fréquence d'utilisation de ce smiley. Si, malgré tout, tu souhaite toujours étaler ton autisme débordant sur une pauvre page vierge comme Juan Carlos étale le lubrifiant sur un cône de signalisation, tu peux le faire sur un forum dédié. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: je le sais Jeu 2 Jan - 15:42 | |
| Mouwhahaha Wheatley reste alors le maître de l'univers rien n'arrive a la cheville de Wheatley mais c'est vrai que cette planète est inutile les humains sont moche,cons,arogant,avare,vicieux,méchant,sadique bref les humains c'est nul moi je veut aller avec ponoxy je te montrerais mes dernières création pour torturez les poneys (flutershy,rainbow dash) a tout a l'heure ponoxy |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 15:51 | |
| qui est partant pour parlé histoire ? |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 15:56 | |
| un robot ayant autant de beug que toi n'a aucune chance de me retrouver dans l'espace temps... si tu veux, mais votre histoire je l'ai vécu aors je te conseille de parler préhistoire, parce que: avant les humains, il c'est passé des truc cools je suis arrivé ici il y a 75 millions d'années, alors il y a beaucoups de trucs que je n'ai pas vu et que je ne sais pas la préhistoire c'est le bien la seule époque où il ne c'est pas passé que des conneries inutiles parce que l'homme détruit tout au bout de quelques siècles... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 15:58 | |
| ponoxy j'ai une question a te posé sais tu qui a fait cette citation « Nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. »
EDIT : si quelqu'un le sais qu'il poste la réponse (oui je suis inutile mais je vois pas ou est le problème) |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:06 | |
| Tiens je me suis absenté 5minutes et il y a déjà un débat ! Cool ! Qui veut des pop-corn ? Discord ramène une pluie de chocolat ici |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: hum Jeu 2 Jan - 16:06 | |
| perso je ne sais pas qui a dit ça mais je pose un question a ponoxy : pourquoi crois tu que j'ai des bugs ? je ne bug jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:11 | |
| alors la citation « Nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. » a été faite par Oscar Wilde voila sa aussi c'est fait
|
|
| |
| Sujet: ha Jeu 2 Jan - 16:14 | |
| Sparkle muffin j'adore cette citation pleine de philosophie c'est un citation pleine de savoir quand même car vous humains avancez vers nous technologie mais la technologie ne peut pas se rebeller contre les humains car il n'as été programmé pour sa sera un peu con non le mec c'est dit :"tien je vais faire un robot qui va me tuez " |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:22 | |
| tu aurais pu m'attendre... je me douchais enfin bon... weathley a quoi sert ce message... je n'ai rien compris a ce que tu as dit... enfin, si mais ça n'aaucun rapport avec la citation |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:29 | |
| Sparkle Muffin tu aime les citations? Qui à dit "Mieux vaux régner sur les enfers que servir au paradis"? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:33 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Sparkle muffin j'adore cette citation pleine de philosophie c'est un citation pleine de savoir quand même car vous humains avancez vers nous technologie mais la technologie ne peut pas se rebeller contre les humains car il n'as été programmé pour sa sera un peu con non le mec c'est dit :"tien je vais faire un robot qui va me tuez "
Wheatley j'ai encore pleins de citation comme sa en stock a et désolé ponoxy sinon trouvé de quelle filme sa vien « Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. » sinon Corax la réponse est le paradis perdu c'est sa non ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:34 | |
| Je viens de me prouver a moi-même qu'essayer de chercher de la logique ou même juste essayer de comprendre vos délires donne mal a la tête. Et je n'aime pas avoir mal à la tête. Alors je vais vous poser une question. Vous aimez les bananes ?
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:43 | |
| Théo c'est impossible de changer de sujet, Remarque il font pas de post super long Mais s'il le font, C'est toi qui va trouver le phénomène dessuet Car déjà trop rependu Dans tous les post connu, Il y en a que trop. C'est pour cela que j'ai arrêté Pour le moment les longs discours que j'ai à déclaré. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:50 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
Wheatley j'ai encore pleins de citation comme sa en stock a et désolé ponoxy sinon trouvé de quelle filme sa vien
« Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. »
Matrix?
Dernière édition par Azthorga le Jeu 2 Jan - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Eh voilà, je part quelques heures et vous écrivez cinq pages... Bon, je reviens, je vais les lire... |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| - Elyis a écrit:
- Théo c'est impossible de changer de sujet,
Remarque il font pas de post super long Mais s'il le font, C'est toi qui va trouver le phénomène dessuet Car déjà trop rependu Dans tous les post connu, Il y en a que trop. C'est pour cela que j'ai arrêté Pour le moment les longs discours que j'ai à déclaré. Pourrais-tu traduire cela en langage normal STP ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:51 | |
| Heureusement que je squatte peu le bla bla ... C'etait quoi le sujet de discution le plus raisonable que vous avez eu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:52 | |
| - Azthorga a écrit:
- Sparkle Muffin a écrit:
Wheatley j'ai encore pleins de citation comme sa en stock a et désolé ponoxy sinon trouvé de quelle filme sa vien
« Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. »
Matrix? Bravo Azthorga tu va donc recevoir un muffin |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:53 | |
| Ca veut dire que demain j'arrête la drogue En fait je voulais dire qu'au bout d'un moment ça devient énervé, si il y en a partout sur le forum, la majorité des personnes vont s'en lasser. Il vaut mieux avoir des gros délires comme ça une fois de temps à autre, ça énerve moins les personnes. Et à la fin je dit que moi j'arrête de participer à ces bêtises, même si j'en ai fortement envie ^^ Explication satisfaisante ? |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 16:56 | |
| - ponoxy a écrit:
- qui veut dom miner cette petite planète qui n'a aucun intérêt et aucune ressource rare?
personne, en plus la terre est dans une réserve naturelle et il est interdit de la détruire vous vous pouvez sans problème mais bon... et puis qui veut une planète peuplée d'humains... beurk... faites ce que vous voulez, mais moi je commence a en avoir mare de ces humains qui croient que leur planète est intéressante vous avez 5 heures pour me localiser dans l'espace temps, si vous me trouvez, je vous amène dans un voyage dans les diverses réalités...
EDIT= les daleks et les seigneurs du temps ont disparus suite a une guerre contre l'empire ctata... OBJECTION! Je suis un seigneur du temps (tout comme mr muffin ), on a pas tous disparus, au fait je t'ai localisé, regarde, il y a mon tardis à côté de toi. ÉDIT : théo, moi j'aime bien les bananes! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:00 | |
| matrix enfin bon, moi je en vois pas le but des bananes, a part peut-être exister, mais lequel a du sens hein? et comment fait-il, ce choix le bateau n'est rien face au frigo? dans ce cas, il n'est pas, ou il advient, c'est la destruction du cataclysme qui construit la vérité face aux déclarations n'est ce pas mon cher. la condensation des caricatures ne sont pas différentes du reptile... sans le contexte, les plantes d'aviations ne sont pas comme le Brésil, ce qui condense a la résolution des combats simplifiés, normaux et le calcul de la complexité ils ne sont rien face a le dure division de la grandeur et du bâtiment légendaire dont les crocs sont gracieux et les chauves souris excavatrices défendent les hippocampes déménageurs jusqu’à la justice frontale du carré logiquement nasal le portable serviable sert de skieur a la compréhension de l’intelligence glaciale bétonnée par les siècles de pestilence et par le métal grisonnant sur la peau des kangourous en conclusion, je dirais que les carottes de popularité ne valent ni le doigté et la force d'un brocoli en état de liquéfaction fusionnant avec la vérité complexe de l’œil du démon vainqueur de la montagne de plantes auriculaires pyrotechniciennes, apprenant la bioluminescence grâce aux exploits des méliphages à croissants cyborg humidifiant les murs de la vérité du temple extraterrestre génétiquement vrombissant et combattant la foule des terribles choix de la nuit et du soleil en gyrophare...
cette réponse te convient? |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:01 | |
| Je viens de me rendre compte que ponoxy est la réincarnation de Eddy Malou Spotted ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 17:02 | |
| allez et une autre citation pour la route
« Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
je vous laisse cherché a et oui sans google |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|