Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 22:58
Attend ai-je bien lu ? Des clopfics ? Mais c'est encore plus contre nature que la r34 (quoique c'est bien fun quelque fois, quoi double sens mais nan ) Je viens de revoir ce magnifique de Disney, je suis parfaitement d'accord Elsa est badass, qui pour la ponyfier ? (pas moi je passe mon tour)
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Déc - 23:07
triton25 a écrit:
theo980926 a écrit:
Peut-être que j'ecrirais quelques clopfics un jour, qui sait.
Mais tu l'a toujours pas fait ?! Péripatéticienne de maison close d’excréments ! (il a la classe mon juron ) Mais t'attends quoi ?! Depuis le début tu te présentes comme theo980926, détenteur de l’élément du clop et du r34 MLP sur ce fourm, et t'a toujours rien écrit/dessiné là-dessus.
Tu descends (très profondément ) dans mon estime ...
Sans aucun rapport avec le reste de mon message (vraiment aucun ), je suis allé voir la Reine des Neiges, et je sais plus qui a mis ça en signature, mais je suis d'accord, Elsa est définitivement la best princess, elle est tellement BADASS !
J'aurai bien écrit des clopfics, si j'avais pas la flemme. Sinon, oui, ton juron a la classe.
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 0:31
Tiens je pensais que c'était en 2016... bon bin bonne chance à tous, je m'en vais dans mon vaiseau spatial (D'ailleurs le forum à sa page facebook ou pas car la je trouve que des groupes de 100 personnes un peu bizarre...)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 0:40
Elyis a écrit:
Tiens je pensais que c'était en 2016... bon bin bonne chance à tous, je m'en vais dans mon vaiseau spatial (D'ailleurs le forum à sa page facebook ou pas car la je trouve que des groupes de 100 personnes un peu bizarre...)
quel modèle de vaisseau? moi c'est dans ma signature...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Jan - 1:04
Ginster Steed a écrit:
Bon alors je préviens: Je suis en train de dessiner du R34 de l'OC d'Arty. Du vrai, pas du ship soft comme le dernier.
Bon alors je sais, je suis en retard, mais j'étais au cinéma, donc moi aussi je suis preneur , sinon, BONNE ANNÉE à tous , enfin au Canada il est que 19h .
Sinon, théo, si jamais tu écrit une clopfics, tu me mp OK?