Tiens, ça me fait penser qu'il y a enfin un autre brony près de chez moi, apparemment. Un prof de maths dans le collège où j'allais, il est arrivé cette année. ... Et cette année, je suis au lycée. En internat. A une centaine de kilomètres.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 19:53
Je suis trop contente aujourd'hui j'ai recu un coup de téléphone d'une place ou je me suis présenter il y a pas longtmeps et devinez…Je suis prise !!!! C'est un apprentissage d'employé de commerce et je peux vous dire que ca m'enlève un poids
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 20:54
après tout ce que tu as posté... je pars manger du pain d’épice avec du glaçage a Marseille juste une nuit, et après je vais voir les cultures terriennes sur tout le monde... comment ça ça n'a aucun sens... mais c'est mon vrai programme... pour faire des observation et dans semaines je pars pour strytigi, mais j'aurais toujours un réseau terrien, ne vous inuqiéttez pas, et je reviens jours plus tard
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 20:59
ponoxy a écrit:
après tout ce que tu as posté... je pars manger du pain d’épice avec du glaçage a Marseille juste une nuit, et après je vais voir les cultures terriennes sur tout le monde... comment ça ça n'a aucun sens... mais c'est mon vrai programme... pour faire des observation et dans semaines je pars pour strytigi, mais j'aurais toujours un réseau terrien, ne vous inuqiéttez pas, et je reviens jours plus tard
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 21:30
N'impote quoi, la plus belle ville de france c'est st nazairedans le gard... suivie de st Vitor la coste Marseille n'a pas sa place dans le classement et puis comme si c'était mal d'êtr a Paris... a choisir entre Marseille et Paris, moi je prends Rome la ville avec le plus e chats au km²
EDIT: Azthorga: au moins elle a les rues plus propres que Naples en fait je ne suis pas sur
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 21:55
bon, alors, qui veut avoir une relation platonique avec moi, a Marseille et en mangeant des pain d'épices avec du glaçage (c'est moi qui les ait fait en plus)?
EDIT: si ça vous intéresse oui je me sens obligé de partir a Marseille pour manger du pain d'épice avec du glaçage dessus
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 22:00
ponoxy a écrit:
bon, alors, qui veut avoir une relation platonique avec moi, a Marseille et en mangeant des pain d'épices avec du glaçage (c'est moi qui les ait fait en plus) ?
Une relation platonique n'est pas vraiment attirante car de l'amour sans passion charnel finit rapidement par devenir fade, le corps a des besoin qu'un pur esprit ne peut connaitre, mais cella fait aussi partie de l'humanité, a ce niveau mon pauvre ponoxy je te plain, car deux personne qui j'aime aussi bien sur le plan psychique et physique est quelque chose de merveilleux.
Ainsi donc je te conseil de simple chercher un amis avec qui partager ta pâtisserie, il pourra t'aimer comme un frère, et si tu désire une relation totalement platonique je pense que cella pourra te convenir
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Déc - 22:09
voilà ce que je vous reproche... nous, nous nous aimons tous, mais nous n'avons aucune relation physique, nous n'en avons nullement besoin, nous pouvons nous diviser, nous préférons voir et échanger le savoir et s'aimer...
et vu votre civilisation, nos méthodes ont l'air de mieux marcher...
sur ce je vous invite a n'avoir aucune relation platonique avec moi... qui veut manger du pain d'épice?
EDIT: il n'y a rien de spécial a Marseille... au fait, Arty il me faut ton adresse voilà le cadeau que je veux te faire