|
|
Auteur | Message |
---|
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Vous et l'école Mar 17 Déc - 21:15 | |
| Je créer se sujet pour que l'ont puisse parler de se qu'il se passe dans votre établissement scolaire. .... Voila j'ai tout dit Bref je commence. Hier, j'ai découvert dans ma classe, j'ai sus qu'il y avait une jeune (quand je dit jeune, c'est qu'elle à découvert la série il ya pas très longtemps) pegasister dans ma classe en plus . Étant brony j’étais vachement content. Quand on parlais de la série mon pote à cote et sa copine à cote d'elle nous regarder d'un air bizarre, mon pote lui comprenait un peu vue que je lui avait déjà expliquer. Je lui fait découvrir le fandom, avec toutes les musique / vidéo / fanfics / etc... qu'il y sur la série. Je vous en dirai plus plus tard. Maintenant écoutons votre voix, où plutôt lisons votre écris |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 17:53 | |
| Prems apres toi, moi personne n'est brony(a part moi bien sur)dans mon lycee mais un de mes camarade de classe en anglais a dit dans son delire a la con pour la prof les licornes ca existe? Et les pegases? Serais ce un signe... |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 18:11 | |
| propose lui un brohoof, si il accepte tu sera contant, si non bin ... pas de brohoof. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 18:48 | |
| J'ai dit que c'etait un camarade de classe pas un ami donc....
En plus je n'aime pas mettre mon secret (que je suis un brony) au grand public je prefere observer et etre sur qu'il peut etre digne de confiance de connaitre la communauter
|
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 18:52 | |
| Moi, j'ai l impression de que tout les gens de ma classe font des référence, -comme des gens qui se mettent a chantez le générique (je précise que personne c'est que je suis bronies, ou sinon je suis pas au courant)
-ou le prof qui parlai des ancienne technologie comme de vinyl et y a quelqu'un qui a dit scratch juste après le vinyl du prof
- ou un mec qui dessinait une planète sur la table et qui disais que sur sa planète il y aurait que des pommier et pas de bison.
-et une prof qui a mit la cutie mark d'AJ au milieu d'un travaille ( j'ai marquée au dessus applejack? et j’attends qu'elle rendent le travaille )
après je me fait peut être juste des idée (surement même)... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 18:59 | |
| (J'ai marquer au dessus applejack?Et j'attends qu'elle rendent le travaille) mdr tu crois que tu vas obtenir une bonne note pour ca?!! Non serieusement essaie de leur demander si sa a pas un lien quel quonque avec mlp surtout celui qui parlait de vinyl scratch |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:02 | |
| non j’espère pas avoir une bonne note (les note me préoccupe pas trop ) et je suis trop timide pour demandez si sa a pas un rapport avec mlp |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:10 | |
| T pas obliger de mentionner mlp tu c demande lui juste si il a pas entendu ce nom quelque part et apres tu lui dit qu'un pote ta dit que ce perso est un perso de mlp et tu mattes la reaction |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:12 | |
| En gros tu mens en espérant que l'autre soit honnête... Good plan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:20 | |
| Merci du compliment Artie je l'avoue j'ai ete tres inspirer ce coup ci |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:21 | |
| de mon côté, je me suis fait pourir parseque j'ai dessiner un fluttershy sur mon sac, soidisant un polly pocket |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:28 | |
| Personne n'est parfait... |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:37 | |
| - blaze a écrit:
- T pas obliger de mentionner mlp tu c demande lui juste si il a pas entendu ce nom quelque part et apres tu lui dit qu'un pote ta dit que ce perso est un perso de mlp et tu mattes la reaction
Ouai mais c'est implique de parlez a quelqu'un et je suis trop timide, pour faire sa avec des gens que je connais peu ... (oui je suis très très timide) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:44 | |
| Si apres ca tu me dit que fluttershy n'est pas ton perso preferer....
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis si t timide comme ca si?...
|
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:46 | |
| Perso , je pense que je suis le seul brony de mon athénée , tout le monde sait que je le suis ( j'ai même accroché une feuille de papier sur une vitre où il y a ma photo dessus et écris "brony" ) . Mes amis adorent la musique mlp mais disent qu'il ne finiront jamais dans la drogue . Sinon , pas de secret avec moi et ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas m'énerver . |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 19:49 | |
| Ma promo de licence pro me tanne (gentiment) en m'envoyant des images (de G3, la plupart du temps, evidemment... ah, l'ignorance.). Aucun brony dans les environs "^^ Au taf, personne ne sait. J'ai bien un fond d'écran MLP sur mon poste de fonction mais, discret. Et en général j'ai toujours des trucs sur l'écran donc personne n'a encore vu |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 20:39 | |
| - blaze a écrit:
- Si apres ca tu me dit que fluttershy n'est pas ton perso preferer....
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis si t timide comme ca si?...
J'aime beaucoup fluttershy mais c'est pas mon perso préférée, je préfère RD (peut être parce que elle est très différente de moi voir même a l'opposé) la plupart de mes amis, sont que des amis sur le pc, ou sinon irl c'est que des gens qui on fait le premier pas vers moi, ou que je connais depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 20:50 | |
| Perso mon preferer est luna et maintenant que l'episode princess twilight est passer(pas de balise spoil car la plupart d'entre nous l'on vu maintenant) je l'aime encore plus surtout le ricannement de nightmare moon lorsque qu'elle descends celestia elle me fait penser a moi dans mes jeux quand je bute un ennemi lentement pour qu'il sente la douleur..... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 19 Déc - 21:31 | |
| J'ai bronyfié un mec de ma classe sans le vouloir en balançant une parodie gore en cours de physique. |
|
| |
#Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 2 Jan - 10:00 | |
| Avec Dashie98, on essaye désespérément de démasquer les Bronies (il y en a forcément ! Non ?)... On se ramène avec notre collier et notre bracelet des BronyDays, on dessine sur nos cahiers et on parle fort, on fait des références, on observe, on bondit à chaque fois qu'on pense entendre un truc (on est tellement parano maintenant qu'on en entend mais on sais plus si c'est vrai ou si notre oreille a fourché)... ON Y ARRIVE PAS !! |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 2 Jan - 13:25 | |
| Moi sur, vue le nombre de c@!#*@ dans mon collège aucun n'est bronys... Ils se la pètent trop tous, et se prenne déjà pour dieux Tu parle juste à des 6 èmes, MON DIEUX TU EST UNE CREATURE DU DIABLE ! Sérieux, leur nouvelle mode, "yeah je me la pète, je me met des talons haut de 3 m" Bref, vous l'aurez comprit, ce de mon collège son trop bêtes pour comprendre le phénomène "Bronys", et c'est presque la 3 ème guerre mondiale, sa se fous de la gueule de tout le monde, et sa se saute dessus pour un oui ou un non.
Donc je pense que je vais gardé sa pour moi |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 2 Jan - 13:39 | |
| - Précy a écrit:
Moi sur, vue le nombre de c@!#*@ dans mon collège aucun n'est bronys... Ils se la pètent trop tous, et se prenne déjà pour dieux Tu parle juste à des 6 èmes, MON DIEUX TU EST UNE CREATURE DU DIABLE ! Sérieux, leur nouvelle mode, "yeah je me la pète, je me met des talons haut de 3 m" Bref, vous l'aurez comprit, ce de mon collège son trop bêtes pour comprendre le phénomène "Bronys", et c'est presque la 3 ème guerre mondiale, sa se fous de la gueule de tout le monde, et sa se saute dessus pour un oui ou un non. Donc je pense que je vais gardé sa pour moi
Comme dans mon collège quoi |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: warning Jeu 2 Jan - 13:52 | |
| perso j'attend la rentré pour voir ce qu'il vont dire de mon sac wheatley laboratories et de mon T-shirt life is a party mais le premier qui se fout de ma geule je le tue,brûle,empoisonne,noie,le plonge dans un bac d'acide et la bouillie j'ne fait un gâteaux pour mes sujets de tests |
|
| |
#Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: Vous et l'école Jeu 2 Jan - 13:56 | |
| Je crois que c'est a peu près pareil partout, tu sais... Je déteste qu'on se moque de moi mais je suis toujours trop timide pour répliquer ou réagir.... |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: warning Jeu 2 Jan - 14:01 | |
| Ha je déteste les humains tout le temps en train de se moquer de se qui sont différent mais croyez moi un jour nous domineront le monde foi de Wheatley,GlaDoS,Slender et de Claptrap |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et l'école | |
| |
|
| |
|