AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Vous et l'école  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:03

Agresang a écrit:
Yoshi a écrit:
A l'école ça dépend, j'ai trouvé qu'au collège il fallait quand même mieux correspondre au moule et que ceux qui sortaient de cette "norme" pouvaient être mal vus ou pris à partie (après ça dépend des endroits sans doute), alors qu'au lycée c'était un peu mieux, les gens évoluent. Et dans l'enseignement supérieur tout le monde se fiche pas mal des gouts et de l'apparence des autres.
Agree, le collège c'est de la mayrde à tout point de vue (les devoirs à la maison). C'est l'âge bête et ça porte bien son nom.

Je suis pas d'accord, suffit de s'entourer des bonnes personnes. Je suis en 6e secondaire (je suis belge, ça correspond à votre lycée je crois), et les gens s'en battent tellement que je regarde MLP Vous et l'école  - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Vous et l'école  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:47

Moi il se passe rien j'suis au CAVEJ à domicile Vous et l'école  - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

Vous et l'école  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:40

je suis au collège en 4ème et tout les élèves de l'école ils se battent dans la cour tout le temps surtout en ce moment Vous et l'école  - Page 8 3680594977 et moi ça me fatigue en plus leur Q.I n'est pas très élevé à tel point que parfois juste par amitié ils se tapent ! C'est pas comme ça dans mlp l'amitié ?! Vous et l'école  - Page 8 2123717884

Sinon au niveau de ma classe ça va, même si ça ne vole pas très haut Vous et l'école  - Page 8 4278094681

dans ma 4e il y a que mon meilleur pote qui est fan(mais il ne l’assumes pas) et le reste il ne sont pas assez intelligent pour se laisser emporter par la magie de l'amitié LOL Vous et l'école  - Page 8 1596454430

En cours d'anglais il m'arrive de dessiner Twilight sur mon Workbook, aujourd'hui en art plastique un élève a dessiner un arc-en-ciel et un "en dix secondes" m'a échappé !Vous et l'école  - Page 8 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vous et l'école  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-