AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:51

Dans mon lycée pas l'air d'avoir de brony meme si je fais mon possible pour en bronifier quelque uns, mais sur le fait que ce sont des "poneys" ils ne veulent pas aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:19

C'est officiel : Je suis le seul Brony de ma ville.  Vous et l'école  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:05

c'est sur que a l' Emerald Hill Zone doit pa y avoir grand monde  Vous et l'école  - Page 2 1929873797 

aucun brony parmi mes amis meme pas se du foot ( encore c'est logique  Vous et l'école  - Page 2 272392131 ) , j'ai voulue essayer de lancer le sujet mais je me suis rappeler comment on m'avais troller le jour ou j'avais dit que sonic et ratchet c'etait mieux que call of booty .
- azi wsh t serieu la , call of c michto sur la tete de mwa tu merite d'aller trainer avec les francouille . true story  Vous et l'école  - Page 2 3371923627 
heureusement y en n'as il ont oublier cette histoire des la fin de la recre mais d'autre son rester sur sa tout le début de l’année et me troll encore de temps a autres , serieux le mec a pas de vie , il fait que de raconter sa pendent la recré , je sais que je suis quelqu'un de connu donc on parle beaucoup de moi j'ai l'habitude mais la c'est monstrueux .  Vous et l'école  - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:21

Moi j'ai bronyfié ma meilleure amie (Rainboomer) sans faire exprès et sinon mes autres amis s'en fiche. Au lycée on a jamais croisé de brony a part une bande de 6eme qui chantaient le générique (pour ce moquer je suppose). Sinon j'ai moi aussi l'impression d'entendre des références partout, une fois il y a une fille au tableau qui a dit Spiderman mais j'ai compris Spitfire (pourtant j'étais sure qu'elle avait dit ça). Enfin bref, personne dans notre classe en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45

Mon lycée comporte beaucoup de personne tolérante mais aussi pas mal de personne qui ne le sont pas donc je parle du phénomène et aussi que je suis un brony à très peu de personne.

En général les troll qui vienne... non... qui s'incruste dans notre groupe reparte aussitôt car il ne comprenne rien  Vous et l'école  - Page 2 791999698 
Il reparte sans essayer de comprendre.

on est en permanence, 4 personne, moi (brony) une copine (qui devient brony aussi) mon pote qui est super sympa accepte cela et la copine de ma copine qui me fait un regard bizarre quand je parle de la série  Vous et l'école  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:17

Perso, mes potes de lycée savent complètement que je suis brony (du moins, mes vrais potes à qui je confierai ma vie, pas ceux de ma classe), et à la limite, ça les faits marrer (quand j'ai parlé de Smile HD, y'en a un qui a insisté pour voir la vidéo, alors j'ai sortit mon PC et je l'ai mis en plein milieu de la cour). Mais je sais que je ne les bronifierais pas. (Sauf un, Somebrony, que c'est déjà fait)

Et sinon, dans ma classe, y'a un de mes "potes" (disons que je traine avec lui et il est sympa) qui sait que je regarde (sa première réaction a été "Mais non.. C'est nul... C'est un truc pour gamine", bref, le classique) et un autre, quand on a fait une partie d'échec sur mon PC (oui, on s'emmerde en prépa), il a vu mon fond d'écran RD, et il a fait "Oh! Rainbow Dash! C'était la préférée d'un de mes potes" et on a discuter un peu de la série, il a déjà regarder, il a bien aimé mais il n'est pas brony, mais il reste très ouvert d'esprit.

Mais je sens que ce sera drôle l'année prochaine, après les Brony Days, quand je vais me ramener avec un T-shirt Luna ou Bass Cannon en classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:50

T'aurais du leurs proposer un brohoof  Vous et l'école  - Page 2 959537370 Vous et l'école  - Page 2 791999698 Vous et l'école  - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:50

Moi je suis dégoûtée, je suis vraiment la seule de toute mon école à être Pegasister :')
Enfin l'école peut être pas :') Des Terminales oui en tout cas ^^

Mais je ne l'ai dis à personne. Pas parce que j'ai honte, loin de la, mais je connais les Terminales de mon lycée au bout de sept années avec eux. Ils ont tendance à harceler et ridiculiser ceux qui sont "différents" et j'ai déjà assez subi pour d'autres raisons étant petite ._.


Dernière édition par Apple Miranda le Mer 21 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:23

Perso j'ai fais un exposé sur les bronies dans ma classe, personne n'est venue me voir près donc bon Vous et l'école  - Page 2 2123717884

Mais en prépa les gens sont plutôt sympa donc personne m'emmerde, et quand c'est les potes si ils m'emmerdent je leur parle de la série et ils arrêtent Vous et l'école  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:31

Un exposé ? T'a de la chance de pouvoir faire ça sans qu'on se moque de toi Vous et l'école  - Page 2 2123717884 Déjà que sans rien faire on se moque alors si je fais un exposé sur MLP.... Un jour une fille de ma classe c'est mise à chanter le générique de Mlp:Fim et depuis plus rien Vous et l'école  - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

Étant a la fac, je dois avouer qu'il y a parfois de l'etonnement quand on me voit débarquer avec un tee shirt Fluttershy par exemple, mais généralement on vit très bien le fait que je sois Brony. Les gens ont tendance a être plus tolérants en milieu etudiant. Vous et l'école  - Page 2 2085074178

Excepté une année qui a été la pire a ce sujet, c'était mon année de BTS, je subissais les moqueries incessantes, les remarques blessantes des autres, voire même des profs qui me jugaient indignes d'etre en BTS avec ce que je porte. Le pire a été lorsque j'étais en stage, lors du réception organisé pour les amis de mes patrons, j'ai été renvoyé pour avoir porter un tee shirt MLP. Tout simplement parce que en tant qu'employé, cela nuit a l'image de l'entreprise. D'où le fait que je sois a la fac aujourd'hui et ou je suis tres heureux Vous et l'école  - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

BronyCaeny a écrit:
Le pire a été lorsque j'étais en stage, lors du réception organisé pour les amis de mes patrons, j'ai été renvoyé pour avoir porter un tee shirt MLP. Tout simplement parce que en tant qu'employé, cela nuit a l'image de l'entreprise. D'où le fait que je sois a la fac aujourd'hui et ou je suis tres heureux Vous et l'école  - Page 2 3007958872

Je comprend leur réaction perso, mais je pense que ça n'a même pas trop de rapport avec mlp, ça aurait été un T Shirt Mario ou Simpson, ça aurai eu le même effet. Je pense pas que ça a un rapport avec le sujet mais avec la nature, tu aurais eu une chemise et une cravate mlp ça aurait été différent je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:50

Bien sur, ça peut se comprendre, je suis d'accord, mais j'ai pas non plus envie de refouler ce que je suis pour leur plus grand plaisir. C'est limite si fallait que j'arrête ma passion a leurs yeux, mais moi, je suis pas le genre a faire le lèche botte et a dire "Oui oui j'ai compris", moi je m'assume et si ça plait pas tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:54

Dans mon collège, il y a que ma meilleure amie et moi qui sommes pegasister. Après yen a peut-être d'autres mais je sais pas, j'ai trop la trouille de demander: "Eh salut! Tu es bronys?" Limite je demande ça, ils vont me dire "Quoi???? C'est quoi un brony????" Mais si je récapitule: "Eh salut! Tu connait MLP: FIM? Tu es un fan? Tu es un brony????" Là, tout le monde va se moquer de moi -_-
J'ai une autre amie à moi qui connait ça, elle regarde, mais elle est pas pegasister.
BronyCaeny a écrit:
Excepté une année qui a été la pire a ce sujet, c'était mon année de BTS, je subissais les moqueries incessantes, les remarques blessantes des autres, voire même des profs qui me jugaient indignes d'etre en BTS avec ce que je porte.
Franchement, ça m'agace la réaction des autres. Bon je dis ça, j'ai trop la honte de porter un tee-shirt MLP, tu as du cran pour porter ça en public.
Et l'année dernière, j'ai failli me faire prendre par une fille de ma classe qui regardait MLP (plus maintenant) elle voulait hurler à tous les élèves de ma classe "EH VOUS SAVEZ QU'ELLE REGARDE MY LITTLE PONYYYY"
Ah là là. Où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:49

moi je vais pas au collège parce que je suis un thug...
( Vous et l'école  - Page 2 1775904540 oklm )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:19

BronyCaeny a écrit:


Excepté une année qui a été la pire a ce sujet, c'était mon année de BTS, je subissais les moqueries incessantes, les remarques blessantes des autres, voire même des profs qui me jugaient indignes d'etre en BTS avec ce que je porte.

Même les profs ?! Sérieux quoi c'est juste un tee shirt --' Puis a la base ils sont là pour faire cour et pas pour juger les gens, j'me trompe ?

Sinon aujourd'hui j'ai écrit "brony ?" sur une table (Chui une thug j'écris sur les tables Vous et l'école  - Page 2 120129551 ) Espérant qu'un brony passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59

Sweety a écrit:
BronyCaeny a écrit:


Excepté une année qui a été la pire a ce sujet, c'était mon année de BTS, je subissais les moqueries incessantes, les remarques blessantes des autres, voire même des profs qui me jugaient indignes d'etre en BTS avec ce que je porte.

Même les profs ?! Sérieux quoi c'est juste un tee shirt --' Puis a la base ils sont là pour faire cour et pas pour juger les gens, j'me trompe ?

Sinon aujourd'hui j'ai écrit "brony ?" sur une table (Chui une thug j'écris sur les tables Vous et l'école  - Page 2 120129551 ) Espérant qu'un brony passe par là...

Ehhh ouiii, même les profs, donc du coup, j'ai demissionné, lassé de la bêtise humaine. Vous et l'école  - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:54

Ca doit être chiant quand tout le monde se met sur toi. Vous et l'école  - Page 2 2123717884

Moi perso je porte un pull MLP tout les jours presque. Certains font quelques commentaire mais rien de plus. Et puis je sais répondre aux gens si besoin, je suis plus tôt tranquille Vous et l'école  - Page 2 1601293786 .

Et du coup j'étais pas trop stressé pour faire un exposé sur les bronies devant la classe. Vous et l'école  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

Là, actuellement, étant en fac d'Histoire, je met enormement de tee-shirt Brony, ca suscite l'etonnement, mais personne ne te juge et ca, j'aime. Et puis, je suis du genre à me faire remarquer par mes tee-shirts (un des rares à porter beaucoup de tee-shirts imprimés) Vous et l'école  - Page 2 2085074178

Alors qu'en BTS, même un tee shirt Yoshi, ca ne passe pas. C'était tout le temps des réflexions désagréables au possible. Ce qui m'avait pour le coup rendu un peu associal et désagréable au possible. Et depuis la fac, je me suis retrouvé Vous et l'école  - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

Dans mon bahut (je suis en terminale pro en mécanique) j'ai que deux potes à savoir que je suis brony, et l'un deux m'appelle "mon petit metalleux" alors ça va, et l'autre m'a montré son OC quand je l'ai vu avec du mlp sur son téléphone.
Heureusement ils sont pas dans ma classe composée majoritairement de gogoles (je pourrait en parler des heure mais je pense pas que ça intéresse qui que ce soit) et dans ma classe j'ai aussi un pote punk avec une jolie crête et il à souvent le droit à des "my little pony", d'ailleurs a un moment il l'avait verte Lyra donc je lui ai montré une image d'elle et ça l'a bien fait rire Vous et l'école  - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

Sweety a écrit:

Sinon aujourd'hui j'ai écrit "brony ?" sur une table (Chui une thug j'écris sur les tables Vous et l'école  - Page 2 120129551 ) Espérant qu'un brony passe par là...

Oh Derp c'est l'idée du siècle enfaîte (si un brony est a la même place faut dire), aujourd’hui j'ai écrit brony? sur les tables des matières les plus chiantes (math et Science physique, c'est chiant parce que c'est trop easy pour moi  Vous et l'école  - Page 2 791999698 bon c'est que la seconde mais bon...) avec un skype, je suis confiant et j’espère que quelqu’un mordra a l’hameçon, sur les 1200 élèves de mon lycée je garde espoir, sinon si y'a déjà un brony de mon lycée ici qu'il se dénonce --> lycée André Malraux Vous et l'école  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et l'école   Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:38

pour ma part j'ai un pote qui sait que je suis brony, qui connais un peu le concept et qui trouve trouve ça plutôt marrant sans être méchant mais il est pas trop dedans et il est presque toujurs occupé donc c'est pas génial.

Sinon j'ai un peu du mal à en parler au autre parce-que... et bien disons que 8 ans d'être utilisé comme tête de turc ça m'a un peu laisser vide à l'intérieur ( en gros j'ai perdu toute forme de tolérance à l'égard des autres et du coup j'ai pas vraiment d'amis).
J'éssaie de rester sympa et de parler à ce qui me font pas trop ch*** mais franchement le sujet de leur conversation me fait pleurer pour l'avenir de l'humanité (Il aime un peu trop ce mot en s je crois et c'est flippant Vous et l'école  - Page 2 1342659158 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:44

Pour moi dans mon collège il n'y a que quelques unes de mes amies qui savent que je suis fan de MLP, et même si ça les fait parfois rire ce n'est pas vraiment moqueur et elles le prennent plutôt bien. (L'une d'entre elles regarde même des vidéos de fluffle puff Vous et l'école  - Page 2 2085074178 )
Après j'évoque parfois les poneys mais je n'irai jamais le dire à tout le monde, parce que vu le niveau de tolérance de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:00

Depuis que je suis brony, début seconde, j'étais connue que pour ça. Pendant mes trois années on m'appellait "poney" et j'ai convertie une grosse partie de mon entourage
et depuis ma rentrée en école sup, ça change pas. La première chose que j'ai dis en me présentant c'est "j'aime les poneys", j'assume complètement

au pire on s'en fout si les gens se moquent faut rire avec eux comme ça ils voient que ça ne t'affecte pas

En cours d'anatomie, on était dans une salle de dessin entourée d'écran accroché aux murs. J'ai été sur l'ordi du prof et j'ai mis les .mov, ça a plu aux gens de ma classe. Y a juste mon prof qui aime pas les poneys, ce mauvais gout Vous et l'école  - Page 2 1929873797
une fille de ma classe est brony aujourd'hui et son poney préféré est Fluttershy, ce mauvais gout Vous et l'école  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

Aujourd'hui j'ai réussi à placer en kholle d'anglais (sorte de courte discussion sur un texte en 20 minutes) le phénomène Brony comme quoi certains ont le courage de sortir des normes imposées par la société, elle m'a dit qu'elle aimait pas mais qu'elle admirait ce genre de gens.

FOi en l'humanité partiellement restaurée
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vous et l'école  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et l'école    Vous et l'école  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-