Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 18:58
Lhélios a écrit:
Je m'incruste légèrement, cependant, savez vous si ces épisodes seront postés sur dailymotion, ne serait - ce qu'un moment ?
L'angoisse est présente au plus profond de mon être, me consumant lentement et se délectant de chaque goutte de mon sang... .
...
Certes la dramatisation n'était pas nécessaire, cependant, cela n'empêche nullement une réponse à la question .
Je te conseille de surveiller cette page d'Equestria Daily ; il y a en bas les liens vers les vidéos youtube. Bon, pour le moment il n'y a que la basse qualité (déjà mentionnée dans ce thread), mais je suis au taquet sur la HD qui doit arriver
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 19:07
Sabots-Vortex a écrit:
-Cependant, j'vais être méchants mesdemoiselles les princesses: que ce soit dans Equestria Girls ou dans Princess Twilight Sparkle, vous servez à rien.
Si elles servent La preuve - elles servent à faire jolie :sort loin:
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 19:07
Spoiler:
C'était. Méga. Epique. Déjà, le retour de Discord dans son bain et qui chante Winter Wrap Up : AAAAAAHHHHHGGGRAAALCJTKDTDCkjzgiuezycs !!! :twi2:En plus ça fait plaisir de le voir troller tout le monde à nouveau (Shyflutter, la vache xD ), un régal ! Ensuite, l'animation toujours aussi bonne, sinon mieux ^^ Et la transformation de Luna est très classe, mais pas autant que son combat contre Celestia ! Sans déconner, entre ça et la bataille des Mane 6 contre les plantes/alien là, ça manquait pas d'action Et pour la fin... Bon, donc ils ont plus les Éléments de l'Harmonie, et y'a une boîte à 6 serrures... Peut-être que la saison 4 suivra un vrai fil rouge cette fois ? J'ai hâte de voir ça !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 19:22
Spoiler:
Sabots-Vortex a écrit:
-On connaît enfin l'origine des éléments d'harmonie et ce qu'ils faisaient dans le château abandonné de l'Evertree Forest. Pour les éléments dans le château, on le savait dès le début de la saison 1 en fait. Ce que je trouve bizarre c'est que Célestia ne les a jamais déplacé à Canterlot.
-Et on termine sur une nouvelle énigme: il y a quoi dans ce coffret? Un fil directeur pour la saison 4? Ouais, ça c'est cool. Je parie que dedans il y a des gaufres magiques de l'harmonie, pas vous?
-Applejack ne peut pas arracher les petites racines noires avec ses dents mais elle peut couper celles qui font un mètre de diamètre avec UNE FENÊTRE EN BOIS! (quand elles sont à la bibliothèque). -Luna qui se fâche a l'air de quelque-chose, pour une fois... -Célestia c'est la plus forte. Elle résiste aux rayons mortels de Nightmare Moon! -On sait enfin pourquoi Discord avait l'air de chanter lorsqu'ils a été changé en pierre pour la première fois. -J'ai crié What the FUCK!?! Quand Célestia s'est faite "kidnapée". -J'ai ri quand Twilight a envoyé chier les gardes royaux. Trop useless ces mecs. -J'ai pas compris pourquoi les graines de Discord ont mis 1000 ans à germer. -Va falloir que je revoie tout ça encore une fois tiens.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 19:25
Déjà, ce que l'on peut dire sur la VF de la saison 4 épisode 1 et 2: -Point fort: aucune chanson ne sera massacrée -Point faible:Les éléments d'équilibre et la jument séléniaque (et sûrement l'arbre d'équilibre)
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 20:46
Spoiler:
En faite se n'ait qu'une impression ou la corne de Twilight semble plus grande à certains plans ? Et une grosse faute, lorsqu'il vont "sacrifier" les éléments d'harmony, Twilight a les ailes façon Rainbow / Flutter xD
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 20:51
Par contre alors que j'aime beaucoup Rarity, je l'ai trouvée assez désagréable. Elle pense plus au titre de princesse qu'à sa Twala et ça c'est dommage.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 20:54
Agresang a écrit:
Spoiler:
-Applejack ne peut pas arracher les petites racines noires avec ses dents mais elle peut couper celles qui font un mètre de diamètre avec UNE FENÊTRE EN BOIS! (quand elles sont à la bibliothèque). -J'ai crié What the FUCK!?! Quand Célestia s'est faite "kidnapée". -J'ai pas compris pourquoi les graines de Discord ont mis 1000 ans à germer. -Va falloir que je revoie tout ça encore une fois tiens.
Spoiler:
-Essaye d'arracher des mauvaises herbes à maturité puis de les couper, tu comprendra mieux (fois d'ancienne mains vertes) -JAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON -Elles ont pas mis 1000 ans à germer, elles ont mis 1000 ans avant de pouvoir passer à travers le pouvoir faiblissant de l'arbre -On est tous et toutes avec toi
EDIT:
Bakabrony a écrit:
Par contre alors que j'aime beaucoup Rarity, je l'ai trouvée assez désagréable. Elle pense plus au titre de princesse qu'à sa Twala et ça c'est dommage.
Et surtout "tiens, le ciel est bizarre, bon, qu'est ce que je vais manger moi..."
Dernière édition par pokefane le Sam 23 Nov - 20:57, édité 2 fois
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 20:55
Bakabrony a écrit:
Elle se projette en elle, je suppose. Élément de générosité, les gens
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 21:21
Voilà, j'ai vu et...
Spoiler:
Que du bon Y'a de bonnes répliques, du fan service et ça fait super plaisir de revoir nos poneys. Discord est toujours aussi jouissif à regarder et twilight en mode responsabilités est pas mal non-plus. Par contre l'histoire de l'harmotree avec les graines de discord, c'est quand-même un peu n'importe quoi.
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 22:28
Ce détail :o J'ai adoré cet épisode, voici mes impressions postées sur un autre forum : http://www.ssb4.com/t1433p480-my-little-pony-friendship-is-magic#93797
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 22:39
Spoiler:
Je suis partagé, autant ce sont d'excellents épisodes, autant je les trouve moins bon que les précédent, déjà il n'y a pas de nouveaux méchants introduit ensuite j'ai trouvé " l'ennemi " moins réussi moins accrocheur. En faites j'ai trouvé que ces épisodes avaient des goûts d'avant première de la saison 4.
Sinon dans les points positives : Les flashbacks très réussi et intéressants, j'ai trouvé qu'il y avait des effets de lumière bien foutue et l'humour était toujours au rendez vous ( RD vs Nuage ou bien Big Mcintosh )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Sam 23 Nov - 23:01
Perso j'ai adoré même si la qualité sur youtube et à désirer , mais bon il reste une semaine pour voir et revoir ce double épisode !!
Ah oui juste un détail :
Spoiler:
Les plantes maléfiques empêchent l'utilisation de la magie (on le voit avec Rarity au début) alors juste une question : Comment fait Twilight pour remettre les élément à leurs places sur l'arbre en les déplaçant avec sa magie !!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 24 Nov - 0:28
Moi j'ai adorééééé, un truc de malaaaade!
Spoiler:
Ce début de saison est juste épique, les animateurs nous ont fait un travail d'une qualité hallucinante, Discord toujours au top de l'illogique, et les flashbacks...mon dieu, c'était digne d'un film! Le combat entre les deux soeurs m'a rendu sans voix!
J'ai trouvé Applejack au top de sa forme dans ces deux premiers épisodes, je ne sais pas vous, mais moi elle m'a franchement surpris, elle a vraiment été une warrior là! Je dis bravo!
Et j'ai envie de reparler de Discord, qui a été PHE-NO-ME-NAL! Respect parce qu'il a eu la classe en chantant Winter Wrap Up sous la douche, et puis le reste, génial!
Mention pour Nightmare Moon qui a été badass à souhait, la transformation et tout! Même Celestia a été ultra classe...oh la la!
Et puis des phrases m'ont marqué à un point, je n'sais pas si elles deviendront cultes, mais pour moi, elles le sont : - If you mess with one of us, you mess with all of us! - Applejack - The Elements of Harmony reunited us, and our friendship will keep us connected. - Twilight Sérieux, vous êtes pas amoureux de ces répliques?
Enfin bref, un début de saison incroyable, qui frappe à travers les émotions, les leçons, les citations! Waw! Et pour finir, ma réaction quand l'épisode a commencé.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 24 Nov - 0:55
Gastari a écrit:
L'épisode en 1080p
Spoiler:
Merci pour le lien, en quand même en si peu de temps
Bon Personnellement j'ai téléchargé la vidéo en 720p, comme ça je pourrais la caler par ci et par là.
Sinon,
Spoiler:
Ce début de série était AWESOOOOOME, j'en attendais pas autant de la part d'Hasbro. Tout ce Fan Service, cette histoire, ces combats épiques....et cette Pinkie Pie toujours complètement tarée. J'ai adoré Discord, le gros trolololo. L'histoire de ces graines qui ont mis 1000 années à pousser :
En tout cas, l'image de la Twili au pied de Celestia en pleurs qui avait été décelée comme étant Fake est bien réelle
En gros, Merci Lauren Faust pour ce merveilleux double épisode que tu nous a produit. PRIONS POUR LAUREN FAUST! AMENOOO
Au fait, attendez vous a une vague massive de GIFs de Big Macintosh qui se fait fesser par la plante.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 24 Nov - 1:12
Je viens de le regarder avec une bonne qualité, et c'est vrai que ça envoi !! Maintenant que la barre est haute, j'ai hâte de voir les méchant badass de cette saison 4 qui s'annonce prometteuse
J'ai aussi cru voir quelques références à Harry potter dans ce double épisode, mais je met ce spoiler pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui voudraient les découvrir
clin d'oeil éventuel:
je sais pas pour vous, mais les flashback de twilight me rappellent le flashback de Harry potter dans "la chambre des secret" j'veux dire que twilight, tout comme Harry, voient le passé mais ils sont comme des fantômes.
Et aussi la scène de bataille entre celestia et nightmare moon qui rappelle le combat entre Harry et le dragon dans "La coupe de feu" (surtout quand nightmare moon détruit le pont qui ressemble étrangement à celui de poudlar)
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 24 Nov - 1:23
Aaaaaaaah ! Je suis tellement content de voir que la saison 3 ne semble finalement n'avoir été qu'une mauvaise passe, et que le show repart sur un aussi bon départ ! C'est beau, c'est tout plein de magic frienship comme on aime, de révélations sur les éléments d'harmonies et leur 2 précédentes utilisations, on sait enfin pourquoi Discord avait cette drôle de pose lors de son premier changement en pierre... Tient, bah parlons en de Discord ! DISCORD NOT DEAD ! F*CK YEAH !! C'est bien lui, on nous l'a pas changé ^w^ Et puis les problèmes et dilemmes de Twilight vis à vis de ses nouvelles responsabilités sont habillement traités, les references aux anciens épisodes sont placées avec plus de finesse que dans le final de la S3, on voit plus de Luna, qui commence a prétendre a devenir autre chose qu'un background pony (la prochaine étape pour elle sera de se rendre utile) Second degré. C'est dynamique, c'est amusant, c'est cohérent, on s'ennuie pas... Le meilleurs début de saison reste celui de la S2 mais quand même, on en est pas loin :3 En plus, originalité : un fil conducteur est instauré pour la saison avec la recherche de ces fameuses clés. Ca promet des aventures épiques, j'ai hâte de voir ca.
Tout ca pour tenter d'expliquer ce qui a fait que cet épisode a réveillé en moi cette emotion, cet agréable pincement au cœur que je ressentais en découvrant les prémices de la série, et que je croyais mort et enterré depuis la saison 3 (non, je ne louperais jamais une occasion de rappeler ce que j'en pense, de la S3)
Bref, c'etait awesome :3
(PS : Seul point negatif, le croco etait vraiment très moche)