My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle
Auteur Message # Soarin FronyDate d'inscription : 29/09/2013Age : 29Localisation : Cloudsdale Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 20:40 lazy pencil a écrit: EDIT : Bravo, Internet, vous êtes rapide : http://knowyourmeme.com/memes/the-twilight-sparkle-cane-twilicane Quelque chose me dit que ce sceptre entrera dans la légende
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 20:45 Voyez plutôt jusqu'où ça y est parvenu.:
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 20:48 ça? haha.
C'est déjà dépassé mon petit.:
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 20:50 Toute résistance est futile.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 21:00 Bon ok un nouveau meme a vu le jour. Comment lui rendre hommage?
En en faisant encore plus
(avec mon manque de talent habituel pour ce genre de chose
)
freedom:
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 21:03 La palme d'or revient quand même à celui là: Brefbref. En attendant, ça rame toujours autant les DLs sur Yayponies? Tout le monde est dessus ou quoi?
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 21:33 Moi ça a très bien marché, j'ai eu les 2 épisodes en moins d'une heure. J'y peut rien si votre connexion est un peu faible.
# Invité Invité Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 21:56 Trixie a maintenant son sceptre :
Spoiler:
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 22:02
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 22:20 Nissa a écrit: Et encore, vous n'avez pas vue l'autre délire Spoiler: Et c'est la plus safe de toute. J'avais pensé à la même chose pendant l'épisode.
Faut dire qu'elle avale vite la Twilight.
8D
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 22:27 >Inb4 ce topic dérive dans le r34 des plus explicite.
# ryuzaki A la réponseDate d'inscription : 01/11/2013 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 25 Nov - 22:40 Un début de saison très sympa et prometteur.
Spoiler: J'ai su que Discord allait faire une apparition dès le moment où Twilight a énuméré tout ce qui avait lieu. Et il est bien parti pour être un personnage récurrent, si on en juge par le générique. Il était délicieusement ambigu dans cet épisode, à la fois positif (encourage Twilight à retrouver ses amies, lui permet d'apprendre une leçon sur ce qu'est être une princesse) et négatif (responsable du problème, cache des informations importantes).
Maintenant, il y a fort à parier que le dernier épisode de la saison sera
Spoiler: l'ouverture de la boite
.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 0:07 C'était génial, vraiment.
J'ai vraiment rien à redire, l'animation et plus belle qu'avant, c'était drôle, le scénar était bon.
Need la suite !
Luidi a écrit: Nissa a écrit: Et encore, vous n'avez pas vue l'autre délire Spoiler: Et c'est la plus safe de toute. J'avais pensé à la même chose pendant l'épisode. Faut dire qu'elle avale vite la Twilight. 8D J'ai pensé à la même chose, et je suis sur que les animateurs/scénaristes y ont pensé aussi.
Comme on dit, "l'abus de clop peut nuire à votre santé".
# xportebois Brony confirméDate d'inscription : 24/10/2013Age : 40Localisation : Lille Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 10:21 Aaaaah, pour la Twicane, j'ai enfin réussi à remettre la main sur ça :
I just made one measly cane post:
# Invité Invité Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 13:06 Maintenant il existe des sceptres pour quasiment tous le monde
Spoiler:
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 13:11 Han, le sceptre Dan, j'avais pas vu
# Marcan A la réponseDate d'inscription : 23/08/2013Age : 31 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 13:31 Pour ma part, excellent double épisode, et une saison qui démarre bien.
Spoiler: Discord is back !
Et ce sceptre a une tête fabuleuse...
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 18:29 J’adore le sceptre Dan !
Bon, je dois changer la carte de mon avatar pour ce sceptre moi ...
EDIT : C'est fait
# Laziness Brony passionnéDate d'inscription : 10/04/2012Age : 27Localisation : J'me tire à Missou (ohoh) Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 19:09 Toutes ces histoires pour un accessoire qui apparaît deux secondes.. \O/
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 30Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 19:20 Laziness a écrit: Toutes ces histoires pour un accessoire qui apparaît deux secondes.. \O/ Tout à fait. D'ailleurs, il faut noter que sur un temps d'antenne équivalent, Sombra n'a pas autant marqué les esprits .
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 19:24 Lazy Pencil a écrit: Laziness a écrit: Toutes ces histoires pour un accessoire qui apparaît deux secondes.. \O/ Tout à fait. D'ailleurs, il faut noter que sur un temps d'antenne équivalent, Sombra n'a pas autant marqué les esprits . Oui mais Sombra il te fait pas marrer d'un coup, et il a pas une tête ridicule
Et pour un badguy, il servait à rien.
Spoiler: même les plantes du chaos des 2 nouveaux épisodes sont plus importantes
Dans le même genre, on peut se demander pourquoi Derpy et Vinyl Scratch sont supers connues.
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 19:29 Ça craint, et quand n'est il d'Octavia alors? C'est pourtant sa waifu.
Pourquoi ce sont les poneys les plus classes qui sont mis de coté?
# Losaynn FronyDate d'inscription : 24/09/2013 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 19:30 triton25 a écrit: Lazy Pencil a écrit: Laziness a écrit: Toutes ces histoires pour un accessoire qui apparaît deux secondes.. \O/ Tout à fait. D'ailleurs, il faut noter que sur un temps d'antenne équivalent, Sombra n'a pas autant marqué les esprits . Oui mais Sombra il te fait pas marrer d'un coup, et il a pas une tête ridicule Et pour un badguy, il servait à rien. Spoiler: même les plantes du chaos des 2 nouveaux épisodes sont plus importantes
Dans le même genre, on peut se demander pourquoi Derpy et Vinyl Scratch sont supers connues. Derpy a dit "muffins"
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 19:42 Et ce qui devait arriver arriva: VIDEO
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 20:18 Ginster Steed a écrit: Et ce qui devait arriver arriva: VIDEO
Spoiler: Ya même Nigel !
Je pense qu ce sceptre va vite devenir super connu !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle
My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle