Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Mar 26 Nov - 20:40
Mais non. QUI peut arriver a se faire chier alors qu'il a sous les patoune le plus grand parc d’attraction de tout le multiverse. j'ai un épisode de stargate sur l'écran de gauche, heartstone au millieu, et internet a droite. Personne ne peut se faire chier avec sa.
Sauf si bien sur l'emmerdement est un des paramètre requis a la créativité. et que certaine personne la recherche délibérément. Genre "J'vais m'enfermer 200 ans, dans un temple de moine eunuque muet sourd mancho cul-de-jatte lobotomisé avec un bruit de goutte d'eau permanent qui résonne dans tout le temple et une seule et unique chose a lire. Un livre ou il n'y a écrit qu'une chose répété jusqu'a la fin. "BORING BORING BORING BORING BORING BORING BORING BORING BORING"
Non même la y'aurai moyen de s’amuser. Genre prendre tout les moine. les coller au bout d'un couloir. et leur lancer le livre dessus pour essayer de faire un strike. ou lire le livre encore et encore a la recherche d'une faute typographique. ou que sais-je encore)
Sinon pour le sceptre, y'a eu la version Molestia aussi :p (safe)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Jeu 28 Nov - 0:00
Ginster Steed a écrit:
Et ce qui devait arriver arriva:
On m'a piqué mon idée Damn ... pas internet pendant 2 jours et toutes les bonnes idées sont exploitées .
+ j'ai fait un zolie headcanon, mais personne n'a prit le temps de le lire C'est dommage, je serais pourtant ravis d'avoir quelques avis ou idées de votre part, si vous arrivez à passer le cap du tl:dr.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Jeu 28 Nov - 0:15
Peshmelba a écrit:
J'ai d'ailleurs mon headcanon à propos de tout ceci, j'vous expose ça dans le spoiler si y-en a que ça intéresse.
Spoiler:
On sait que les éléments existaient avant les 2 sœurs, et qu'elles les ont découverts dans l'arbre de l'harmonie il-y-a très longtemps, et elles s'en sont servis pour combattre Discord.
Bien. Maintenant je me demande à quoi pouvait bien servir cet arbre, paumé au milieu de l'everfree. L'épisode nous apprend deux choses très intéressantes : L'arbre tire son pouvoir des éléments, et Luna a même fait la remarque en demandant si c'était vraiment une bonne idée de les enlever et Tia a répondu que même sans les éléments, l'arbre étant puissant. L'arbre contrôle L'everfree. Il empêche la forêt de pousser n'importe comment.
On voit que l'everfree est un endroit d'Equestria tout à fait particulier. La magie n'y règne pas comme ailleurs, elle n'est pas contrôlée par les sœurs et elle est autonome. On voit dans l'épisode que RD engueule un nuage de l'everfree en expliquant qu'il est sur le territoire de ponyville (sous le contrôle des pégases). Ce qui prouve que toute la forêt est indépendante et sauvage, jusqu'aux nuages. Et il y-a déjà bien d'autres exemples. Bref, contrairement à Equestria, l'everfree n'est pas dirigée par le système et la magie des soeurs, mais seulement dans une moindre mesure par l'arbre de l'harmonie.
Cet arbre me fait penser à une sorte de seaux protecteur, contenant la puissance de quelque chose caché dans l'everfree, si ce n'est la puissance de l'everfree elle même. Les éléments servent à protéger l'arbre contre toutes attaques, pour empêcher qu'un jour le seaux puisse faiblir et ainsi laisser s'échapper ce qu'il renferme. Et il semble que le seul moyen de l'ouvrir, c'est soit en le détruisant quand les éléments ne le protègent plus, soit en l'ouvrant grâce aux clés mystérieuses que l'on va probablement découvrir durant la saison 4.
Voici donc ce que j'en conclu quant au passé (lointain), au présent, et au futur proche de l'histoire de la série: Il y a très longtemps, avant Tia & Luna, un ennemi très puissant a été enfermé grâce à l'arbre de l'harmonie. Cependant un peu de sa puissance parvenait à filtrer, et à terme a créé l'everfree autour de l'arbre. Les éléments ont été utilisés pour protéger l'arbre des attaques de l'everfree, et aussi pour l'empêcher de s'étendre d'avantage. Lorsque Discord s'est ramené, les sœurs ont cherché et trouvé les éléments et s'en sont servies pour combattre Discord. Discord, ayant prévu le coup, a utilisé les espèces de graines pour s'attaquer à l'arbre en espérant ainsi le détruire et rendre inefficaces les éléments, pour pouvoir se libérer. Même si Discord était au courant de l’existence de l'arbre et des éléments, je ne pense pas qu'il savait réellement que l'arbre servait de prison à une plus grande puissance. Quand l'arbre a faibli par la faute de Discord et que les éléments ont été replacé à l’intérieur, on était à la limite de la catastrophe. Encore un peu, et le seaux s'ouvrait. Mais maintenant qu'il a retrouvé toute sa force, le seul moyen de l'ouvrir est de déverrouiller la sextuple serrure, et c'est ce qui va arrive pour la fin de la saison.
Sauf que bientôt, ce que contient l'everfree sera libéré, et j'imagine déjà toutes les mane6, les deux sœurs, et même Discord unirent leur forces pour le combattre et ainsi sauver le monde.
Spoiler:
Une théorie intéressante très cher *fume sa pipe*, mais dans ce cas, qui serai l'ennemi ? Peut-être un autre draconequus, ou encore un ennemi datant d'avant la fondation d'Equestria. On peut même imaginer que l'arbre serai la tombe des parents de Celestia et Luna, et que leurs "âmes" emprisonnent le méchant *fume encore sa pipe* Ouais bon, je raconte un peu de la merde moi quand même *c'est du mauvais tabac ça*
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 1 Déc - 14:34
Vous savez ce que je pense au sujet du coffre ? Je sais pas si ca a déjâ été dit mais tant pis… A mon avis chaque mane6,une fois leur "destin" accompli va recevoir une clé et quand toute les clé seront réuni bah la je sais pas …Mais vous voyez ce que je veux dire par leur "destiné" par exemple pour Rainbow dash sa serait de faire partie des wonderbolt,devenir une créatrice de mode célébre pour rarity,applejack…Vendre des pomme…Peut être ou un truc en rapport avec le rodéo (ou rejoindre ses parent au paradis *SBAFF*) fluttershy je sais pas trop,pinkie…Donner la joie au monde entier (?) et twilight…Bah voilà quoi ! Vous en pensez quoi vous ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 1 Déc - 17:57
Megami-chan a écrit:
Vous savez ce que je pense au sujet du coffre ? Je sais pas si ca a déjâ été dit mais tant pis… A mon avis chaque mane6,une fois leur "destin" accompli va recevoir une clé et quand toute les clé seront réuni bah la je sais pas …Mais vous voyez ce que je veux dire par leur "destiné" par exemple pour Rainbow dash sa serait de faire partie des wonderbolt,devenir une créatrice de mode célébre pour rarity,applejack…Vendre des pomme…Peut être ou un truc en rapport avec le rodéo (ou rejoindre ses parent au paradis *SBAFF*) fluttershy je sais pas trop,pinkie…Donner la joie au monde entier (?) et twilight…Bah voilà quoi ! Vous en pensez quoi vous ?
j'ai une théorie plus simple. elle ont toujours les colliers mais plus les éléments si je ne m'abuse. donc pour moi les clefs, bah c'est les colliers. simple et efficace.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 1 Déc - 18:40
rôôh nan ça serait terriblement inintéressant
Faut que les clés soient planquées à différents endroits d'equestria, comme ça on aura le droit à pleins de voyages épiques pour les retrouver. Genre, chez les dragons, les griffons, les zèbres, et même à Saddle Arabia
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 1 Déc - 18:48
Peshmelba a écrit:
Faut que les clés soient planquées à différents endroits d'equestria, comme ça on aura le droit à pleins de voyages épiques pour les retrouver. Genre, chez les dragons, les griffons, les zèbres, et même à Saddle Arabia
bah pour moi c'est la solution logique si jamais les auteurs suivent le même schéma que pour les saisons précédentes, avec le gros truc sur les derniers épisodes. après j'adorerais (et ça me semble bien partit) qu'il se passe ce que tu décrit, avec des épisode "classique" mais avec tout ça en arrières plan qui se développe de plus en plus. un peu ce qu'il s'est passé dans la série young justice pour ceux et celles qui connaissent.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 1 Déc - 21:44
Peshmelba a écrit:
Le truc, c'est que les zèbres, les griffons et l'Arabie Séloudite (VF ), c'est pas Equestria, c'est d'autres pays/royaumes. Ouais je suis chiant, mais je confirme, ce serai vraiment sympa qu'on découvre le reste du monde.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Dim 1 Déc - 23:32
discord m'as un peut faire penser a rumpelstiltskin dans cette épisode, il aide un peut mais son coté n'est toujours que le sien
et ce sceptre... incroyable, voir un meme qui naît comme ça sous nos yeux, fascinent
sinon, j'ai hâte de voir ce qu’il vas y avoir dans le coffre aussi a mon avis c'est soit de quoi remplacer les éléments en tant que joker, soit rien et la chose importante aura juste était le cheminement
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 2 Déc - 18:21
C'est la qu'un meme entre ce coffre et la musque de zelda qui fait : Tanananana ! (vous savez celle qu'en on ouvre un coffre…Bon je joue pas a zelda donc soyez indulgent !) serait le bienvenu
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 2 Déc - 18:47
Megami-chan a écrit:
C'est la qu'un meme entre ce coffre et la musque de zelda qui fait : Tanananana ! (vous savez celle qu'en on ouvre un coffre…Bon je joue pas a zelda donc soyez indulgent !) serait le bienvenu
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle Lun 2 Déc - 19:58
triton25 a écrit:
Megami-chan a écrit: