AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

[IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:01

Pomme Téméraire a écrit:
J'avais la flemme de développer mais je vais tout de même m'attarder un peu sur le sujet.

Quand je disais "rap de 2Pac", je pensais rap vieille école, représentée par le conflit des années 80-90 entre la West Coast et l'East Coast, les artistes les plus célèbres étant le gros porc de Notorious Big, Natt Dogg, Snoopy Doggy Doggy Dogg, 2Pac, Dr. Dre... Bref, le rap "funk" (la genèse).

En France aussi on a eu ça avec IAM, Alliance Ethnik et j'en passe (le rap funky). Mais le rap reste de nos jours une faute musicale (et surtout culturelle) abyssale. Pour cela je vous renvoie aux propos sur le rap  par Frédéric Chichin, guitariste des Rita Mitsouko.
HS:

Likoza je n'ai qu'une chose à dire : La vie d'Adèle.

Brreeeef jvais essayer de répondre... Pour pas etre trop HS... Heu...szp c'est de la discrimination ça : "t'es gay on va se foutre de toi". Ton cercle d'amis se moque de toi par ce qu'ils ont tiré une conclusion stupide du fait que t'es brony, c'est de le stupidité pure et dure. Te laisse pas faire.
Y a vraiment que des racailles chez vous ?
Je suis dans un lycée de babos, y a pas mieux pour se faire accepter tel qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:49

Xelogu a écrit:
Fallait quand même que je réagisse a ce topic
Faut pas s’inquiéter on est tous comme ça, en ce moment je suis en lycée.
J'ai BEAUCOUP de faiblesses, de secrets et je suis assez sensible.
Quand j'étais au collège je n'étais pas brony j'avais quelques amis mais plus "d'ennemis"
Apparemment j'ai bien choisi mes amis, quand je leurs ai dit que je regarde mlp ils m'ont juste dit ok
Un à même décidé d’essayer, il  n'a pas aimé... Dommage...

Malgré tout je me considère assez chanceux, mon meilleur ami, lui, quand je lui ai dit : "je regarde mlp" il m'a juste dit : "tu regarde un truc pour enfant ? C'est bien ? Montre !" (un truc du genre hein, j'me souviens plus par cœur :o)
Il a regardé et à adoré

Maintenant je suis au lycée, j'ai très vite été SPOTTED en tant que brony dans mon cercle "d'amis" (plus aucun ami du collège)
Ainsi maintenant, à leurs yeux, je suis gay, j'ai beau essayer pleins de choses (comme ne pas rester avec eux et rester seul, ils viennent quand même avec moi, rigoler à leurs blagues sur moi, j'arrive pas a tenir longtemps ...)

Donc, Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille : il y a des solutions :
Vous devez faire un mètre 50 avoir des cheveux brun assez courts une veste adidas et un jogging être une racaille  prendre une douche tout les jours, ne surtout pas avoir d'appareil dentaire etc... (en bref être dans la normalité )
Ou avoir de bons amis qui vous défendent, vous apprécient pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous laissez apparaître
Ou être un pro du kung-fu qui fait 2 mètres 50 de haut qui a des réflexes de fou qui a les yeux entièrement noir avec des cheveux noirs très long et qui a déjà fait 5 ans de prison ...
Ou bien sur... avoir de la chance, une école pleine de gens vivables sympas

En clair JAMAIS ô grand JAMAIS vous ne serez tranquille avec une T-shirt pinkie pie, un appareil dentaire ou un grain de beauté sur la joue droite... (ou gauche, essayez pas de tricher !)

Sinon, pour pas être complètement HS: Perso j'aime PAS DU TOUT le rap (le seul morceau que j'ai aimé c'est : Who do you voodoo bi**h de sam B (l'intro de dead island)
A part ça j'aime toutes les musiques (une petite préférence pour le métal et un GROSSE préférence pour les musiques d'mlp)

Sur ce, j’espère que ce message va pas créer une polémique sur ma méchanceté ou sur mon "intolérance" (bien que je me trouve bien trop tolérant parfois)
Je m'en irai pas sans souhaiter BONNE CHANCE à toutes les personnes dans mon cas.
Merci d'avoir lu mon pavé (ou pas si vous avez sautés des lignes)
Je vous souhaite une bonne soirée, a vous les studios
Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai pas l'habitude des forums...
Cher ami, et cela compte pour tous ceux qui pensent que le regard des imbéciles a un poids
ML'heure est venue, de vous répéter quelque chose que l'ona du vous dire des millions de fois, mais permettez moi de vous dire ce que j'ai vécu

Il y a quelques années, quand j'étais au Collège, j'étais comme vous, je me sentait très mal, très triste, les autres m'écrasaient et j'étais quelqu'un de vraiment mal pour ça, parce que je suis différent (je suis très excentrique) mais au final, ne pas s'assumer, c'est avoir honte de ce que l'on est, c'est donner raison a tous ces cons qui vous insultent
"Oui, mais les gens ne me craignent pas" pas besoin d'être craint, pas besoin de défense, il vous faut juste ignorer les cons, je sais que c'est dur, car ils sont là toujours,mais finalement, ont-il de l'importance pour vous
"J'ai trop honte, on va se moquer de moi et me traiter de gay" alors, pour la dernière fois gay, homosexuel...etc ne sont PAS DES INSULTES, après pour les moqueries, elle n'ont pas d'impact parce que vous la parole de ceux qui vous déteste n'a aucune valeur a vous yeux

Pour bien conclure, je tiens a dire que:
Si il y a des gens qui vous ridiculisent, qui se moquent de vous et qui vous insultent, le meilleur moyen de se débarrasser d'eux est d'être un mur, un mur solide, froid, rigide, lisse sansaucune prise
soyez impassible, ignorez les, soyez juste une personne qui voit plus loin que les moqueries et les insultes, assumez vous, et ne soyez pas faibles face a personnes dont le seul but est de vous écraser
Pour s'en sortir, il faut être un vrai ami avec ses vrai amis, et ignorer ceux qui vous détestent, je sais que c"'est très du de les ignorer, mais si leur insultes et leurs moqueries sont vaines, ils abandonneront et ils ne seront même plus choqués par votre comportement

en un mot:
il faut ignorer ceux qui sont contre vous et ne pas perdre de vue ses vrais amis
Et surtout, ils faut assumer ce que l'on est
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:32

ponoxy : +3284²0

Bakabrony : Bien joué pour l'allusion, j'y ai pas pensé en écrivant mon message mais bien joué!

Que puis-je dire pour ne pas être HS?
Ben un petit conseil comme ça, notamment pour szp, ne te prends surtout pas la tête avec MLP, tu es juste fan d'une série comme une autre, y a pas à se tracasser pour ça!
#Xelogu
Petit nouveau
Xelogu

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:34

ponoxy a écrit:
"J'ai trop honte, on va se moquer de moi et me traiter de gay" alors, pour la dernière fois gay, homosexuel...etc ne sont PAS DES INSULTES
Je suis parfaitement d'accord, de plus que quand on leurs demande ce qu'ils diraient si un ami a eux viendrait à leur dire qu'il était gay ils répondent toujours : Tu restes mon ami mais tu t'affiche pas devant moi
Donc même pour eux Gay n'est pas une insulte, mais quand on te répète 358 fois la même chose pour t’oppresser, te briser, te rendre triste, t'énerver ou tout ce que tu veux, ça te fait toujours du mal.

Je sais, je pense qu'on sait tous que nous devons les ignorer, on essaye, mais on arrive pas mes amis me connaissent déjà trop bien ils savent que je craquerai tôt ou tard donc sur plusieurs jours, plusieurs semaine (quand je tiens aussi longtemps) je fini par craquer, je pense que je ne suis pas le seul a craquer parfois, dans ma tête je me passe cette fameuse phrase en boucle : "Love and Tolerance" une fois, j'ai fait l'erreur de le dire a haute voir maintenant pour se foutre de moi ils disent juste que je suis pas tolérant mais que eux si au début je m'en foutais mais maintenant je ne le supporte plus, une fois j'ai aussi fait l'erreur de dire a un "ami" qu'il n'était pas "ouvert d'esprit" maintenant pour m'oppresser, me briser etc... ils me disent qu'ils ne sont pas ouverts d'esprits, pour vous tout ça n'est peut être rien, pour moi c'est juste un supplice de devoir écouter ça tout les jours

La seule chose qui me garde souriant ( et pas pour longtemps) c'est mlp je rentre chez moi, je regarde mlp, j'ouvre facebook, et je vois que j'ai reçu un T'es pas assez ouvert d'esprit en message, et je retourne direct regarder mlp/ écouter de la musique/ jouer a un jeu avec des gens sympa (sur le net y'en a plein, IRL y'en a moins/Je suis fier j'ai créé un slogan !)

Oui, je créer pleins de pavés j'en suis désolé
Mais je pense que ceux qui ont des problèmes devraient exposer leurs problèmes au gout du jours, c'est impossible sur les autres forums, c'est pour ça que je le fais ici, beaucoup ont le même problème que moi, tous me comprennent, et le soutiens est omniprésent

Merci du fond du coeur, vraiment ça me fait plaisir de pouvoir déballer un peu mes problèmes
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:37

J'adore les mecs qui se font lyncher dans leur collège/lycée et qui disent : "Pourtant je suis pas dans un lycée à problème"

Bordel mais vous comprenez rien ou quoi ? C'est justement dans les lieu "hupées" ou tu dois être le plus normal et sans différence.

Pour ma part je suis quelqu'un de bizarre, bah comme par hasard c'est quand j'ai fait 2ans dans un collège privé de bourgeois que je me suis fait lynché...

Et comme par hasard je vais dans un lycée de ZUP classé 1900e sur 2000 en France, et la paf, tout le monde est différent, des gays/indiens/arabes/lesbiennes/noirs se côtoient et apprends à vivre ensemble. Et je n'ai plus aucun problème.

Finalement ce sont les plus "caids" les personnes les plus "différentes" de la société qui m'ont accepté comme tel...

Stop les préjugés...
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:54

Xelogu a écrit:
ponoxy a écrit:
"J'ai trop honte, on va se moquer de moi et me traiter de gay" alors, pour la dernière fois gay, homosexuel...etc ne sont PAS DES INSULTES
Je suis parfaitement d'accord, de plus que quand on leurs demande ce qu'ils diraient si un ami a eux viendrait à leur dire qu'il était gay ils répondent toujours : Tu restes mon ami mais tu t'affiche pas devant moi
Donc même pour eux Gay n'est pas une insulte, mais quand on te répète 358 fois la même chose pour t’oppresser, te briser, te rendre triste, t'énerver ou tout ce que tu veux, ça te fait toujours du mal.

Je sais, je pense qu'on sait tous que nous devons les ignorer, on essaye, mais on arrive pas mes amis me connaissent déjà trop bien ils savent que je craquerai tôt ou tard donc sur plusieurs jours, plusieurs semaine (quand je tiens aussi longtemps) je fini par craquer, je pense que je ne suis pas le seul a craquer parfois, dans ma tête je me passe cette fameuse phrase en boucle : "Love and Tolerance" une fois, j'ai fait l'erreur de le dire a haute voir maintenant pour se foutre de moi ils disent juste que je suis pas tolérant mais que eux si au début je m'en foutais mais maintenant je ne le supporte plus, une fois j'ai aussi fait l'erreur de dire a un "ami" qu'il n'était pas "ouvert d'esprit" maintenant pour m'oppresser, me briser etc... ils me disent qu'ils ne sont pas ouverts d'esprits, pour vous tout ça n'est peut être rien, pour moi c'est juste un supplice de devoir écouter ça tout les jours

La seule chose qui me garde souriant ( et pas pour longtemps) c'est mlp je rentre chez moi, je regarde mlp, j'ouvre facebook, et je vois que j'ai reçu un T'es pas assez ouvert d'esprit en message, et je retourne direct regarder mlp/ écouter de la musique/ jouer a un jeu avec des gens sympa (sur le net y'en a plein, IRL y'en a moins/Je suis fier j'ai créé un slogan !)

Oui, je créer pleins de pavés j'en suis désolé
Mais je pense que ceux qui ont des problèmes devraient exposer leurs problèmes au gout du jours, c'est impossible sur les autres forums, c'est pour ça que je le fais ici, beaucoup ont le même problème que moi, tous me comprennent, et le soutiens est omniprésent

Merci du fond du coeur, vraiment ça me fait plaisir de pouvoir déballer un peu mes problèmes
Je sais que c'est dur, moi avant, ignorer le regard des autres me paraissait impossible, il faut que toi même tu y croie, il faut que toi même tu sache que cette fois ci tu ne va pas céder au insultes et aux moqueries
Je ne connais pas d'autres solutions, mais dit toi bien que ce qui t'emm*rdent ne seront avec toi que peu de temps et que tu aura toujours des personnes qui t'accepterons, et vous serz de vrais amis, qui s'aident, qui s'aiment mais qui ne se jugent pas

Il faut que tu accepte d'ignorer leur parole, je en peux rien faire a part te dire ça, mais sache que toi, comme beaucoup de personnes sur ce topic semblent êtres de vrais amis que j'aimerai bien connaître

Ce n'est qu'un conseil, si tu veux t'en sortir, tu dois t'en sortir seul, parce que de là, je ne peux que te proposer mon point de vue et mon histoire, mais sacheque je suis encore mal vu, mais jem'en fout, donc je suis heueux
je pense que c'est une solution, et comme je n'en vois pas d'autre...
Enfin, fait comme bon te semble, le plus important est d'être heureux et de profiter du présent, ais sache que tu as tout mon soutien, je sais que être mal vu a peut être difficile, très difficile
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:45

Ca fait un moment que je voulais réagir, mais j'ai tellement de trucs à dire que pratiquement tout a été déjà dit en fait x'D
Je vais quand même vous exposer mon point de vue, qui est néanmoins assez ressemblant à ceux ci dessus.

Un jour, on m'a dit "Pourquoi est-ce que tu devrais ne plus être toi-même? Dois-tu devenir un mouton de la société pour être accepter? Etre celui qui n'a rien qui se distingue des autres?", "Si personne ne s'adapte pas à moi, ce n'est pas à moi non plus de m'adapter", ces paroles ont changées ma vie !

Gros pavé sur ma vie:

Tout ça pour dire que depuis ce jour là, je n'ai plus eu de gros problèmes ; les gens sont idiots... si tu leur montre uniquement ton côté faible, ils penseront que tu es faible tout le temps. Si ils voient que tu ne ripostes pas, ils profiteront de tes faiblesses. Montre leur que tu n'es pas du genre à te laisser faire, et défend-toi comme tu peux. Pendant cette longue période, je n'avais personne pour me défendre. J'avais des amis, mais les gens qui m'harcelaient le faisait quand j'étais seule (putain de lâches en plus, viennent en bande de 4 ou 5 contre toi seul...). Néanmoins, mes vrais amis m'ont toujours accepter comme je suis sans jamais me rejeter. Ca m'a permis de faire du tri dans "mes amis". Maintenant, je m'assume pleinement comme je suis. Je ne baisse les bras sous aucun prétexte, en pensant toujours que ça pourrait être pire. Cette période d'enfer pour moi m'a été bénéfique, car je me suis épanouie et j'ai appris beaucoup de choses. Je ne suis pas dans ce que les gens considèrent comme la norme, et c'est beaucoup mieux comme ça !! Rien à foutre si je mets pas de survet" adidas ou YMCMB, ni de maquillage, de converse, ou autres conneries du genre! Ce genre de personnes sont cons et n'ont aucune originalité, ils ne font que se copier les uns les autres, en ayant les mêmes goûts, les mêmes fringues !

Nous les brony, ont est en dehors de tout ça, on se démarque de tous ces soumis de la société en ayant une passion bien différente des autres ! Hétéro, gay, noir, arabe, asiatique... qu'y a-t-il de différent, après tout? Je préfère encore être différente plutôt que de suivre l'exemple. Si tout le monde était identique, cela n'aurait aucun sens. C'est cette différence qui fait que l'être humain peut être aussi intéressant...

J'ai dit ce que j'avait à dire [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 2222139670 Pas ma faute, c'est sortis tout seul x'D
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:07

La violence,c'est mal.Et puis,la puncher en pleine face n'était peut être pas la meilleure solution.Et puis,t'aurais dû en parler au Directeur..

Nan,je plaisante bien entendu.T'as bien fait.Et puis,si t'avait lâché ce que tu avais sur le coeur à un adulte autre que tes parents,la situation aurait (je pense,on a p'tête pas le même type de collège) empiré,et tu aurait été cataloguée "Cafteuse,poucave".En avoir parlé à tes parents était la première étape.La deuxième,c'tait de prendre ton courage à deux mains,et de régler le problème par toi même.Ce que tu as fait de manière...expéditive clown

V'là.Loin de moi l'idée de donner des leçons,vu que je suis plus jeune que toi.Mais à mon avis,t'as résolu le problème.
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:30

Figure-toi que j'en avais parlé au CPE, et à ma professeur principale. Ils parlent beaucoup, mais n'agissent pas, ces branleurs [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 3776516532 Et oui, le problème a bien vite été résolu x'D
Surtout, faut en parler. Si vous n'avez pas d'amis de confiance, parlez-en à vos parents... ce sont -en temps normal...- les personnes les plus compréhensives à votre sujet. Après je parle pour de graves problème, comme l'homophobie, le racisme ou le harcèlement en général.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:56

Kureo : T'a très bien fait. Car généralement, les directeurs et les surveillants ne servent A RIEN. Jvois déjà venir ceux qui disent "Fallait voir un directeur ou les surveillants" mais non, car à part mettre une colle à un élève, ça fait quoi d'autre ? Une amie s'est fait maltraitée par une classe entière et ses bourreaux s'en sont sortit blanc comme neige. Et généralement, quand tu te défends, bah.... Pouf tout retombe sur toi. M'enfin juste pour dire que les surveillants sont une fausse sécurité et pour ne pas avoir de problème niveau légal.
http://faoxie.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

Exactement, la plupart du temps ils s'en foutent complètement. Et après ils nous disent "La violence c'est mal, vaut mieux discuter" ouais bien sûr, faut discuter quand t'as 5-6 personnes qui viennent te tabasser. Certes se battre ne va pas arranger, très souvent c'est toi qui prend après, mais au moins ça défoule [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 959537370 
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:14

Kuroe Tagouy a écrit:
Exactement, la plupart du temps ils s'en foutent complètement. Et après ils nous disent "La violence c'est mal, vaut mieux discuter" ouais bien sûr, faut discuter quand t'as 5-6 personnes qui viennent te tabasser. Certes se battre ne va pas arranger, très souvent c'est toi qui prend après, mais au moins ça défoule [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 959537370 
Franchement a une époque j'ai pensez que ce battre ne servait a rien, à part que l'autre ta tape plus fort, ou que tu te fasse engueulez,
puis j'ai découvert que souvent, quand tu fais assez mal a la personne, elle s’arrête d'elle même (et les autre aussi),
et que il ont trop de fierté pour ce plaindre que la personne la plus faible (a leur yeux) leur a fait mal.
enfin moi sa c'est passez comme sa les rare fois ou je me suis battu.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:22

J'ai jamais compris le délire du "si la société ne m'accepte pas parce que je ne suis pas moi-même en étant un *~mouton~*, ce n'est pas moi qui irait l'accepter" (en gros). Je veux dire... J'ai toujours été quelqu'un d'assez étrange, le genre de personne que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue. Pas parce que je me sens à contre-courant de la société, que je ne m'identifie pas à elle ou autre, mais ceux qui ont pu me connaître IRL confirmeront ça très bien: il y a en moi quelque chose, plusieurs choses, de différent. Dans ma tenue vestimentaire, dans mon apparence, dans ma mentalité et ma façon de voir les choses, en moi-même en fait. Et pourtant, d'aussi loin que j'essaie de me souvenir, je n'ai jamais vraiment eu de souci avec ça. On m'a déjà raillé et "emmerdé" pour être plus ou moins différent de mes tiers (je n'aime pas dire ça, souvent, les personnes que l'on considère les plus communes peuvent se révéler être les plus intéressantes et profondes) mais jamais au point que ça puisse réellement me toucher. La violence ne résout pas grand chose et ne sert surtout à rien, libre à toi de te sentir superbement edgy parce que tu as enfin pu évacuer la rage que tu contenais dans le nez d'une élève mais ce n'est certainement pas la meilleure manière d'agir. C'est même relativement pitoyable tant c'est bas, mais j'imagine que l'âge que tu avais peut servir d'excuse à un geste aussi irréfléchi et dénué de bon sens. Après... J'ai tendance à penser que si j'ai parfois eu des soucis, c'est parce que ça venait de moi et moi seul. Comme on ne croise pas forcément quelqu'un comme moi tous les matins à la boulangerie, on ne sait pas forcément comme réagir face à ça et je le comprends très bien.
Néanmoins, ça n'a jamais été quelque chose que j'ai cherché, puisque comme la sexualité ça ne se contrôle pas, mais j'ai quand même pu comprendre que ce n'était pas "commun" (même si ça n'était pas en dehors de la "norme" pour autant, voyez la nuance) et que ça ne l'était donc pas pour les autres. Les gens qui m'entouraient aimaient parfois se moquer de moi à cause de ça mais ça me passait un peu au dessus de la tête; je pense que si j'avais pu connaître et présenter en même temps une personne qu'ils apprécient et dans le même cas que moi, ça aurait été nettement plus simple. Mais je m'égare. En conclusion, ne vous laissez pas toucher par les dires de personnes qui ne comptent pas pour vous, c'est une preuve irréfutable de faiblesse et de sottise.

(et je vous entends déjà venir avec vos "ouais mais t'as pas vécu ce que j'ai vécu/ce que je vis, tu peux pas comprendre". Certes. Mais je pense avoir suffisamment d'expérience de vie pour comprendre ce qui est bien à faire dans ces cas-là, à défaut de ne pas connaître le mieux. Et je me suis déjà battu plein de fois, ouaip)
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: petite question   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:14

heu... je ne suis pas gay je regarde mlp c'est tout c'est juste que en imaginant les conséquence que se serait si je leurs disait que je regarde mlp [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 2123717884 mais un jour la roue tourneras [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 120129551 
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:21

Parfois, un bon poing et un étranglement valent mieux qu'un long discours [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 791999698 .

Arkezindel a écrit:
de te sentir superbement edgy
"Edgy" est un adjectif concernant une personne étant énervée...elle n'est pas énervée maintenant, enfin je crois [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 3680594977 .

Qui plus est, il y a bien des moments où le discours est aussi utile qu'un grain de sable en plein Sahara et où la violence est reine et maîtresse [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 2195924526 .

...

A l'origine, nous sommes sensés nous battre pour la survie. La violence ne sert pas à rien. Ce n'est pas parce que l'on se considère comme une personne civilisée que l'on a pas le droit d'utiliser la violence...à moins d'être masochiste.

Bref : Si quelqu'un vous embête depuis un long moment et qu'il est sourd comme un pot, arrachez lui les deux oreilles, coupez le du monde.

P-S : Le dernier message étant évidemment à ne pas prendre au sérieux : une défiguration est bien assez [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 3357631100 . Et en aucun cas mes propos ne sont sensés véhiculer le chaos [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 4278094681 .
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:24

Arkeindzel a écrit:
Et je me suis déjà battu plein de fois, ouaip
Arkenfighta'
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:28

Il faudrait créer une section spéciale "Mur des Lamentations" sur ce forum, ça devient grave là.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:43

Bonne idée,mais les Juifs risquent de venir chialer dessus.Trouve un autre nom.

Publié avec l'approbation de Gustave Noir

Dernière édition par Rainbow Slash le Dim 3 Nov - 13:52, édité 1 fois
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:50

Bah putain, si c'est pour avoir ce genre de remarques je ravalerai ma langue la prochaine fois [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 4264413705 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:08

J'ai lu un paragraphe.

C'est marrant de voir comme la vie de certain est bien nulle. Go suicide, /surrender de la vie.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:25

La violence, la violence...
C'est une des solutions les plus évoquées pour se défendre, mais en étant violent avec des personnes violentes, vous ne faites qu'une seule chose: provoquer encore plus de violence

Si tu est violent avec des personnes, tu te montre faible
et de toute façon, siils sont des dizaines, meêm si tu est fort, tu est contre un groupe
tu es seul, et être violent ne va pas t'aider a te faire des amis

Si tu as des amis avec toi, personne ne viendra, pourquoi, parce que ils sont un groupe, mais toi, tu appartient a un groupe et sans frapper une seule personne, pourquoi? Parce que le groupe est impressionnant, et même si vous êtes tous de gentilles personnes, qui n'adhèrent pas a l violence, le nombre impressionne

Avant de provoquer la violence, si vous ne la subissez pas, il vaut mieux rester ferme et ne pas céder, face au insultes, si tu prends sur toi, je sais que c'est très dur, tu risque d'être mal, mais si tu te dis que finalement, ce sont des imbéciles et que leurs insultes ne veulent rien dire, tu va les ignorer, tu ne leur laissera aucune prise, rien

Inutile de me dire "tu n'as aucune expérience, tu n'a jamais eut de problèmes..."
Avant, je pleurais une fois parce que j'avait tout le monde qui me prenait pour un c*n, j'étais très mal, un jour, je me suis montré violent, ça a été de pire en pire, pourquoi? je suis seul et je ne suis pas quelqu'un de fort physiquement

Un jour on m'a dit "tu passe pour un imbécile aux yeux des c*ns tu devrait être heureux"
Et c'est vrai, c'est al vérité, ça c'est pas fait en un jour, mais au fur est à mesure, j'ai assumé ce que j'aimé, ce que j'étais et j'ai considéré que les personnes qui me détestent, me détestent et ce qu'elles disent ne sont que haine
seuls mes amis on un impact, et aujourd'hui, le point de vue des gens qui sont là pour m'insulter et déverser leur haine m'importe tellement peu.... ils n'ont pas leur mot a dire si c'est pour être haineux envers quelqu'un qu'ils ne connaissent pas

Qu'ils parlent, que les bruits circules, de toute façon, c'est vain, moi je connais ma valeur, ceux qui m'aiment savent qui je suis vraiment, les autres ne m'importent pas, sauf si ce qu'ils disent est constructif

Au fait, oui, ça ne sert a rien de proposer la violence, pourquoi, parce que se montrer violent, c'est s’abaisser au niveau des c*ns qui se battent toute la journée

Après ça c'est moi IRL, sur internet j'adore parler et tout...

Je rapelle que ce n'est que mon point de vue, et que je le maintient, parce que les autres solutions comme la violence ne semble pas bien marcher... pas sur le long terme, enfin, pour moi
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:35

...

Il est vrai que la violence n'est pas positive sur le bon terme ( Sur ce point , je vous rejoins [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 2085074178 ).

Cependant, montrer l'exemple une fois suffit à laisser les autres à la porte ( Bien que je ne sois pas fort physiquement, je me suis toujours bien débrouillé...[IRL] Friendship is not magic... - Page 7 3842120668 .)

Mais oui, généralement la discussion est la meilleure chose à faire...quand l'on à pas des gens en face de nous ayant le QI d'une huître [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 4279923920 .

Car avez vous déjà essayé de discuter avec une huître ? Oui ? Vous êtes étranges.

Et ne me parlez pas de tolérance, ces gens là ne méritent pas que je leur porte un regard.

#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: d'accord   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:41

lhélios je suis d'accord avec toi et puis oui j'ai éssayé de parler a une huitre et ben elle m'as battu au échecs(une vrai huitre) [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 3970116340 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:26

Bon...
Comme je ne sais pas quoi répondre à tous ces commentaires, j'ai envoyé un mail au département de l'éducation du canton de Neuchâtel pour leur demander de précisions quant aux compétences des établissements scolaires (lycées notamment) face à la violence entre élèves.
Aka ce que peuvent faire les profs/le directeur.

Et oui la démarche a l'air conne et je m'en fiche.

Je vous serais reconnaissant, les gens concernés, si vous pouviez chercher les règlements de vos établissements respectifs, et écrire au directeur et/ou autorité supérieure pour leur demander de clarifier ça.
Au moins savoir s'ils sont censés intervenir, et si oui comment.

'Fin moi je dis ça... la violence ça fonctionne aussi.
On m'a donné cette technique : tu bloques le cadenas d'un type, le temps que le cadenas soit remplacé le casier est libre d'accès. Brique de lait, tu déverses sur ses affaires, il paraît que ça calme.
On peut s'échanger des recettes sur comment l'homme même le plus faible a une capacité de nuisance assez extraordinaire pour rappeler qu'il respire. Je suis tellement ouvert et quelque part indifférent à tout ça que sûr, si ça vous amuse...
[IRL] Friendship is not magic... - Page 7 1775904540
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: allons-y   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:32

allons-mes frère allons chez toute les chaîne de télé pour faire un reportage sur les brony et que toute les personnes qui ne nous respecte pas seront jeté dans l'incinérateur [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 2195924526 alors qui est avec moi
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 7 Icon_minitime

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant