Sujet: Re: friendship is magic le ripoff ? Ven 7 Sep - 18:26
Spoiler:
Oh fuck, a thread like this
Ouais enfin les "faux jouets" MLP ça existe depuis des lustres, et puis MLP n'a pas inventé les poneys, licornes et compagnie que je sache. Les gens savent que ça marche bien chez les petites filles alors ils vont créer leur univers naze (bien que différent) pour faire comme hasbro, ça se fait depuis toujours et dans différents secteurs.
Au moins ces poneys ressemblent à des poneys et méritent leur nom, pas comme la G4. C'est déjà ça.
Sujet: Re: friendship is magic le ripoff ? Sam 8 Sep - 8:37
Ouh, c'est... particulier, surtout la voix off. Mais ce qui est bien marrant c'est que les poneys ch***** des arcs-en-ciels quand ils galopent. C'est trop magique!
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: friendship is magic le ripoff ? Sam 8 Sep - 18:21
Cozvijar a écrit:
Spoiler:
Je sais pas ce qui est pire... le fait que l'emballage soit un plagiat évident de mlp ou le fait que les "chevaux" sont en fait des éléphants...
Sujet: Re: friendship is magic le ripoff ? Dim 9 Sep - 15:22
Un souvenir très vague envahi mon esprit à la vue de cette video....... mais g un peu honte.... oh et puis zut... vous aussi subissez ce flash back causé par cette horreur!!!
(mais siiiiiiiiiii!!! souvenez-vous de leurs chevaux!! X) )