AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

[IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:34

bon, si vous avez envie de nuire a tout le monde et bien je vous félicite pou réussi a vous abaisser au niveau des imbéciles qui vous insultent
je ne sais pas quoi répondre a des personnes qui considèrent la violence comme la seule solution valable
Mais bon, pour apprendre de vos erreurs il n'y a pas de meilleure solution que de se tromper a ce point
Revenir en haut Aller en bas
#Bichon
Petit nouveau
Bichon

Localisation : Entre le frigo,les toilettes et ma chaise de bureau.

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:35

Ma technique c'est d'ignorer les gens casse-burne qui soule,ca marche assez bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2085074178
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: ma technique   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:40

ma technique est bien ... les jettez dans un incinérateur bon nan plus sérieusement c'est de les ignorez (serte difficilement mais sûrement) et si ils continue ben.... je les ignore ho yeeeeeaaaaaahhhhh [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 120129551 
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:49

...

Bon, logiquement, voici ce qui est marqué dans le règlement intérieur :

-Ne pas avoir un comportement violent et en refuser tout type de violence

C'est écrit ainsi, je n'ai rien changé.

Malgré ces avertissements, l'on se retrouve à un chiffre moyen de bagarres par jour et généralement, il y a toujours un blessé ( La plupart de ces batailles étant dues à des quiproquoss honteux [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 3136166433 ).

Et si l'établissement le veut bien, ils interviennent, les deux personnes en question se prennent une heure de retenue...et cela repart de plus belle [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 1775904540 .

De bien des manières, le principal de notre collège n'attend plus que l'année prochaine pour toucher son dernier salaire avant de s'en aller.

...

Ah, un nouvel article à été instauré, retenez vous de rire :

Il est interdit d'applaudir pendant les heures de pause

Que faites vous de votre temps libre monsieur le directeur ? [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 3357631100 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: ...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:53

heu... sérieux là [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2907559942  ho regardez il a sauvé le le monde *clap clap claptrap [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 4278094681 * hé vous là vous êtes viré car ont applaudis pas pendant les heure de pause ! nan mais sérieux quoi les directeur = moi manger crevette avec chaussette [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 1500273347 
#Bichon
Petit nouveau
Bichon

Localisation : Entre le frigo,les toilettes et ma chaise de bureau.

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:59

j'adore ton collège si seulement j'avais eu le meme [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2123717884 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: c'est vrai   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:20

j'avoue que j'aurais moi aussi aimé avoir ta chance [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2123717884 (pas prendre ta place mais au moins avoir un collège oû les gens ne te font pas chier
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:08

Arkeindzel a écrit:
La violence ne résout pas grand chose et ne sert surtout à rien

L'homme est un animal avec des pulsions. Quand une partie de ta scolarité où tu as été insulté/maltraité par tes camarades, qu'aucun n'adulte n'a su réglé les conflits et que sous l'emprise de la colère tu fous un coup de poing au type qui t'a fait chier, ça fait un bien fou.
Après, qu'est-ce qu'elle aurait fait à la place de toute manière ? Se lamenter sur son sort en se disant "C'est pas grave, encore 10 ans à tenir et les mentalités vont changer" ?

Bien sûr je ne cautionne pas la violence à outrance. Mais même la personne la plus calme du monde peut donner un coup de poing si on le saoule et c'est tout a fait humain. Son geste n'était pas intelligent ni civilisé, mais est-ce que c'est intelligent pour la fille de lui faire trébucher et lui cracher dessus ? Je ne pense pas.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: ok   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:33

dis donc Instanz tu as de grande paroles philosophique je te respecte [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 1775904540 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:46

Instanz a écrit:
Bien sûr je ne cautionne pas la violence à outrance. Mais même la personne la plus calme du monde peut donner un coup de poing si on le saoule et c'est tout a fait humain.
Et raisonnable.
Recourir à la violence est un dernier recours, mais c'est un recours. À titre de comparaison, j'ai été en faveur des interventions au Mali et en Lybie. Et je suis pacifiste, je précise.
Être raisonnable c'est aussi reconnaître que tout ne peut pas se résoudre uniquement avec des fleurs.

Bref, +1.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:49

Lhélios a écrit:
...

Bon, logiquement, voici ce qui est marqué dans le règlement intérieur :

-Ne pas avoir un comportement violent et en refuser tout type de violence

C'est écrit ainsi, je n'ai rien changé.

Malgré ces avertissements, l'on se retrouve à un chiffre moyen de  bagarres par jour et généralement, il y a toujours un blessé ( La plupart de ces batailles étant dues à des quiproquoss honteux [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 3136166433 ).

sa doit etre bien dans ton collegue , courave t ou les jour [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 120129551 

Moi il se passe jamais rien [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 4279923920 
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:06

Vous voyez, le monde se divise en deux catégories : ceux qui tabassent et ceux qui subissent. Vous, vous subissez.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:11

Encaisser pour mieux exploser par la suite. [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 120129551
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:29

Bichon a écrit:
Ma technique c'est d'ignorer les gens casse-burne qui soule,ca marche assez bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2085074178
Enfin quelqu'un de mon avis
brohoof?
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:35

ponoxy a écrit:
Bichon a écrit:
Enfin quelqu'un de mon avis
brohoof?
[IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Ver_bm10même technique. [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Dude_b10 <3
#Mikado
A la réponse
Mikado

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:40

Personnellement, j'ai mes amis, qu'ils soient bronies ou non, la plupart :
-Savent pas
-S'en foutent
-Sont bronies
-Me trollent gentiment avec, et on rigole vraiment bien ^-^
Donc j'suis plutôt tranquille.

Les autres, en gros, tu fais gaffe à pas en parler et ils te foutent la paix.
Slt j'ai fini ma non-lamentation sur le monde injuste toussa toussa. [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 3007958872 
SUIVANT !
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:28

à part le 3e j'ai tout comme toi Mikado !
#Mikado
A la réponse
Mikado

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:43

@Bakabrony Je vais pas exagérer, j'ai 1 seul ami brony IRL, mais il compte comme 100 [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2085074178 
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:06

Ben moi c'est simple, j'ai pas d'amis bronies IRL... J'essaye d'en convertir un ou deux, mais c'est extrêmement lent, et surtout, si ça foire c'est foutu...
#Xelogu
Petit nouveau
Xelogu

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:34

Avoir un ami brony IRL c'est super je peux le confirmer, j'ai la chance d'en avoir un (dommage, pas dans le même lycée que moi)
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:49

J'imagine un ami brony IRL rainbowdash 

parlez de MLP tout les jour pendent les cours en classe , a la sortie , au kebab .........

il ne reste plus qu'une chose a faire [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 959537370 

Spoiler:
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:03

Ah LoL VDD !! [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 791999698 

moi ayant qu'un seul brony irl (stormxf3) et ben je me marre vraiment, a mon avis ma théorie se confirme Friendship Is Magic qu'avec les bronies

se genre de choses s'applique aussi pour par exemple l'ethnie comme heu chinatown ou comme socialement le quartier gay

je crois qu'on appelle sa le communautarise [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 2868854660 

Dernière édition par yn0psis le Mar 5 Nov - 7:50, édité 1 fois
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:14

Vous pouvez faire un mode d'emploi "Comment bronyfier quelqu'un" ?
#creepail
A la réponse
creepail

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:27

Moi perso j'arrive a parler sans problèmes de mlp sauf que c'est pas en bien ( en gros me fait passer pour un hater [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 959537370 ) mais bon depuis que je leur ai dit que j'avais vus le filme mlp
je pense qu'il sens doute un peut rainbowdash Jose pas comme certain crier ma bronytude au monde mais bon je soupçonne un de mes pote d'être un brony sa serai chouette si sa serai un brony
ou m'aime mieux un membre du forum [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 752684259  ok je demande un peut la lune [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 3970116340 mais tout ce que je veut c'est un amis brony rainbowdash  c'est dur car je suis incor au collége et les gens sont pas très mature dés fois j'ai l'impréssion d'étre  le seul brony de mon collége sa serai géniale un collége ou lycée ou école réserver au brony vous imaginer le délir tout le monde gentils parlant tout le temps de la méme chose pas de baston [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 399489531 je vous l'aisse je part beintot a l'école
[IRL] Friendship is not magic... - Page 8 1342659158

teins c'est quoi ce bruit ?[/:
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:15

J'ai tenté un truc : je me suis ramené avec deux badges MLP (achetés aux Bronydays d'ailleurs <3), et ils ont cru que c'étaient des pokemons... [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 943541797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 8 Icon_minitime

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant