| [IRL] Friendship is not magic... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 15:34 | |
| bon, si vous avez envie de nuire a tout le monde et bien je vous félicite pou réussi a vous abaisser au niveau des imbéciles qui vous insultent je ne sais pas quoi répondre a des personnes qui considèrent la violence comme la seule solution valable Mais bon, pour apprendre de vos erreurs il n'y a pas de meilleure solution que de se tromper a ce point |
|
| |
#Bichon Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 29 Localisation : Entre le frigo,les toilettes et ma chaise de bureau.
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 15:35 | |
| Ma technique c'est d'ignorer les gens casse-burne qui soule,ca marche assez bien |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: ma technique Dim 3 Nov - 15:40 | |
| ma technique est bien ... les jettez dans un incinérateur bon nan plus sérieusement c'est de les ignorez (serte difficilement mais sûrement) et si ils continue ben.... je les ignore ho yeeeeeaaaaaahhhhh |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 15:49 | |
| ... Bon, logiquement, voici ce qui est marqué dans le règlement intérieur : - Ne pas avoir un comportement violent et en refuser tout type de violenceC'est écrit ainsi, je n'ai rien changé. Malgré ces avertissements, l'on se retrouve à un chiffre moyen de bagarres par jour et généralement, il y a toujours un blessé ( La plupart de ces batailles étant dues à des quiproquoss honteux ). Et si l'établissement le veut bien, ils interviennent, les deux personnes en question se prennent une heure de retenue...et cela repart de plus belle . De bien des manières, le principal de notre collège n'attend plus que l'année prochaine pour toucher son dernier salaire avant de s'en aller. ... Ah, un nouvel article à été instauré, retenez vous de rire : Il est interdit d'applaudir pendant les heures de pauseQue faites vous de votre temps libre monsieur le directeur ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: ... Dim 3 Nov - 15:53 | |
| heu... sérieux là ho regardez il a sauvé le le monde *clap clap claptrap * hé vous là vous êtes viré car ont applaudis pas pendant les heure de pause ! nan mais sérieux quoi les directeur = moi manger crevette avec chaussette |
|
| |
#Bichon Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 29 Localisation : Entre le frigo,les toilettes et ma chaise de bureau.
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 15:59 | |
| j'adore ton collège si seulement j'avais eu le meme |
|
| |
| Sujet: c'est vrai Dim 3 Nov - 16:20 | |
| j'avoue que j'aurais moi aussi aimé avoir ta chance (pas prendre ta place mais au moins avoir un collège oû les gens ne te font pas chier |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 19:08 | |
| - Arkeindzel a écrit:
La violence ne résout pas grand chose et ne sert surtout à rien L'homme est un animal avec des pulsions. Quand une partie de ta scolarité où tu as été insulté/maltraité par tes camarades, qu'aucun n'adulte n'a su réglé les conflits et que sous l'emprise de la colère tu fous un coup de poing au type qui t'a fait chier, ça fait un bien fou. Après, qu'est-ce qu'elle aurait fait à la place de toute manière ? Se lamenter sur son sort en se disant "C'est pas grave, encore 10 ans à tenir et les mentalités vont changer" ? Bien sûr je ne cautionne pas la violence à outrance. Mais même la personne la plus calme du monde peut donner un coup de poing si on le saoule et c'est tout a fait humain. Son geste n'était pas intelligent ni civilisé, mais est-ce que c'est intelligent pour la fille de lui faire trébucher et lui cracher dessus ? Je ne pense pas. |
|
| |
| Sujet: ok Dim 3 Nov - 19:33 | |
| dis donc Instanz tu as de grande paroles philosophique je te respecte |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 19:46 | |
| - Instanz a écrit:
- Bien sûr je ne cautionne pas la violence à outrance. Mais même la personne la plus calme du monde peut donner un coup de poing si on le saoule et c'est tout a fait humain.
Et raisonnable. Recourir à la violence est un dernier recours, mais c'est un recours. À titre de comparaison, j'ai été en faveur des interventions au Mali et en Lybie. Et je suis pacifiste, je précise. Être raisonnable c'est aussi reconnaître que tout ne peut pas se résoudre uniquement avec des fleurs. Bref, +1. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 21:49 | |
| - Lhélios a écrit:
- ...
Bon, logiquement, voici ce qui est marqué dans le règlement intérieur :
-Ne pas avoir un comportement violent et en refuser tout type de violence
C'est écrit ainsi, je n'ai rien changé.
Malgré ces avertissements, l'on se retrouve à un chiffre moyen de bagarres par jour et généralement, il y a toujours un blessé ( La plupart de ces batailles étant dues à des quiproquoss honteux ).
sa doit etre bien dans ton collegue , courave t ou les jour Moi il se passe jamais rien |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 22:06 | |
| Vous voyez, le monde se divise en deux catégories : ceux qui tabassent et ceux qui subissent. Vous, vous subissez. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 22:11 | |
| Encaisser pour mieux exploser par la suite. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 22:29 | |
| - Bichon a écrit:
- Ma technique c'est d'ignorer les gens casse-burne qui soule,ca marche assez bien
Enfin quelqu'un de mon avis brohoof? |
|
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 22:35 | |
| - ponoxy a écrit:
- Bichon a écrit:
- Ma technique c'est d'ignorer les gens casse-burne qui soule,ca marche assez bien
Enfin quelqu'un de mon avis brohoof? même technique. <3 |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 22:40 | |
| Personnellement, j'ai mes amis, qu'ils soient bronies ou non, la plupart : -Savent pas -S'en foutent -Sont bronies -Me trollent gentiment avec, et on rigole vraiment bien ^-^ Donc j'suis plutôt tranquille. Les autres, en gros, tu fais gaffe à pas en parler et ils te foutent la paix. Slt j'ai fini ma non-lamentation sur le monde injuste toussa toussa. SUIVANT ! |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 23:28 | |
| à part le 3e j'ai tout comme toi Mikado ! |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 23:43 | |
| @Bakabrony Je vais pas exagérer, j'ai 1 seul ami brony IRL, mais il compte comme 100 |
|
| |
#Ovnize Petit nouveau
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Lun 4 Nov - 7:06 | |
| Ben moi c'est simple, j'ai pas d'amis bronies IRL... J'essaye d'en convertir un ou deux, mais c'est extrêmement lent, et surtout, si ça foire c'est foutu... |
|
| |
#Xelogu Petit nouveau
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Lun 4 Nov - 22:34 | |
| Avoir un ami brony IRL c'est super je peux le confirmer, j'ai la chance d'en avoir un (dommage, pas dans le même lycée que moi) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Lun 4 Nov - 22:49 | |
| J'imagine un ami brony IRL parlez de MLP tout les jour pendent les cours en classe , a la sortie , au kebab ......... il ne reste plus qu'une chose a faire - Spoiler:
bronifier tout mon collège
|
|
| |
#yn0psis A la réponse
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Mar 5 Nov - 0:03 | |
| Ah LoL VDD !! moi ayant qu'un seul brony irl (stormxf3) et ben je me marre vraiment, a mon avis ma théorie se confirme Friendship Is Magic qu'avec les bronies se genre de choses s'applique aussi pour par exemple l'ethnie comme heu chinatown ou comme socialement le quartier gay je crois qu'on appelle sa le communautarise
Dernière édition par yn0psis le Mar 5 Nov - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
#Ovnize Petit nouveau
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Mar 5 Nov - 0:14 | |
| Vous pouvez faire un mode d'emploi "Comment bronyfier quelqu'un" ? |
|
| |
#creepail A la réponse
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Mar 5 Nov - 7:27 | |
| Moi perso j'arrive a parler sans problèmes de mlp sauf que c'est pas en bien ( en gros me fait passer pour un hater ) mais bon depuis que je leur ai dit que j'avais vus le filme mlp je pense qu'il sens doute un peut Jose pas comme certain crier ma bronytude au monde mais bon je soupçonne un de mes pote d'être un brony sa serai chouette si sa serai un brony ou m'aime mieux un membre du forum ok je demande un peut la lune mais tout ce que je veut c'est un amis brony c'est dur car je suis incor au collége et les gens sont pas très mature dés fois j'ai l'impréssion d'étre le seul brony de mon collége sa serai géniale un collége ou lycée ou école réserver au brony vous imaginer le délir tout le monde gentils parlant tout le temps de la méme chose pas de baston je vous l'aisse je part beintot a l'école - teins c'est quoi ce bruit ?[/:
|
|
| |
#Ovnize Petit nouveau
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Mar 5 Nov - 9:15 | |
| J'ai tenté un truc : je me suis ramené avec deux badges MLP (achetés aux Bronydays d'ailleurs <3), et ils ont cru que c'étaient des pokemons... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... | |
| |
|
| |
| [IRL] Friendship is not magic... | |
|