| [IRL] Friendship is not magic... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: promesse Sam 2 Nov - 18:09 | |
| je vous promet que un jour mlp sera vénérez par toutes ces créatures appelé "humain" (hé oui je suis pas humain,ni un poney je suis une machine chez aperture science , le problème je suis un peu psychopathe) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 18:34 | |
| Psychopatate spotted.Burn him. |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 18:37 | |
| Le rap est une "musique" qui colporte tout le contraire de ce qu'enseigne Mlp. Du moins, je parle pour le rap français et le rap américain contemporain. Après, 2Pac et les autres classiques, c'est une autre catégorie.
Dernière édition par Pomme Téméraire le Sam 2 Nov - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 18:42 | |
| Trompé(e) de sujet . |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 18:49 | |
| Haha non Rainbow slash, sur la page d'avant on a vaguement parlé de rap ^^ Mais vu que ça risque de partir en HS, on pourrait peut-etre ouvrir un topic dans discussion diverses hors MLP. Ou déterrer le topic à polémique (meme si c'est plus un débat qu'une polémique). Ou MP. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: pourquoi Sam 2 Nov - 18:53 | |
| je me demande tout le temps quand j'ai le temps en regardant le ciel (que je suis raffiné ) pourquoi mlp ne passe pas comme toute les autres séries ou déssin animé ? et après j'ai la réponse : ha mais oui c'est des gros c*n les gens qui critique et veulent être admirer ils faut tous les tuer j'allume l'incinérateur qui veut bien l'essayer ? hum.... tien Flutershy allez viens rentre la dedans "non je veux pas nooooooonnn" |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 19:04 | |
| - Pomme Téméraire a écrit:
- Le rap est une "musique" qui colportent tout le contraire de ce qu'enseigne Mlp. Du moins, je parle pour le rap français et le rap américain contemporain. Après, 2Pac et les autres classiques, c'est une autre catégorie.
c'est marrant j'ecouter balader pendant que je lisais ton message |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 19:04 | |
- Le rap est une "musique" qui colportent tout le contraire de ce qu'enseigne Mlp. Du moins, je parle pour le rap français et le rap américain contemporain. Après, 2Pac et les autres classiques, c'est une autre catégorie.
Ouais enfin ... C'est clair que Booba et compagnie font de la merde commercial, mais s'arrêter seulement à eux... |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 19:27 | |
| Merci Instanz. Pomme téméraire, écoute Beanie Sigel tiens... Y a qu'un seul rap, pas deux catégories "celle de 2Pac" et le reste. Tu t'arretes et juges seulement à l'image que des "rappeurs" comme LaFouine donnent du rap. Ce genre musical a une histoire au meme titre que les autres. Beaucoup de rappeurs français insultent ce genre avec des paroles niksamere, lui donnant une image désastreuse. Et pour beaucoup c'est des imposteurs, quand Booba fait des chansons sur la cité et d'autres conneries alors qu'il a fait des études à la Sorbonne. Et puis 2Pac c'est bien mais trop de gens l'utilisent pour faire croire qu'ils s'y connaissent. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 19:33 | |
- Le rap est une "musique" qui colporte tout le contraire de ce qu'enseigne Mlp.
Tu as sans doute raison. Je ne sais pas. Je ne suis pas expert en rap, ni même amateur. J'en ai juste écouté un peu pour me faire une vague idée. Mais j'ai retenu "Partis de rien" de Scred Connexion, que je considère comme positif sans être niais. "L'impression qu'avec rien si on veut on arrive à tout", "on se tire dans les pattes et pourtant on pourrait s'entraider un peu partout c'est pareil tout le temps", le média est différent mais le message me semble étrangement familier. Ce qui est amusant d'ailleurs : "ils disent souvent qu'on est des bons à rien, et il suffit d'un rien pour qu'on y croie, quoi qu't'en dises"... tu remplaces [bons à rien] par autre chose et paf, je suis de nouveau dans le sujet. Trop fort. |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 21:10 | |
| J'avais la flemme de développer mais je vais tout de même m'attarder un peu sur le sujet.
Quand je disais "rap de 2Pac", je pensais rap vieille école, représentée par le conflit des années 80-90 entre la West Coast et l'East Coast, les artistes les plus célèbres étant le gros porc de Notorious Big, Natt Dogg, Snoopy Doggy Doggy Dogg, 2Pac, Dr. Dre... Bref, le rap "funk" (la genèse).
En France aussi on a eu ça avec IAM, Alliance Ethnik et j'en passe (le rap funky). Mais le rap reste de nos jours une faute musicale (et surtout culturelle) abyssale. Pour cela je vous renvoie aux propos sur le rap par Frédéric Chichin, guitariste des Rita Mitsouko. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 23:04 | |
- Quand je disais "rap de 2Pac", je pensais rap vieille école, représentée par le conflit des années 80-90 entre la West Coast et l'East Coast, les artistes les plus célèbres étant le gros porc de Notorious Big, Natt Dogg, Snoopy Doggy Doggy Dogg, 2Pac, Dr. Dre... Bref, le rap "funk" (la genèse).
T'aurais pu dire "Radio Los Santos" pour résumer |
|
| |
#Xelogu Petit nouveau
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Sam 2 Nov - 23:37 | |
| Fallait quand même que je réagisse a ce topic Faut pas s’inquiéter on est tous comme ça, en ce moment je suis en lycée. J'ai BEAUCOUP de faiblesses, de secrets et je suis assez sensible. Quand j'étais au collège je n'étais pas brony j'avais quelques amis mais plus "d'ennemis" Apparemment j'ai bien choisi mes amis, quand je leurs ai dit que je regarde mlp ils m'ont juste dit ok Un à même décidé d’essayer, il n'a pas aimé... Dommage...
Malgré tout je me considère assez chanceux, mon meilleur ami, lui, quand je lui ai dit : "je regarde mlp" il m'a juste dit : "tu regarde un truc pour enfant ? C'est bien ? Montre !" (un truc du genre hein, j'me souviens plus par cœur :o) Il a regardé et à adoré
Maintenant je suis au lycée, j'ai très vite été SPOTTED en tant que brony dans mon cercle "d'amis" (plus aucun ami du collège) Ainsi maintenant, à leurs yeux, je suis gay, j'ai beau essayer pleins de choses (comme ne pas rester avec eux et rester seul, ils viennent quand même avec moi, rigoler à leurs blagues sur moi, j'arrive pas a tenir longtemps ...)
Donc, Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille : il y a des solutions : Vous devez faire un mètre 50 avoir des cheveux brun assez courts une veste adidas et un jogging être une racaille prendre une douche tout les jours, ne surtout pas avoir d'appareil dentaire etc... (en bref être dans la normalité ) Ou avoir de bons amis qui vous défendent, vous apprécient pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous laissez apparaître Ou être un pro du kung-fu qui fait 2 mètres 50 de haut qui a des réflexes de fou qui a les yeux entièrement noir avec des cheveux noirs très long et qui a déjà fait 5 ans de prison ... Ou bien sur... avoir de la chance, une école pleine de gens vivables sympas
En clair JAMAIS ô grand JAMAIS vous ne serez tranquille avec une T-shirt pinkie pie, un appareil dentaire ou un grain de beauté sur la joue droite... (ou gauche, essayez pas de tricher !)
Sinon, pour pas être complètement HS: Perso j'aime PAS DU TOUT le rap (le seul morceau que j'ai aimé c'est : Who do you voodoo bi**h de sam B (l'intro de dead island) A part ça j'aime toutes les musiques (une petite préférence pour le métal et un GROSSE préférence pour les musiques d'mlp)
Sur ce, j’espère que ce message va pas créer une polémique sur ma méchanceté ou sur mon "intolérance" (bien que je me trouve bien trop tolérant parfois) Je m'en irai pas sans souhaiter BONNE CHANCE à toutes les personnes dans mon cas. Merci d'avoir lu mon pavé (ou pas si vous avez sautés des lignes) Je vous souhaite une bonne soirée, a vous les studios Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai pas l'habitude des forums... |
|
| |
| Sujet: :rar: Sam 2 Nov - 23:49 | |
| xelogu t'est comme moi j'ai même verser une larme pour nous (je suis sensible sous mon appenrance méchanique ) je te comprend |
|
| |
| Sujet: j'avoue Dim 3 Nov - 0:03 | |
| je doit avouez que je suis dans ta situation mais je ne leur est pas encore dit que j'étais un brony je n'imagine pas les conséquence |
|
| |
#Ovnize Petit nouveau
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 0:06 | |
| Ben disons que pour le coup on se ressemble beaucoup... Moi, par exemple, j'ai eu une embrouille avec un prof au sujet de l'intolérence : il disait que j'étais intolérant parceque je n'aimais pas ceux qui me frappent, qui m'insultent et j'en passe... Franchement, arrêtez de dire que les boucs émissaires sont intolérants ! Certes certains le sont, mais ce n'est pas parcece-qu'on n'aime pas ceux qui nous persécutent que nous sommes intolérants. Après, il y a ceux qui sont intolérants envers la critique constructive, ça, certes c'est pas cool, mais la quasi-totalité de ceux que vous dites intolérants, c'est envers la critique inconstructive, et dieu sait que le pourcentage en est plus élevé que 99% concernant MLP. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 0:27 | |
| Je pourrais faire un long récit sur ce topic, mais je vais être rapide.
90% des gens de nos jours sont des connards.
Faut juste ignorer ces personnes jusqu'à la fin de votre scolarité, c'est quand même là qu'il y'a le plus de problèmes.
|
|
| |
| Sujet: :spike: Dim 3 Nov - 0:37 | |
| je me demandent comment vous faîtes pour réussir a ignorer toute ces personnes moi je n'y arrivent pas surtout que si ils te bousculent sa pars presque en baston car ils se prennent pour les rois le pire c'est que j'ai un pote qui a préférer me laisser tomber pour aller avec eux j'ai chialer toute la soirée car il m'as dit que je n'était qu'un gamin (il ne connaît pas mon secret ) et que s'y il avait fait sa c'est parce-que "faut-être populaire dans la vie" et il est parti sur le coup je n'est rien fait j'ai serrer les dents mais le soir je fût détruit heuresement j'ai encore mon meilleur amis (celui qui regarde pokémon) car il m'as dit quand ils m'ont insulté tu ne n'as pas laisser tomber maitenant a mon tour de te rattraper en bref les 95% de cette planète sont des sombres c*nnard j'ai des sentiments même si je suis une boîte de métal |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: merci ^^ Dim 3 Nov - 0:42 | |
| c'est gentil que tu est de la peine pour moi .... qu'est-ce que j'ai dans l'oeil ... heu... rien de la poussière ben j'arrive a tolérer sa car lui prefére : sortir,faire la racaille etc... et moi je préfére étudier,rester avec mes amis etc ... (I'am twilligth ho yeeeeeeaaaahhhh ) mais bon je suis encore détruit mais je surmonterais cette épreuve je le jure devant céléstia |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 0:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: vendre Dim 3 Nov - 0:59 | |
| c'est gentil dommage que il n'y a pas beaucoup de personne comme toi et tout les autres de ce topic (et tout ce que j'oublie) p*tain de m*erde pourquoi je chiale devant mon pc |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: mais non Dim 3 Nov - 1:20 | |
| je chiale parce-que vous êtes tous gentil avec moi et puis un jour ont se vengeras |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... Dim 3 Nov - 1:34 | |
| T'inquiète mec, faut pas pleurer! Même si on ne te connaît pas IRL, on est là pour te soutenir, parce qu'on est tous unis par ce p*tain de DA si cher à nos coeurs! Saches que je serais fier d'être ton pote, parce qu'au moins on voit que tu les abandonnes pas et ça j'admire! Maintenant je vais te dire un truc que j'ai vu sur Internet mais qui ma foi dit vrai : "Il ne faut pas être le meilleur pour tout le monde, il suffit de l'être pour les bonnes personnes." Voilà, j'espère que ça te remotivera, et ne t'inquiètes pas, t'es quelqu'un qui a beaucoup de qualités, je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je le sens! - Rainbow Slash a écrit:
Toi,je t'aime.
De Un parce qu'on a le même âge.
De Deux pour le com'
De Trois pour le truc sur les lesbiennes,je plussoie à mort mon pote Tu veux que j'te dise un truc drôle? Ce que je dis là-dessus s'inspire de préjugés quand on n'y pense, les femmes qui aiment les femmes ne sont pas toutes des créatures aux formes généreuses qui adorent les moules (je ne dis pas que c'est toutes des thons hein! Bon, écoutez, je trouve pas de moyen de le dire de façon passable alors merde quoi...), ce sont des personnes sages, pas des tables de mixage! Oh mon dieu, mais c'est dégueulasse ce que j'dis PS : Moi aussi j't'aime bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Friendship is not magic... | |
| |
|
| |
| [IRL] Friendship is not magic... | |
|