AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

[IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:37

Si quand on se fout de votre tronche (pour mlp ou pour autre chose d'ailleurs), vous réagissez en :
- le prenant mal
- tenant de vous justifier
vous êtes pas sortis de l'auberge.

Ceux qui galèrent avec les moqueries de leurs camarades, j'pense notamment aux plus jeunes. Pourquoi n'essayez-vous pas d'en avoir, genre, absolument rien à foutre ? Sentez-vous un minimum supérieures quoi ! Et arrêtez de réagir stupidement face aux moqueries, c'est pas comme si ceux qui vous insultes valent ne serait-ce que 30 secondes de votre temps. L'important pour vous, ça doit être votre avis, pas celui des autres alors laissez les parler si ça les amuse.

Et au passage, personne n'est obligé de savoir que vous regardez du MLP hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:56

Je vais peut - être passer pour un idiot...enfin, tentons :

La première définition de préjugé est la suivante :

Préjugé : Croyance, opinion préconçue souvent imposée par le milieu, époque, parti pris.

Donc, étant donné que les dictionnaires se trompent rarement, nos deux définitions sont vraies et il n'y a pas de définition type de préjugé.

Et puis (Encore une fois, car vous aimez ceci [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178 ), l'on se prend aisément la tête à réfléchir à des choses qui ont un sens pour les humains, mais non pas pour les autres animaux.

Car, si vous demandez à un raton - laveur de vous donner sa pensée à propos du monde d'aujourd'hui, il n'en aura strictement rien à faire et continuera son bonhomme de chemin.

Donc, la conclusion est la suivante :

L'homme est compliqué, sa logique aussi [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 1775904540 .
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: exemple   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:24

avec des potes bronys si tu dit friendship is magic il vont être comme ça rainbowdash alors qu'avec mes "potes" ils seront comme ça [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 4279923920 likoza tu as raison se sont de sacrés *biiiiiiiiiip* car aujourd'hui ils ont même insulter mon pote qui regarde pokémon de gros ***** de gamin etc... et quand ils m'ont demander si moi aussi je trouver que c'était un gamin je les est regardé je leur est dit [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 4279923920 c'est vous les gamins tu parle d'amis ben p*tain elle est belle votre amitié et je me suis barré avec mon pote [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3970116340 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:40

Tu as bien fait. Je vois pas l'intérêt d'être avec des gens qui se moquent de toi, c'est un peu masochiste ... [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 4278094681 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:47

La plupart des humains sont cruels et l'on ne peut rien faire sinon contempler l'étendue du désastre qu'ils provoquent [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3970116340 .

Pour avoir connu ceci, je sais de quoi je parle et avant d'être brony, la devise était :

"Œil pour œil, dent pour dent [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 4279923920 "

Enfin, le monde est tel qu'il est, possédant des défauts ainsi que des avantages [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3136166433 .
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: avantages ?   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:51

quel avantage je vous le demande [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3357631100 ha oui yen a bien 1 mlp YEEEEEAAAAAAHHH [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 120129551 ben quoi ?
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:47

mais, mais, mais... Je dois avouer que ça m'échappe que des amis rejettent qqun à cause de MLP. Ils sont censés t'aimer pour ce que tu es, pas pour ce que tu dégages.
Bon après ç'a été répété et répété, c'est pas des vrais amis toussa.
Personnellement, toute ma classe le sait et c'est même pas volontaire. Et ils s'en foutent TOTALEMENT. Alors que c'est des gens que je connais peu. Ca a juste commencé avec une première personne qui m'a demandé de la ponyfier lorsqu'elle a vu mes cahiers... fournis en poneys... (sa ponyfication est dans ma galerie) et puis ils s'y sont tous mis. J'ai fait une petite dizaine de ponyfications au total pour des amis, ils étaient tous très heureux, 2 l'ont posté sur facebook avec moi identifiée. La classe sait donc que je dessine et regarde des poneys, et après ? On me complimente meme sur mes dessins.
J'ai aussi fait un enorme poning out en cours de theatre (fallait gueuler un truc sur nous en totale improvisation) et on rigole ensemble avec ça, y a meme des gens qui me demandent des détails, alors je leur explique ce qui est bien dans cette série. Et vu que j'adore parler de ce que j'aime, c'est le bonheur absolu.
Ca serait encore mieux si un brony etait avec moi irl mais franchement, pour synthétiser :
1) tout le monde le sait
2) tout le monde s'en fout
3) j'en parle que si on me lance dessus. Et ça arrive souvent.
Et oui, on me taquine, mais je suis toujours la première à en rire.

Pour ce qui est de le crier sur tous les toits, ça dépend des personnes. Certains veulent partager ce qu'ils aiment et d'autres sont plus réservés. Pas besoin de les blâmer. Après aussi, un peu de jugeote, TOUT mon entourage ne le sait pas et j'ai des amis à qui je me garde de le dire. C'est a vous de choisir à qui le dire et à qui ne pas le faire, je pense pas que ce soit les membres du fo' qui puissent vous conseiller puisque votre entourage on ne le connait pas. Donc c'est un peu de votre faute aussi si vous ne le dites pas aux bonnes personnes.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: mlp   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:02

j'aurais aimé être dans ton collège/lycée mais moi ils sont comment dire en un mot gentil [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 1374644099 par exemple tu tombe toute l'année tu sera le "raté du collège" surtout que les 3/4 sont tous des "yo j'aime le rap je vien de la cité etc..." alors que moi je me fait discret (I'am flutershy) mais avec mes amis je suis complétement fou [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178 en plus aucune personne au alentour du collège de la ville dans ma ville c'est genre "wesh yo ont aime le rap" alors une personne regarda mlp c'est comme imaginons un chaton dans une meute de chien [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 1342659158 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:05

Pomme Téméraire a écrit:
Au pire, vous pouvez aussi ne pas crier sur les toits que vous regardez un dessin animé avec des poneys de toutes les couleurs fait à la base pour les petites filles. Pourquoi revendiquer votre bronisme à vos collègues ou entourage ?  Pardonnez moi l'expression, mais qu'est-ce qu'ils ont à foutre ?
je suis d'accord pas obliger de le dire a ses pote , par contre si on vous le demande bas assumer et dite que vous ete un brony ses aussi simple que sa .
Si vous aimez dessinez des poney en cour ba faite le y a pas a avoir honte ou quoi que se soit .
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:09

szp-claptrap a écrit:
j'aurais aimé être dans ton collège/lycée mais moi ils sont comment dire en un mot gentil [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 1374644099 par exemple tu tombe toute l'année tu sera le "raté du collège" surtout que les 3/4 sont tous des "yo j'aime le rap je vien de la cité etc..." alors que moi je me fait discret (I'am flutershy) mais avec mes amis je suis complétement fou [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178 en plus aucune personne au alentour du collège de la ville dans ma ville c'est genre "wesh yo ont aime le rap" alors une personne regarda mlp c'est comme imaginons un chaton dans une meute de chien [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 1342659158 

j'aime le rap ai je viens de la teci pourtant ............
Mais je vois de qui tu veux parler le pire ses que je traine avec eux la plupart de mon temps [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: dommage   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:33

je ne dis pas que les gens qui aime le rap sont nul mais souvent ils sont plus du genre "wesh" que "friendship is magic" après je me comprend [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 4264413705
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:44

Eh bien c'est FAUX! J'aime le rap (et pas que le brony rap) et je suis beaucoup plus "Friendship is Magic" que "Wesh wesh", même pas du tout "Wesh wesh", juste un peu parfois pour déconner, par contre avec mes potes je suis FOUUUU!

Et je tiens aussi à te dire bravo szp-claptrap pour cet acte d'amitié, c'est tellement rare de voir des jeunes comme ça de nos jours...je te félicite!

Bakabrony : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était dur pour moi de trouver des conseils quand j'étais venu ici pour la première fois et ça l'est toujours, mais bon, je pense que ça apporte toujours un peu d'aide donc ça fait plaisir [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:49

LiKoZa a écrit:
Eh bien c'est FAUX! J'aime le rap (et pas que le brony rap) et je suis beaucoup plus "Friendship is Magic" que "Wesh wesh", même pas du tout "Wesh wesh", juste un peu parfois pour déconner, par contre avec mes potes je suis FOUUUU!

Et je tiens aussi à te dire bravo szp-claptrap pour cet acte d'amitié, c'est tellement rare de voir des jeunes comme ça de nos jours...je te félicite!

Bakabrony : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était dur pour moi de trouver des conseils quand j'étais venu ici pour la première fois et ça l'est toujours, mais bon, je pense que ça apporte toujours un peu d'aide donc ça fait plaisir [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178

petit HS .
tu ecoute quelle rap ?
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:19

Ravie si j'ai pu t'aider Likoza ! [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 791999698 
(moi aussi j'écoute du rap au passage et je suis pas wesh. Rap US genre L'Orange et - bon c'est pas vraiment du rap mais tant pis - slam genre MC Solaar)
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: je rougis   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:44

non ne me félicite pas je vais rougir rainbowdash après tout c'est bien ce que mlp nous apprend a gardez les vrai amis et je me suis dit que c'était un véritable ami [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178 puis je me trompe souvent ya des gens qui écoute du rap en étant brony mais pas des wesh
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:45

rainbow the hedgehog a écrit:

petit HS .
tu ecoute quelle rap ?
Eh bien, je suis plutot branché Rap US, voilà quoi! Sinon j'écoute très peu de rap français, je n'écoute qu'Orelsan, un petit peu Youssoupha, et Bray B.
Ben sinon, si vous voulez des noms : EMINEM, Wiz Khalifa, YONAS, Kid Cudi etc...
Ah oui, y a aussi le rap brony : MC Flowny (Rhyme Flow) et...j'ai pas d'autre nom en tête
Voili voilou [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 791999698 

szp-claptrap a écrit:
après tout c'est bien ce que mlp nous apprend a gardez les vrai amis et je me suis dit que c'était un véritable ami [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2085074178 
Egeuzakeuteument (exactement)
Tiens d'ailleurs, inventons un slogan : "C'est un brony, il a tout compris!"
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: ho yeah   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:35

j'ai tout compris ? ho yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 120129551 mais sinon ouaip c'est vrai que je n'aime pas le rap mais c'été parce-que je ne pensais pas que le rap et mlp se mélangeait mais je me trompe vraiment souvent
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:19

Tu serais surpris de voir tous les Métalleux qu'il y a ici.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:38

my little pony = heroic fantasy = f*cking metal

tout est logique [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 959537370 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: en même temps   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:56

perso moi je n'écoute que des musique de jeu portal ou dupstep [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 2195924526 
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:14

En regardant les derniers posts, on peut être surpris du fait que tant de monde d'âge parfois différents, ayant vécu dans différents endroits avec un entourage complètement différent et des passions tout aussi différentes soient tous unis sur un même sujet, à savoir MLP.
Tout cela fait que c'est extraordinaire même si les autres ne peuvent malheureusement pas toujours le comprendre.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: explication   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:21

en fait si ils n'acceptent pas notre série c'est a cause des pré-jugés exemple : pour eux star wars ce résume a dark vador et luke skywalker, le seigneur des anneaux : gollum et sauron,et de mlp restera : petit poney rose assez gay alors que noooooooooooon [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3776516532 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:26

szp-claptrap a écrit:
en fait si ils n'acceptent pas notre série c'est a cause des pré-jugés exemple : pour eux star wars ce résume a dark vador et luke skywalker, le seigneur des anneaux : gollum et sauron,et de mlp restera : petit poney rose assez gay alors que noooooooooooon [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3776516532 
Faut dire qu'avec tout le shipping autour de la série...ceci dit, les jeunes de notre âge aiment bien les lesbiennes
Mais ouais, c'est dommages qu'il y ait ces préjugés, moi je pense qu'on pourrait comparer MLP à South Park, regardez : Quelqu'un fait une grosse bétise, tout le monde fait des bétises, les problèmes se règlent, et on a appris un truc grâce à ça.
Vous me croyez pas? Les Parasprites, Twilight qui crée son problème d'amitié, les Mane 6 qui s'incrustent à la fête de Canterlot etc. REPENSEZ-Y!

Ça se ressemble, on est d'accord [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 959537370
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: vrai   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:47

c'est dommage que les pré-jugés existent [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 3970116340 
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:50

LiKoZa a écrit:
szp-claptrap a écrit:
Faut dire qu'avec tout le shipping autour de la série...ceci dit, les jeunes de notre âge aiment bien les lesbiennes
Mais ouais, c'est dommages qu'il y ait ces préjugés, moi je pense qu'on pourrait comparer MLP à South Park, regardez : Quelqu'un fait une grosse bétise, tout le monde fait des bétises, les problèmes se règlent, et on a appris un truc grâce à ça.
Vous me croyez pas? Les Parasprites, Twilight qui crée son problème d'amitié, les Mane 6 qui s'incrustent à la fête de Canterlot etc. REPENSEZ-Y!

Ça se ressemble, on est d'accord [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 959537370

Toi,je t'aime.

De Un parce qu'on a le même âge.

De Deux pour le com'

De Trois pour le truc sur les lesbiennes,je plussoie à mort mon pote
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 5 Icon_minitime

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant