Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 20:14
Erchestik a écrit:
RASSURER MOI QUELQU'UN!
Mais il n'y a pas à te rassurer, la vie, c'est de la merde et puis c'est tout. Alors bas-toi pour tes convictions et encule les autres avant que les autres ne t’encule. Et puis faut que, lors de ta mort, qui doit être super cool comme dans les films, tu sortes une punchline de ouf ou tu critique la société dans laquelle nous vivons et tu finis par insulter tout les humains de la terre et tu meurt sur une musique super triste, dans la pluie
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 20:22
Arty a écrit:
Tu risques d'être surpris mais entre deux alcools je cogite un peu quand même , cynisme/nihilisme/pessimisme principalement
Tu illustre à merveille cette case :
Spoiler:
NexusRealm a écrit:
Mais il n'y a pas à te rassurer, la vie, c'est de la merde et puis c'est tout. Alors bas-toi pour tes convictions et encule les autres avant que les autres ne t’encule. Et puis faut que, lors de ta mort, qui doit être super cool comme dans les films, tu sortes une punchline de ouf ou tu critique la société dans laquelle nous vivons et tu finis par insulter tout les humains de la terre et tu meurt sur une musique super triste, dans la pluie
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 20:47
Erchestik a écrit:
On est devenu des MOUTONS..... herm wait no... c'est libre et cool un mouton et si doux.
On est devenu des pions à jouer sur l'échiquier et qui sont là pour garantir une vie cool à certains êtres sur Terre qui prennent le contrôle du peuple.... pour pouvoir se nourrir encore plus.
Et toi tu veux y voir ton bonheur?
Aller fais pas le jaloux et file moi donc ce site pour se suicider.
Je sens que je vais devoir faire genre que je suis érudit alors que non et je suis pourtant pas d'humeur. Mais je sens que le sujet me plait. Enfin on découvre qu'on est dans la merde.
RASSURER MOI QUELQU'UN!
"ouin ouin la société el é pa bien"
Mec, t'as que 17 ans, ça te passera tout ce que tu dis.
On est devenu des MOUTONS..... herm wait no... c'est libre et cool un mouton et si doux.
On est devenu des pions à jouer sur l'échiquier et qui sont là pour garantir une vie cool à certains êtres sur Terre qui prennent le contrôle du peuple.... pour pouvoir se nourrir encore plus.
Et toi tu veux y voir ton bonheur?
Aller fais pas le jaloux et file moi donc ce site pour se suicider.
Je sens que je vais devoir faire genre que je suis érudit alors que non et je suis pourtant pas d'humeur. Mais je sens que le sujet me plait. Enfin on découvre qu'on est dans la merde.
RASSURER MOI QUELQU'UN!
"ouin ouin la société el é pa bien"
Mec, t'as que 17 ans, ça te passera tout ce que tu dis.
Ouai bah toi l'érudit t'as 19 ans, hein? Faut se calmer avec vos âges hein? Moi perso je ne me contente pas de juger les gens à partir d'un chiffre parce que c'est facile.
Et un peu d'argumentation c'est pas la mort non plus hein avant de faire le malin. (même si j'admets que j'ai pas trop trop suivi ce qui a été dis/pas dis, etc)
NexusRealm a écrit:
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 21:47
NexusRealm a écrit:
lors de ta mort, qui doit être super cool comme dans les films, tu sortes une punchline de ouf ou tu critique la société dans laquelle nous vivons et tu finis par insulter tout les humains de la terre et tu meurt sur une musique super triste, dans la pluie
Pourquoi en lisant ça je ne peux m'empêcher de penser à Abitbol et à son "Monde de merde"...
Monde de merde:
Sinon, pour ce qui est du monde pourri, sois droit dans tes bottes, fais en sorte que ta vie et celles de tes proches soient un peu meilleures qu'avant ton arrivée, et tout devrait bien se passer. Ou du moins, tout devrait se passer au mieux.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 22:45
L'âge de quelqu'un n'a jamais fait ni la maturité, ni l'expérience de vie et n'a pas non plus influencé ses goûts. Il veut simplement dire qu'une personne est plus âgée ou plus jeune que nous, et rien d'autre. Se baser là-dessus en revanche est plutôt stupide et assez immature, pour le coup.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 22:49
Arkeindzel a écrit:
L'âge de quelqu'un n'a jamais fait ni la maturité, ni l'expérience de vie et n'a pas non plus influencé ses goûts. Il veut simplement dire qu'une personne est plus âgée ou plus jeune que nous, et rien d'autre. Se baser là-dessus en revanche est plutôt stupide et assez immature, pour le coup.
Sauf que moi, quand je compare l'âge des gens, c'est avec humour, je m'en fous de l'âge des gens. Savoir qu'ils sont plus âgés ou plus jeunes n'influence en aucun cas ce que j'ai à répondre.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 23:54
inutile de chercher qui est le meilleur Nous savons tous, que le grand dieux suprême, créateur des univers, maître de la vie, puissance suprème, est bien, c'est moi donc dorénavant, je vous demanderai de m'apeller "cercle solaire rayonnant" et remplacez vos signaturepar "ponoxy, grand maître de l'univers, être parfait et puissant, qui baigne le monde de la lumière rayonnante de son regard et de sa modestie" les gens sont toujours égoïstes, ils ne pense jamais a MOI!
moi, imbu de ma personne? qui vous a mis cette idée dansa tête? Moi? , vous m'accusez, alors que je ne pense qu'aux autres...