Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 23:34
domirossi a écrit:
Arty a écrit:
Attribuer MLP au féminisme parce que les manes6 sont indépendante ... Faut vraiment que les féministes se trouvent un autre but dans leur vie.
En fait, Lauren Faust est féministe. Donc, c'est elles qui ont raison.
Sauf que Lauren c'est Lauren , avec un L majuscule , parce qu'il faut pas déconner avec elle !
Alors que cette article se destine a des :
Citation :
genre de mère, pouffiasse sur les bords qui n'a que ça à faire dépenser de l'argent pour de la haute-couture que mettra un nabot surexcité qui se roule par-terre en riant sans aucune considération pour la mode, ce genre de péripatéticienne fardée qui, aux USA, fait défiler sa progéniture féminine pour élire laquelle est la plus sexe de ces jeunes pré-pré-pubère.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 23:35
Arty a écrit:
domirossi a écrit:
Arty a écrit:
Attribuer MLP au féminisme parce que les manes6 sont indépendante ... Faut vraiment que les féministes se trouvent un autre but dans leur vie.
Sauf que Lauren c'est Lauren , avec un L majuscule , parce qu'il faut pas déconner avec elle !
Citation :
genre de mère, pouffiasse sur les bords qui n'a que ça à faire dépenser de l'argent pour de la haute-couture que mettra un nabot surexcité qui se roule par-terre en riant sans aucune considération pour la mode, ce genre de péripatéticienne fardée qui, aux USA, fait défiler sa progéniture féminine pour élire laquelle est la plus sexe de ces jeunes pré-pré-pubère.
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 24 Oct - 16:32
theo980926 a écrit:
+1
+1,2565488
Je suis d'accord avec Arpy, attribuer le féminisme aux mane 6, c'est un peu fort. En plus, pensez aux images que les petites auront en voyant et en lisant cela. Je trouve que les mane 6 devraient montrer une image de femme au foyer, comme au bon vieux temps, plutôt que des femmes indépendantes qui est une idée totalement inacceptable et absurde
Citation :
Ce n'est. Pas. Comparable.
Source, plz. Et, désolé, mais je suis quand même d'accord avec tout ce qu'il y a dans cet article. A part peut-être le paragraphe sur les bronies. Le truc, c'est que, dès que vous voyez un média Mainstream qui parle de MLP, vous avez tendance à assumer automatiquement que c'est n'importe quoi et bourré de clichés.
Moi, si. Dès que j'ai vu la comparaison de taille, j'ai compris que c'était une blague "Ta mère". C'est comme le Rickroll, au bout d'un moment, tu t'y attends.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 25 Oct - 14:46
Huuuuhuhuh ça m'fait toujours autant marrer c'truc.
Dites, j'ai une p'tite question pour vous autres : y-en a ici qui s'tapent sans arrêt des pop-ups en .adnx.com en surfant sur le forum ? J'ai l'impression que j'me suis topé un virus ici, parce que j'ai la même chose sur les autres ordis avec lesquels j'vais sur le fofo.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 25 Oct - 14:49
Peshmelba a écrit:
Huuuuhuhuh ça m'fait toujours autant marrer c'truc.
Dites, j'ai une p'tite question pour vous autres : y-en a ici qui s'tapent sans arrêt des pop-ups en .adnx.com en surfant sur le forum ? J'ai l'impression que j'me suis topé un virus ici, parce que j'ai la même chose sur les autres ordis avec lesquels j'vais sur le fofo.
moi j'ai une pub comme quoi j'ai gagner un Ipad de temps sans temps .
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 25 Oct - 15:22
Personnellement, j'en ai pas parce que j'utilise Adblock. Après, je suis sûrement pas un exemple à suivre mais je ne crois pas que les admins du forum payent pour le maintenir (prévenez-moi si je me trompe) alors je pense que vous pouvez activer Adblock sur ce forum.
Si vous avez les pop-up alors que vous avez Adblock, je n'ai pas de solution. Moi, en tout cas, je n'en ai pas de pop-up.