AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:24

Arty a écrit:
Attribuer MLP au féminisme parce que les manes6 sont indépendante ...
Faut vraiment que les féministes se trouvent un autre but dans leur vie.
En fait, Lauren Faust est féministe. Donc, c'est elles qui ont raison. Blabla du forum - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:34

domirossi a écrit:
Arty a écrit:
En fait, Lauren Faust est féministe. Donc, c'est elles qui ont raison. Blabla du forum - Page 12 3371923627

Sauf que Lauren c'est Lauren , avec un L majuscule , parce qu'il faut pas déconner avec elle !

Alors que cette article se destine a des :

Citation :
genre de mère, pouffiasse sur les bords qui n'a que ça à faire dépenser de l'argent pour de la haute-couture que mettra un nabot surexcité qui se roule par-terre en riant sans aucune considération pour la mode, ce genre de péripatéticienne fardée qui, aux USA, fait défiler sa progéniture féminine pour élire laquelle est la plus sexe de ces jeunes pré-pré-pubère.

Ce n'est.
Pas.
Comparable.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:35

Arty a écrit:
domirossi a écrit:
Arty a écrit:
Sauf que Lauren c'est Lauren , avec un L majuscule , parce qu'il faut pas déconner avec elle !

Citation :
genre de mère, pouffiasse sur les bords qui n'a que ça à faire dépenser de l'argent pour de la haute-couture que mettra un nabot surexcité qui se roule par-terre en riant sans aucune considération pour la mode, ce genre de péripatéticienne fardée qui, aux USA, fait défiler sa progéniture féminine pour élire laquelle est la plus sexe de ces jeunes pré-pré-pubère.
Ce n'est.
Pas.
Comparable.
+1
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:32

theo980926 a écrit:
+1
+1,2565488

Je suis d'accord avec Arpy, attribuer le féminisme aux mane 6, c'est un peu fort. En plus, pensez aux images que les petites auront en voyant et en lisant cela. Je trouve que les mane 6 devraient montrer une image de femme au foyer, comme au bon vieux temps, plutôt que des femmes indépendantes qui est une idée totalement inacceptable et absurde Blabla du forum - Page 12 824417990 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:47

Arty a écrit:
domirossi a écrit:
Arty a écrit:

Citation :
Ce n'est.
Pas.
Comparable.
Source, plz. Et, désolé, mais je suis quand même d'accord avec tout ce qu'il y a dans cet article. A part peut-être le paragraphe sur les bronies. Le truc, c'est que, dès que vous voyez un média Mainstream qui parle de MLP, vous avez tendance à assumer automatiquement que c'est n'importe quoi et bourré de clichés. Blabla du forum - Page 12 3371923627
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:32

Spoiler:
http://derpy.me/6k
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:42

Peshmelba a écrit:
Spoiler:

CE GIF Blabla du forum - Page 12 4205929361 Blabla du forum - Page 12 4205929361 Blabla du forum - Page 12 4205929361

edit Blabla du forum - Page 12 1929873797
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:18

Pour le premier GIF

Spoiler:

Pour le second GIF

Spoiler:
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:30

Instanz a écrit:

Spoiler:
Ce final je m'y attendais pas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:38

DG RainbowDash a écrit:
Instanz a écrit:

Spoiler:
Moi, si. Dès que j'ai vu la comparaison de taille, j'ai compris que c'était une blague "Ta mère". C'est comme le Rickroll, au bout d'un moment, tu t'y attends. Blabla du forum - Page 12 791999698
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:42

DG RainbowDash a écrit:
Quand on voit que ça commence à comparer les tailles des planètes/soleils/nébuleuses, avec internet, on sait que ça va être sur "ta mère".
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:29

NOUVEAU ASDF MOVIE, BITCHES !!!

Blabla du forum - Page 12 3001705613 Already love this muffin Blabla du forum - Page 12 3001705613
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:46

Huuuuhuhuh ça m'fait toujours autant marrer c'truc. Blabla du forum - Page 12 4278094681 

Dites, j'ai une p'tite question pour vous autres : y-en a ici qui s'tapent sans arrêt des pop-ups en .adnx.com en surfant sur le forum ?
J'ai l'impression que j'me suis topé un virus ici, parce que j'ai la même chose sur les autres ordis avec lesquels j'vais sur le fofo.
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:49

Ça me le fait aussi, des pop-ups alakon qu'importe le PC que j'utilise ; je me demandais justement si j'étais le seul.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:49

Peshmelba a écrit:
Huuuuhuhuh ça m'fait toujours autant marrer c'truc. Blabla du forum - Page 12 4278094681 

Dites, j'ai une p'tite question pour vous autres : y-en a ici qui s'tapent sans arrêt des pop-ups en .adnx.com en surfant sur le forum ?
J'ai l'impression que j'me suis topé un virus ici, parce que j'ai la même chose sur les autres ordis avec lesquels j'vais sur le fofo.
moi j'ai une pub comme quoi j'ai gagner un Ipad de temps sans temps .
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:22

Personnellement, j'en ai pas parce que j'utilise Adblock. Après, je suis sûrement pas un exemple à suivre mais je ne crois pas que les admins du forum payent pour le maintenir (prévenez-moi si je me trompe) alors je pense que vous pouvez activer Adblock sur ce forum.

Si vous avez les pop-up alors que vous avez Adblock, je n'ai pas de solution. Moi, en tout cas, je n'en ai pas de pop-up.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:35

J'ai aussi la puble l'Ipad c'est un petit peu chi***
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:41

Ca doit venir du site lui-même et donc de forumactif qui nous met des pubs chiantes.
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:48

Lepifout a écrit:
NOUVEAU ASDF MOVIE, BITCHES !!!

Spoiler:

Blabla du forum - Page 12 3001705613 Already love this muffin Blabla du forum - Page 12 3001705613
Je me demande encore pourquoi ces conneries sont devenues aussi connues.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:07

DG RainbowDash a écrit:
J'ai aussi la puble l'Ipad c'est un petit peu chi***
Pareil Blabla du forum - Page 12 174144324 

Les ASDF movie c'est comme tous les truc sur internet : Plus c'est con, plus ca fait le buzz
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:43

Je sens que je vais bien aimer ce mignon petit muffin parlant, et Derpy aussi Blabla du forum - Page 12 4278094681 
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:22

The great and powerful Trixie...Est un chien!!!!!

Spoiler:
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:00

Lillypop a écrit:

That's bullshit. Je crois qu'il faudrait un minimum d'intonation pour que le chien obéisse.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:59

Lillypop a écrit:

Spoiler:
Après Spike et Twilight ...
Attention elle mord:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:55

degouter de cette journee l'om perd contre et le real perd aussi contre le barca
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant