Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Nov - 15:01
Meh. Tu te souviens de tous ces gens qui se plaignaient du système de journal sur facebook ? Au final ça a été fait quand-même et plus personne ne se plaint. Le youtube précédent était pourri aussi par rapport à celui d'avant, et maintenant on le regrette. Ils nous trouveront toujours plus de trucs débiles à mettre pour nous faire accepter ceux d'avant Bientôt ils enlèveront le système de commentaires et celui de messagerie, et on devra payer pour regarder plus de trois vidéos par jour
J'avais vu une vidéo de JFCLG je crois, dans laquelle il critiquait le nouveau Youtube, mais j'arrive pas à la retrouver. Vous aviez fait gaffe à la suppression des commentaires vidéo vous ? Moi non
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Nov - 19:49
Retributer a écrit:
J'avais vu une vidéo de JFCLG je crois, dans laquelle il critiquait le nouveau Youtube, mais j'arrive pas à la retrouver. Vous aviez fait gaffe à la suppression des commentaires vidéo vous ? Moi non
C'est pas JFCLG mais 123Lunatic :
La vidéo en question:
Sinon, cette personne nous explique comment retirer Google+ :
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Nov - 20:39
C'est une bande de testeurs de jeux pourris méconnus toutes générations confondues qui testent en "free-style guidé", un peu comme Hooper. Selon moi, leurs tests ont le dosage parfait entre le professionnalisme et l'entertainment et le commentateur du groupe a un humour qui me plait beaucoup, souvent composé de comparaisons aussi farfelues qu'imagées. Dommage qu'ils aient arrêté
Darkmax, j'étais pas inscris, je viens juste de fouiller le forum voir s'il y avait une info quelconque sur un possible retour
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 15 Nov - 21:15
EDF signifie Électricité de France. Créée en 1946, l'EDF est la première entreprise de production et de fourniture d'électricité en France. L'EDF était à l'origine un établissement public à caractère industriel et commercial mais elle est devenue une société anonyme en 2004.