Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Oct - 15:06
Citation :
Taumata-whakatangihanga-koauau-o-Tamatea-haumai-tawhiti-ure-haea-turi-pukaka-piki-maunga-horo-nuku-pokai-whenua-ki-tana-tahu, qui signifie en français « La colline de la flûte jouée par Tamatea - qui explosa çà et là de très loin, a un pénis circoncis, érafla ses genoux en grimpant des montagnes, tomba à terre et encercla la terre - pour son être cher »
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Blabla du forum Dim 27 Oct - 15:10
Et bien , il me semble avoir appris quelque chose aujourd'hui !
Spike, prends note !
Oki doki !
Dear princess Celestia, blahblahblahblahbla, le nom de cette montagne est improbable et pourtant réaliste. Une conclusion est certaine : Friendship is Magic...
Plus sérieusement, pourquoi avoir choisi un nom long de quatre - vingt cinq lettres ?
J'ai découvert ça dans les articles insolites de Wikipédia, si vous voulez occupez vos après midis à tout lire. => http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Articles_insolites
Aah,Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch...J'y ait pas mis les pieds mais j'en ait une affiche dans mes chiottes(nofake). Et je crois que j'ai déja vus "dans le kartier",tu pourrais poster un épisode pour que je sois sur? (et pour m'éviter une recherche de 20 secondes?) Ouais,j'ai fait un poste pour parler de la décoration de mes toilettes...Problem?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 11:53
Losaynn a écrit:
Aah,Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch...J'y ait pas mis les pieds mais j'en ait une affiche dans mes chiottes(nofake). Et je crois que j'ai déja vus "dans le kartier",tu pourrais poster un épisode pour que je sois sur? (et pour m'éviter une recherche de 20 secondes?) Ouais,j'ai fait un poste pour parler de la décoration de mes toilettes...Problem?
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 12:01
Je sais pas si c'est une parodie d'abrutis de la téci mais je me suis arrêter à "wesh bien ou koi" et au mec qui crache en voyant une photo d'une fille comme un gros beauf en manque , soit à la 30ème seconde.
Si j'ai envie de voir ce genre de truc je prend du pop corn , une chaise longue et je m'installe devant un collège
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 12:49
Arty a écrit:
Je sais pas si c'est une parodie d'abrutis de la téci mais je me suis arrêter à "wesh bien ou koi" et au mec qui crache en voyant une photo d'une fille comme un gros beauf en manque , soit à la 30ème seconde.
Si j'ai envie de voir ce genre de truc je prend du pop corn , une chaise longue et je m'installe devant un collège
Mec, les temps changent, maintenant faut aller devant les écoles primaires.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 13:07
Retributer a écrit:
Arty a écrit:
Mec, les temps changent, maintenant faut aller devant les écoles primaires.
nan mais ses vraiment drole est faut se prendre au delire . et j'ai pas poster le meilleur episode et t'aurais du continuer ses vraiment drole apres , surtout si tu t'arrete a "wesh bien ou koi " , j'dis sa a mes pote et pourtant .......
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 13:26
rainbow the hedgehog a écrit:
surtout si tu t'arrete a "wesh bien ou koi " , j'dis sa a mes pote et pourtant .......
Et pourtant tu es un type formidable et je t'adore , tu sais même si des fois je suis un peu méchant avec toi en fait au fond de mon petit coeur je t'aime bien et je trouves que tes fautes de Français sont très touchante , gros poutous !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 14:23
Arty a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
surtout si tu t'arrete a "wesh bien ou koi " , j'dis sa a mes pote et pourtant .......
Et pourtant tu es un type formidable et je t'adore , tu sais même si des fois je suis un peu méchant avec toi en fait au fond de mon petit coeur je t'aime bien et je trouves que tes fautes de Français sont très touchante , gros poutous !
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 16:01
Les gens ! J'ai une question qui me tarastrong tarabuste. Quel est le nom officiel de Derpy et du docteur ? Derpy ou Derpy Hooves ? Dr. Hooves, Dr. Whooves ou Time Turner ?
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Oct - 16:20
Sue la majeure partie des produits officiels et dérivés (Official Guidebook, cartes à collectionner et Funko Pop), elle n'est pas nommée. Cependant dans un épisode elle est appelée Derpy, bien que cela ait été retiré. Derpy est de plus le nom communément admis (visible aussi sur certains produits WeLoveFine).
Les produits officiels et dérivés nomme notre cher docteur "Time Turner", sauf Funko Pop qui reprend Dr Whooves. Il n'est pas explicitement nommź dans le show ; techniquement les deux noms sont valables.
C'était la minute "RK consulte le canon". Merci de votre attention