AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:22

Dans le jeu de Gameloft (qu'est quand même un "produit officiel"), Time Turner s'appelle Doctor Hooves.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:46

N'y jouant pas, je l'ignorais. Je ne cite que les canons que je connais.

Je viens de consulter l'Official Guidebook, où il est aussi appelé Dr Hooves en fait (p.30), et Derpy y apparaît sans être nommé (p.35).

Quant aux cartes à collectionner de chez Enterplay, la carte série 1 n°25 "Mayor Mare & Time Turner", bah... il est appelé Time Turner. La carte exclusive F43 (disponible qu'en achetant la lunchbox Derpy de chez Enterplay) ne comporte aucun nom, et la liste officielle la nomme "Untitled".

La carte série 2 de Derpy, la n°40, n'a pas de nom non plus, et porte aussi la référence "Untitled" sur la liste officielle. Cette liste mentionne aussi une carte spécial non trouvable dans les paquet (la F40) comme étant "Untitled". Il n'y a pas de carte du Dr.

Les figurines Funko Pop sont nommés "Dr Whooves", que ce soir avec la cravate rouge ou verte. La figurine Derpy comporte le nom "I Blabla du forum - Page 15 Smiley_coeur_hartBlabla du forum - Page 15 4278094681 ". Pas de nom donc.

Si vous avez d'autres indices, comme Peshmelba, hésitez pas Blabla du forum - Page 15 3007958872
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:31

Pour Ditzy Doo je ne suis pas sûr. Il me semble avoir vu quelque part (mais je me rappelle plus où) que Ditzy était un nom de réserve, qu'il pensait certes mettre à Derpy, mais comme les fans lui avait déjà donné un nom ils ont gardé Derpy pour le poney et garder Ditzy en réserve.
https://yashn.org
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:08

C'est le premier nom qui lui a été donné dans la série. Dans Winter Wrap Up plus exactement.
http://derpy.me/6k
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:03

J'ai fait un jeu flash c:

Spoiler:

PS : J'ai pas pu le poster directement ici, le son marche pas :I

Edit : Oui alors quand on met en "muet", c'est normal qu'il y ai pas de son :I

Dernière édition par DjChapica le Mar 29 Oct - 21:11, édité 1 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:05

... I love this game Blabla du forum - Page 15 3776516532 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:19

Le jeu le plus epique du monde
Je peux pas m'empecher d'y jouer
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:45

DjChapica a écrit:

Spoiler:

Pk kan je clik sur "haut" ça me fait game over c kwa c ejeu de mayrde
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:52

Instanz a écrit:
DjChapica a écrit:

Spoiler:

Pk kan je clik sur "haut" ça me fait game over c kwa c ejeu de mayrde

grave azy wam normalement chui un PGM d'la mort qui tue tsssssssssssssssssss .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:16

Peshmelba a écrit:
C'est le premier nom qui lui a été donné dans la série. Dans Winter Wrap Up plus exactement.
Faux. Lauren Faust a confirmé que c'était censé être un autre poney. Désolé. Blabla du forum - Page 15 3371923627
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:00

Arty a un nouvel avatar qui a trop la classe du SWAG absolu. Je pense que ça valait la peine d'être dit :

Spoiler:

Ahlala, ça me rappelle tellement mon enfance quand je regardais le dessin animé Buzz l'Éclair à la télé. Moi j'adorais XR, le petit Ranger robot de l'équipe.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:04

Moi j'avais commencé à me faire à l'ancien...
Maintenant je vais devoir m'habituer au regarde de psychopathe de Buzz.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:06

J'ai un don pour les avatars que voulez vous Blabla du forum - Page 15 959537370
Ma signature n'est pas à plaindre non plus
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:11

Dis Arty, je vois aussi que t'as posté une image en rapport avec Kuzco dans un autre topic. T'aurais pas eu une enfance où tu passais tes journées devant Disney Channel par hasard ?
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:16

Ca dépend , j'aime bien les films d'animation Disney (comme tout le monde) et j'ai grandi avec mais je déteste les sitcoms à la con qu'ils passent sur Disney Chanel genre Hannah Montana. Donc non.

Même pour être plus exact je méprise ce genre de sitcom à l'humour ultra bas pour gamins abrutis par la superficialité américaine.

Donc sans dire que c'était mieux avant les séries pour ados actuel c'est de la belle merde ~
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:27

Moi, je dois avouer regardé plein de dessins animés sur Disney Channel. J'ai commencé à arrêté de regarder la chaîne quand ils ont commencé à passer des séries américaines genre Hannah Montana ou d'autres trucs comme ça (Zack & Cody, ça passait encore même si c'était un peu chiant à force) parce que c'était plus vraiment drôle et que c'était trop superficiel comme tu le dis.

Mais je garde quand même de très bons souvenirs de dessins animés comme Kim Possible, Lilo et Stitch, Kuzco un Empereur à l'École (qu'est-ce que c'était drôle ça ^^), Buzz l'Éclair et plus récemment Phinéas & Ferb (la seule chose qui valait le coup d'être regardée pendant cette vague de séries américaines). Et ce ne sont que des exemples, y avait tellement de supers dessins animés.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:38

Je parle pas des dessins animé , je parle des sitcoms.
Tu sais les séries un peu naze avec des rires en boite Blabla du forum - Page 15 1656547184 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:42

Arty a écrit:
J'ai un don pour les avatars que voulez vous Blabla du forum - Page 15 959537370
Ma signature n'est pas à plaindre non plus
Mais tu as quand même enlevé ma "folle jeunesse" Blabla du forum - Page 15 959537370 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:43

Disney Channel, ça vaudra jamais la belle époque de Cartoon Network. Jamais.

Tom & Jerry, les Super Nanas, le Laboratoire de Dexter, Courage le chien froussard, Billy et Mandy, Ed Edd and Eddy, Samouraï Jack... et bien sûr les soirées Tex Avery.
Tant de souvenirs... Blabla du forum - Page 15 3371923627
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:45

+1000, j'ai été nourris à Cartoon Newtork moi.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:49

Oui oui, j'avais compris Arty. Je parlais juste de ce que j'avais aimé sur Disney Channel et de ce que j'avais très peu apprécié. Et ces sitcoms font bel et bien partie de la deuxième catégorie.

Rainbow Knight a écrit:
Disney Channel, ça vaudra jamais la belle époque de Cartoon Network. Jamais.

Tom & Jerry, les Super Nanas, le Laboratoire de Dexter, Courage le chien froussard, Billy et Mandy, Ed Edd and Eddy, Samouraï Jack... et bien sûr les soirées Tex Avery.
Tant de souvenirs... Blabla du forum - Page 15 3371923627
Pour ça, je pourrais pas te dire. Moi, mon enfance, c'était Disney Channel et Canal J. Et je pense aussi qu'il y a de grandes chances que tu ne puisse pas en juger correctement toi non plus car tu n'as sûrement pas passé ton enfance sur Disney Channel et Cartoon Network (dis-le moi si je me trompe).
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:50

Darkmax77 a écrit:

Mais tu as quand même enlevé ma "folle jeunesse" Blabla du forum - Page 15 959537370 

J'ai du l'enlever parce que tes rouflaquettes n'étaient pas conforme aux règles NSFW de Forumactif Blabla du forum - Page 15 959537370 

Mais comme je suis un rebelle et que je m'en voudrais que des nouveaux manquent ça :

Pour ceux qui l'auraient manquer , voici des images exclusives de la folle jeunesse de notre bassiste brony favoris:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:57

J'ai connu les trois, Canal J et Cartoon Network, puis Disney Channel quand c'est apparu. Et Fox Kids aussi, à ses débuts.

Mais à part la série Timon et Pumba, j'ai jamais accroché à Disney Channel. Cartoon Network, y avait pas mieux... il y avait... ça a changé, comme le reste. Hélas...
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:58

Moi je mangeais Jetix avant que ce soit racheter par Disney et que ça devienne cette daube qu'est Disney XD.
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:04

Y avait une chose bien avec Disney XD, c'est qu'il diffusaient des films Disney assez récents. Mais y a un moment où Disney Channel a perdu son charme pour moi. C'est donc ensuite que j'ai découvert DBZ en zappant et que j'ai accroché aux mangas et animes.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant