Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Oct - 19:05
Fox Kidz ! Quand y'avait Jetix j'étais triste, mais ça passait encore des bons dessins animés. Puis après ils ont vendu leur âme à Disney et la chaîne n'est plus la même. .
Sinon y'a la chaîne Boing qui passe des vieux dessins animés de Cartoon Network, le samedi à 10h ~.
Dernière édition par Instanz le Mer 30 Oct - 19:06, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Oct - 19:09
Je pense que je vais créer un topic du genre "Les meilleurs dessins de votre enfance (ou pas)" parce que apparemment, les gens aiment bien parler de ce sujet.
À moins que ça existe déjà sur le forum :/ Vous pourriez me dire si c'est le cas SVP
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Oct - 19:15
Arrêtez ! Vous êtes en train de me faire retomber en enfance Aimaniacs, Tex Avery, Tom et Jerry, Super Nanas, Scoobi-doo, Cartoon Network, Fox Kids, Pokemon en VHS...
Ma Celestia...que c'était bon...C'était y a plus de 10 ans maintenant...que je suis vieux
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Oct - 20:16
Zakkarit a écrit:
Lepifout a écrit:
M'enfin, vous connaissant, vous aurez juste la flemme de vous déplacer vers un autre Sujet...
C'est juste que du coup, faut trouver un nouveau sujet pour ici
Je trouvais que les dessins animés était un sujet trop vaste pour être traité trop brièvement ici. Surtout qu'on avait beaucoup de choses à dire dessus.
Et ne t'inquiète pas, je pense que l'on aura bien assez vite un nouveau sujet de conversation. Ne sous-estime pas le puissance du flood
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 1 Nov - 18:30
Ginster Steed 7 rue des bielles coulées EQ2705 Ponyville
Père noël 22 avenue des boules de neige EQ0000 Pôle nord
Chèr père noël
J'ai toujours été un poulain très sage. J'ai toujours mangé mes légumes. Alors s'il te plait, je veux vraiment que tu m'offres ce cadeau.
Pour Heart's Warming Eve, cette année, je veux:
-Que tu recrutes JanAnimations -Que tu lui demandes de faire un clip vidéo pour cette musique, situé dans le futur proche d'Equestria, avec Neon Lights et Sweetie Belle adulte et Miley-Cyrused.
Ginster Steed 7 rue des bielles coulées EQ2705 Ponyville
Père noël 22 avenue des boules de neige EQ0000 Pôle nord
Chèr père noël
J'ai toujours été un poulain très sage. J'ai toujours mangé mes légumes. Alors s'il te plait, je veux vraiment que tu m'offres ce cadeau.
Pour Heart's Warming Eve, cette année, je veux:
-Que tu recrutes JanAnimations -Que tu lui demandes de faire un clip vidéo pour cette musique, situé dans le futur proche d'Equestria, avec Neon Lights et Sweetie Belle adulte et Miley-Cyrused.