AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Blabla du forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:10

moilolitae a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:

Vous croyez que ses facile de devenir joueur professionnelle ?
Quoiqu'il en soit, le salaire d'un joueur de base, c'est à dire club d'Amiens où autre chose, c'est déjà minimum 13.000 - 15.000.

C'est déjà pas assez ?

Où alors on devrait citer les métiers comme boulanger, dont les patrons se lèvent très tôt le matin pour partir très tard le soir et rester en galère à payer le matériel, le fournisseur et leur nouvelle taxe commerciale de merde tout en gagnant un salaire de misère.

meme devenir joueur en natinal c'est compliquer Blabla du forum - Page 28 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:15

moilolitae a écrit:

Quoiqu'il en soit, le salaire d'un joueur de base, c'est à dire club d'Amiens où autre chose, c'est déjà minimum 13.000 - 15.000.

C'est déjà pas assez ?

Où alors on devrait citer les métiers comme boulanger, dont les patrons se lèvent très tôt le matin pour partir très tard le soir et rester en galère à payer le matériel, le fournisseur et leur nouvelle taxe commerciale de merde tout en gagnant un salaire de misère.

T'aurais même pu aller plus fort et citer le métier de pêcheur professionnel. Parce que boulanger c'est très worth it quand même. Pas grand chose par rapport à 500.000 € par heure mais c'est pas mal. Largement suffisant pour avoir une vie bien cool (si on ne se dérange pas des horaires que tu as cités).

Pour en revenir à Rainbow the hedgehog.... Bah devenir pro footballer, si on a conscience que c'est overpayé, que c'est la galère partout sauf là etc et qu'on à 12 ans pour bien avoir le temps de s'entrainer..... je vois pas en quoi ce serait archi archi dur.

De plus, ils ne finissent pas leur carrière à 32/35 ans. Enfin les match peut être, mais les revenus abusifs ça non, ça continue pour eux.

Ils se font médiatiser, ils couchent, ils vont n'importe où, ils se proposent pour des trucs.... ça marche toujours très bien pour eux et leur salaire, t’inquiétè pas pour ça.

Pour leur quarts de niveau.... Ouais peut être que c'est physique... Mais moi ça je trouve pas ça très passionnant.
Les seuls cerveaux de l'équipe c'est bien:

_ Les joueurs qui ont rien compris du foot (les joueurs qui sont la pour le sport quoi, pas pour le fric).

_ Le capitaine, car c'est celui qui est le plus en rapport avec l'entraineur pour le plus cité en bas et qui donne confiance à ceux qui ce sont trompé d'adresse (les types du haut, ceux qui viennent pour le sport, l'honneur, la victoire etc).

_ Et l'entraineur surtout! C'est vraiment lui qui réfléchis à fond. C'est lui qui au fond gère tout le business du match. C'est lui qui fait tout les calculs et estimations par rapport à la valeur d'un match. C'est celui qui va dire si il va payé l'arbitre pour être en sa faveur ou pas, et voir si il est déjà payé par l'autre équipe pour savoir s'il va être contraint à donner le double.
C'est lui qui va voir les sites de paris et les négociations avec leurs dirigeants, pour voir si il vaut mieux perdre le match et gagner un contrat ou une part des sous des paris, ou de gagner pour le classement et essayer de négocier financièrement la défaite de l'équipe adverse.
Par le même système en réciproque, il s'occupe des demandes de négociations avec d'autres équipes qui demande une victoire facile contre des sous. Il fait ses calculs.
Et pour remédier à tout dévoilement de cela, c'est également à l'entraineur de choisir ces joueurs à qui il va mettre au courant. Il faut qu'ils choisissent bien les joueurs, bien prendre ceux qui balanceront pas, et essayer de ne pas ébruiter à ceux qui ce sont trompé d'adresse et sont là pour le sport, le vrai, auquel cas ils balanceront (et pour cela c'est également au capitaine de savoir, d'où le fait où il a une partie du travail).
Et il s'occupe de pleins de chose comme ça que je dois surement oublier de préciser pour le moment.

C'est lui qui à le rôle le plus stratégique.

Donc ce qui est nécessaire pour ton "quart de niveau"/"autre chose que de taper dans le ballon" se résume à avoir pas mal de cours de théâtre et de mathématique, de connaitre le fonctionnement du business et surtout, d'être fute fute!

ça sert à quoi de leur cracher dans la gueule? A rien... on s'exprime juste.

C'est comme ce que j'avais cité pour la politique.... Ils sont au top de la chaine économicaire (mot inventé). Tant que ceux qui sont en dessous (nous) changeons pas, rien ne pourra changer sur ces points.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:29

Erchestik a écrit:
moilolitae a écrit:

C'est déjà pas assez ?

T'aurais même pu aller plus fort et citer le métier de pêcheur professionnel. Parce que boulanger c'est très worth it quand même. Pas grand chose par rapport à 500.000 € par heure mais c'est pas mal. Largement suffisant pour avoir une vie bien cool (si on ne se dérange pas des horaires que tu as cités).

Pour en revenir à Rainbow the hedgehog.... Bah devenir pro footballer, si on a conscience que c'est overpayé, que c'est la galère partout sauf là etc et qu'on à 12 ans pour bien avoir le temps de s'entrainer..... je vois pas en quoi ce serait archi archi dur.

De plus, ils ne finissent pas leur carrière à 32/35 ans. Enfin les match peut être, mais les revenus abusifs ça non, ça continue pour eux.

Ils se font médiatiser, ils couchent, ils vont n'importe où, ils se proposent pour des trucs.... ça marche toujours très bien pour eux et leur salaire, t’inquiétè pas pour ça.

Pour leur quarts de niveau.... Ouais peut être que c'est physique... Mais moi ça je trouve pas ça très passionnant.
Les seuls cerveaux de l'équipe c'est bien:

_ Les joueurs qui ont rien compris du foot (les joueurs qui sont la pour le sport quoi, pas pour le fric).

_ Le capitaine, car c'est celui qui est le plus en rapport avec l'entraineur pour le plus cité en bas et qui donne confiance à ceux qui ce sont trompé d'adresse (les types du haut, ceux qui viennent pour le sport, l'honneur, la victoire etc).

_ Et l'entraineur surtout! C'est vraiment lui qui réfléchis à fond. C'est lui qui au fond gère tout le business du match. C'est lui qui fait tout les calculs et estimations par rapport à la valeur d'un match. C'est celui qui va dire si il va payé l'arbitre pour être en sa faveur ou pas, et voir si il est déjà payé par l'autre équipe pour savoir s'il va être contraint à donner le double.
C'est lui qui va voir les sites de paris et les négociations avec leurs dirigeants, pour voir si il vaut mieux perdre le match et gagner un contrat ou une part des sous des paris, ou de gagner pour le classement et essayer de négocier financièrement la défaite de l'équipe adverse.
Par le même système en réciproque, il s'occupe des demandes de négociations avec d'autres équipes qui demande une victoire facile contre des sous. Il fait ses calculs.
Et pour remédier à tout dévoilement de cela, c'est également à l'entraineur de choisir ces joueurs à qui il va mettre au courant. Il faut qu'ils choisissent bien les joueurs, bien prendre ceux qui balanceront pas, et essayer de ne pas ébruiter à ceux qui ce sont trompé d'adresse et sont là pour le sport, le vrai, auquel cas ils balanceront (et pour cela c'est également au capitaine de savoir, d'où le fait où il a une partie du travail).
Et il s'occupe de pleins de chose comme ça que je dois surement oublier de préciser pour le moment.

C'est lui qui à le rôle le plus stratégique.

Donc ce qui est nécessaire pour ton "quart de niveau"/"autre chose que de taper dans le ballon" se résume à avoir pas mal de cours de théâtre et de mathématique, de connaitre le fonctionnement du business et surtout, d'être fute fute!

ça sert à quoi de leur cracher dans la gueule? A rien... on s'exprime juste.

C'est comme ce que j'avais cité pour la politique.... Ils sont au top de la chaine économicaire (mot inventé). Tant que ceux qui sont en dessous (nous) changeons pas, rien ne pourra changer sur ces points.

j'ai lu se que tu a écrit ai j'ai voulue me taper la tete contre un mur Blabla du forum - Page 28 4279923920 
L'entraineur et le capitaine ne servent PAS mes alors PAS DU TOUT a sa .
tu crois qu'il sont toutle temps en engociation pour savoir si il doivent perdre gagner le match ?
nan mais franchement l'entraineur et la pour dire comment les joueur doivent jouer/comporter sur le terrain , élaborer une tactique , tout faire pour gagner .
les arbitre sont parfois payer mais sa reste assez rare .
Y a pas que l'argent dans le foot , y a aussi le coter sportif .
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:52

Jerry Blabla du forum - Page 28 1929873797

Le côté sportif n'est PLUS DU TOUT la motivation première au niveau professionnel tel qu'on le voit avec ces matchs regardés par des milliers de personnes, tout ça c'est juste du commerce. C'est un peu ce qu'on voit dans le domaine du jeu vidéo ces derniers temps aussi.
je pense que tu es vraiment naïf de croire qu'il y a encore une once de fair play là-dedans. Même les joueurs n'en ont plus rien à foutre vu que mêmes s'ils perdent un match ou font de la merde, il sont payés des sommes plus grandes que le salaire d'au moins 15 membres du forum réunis. Alors le foot n'est pas qu'une question d'argen, j'y crois pas trop Blabla du forum - Page 28 1775904540
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:04

j'ai lu  se que tu a écrit ai j'ai voulue me taper la tete contre un mur Blabla du forum - Page 28 4279923920 
L'entraineur et le capitaine ne  servent PAS mes alors PAS DU TOUT a sa .
tu crois qu'il sont toutle temps en engociation pour savoir si il doivent perdre gagner le match ?
nan mais franchement l'entraineur et la pour dire comment les joueur doivent jouer/comporter sur le terrain , élaborer une tactique , tout faire pour gagner .
les arbitre sont parfois payer mais sa reste assez rare .

ma réaction:
Mais je vous en prie, continuez donc à cracher sur le dos de la désormais nullissime équipe de France et à fortiori à fouler au pied tout le système footballistique, pendant ce temps dans l'ombre Israël manipule les Etats-Unis et ses alliés européens pour empêcher l'Iran de pointer des ogives nucléaires montées sur des missiles soviétiques sur Tel Aviv.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:25

Il reste des equipe ou le cote sportif depase le cote economique Blabla du forum - Page 28 3371923627 

vous vous parlez de l equipe de france , ok l'equipe de france n'est pas un exemple en se qui concerne se que j'ait dit plus haut mais vous pensez que les joueur en on rien a foutre de la coupe du monde qui se jouera en + au brésil .
Je pense pas qu'il soit indifférent a se genre de competition même si tu kiff l'argent .
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:38

Pour faire suite aux comm' Youtube:
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:46

Je crache sur les footballeurs si je veux. Ils ont un salaire et une réputation complètement abusés, alors si en plus on devait les respecter, je dis non. Comme l'a dit Moilo, t'as des gens qui en chient tous les jours pour gagner ne serait-ce que de quoi payer leurs factures. Et eux ils ne font pas grève pour la première raison qu'ils trouvent, parce que eux ils peuvent être virés, tu sais, "perdre son boulot et ne pas pouvoir le récupérer". Les notions de travail, de salaire, tout ça, tu connais ?
Les footballeurs gagnent leur vie (plus l'équivalent de quelques centaines d'autres) en faisant ce que d'autres font pendant leur temps libre, tout ça parce qu'ils sont meilleurs et que le public les aime (enfin je crois. Je sais pas, des fois y'en a qui se font poignarder par un fan parce qu'ils ont perdu un match, mais je pense que le public les aime au fond).

Pis si c'est vraiment une question de talent, autant donner des millions aux acrobates dans les cirques, c'est exactement le même principe : un mec qui n'a pas fait d'études et qui vit de la seule chose qu'il a pu faire dans son enfance. Mais c'est pas assez #xXYoloSwagXx les cirques, vaut mieux regarder des gens courir après un ballon.

J'ai jamais pensé à demander à un fan de foot pourquoi il aime le foot tiens Blabla du forum - Page 28 2554839287

PS : ah oui, et si je ne dis pas de connerie (ça me changerait tiens), coupe du monde = plus d'argent. Voilà ce qui les motive tes joueurs "attirés par le côté sportif". Après s'ils n'en ont rien à foutre du pognon, libre à eux de faire un don aux Philippines Blabla du forum - Page 28 3371923627 genre, tous les mois Blabla du forum - Page 28 3371923627 ils peuvent donner juste un petit million hein, ce serait un aussi gros sacrifice que si moi je donnais 100€, sauf qu'au moins ils passeraient pour des héros.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:49

Ramwell a écrit:

Jerry Blabla du forum - Page 28 1929873797

Le côté sportif n'est PLUS DU TOUT la motivation première au niveau professionnel tel qu'on le voit avec ces matchs regardés par des milliers de personnes, tout ça c'est juste du commerce. C'est un peu ce qu'on voit dans le domaine du jeu vidéo ces derniers temps aussi.
je pense que tu es vraiment naïf de croire qu'il y a encore une once de fair play là-dedans. Même les joueurs n'en ont plus rien à foutre vu que mêmes s'ils perdent un match ou font de la merde, il sont payés des sommes plus grandes que le salaire d'au moins 15 membres du forum réunis. Alors le foot n'est pas qu'une question d'argen, j'y crois pas trop Blabla du forum - Page 28 1775904540
Bah les jeux vidéo c'est différents j'ai envie de dire.

C'est juste un sport électronique qui se mets en place.

Et les compétiteurs sont skillés et il est dur d'entrer dans ce genre de compétition.

Donc niveau sécurité du porte monnaie, les jeux vidéos de compétition, c'est très différent du foot. Parce que là au moins on peut parler de spectacle.

Mais passons.

Il reste des equipe ou le cote sportif depase le cote economique
Non, ça c'est dans les jeux vidéo Fifa. Moi je parle de la vie de réelle.

#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:51

Dis comme ça Retributer , les joueurs professionnel League of Legends ou d'autres jeux dans le genre mérite pas plus de considération que les footballeurs non ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:54

Arty a écrit:
Dis comme ça Retributer , les joueurs professionnel League of Legends ou d'autres jeux dans le genre mérite pas plus de considération que les footballeurs non ?
Exactement, d'ailleurs eux ils ne sont pas millionnaires et on n'en entend pas parler aux infos tous les jours.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:56

C'est pas faux , n'empêche que je respecte vachement plus le Coréen boutonneux qui me défonce sur LoL et qui gagne le SMIC en jouant que le footballeur qui passe aux infos alors qu'il sait pas aligner trois mots dans un Français correct.

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:57

pour ta question j'aime le foot car :
-y a eu des match ou j'ai pleurer tellemnt l'emotion etait forte
-sortir avec les gens dans la rue car on a gagner
-voir de beau geste technique
-parler , dicuter , debatre de foot
- etc .....................

sinon vous croyez que y a que l'argent dans le foot , que il sont tous escroc .

http://oumma.com/14893/don-de-15-million-deuros-de-cristiano-ronaldo-aux-enfa
http://www.i24news.tv/fr/actu/sport/130827-leo-messi-fait-un-don-de-70-000-dollars-aux-enfants-syriens
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/24357246
http://www.al-kanz.org/2012/11/30/palestine-footballeurs-europeens/

voila m'voila .
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:58

De toutes façons les joueurs Coréens boutonneux ils misent TOUT sur les skills, pas sur le charisme et les pubs kinder.

sinon vous croyez que y a que l'argent dans le foot , que il sont tous escroc .

http://oumma.com/14893/don-de-15-million-deuros-de-cristiano-ronaldo-aux-enfa
http://www.i24news.tv/fr/actu/sport/130827-leo-messi-fait-un-don-de-70-000-dollars-aux-enfants-syriens
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/24357246
http://www.al-kanz.org/2012/11/30/palestine-footballeurs-europeens/

voila m'voila .
Et j'ai dit un peu plus haut:

'nuff said.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:05

Déjà je ne critique ABSOLUMENT PAS ta passion , mais je vais donner mon avis là dessus

"-y a eu des match ou j'ai pleurer tellemnt l'emotion etait forte" Ah ? Bah. Ah. J'ai toujours eu du mal a trouver l'émotion dans le foot perso , m'enfin je suppose que c'est subjectif.

"-sortir avec les gens dans la rue car on a gagner" Ah , les beaufs qui gueulent dans la rue ?

"-voir de beau geste technique" Ah y'a du skill quand même ? Je saurai pas dire pour moi la seule chose qui change d'un match à l'autre c'est la couleur des maillots et la puissance des émeutes dans les gradins.

Enfin c'est subjectif encore je ne critique pas , mais moi même étant Métalleux j'ai du mal à comprendre ce genre de passion Blabla du forum - Page 28 2750068867 

#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:12

Vous parler de esport comme si c'etait un vrai sport .
y a une différence entre ces gars la et des joueur de foot .
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:16

C'est justement parce que l'esport est pas un "vrai sport" que ça s'appelle "esport" , même si on retrouve énormément d'éléments du sport professionnel , en mieux de mon point de vu.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:18

Spoiler:

Ok j'avoue quand la france joue bien dans une championnat genre la coupe du monde ou d'europe je regarde, et en 2006 à la demi final j'ai même été foutre le zbeul dans la rue.

Mais pour le reste, désolé mais Laughing 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:20

Zomg les titres ont été mis à jour Very Happy

Me happy. Merci les admins.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:22

Je suis officiellement alcoolique , c'est émouvant.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:25

Je suis officiellement chiant,c'est orgasmique.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:27

vous voulez des equipe qui joue plus pour le cote sportif que pour l'argent , ok .

nantesla plupart des joueur joue pour la compet et non pour l'argent et il sont beaucoup moin bien payer que d'autres http://nantesoriginalnews.blogspot.fr/2013/10/les-joueurs-du-fcna-donneront-leur.html

algérie toujours l'amour du maillot que l'argent certain aurait pu jouer pour la france mais on chosi le cote du "cœur "

cavani il est issue d'un vieux quartier d’Uruguay , il ne demande qu'a jouer au foot
 http://www.sofoot.com/cavani-je-ne-joue-pas-pour-largent-154088.html

bref la flemme de faire une longue liste mais il reste encore des valeur dans certaine equipe/joueur mais il faut le voir ( ou l'entendre Blabla du forum - Page 28 4264413705  )
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:28

Mais rainbow, je sais pas si t'as compris, mais le foot, on s'en braaaanle Blabla du forum - Page 28 752684259
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:30

Retri, tu as tout mon respect.

http://derpy.me/6k
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:32

Soit on s'en branle soit on aime pas ça et on est pas prêt d'aimer Very Happy 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant