Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 21:33
EDIT: ce message est inutile finalement je ne sais pas quoi mettre, et comme j'ai édité plus tôt... et ben je fait un edit pour gentiment dire que ce message ne sert a rien si vous pouvez m'expliquer comment supprimer après avoir édité...
Dernière édition par ponoxy le Mer 23 Oct - 22:16, édité 2 fois
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 22:27
Il y a tellement de (conneries,...) dans l'article que; vous savez quoi laisser tomber . On pourrez faire un sujet de plus de 200 commentaires uniquement avec cet « article » .
je mettrai ma main à couper que ces les mêmes « articles » qui persuade les parents que (les jeux vidéos) rende les enfants violents.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 22:32
Oui c'est un magazine de mode qu'achètent les femmes... mais pour les enfants. Vous savez, ce genre de mère, pouffiasse sur les bords qui n'a que ça à faire dépenser de l'argent pour de la haute-couture que mettra un nabot surexcité qui se roule par-terre en riant sans aucune considération pour la mode, ce genre de péripatéticienne fardée qui, aux USA, fait défiler sa progéniture féminine pour élire laquelle est la plus sexe de ces jeunes pré-pré-pubère.
Mais bon finalement ce magazine ne dit pas vraiment de mal que ça de nous. Ils n'ont pas creusé le sujet très très loin mais on a tout une page avec un petit travail de fond relativement objectif. C'est quelque chose.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 22:35
ToroPicana a écrit:
RK a écrit:
Spoiler:
LOLOL) Ils ont oubliés la ref. à "The Big Lebrowsky" mais c'est pas grave. On va surtout nous prendre pour des pédophiles oai.
On passe DÉJÀ pour des pédophiles/gay/maladie mental/zoophile, donc bon.
Ils ont fait un effort, ils ont dû mater des épisodes puis-ce qu'ils expliquent bien les CM, et connaissent certains personnages, par contre je ne les félicites pas pour la description rapide des bronies. Par contre euh, MLP = Féministe ?
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 22:40
Sérieux il est où le problème dans cet article? Parce que franchement je vois pas. Y'a rien de dénigrant ou quoi que ce soit, la série est décrite de manière simpliste mais sans erreurs et il n'y est rien dit de mal sur les bronies (à part le titre de l'encart), ou en tout cas ce qu'il y est dit est vrai en tout points. c'est un article objectif donc on peut difficilement dire qu'il soit vraiment mauvais. Pourquoi faire des débats de malades parce qu'un article ne démontre pas en détail que mlp est une série à but hautement philosophique et communautaire ? On s'en fout c'est juste un article et il est fort probable que les gens l'aient lu et l'aient oublié juste après.
[EDIT] Ben RK tu m'as devancé pour dire à peu près la même chose Quand on écrit lentement...
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Oct - 22:55
"Rainbow Knight" Oui c'est un magazine de mode qu'achètent les femmes... mais pour les enfants. Vous savez, ce genre de mère, pouffiasse sur les bords qui n'a que ça à faire dépenser de l'argent pour de la haute-couture que mettra un nabot surexcité qui se roule par-terre en riant sans aucune considération pour la mode, ce genre de péripatéticienne fardée qui, aux USA, fait défiler sa progéniture féminine pour élire laquelle est la plus sexe de ces jeunes pré-pré-pubère.
Entièrement d' accord, ce magazine vise exactement ces personnes la.