Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Oct - 20:43 poney rêveur a écrit: Après c'est pas vraiment vrai. En quoi connaitre la déclinaison d'un mot aidera en cours de langue?... Si tu veux l'apprendre, il faudra pas compter sur ça... Écoute, crois-le ou non, c'est vrai. Ca peut énormément aider à trouver l'orthographe d'un mot, j'en ai fait l'expérience.
Et vous voulez un autre argument? OK. Maintenant, les cours de latin sont tellement faciles que ça apporte généralement un bonus à la moyenne. J'ai eu 20 de moyenne en Latin pendant les trois années où j'en ai fait.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 9:51 domirossi a écrit: poney rêveur a écrit: Après c'est pas vraiment vrai. En quoi connaitre la déclinaison d'un mot aidera en cours de langue?... Si tu veux l'apprendre, il faudra pas compter sur ça... Écoute, crois-le ou non, c'est vrai. Ca peut énormément aider à trouver l'orthographe d'un mot, j'en ai fait l'expérience. Et ça aide à mieux comprendre la langue, les conjugaison, la grammaire et... Mais qu'est ce que je raconte?
Non, les déclinaisons ça aide EN RIEN à mieux comprendre une langue
.
Le latin c'est intéressant, pas si complexe que ça et ça aide à se la péter
, d'autant que c'est obligatoire dans certains cursus, mais pour connaitre l'orthographe d'une parole en français... Ben il faut la connaitre. [gros troll
]
Mais bon il faut que j’arrête, sinon une armée de profs de latin va me tomber sur le râble pour me faire cramer
domirossi a écrit: Et vous voulez un autre argument? OK. Maintenant, les cours de latin sont tellement faciles que ça apporte généralement un bonus à la moyenne. J'ai eu 20 de moyenne en Latin pendant les trois années où j'en ai fait. Oui ça c'est vrai, quand on se bouge un peu c'est simple. Je sais pas si ton prof était sévère, mai le mien l’était, et j'ai jamais eu en dessous de 14
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 16:12 Ca faisait une pelle que j'avais pas ri comme ça , pour les amateurs de Garry's Mod TF2 :VIDEO
Dernière édition par Arty le Dim 20 Oct - 16:31, édité 1 fois
# Lepifout Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2013Age : 28Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 16:30 Je l'avais déjà vue y a quelques mois quand Antoine Daniel l'avait partagée sur son mur et je dois avouer qu'elle m'avait explosé de rire XD
# CraftMarine Brony confirméDate d'inscription : 20/08/2013Age : 26Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 17:49
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 18:55 Arty a écrit: Ca faisait une pelle que j'avais pas ri comme ça , pour les amateurs de Garry's Mod TF2 :VIDEO Une fin de toute beauté.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 19:25 Instanz a écrit: Arty a écrit: Ca faisait une pelle que j'avais pas ri comme ça , pour les amateurs de Garry's Mod TF2 :VIDEO Une fin de toute beauté. N'est ce pas ?
# Valvali Petit nouveauDate d'inscription : 01/07/2013Age : 28Localisation : Chez moi Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 19:27 Save the day. VIDEO Wait... Je vais devoir choisir ! NOOOOOOOO !
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Oct - 20:22
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 2:08
# Lillypop A la réponseDate d'inscription : 03/05/2013Age : 24Localisation : Quelque pars... Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 12:04 VIDEO A 00:06 "Ho! c'est la princesse Sparkle sur le toit!"
Et a 00:11 "...Et palace de cristal..."
Oui,je galère
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 12:28 Lillypop a écrit: VIDEO A 00:06 "Ho! c'est la princesse Sparkle sur le toit!" Et a 00:11 "...Et palace de cristal..." Oui,je galère Au putain , la princesse Sparkle , ce copier/coller made in China.
Ils prennent même pas la peine de cacher leur plagiat.
# BaBoulîînet Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2013Localisation : le nirvana *pas le groupe* Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 13:14 Paye ta contrefaçon mlp
la Tour Arc-en-ciel est disponible pour la maudite somme de 49,99€ « prix réelle de la tour arc-en-ciel »
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 13:59 La princesse Sparkle m'a tué franchement ce plagiat
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 14:07
# BaBoulîînet Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2013Localisation : le nirvana *pas le groupe* Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 14:42 Énorme la vidéo, aller j'inspire
… YYAAAAAAAAAYYYY…
VIDEO
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 14:49 Pour rester dans le rythme, bon ok il est moins pireVIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 15:00 Peshmelba a écrit: (c'est une parodie pour info hein ) Merci de préciser si non j'aurai pas cliquer.
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 15:21 c'est vrai que c'était hilarant j'aurais pas cliqué moi aussi...
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 15:37 Il m'a bien fait marrer après j'aurai quand même cliquer juste pour voir 1 minute
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 15:51 Je montrerais cette vidéo à un pote metalleux
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 15:57 Cliqué sur cette vidéo avec les hauts parleurs à fond .... MAGNIFIQUE.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 16:03 Peshmelba a écrit: Je me dois de vous partager ça Spoiler:
(c'est une parodie pour info hein ) J'ai beaucoup ri en tout cas , même si je préfère la cervelle de mouton au pâtes.
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 18:59 *soupire*
Spoiler: VIDEO Encore un con qui dit que les geeks sont les Applefags et les hipsters. Enfin, au moins si on combinent certaines parties des deux on obtient un truc qui y ressemble, un peu. Mais j'ai eu le pressentiment que ça serai mauvais dès que le "geek" c'est pointé avec son truc Apple dans les mains. C'est effrayant de voir que le truc d'Alice était limite moins dans l’erreur.
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Oct - 19:04
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum