Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 6 Sep - 8:03
Alors, dans ma promo y en a déjà au moins un qui est au courant vu qu'il a fait le même DUT que moi l'an passé. Pour les autres... je reste dans le discret
Mais je lance des petits déclencheurs un peu partout. Genre, j'ai caché ça dans la réserve de papier de l'imprimante:
YAY HUMANS!:
Ou encore, y avait un ventilateur dans la salle... pas pu m'empêcher de faire ça:
Spoiler:
A part ça j'ai des blind bags accrochés à mon rétro, même si ça se voit pas trop
TGCM:
Malheureusement aucun signe d'un autre brony dans la promo pour l'instant "^^
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 6 Sep - 23:12
Ouuuuuayyyyyyy
Jeudi dernier j'ai repris les cours ! (BTS-SIO) Avec des gens que je connais pas, dans un lycée que je connais, dans une ville que je connais pas (Nantes), et j'loge dans une cité U où je connais absolument totalement PERSONNE Bref le kiff.
Pour revenir au sujet, et pour raconter un peu ma vie, perso j'me suis pas vraiment mis en quête du brony le plus proche, j'ai préféré laisser les choses se faire. Comme j'suis en informatique, je m'attendais à tomber sur une bonne grosse classe de geek à lunettes quoi, donc des connaisseurs potentiels du phénomène .... Bah y-a absolument aucun geekos de base ... sur une classe de 35 on doit même pas être 4 à avoir déjà codé. Mais bon .... ça n'empêche pas de faire des rencontres, et d'être encore une fois bien surpris : Se promenant dans un couloir avec 2 autres mecs, en parlant de choses et d'autres, quand l'un d'eux dit : - (le mec) Hey sinon, une question importante : My Little Pony ? - (moi) *levant la main* Présent ! T'es brony ? - (lui) Pas vraiment, mais j'dois reconnaître que c'est pas mal S'ensuit une discussion rapide et une explication du phénomène pour l'autre gars qui connaissait pas Puis ça s'est arrêté là.
Ensuite y-a eu la soirée d’intégration, où les 2nd années font découvrir le coin et les bars aux nouveaux qu'ont le courage de tenter de se sociabiliser. Et bien évidemment j'y étais, et bien évidemment comme à chaque fois dans ces soirées, y-a un questionnaire à remplir avec des questions que la décence m'interdit de vous donner. Et y-avait bien sûr la case "autre", où on met un peu c'qu'on veut, si on veut. Bien évidemment j'ai mit "Brony", ne sait-on jamais. Bon ... pas la moindre réaction de ce côté là mais c'est pas bien grave. Une fois la soirée bien finie et bien arrosée dans la maison d'un 2nd année, moi et un groupe qui fréquentions la même cité U on part pour prendre le dernier tram tout en se plaignant que le lendemain fallait se lever pour bosser. Une fois dans le tram, en causant à ceux avec qui j'avais sympathisé, j'pose la question un peu comme ça : "Dites ... Je pense déjà connaître le réponse, mais y-en a aucun d'entre vous qu'est brony j'imagine ..?" Non, ils ne savaient même pas de quoi je parlais. Sauf que là y-a un mec complètement random qu'on connaissait pas et qui était en face de moi dans l'tram qui me dit: "Hey t'es un brony ??" J'lui réponds que Eeyup, et j'lui retourne la question. Il me dit que lui non mais que son grand frère oui (il rajoute qu'il trouve ça sympas mais qu'il a pris trop le temps de regarder, même si il en connaissait un p'tit rayon quand même). J'lui ai dit de passer le brohoof à son frère de ma part du coup (d'ailleurs mec, si ton petit frère t'as dit qu'un mec te brohoofait d'un tram de Nantes, baaah c'était moi).
Ce fut tout pour les 2 jours de ma rentrée. Mais de toute façon, si jamais il s'avère que y-a d'autres membres du troupeau dans mon nouvel entourage, je pense qu'il y-a des chances pour qu'on se remarque ...
Y-a des chances pas vrai ? :
Mon agenda
Moi je pense qu'il y a moyen :
Les clés de ma piaule
En tout cas c'est possible :
Mon ordi
Nan ...? :
Mon portable
Sa batterie
Ses entrailles (va dire maintenant que c'est pas MON portable)
Et pour ceux qui veulent, voici la planche de stickers
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Poning Out de rentrée Sam 7 Sep - 10:36
Je le ferais certainement....au lycée.
La raison est simple , la tolérance dans le collège où je suis...n'existe plus ( ou n'existe pas ,au choix ) Qui plus est , je ne peux m'affirmer réellement sans avoir de problèmes , les haters la-bas sont des armoires ( ah taille disproportionnée , quand tu nous tiens )
Enfin , tolérance : zéro , love: moins quatre. Cordialement sans animosité It's a good day for bronies !
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Sam 7 Sep - 13:37
Personnellement , je dois être le seul brony à mon lycée. Ok, être le seul représentant de la communauté dans son lycée, sa peut être frustrant vu que je n'ai personne avec qui discuter MLP Sauf si j'apprend qu'un groupe de brony top secret se cacherait à Jehan de Beauce, mais c'est peu probable.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Sam 7 Sep - 13:56
C'est officiel, dans mon collège, il n'y a aucune tolérance .
Donc, je voulais afficher mon bronysme, en mode "Ranafout des haters" sauf que les remarques sur ma récente teinture m'ont refroidie . Heureusement que j'avais une polaire par dessus mon T-Shirt Pinkie Pie.
Bref, Poning-Out raté, je crois que je le ferai au lycée mais de façon plus subtil .
Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 8 Sep - 9:05
je vous rapelle d'ailleurs que nous allons avoir un univers parrallèle (si l'un de voys deigne me donner un chmp d'étoiles en fin de vie, et si il veut je suis près a le payer)