AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee - Page 4 Vote_lcap38%eeeeeeeeeee - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee - Page 4 Vote_lcap30%eeeeeeeeeee - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee - Page 4 Vote_lcap32%eeeeeeeeeee - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

eeeeeeeeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:51

Peut être qu'elle te l'aurais dis si elle l’était. eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884 
Peut être qu'elle va organiser une pièce de théâtre sur my little pony. eeeeeeeeeee - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:56

Ce serait tellement AWESOME :O genre Hearth's warming eve ! \o/
Je doute que tout le monde apprecie ceci dit TT !
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:59

Je postulerais pour être un acteur sans hésitation dans ce cas eeeeeeeeeee - Page 4 791999698 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:11

Haha ! Aucune hésitation a avoir en effet eeeeeeeeeee - Page 4 791999698
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:13

Je jouerais Big Macintosh avec mes gros muscles...eeeeeeeeeee - Page 4 4264413705 eeeeeeeeeee - Page 4 4264413705 eeeeeeeeeee - Page 4 4264413705 
Bon ok j'ai pas de muscles, alors je le jouerais pas... (dommage le texte aurait été simple eeeeeeeeeee - Page 4 2085074178 )
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:03

Alors, dans ma promo y en a déjà au moins un qui est au courant vu qu'il a fait le même DUT que moi l'an passé. Pour les autres... je reste dans le discret Laughing

Mais je lance des petits déclencheurs un peu partout. Genre, j'ai caché ça dans la réserve de papier de l'imprimante:

YAY HUMANS!:

Ou encore, y avait un ventilateur dans la salle... pas pu m'empêcher de faire ça:

Spoiler:

A part ça j'ai des blind bags accrochés à mon rétro, même si ça se voit pas trop

TGCM:

Malheureusement aucun signe d'un autre brony dans la promo pour l'instant "^^
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:14

Je prend des cours par correspondance alors c'est un peu dur, m'voyez? eeeeeeeeeee - Page 4 2750068867 

Du coup, le mieux que je puisse faire, c'est trouver des brony en Alsace, voir sur Mulhouse. eeeeeeeeeee - Page 4 1342659158 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:39

... Je suis sur Mulhouse, té. :O

Et j'en ai spotted un autre (Rayl), on s'est même vus hier soir XD

T'habites vers ou?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:12

Ouuuuuayyyyyyy eeeeeeeeeee - Page 4 1880113319

Jeudi dernier j'ai repris les cours eeeeeeeeeee - Page 4 1880113319! (BTS-SIO)
Avec des gens que je connais pas, dans un lycée que je connais, dans une ville que je connais pas (Nantes), et j'loge dans une cité U où je connais absolument totalement PERSONNE eeeeeeeeeee - Page 4 535543054
Bref le kiff.

Pour revenir au sujet, et pour raconter un peu ma vie, perso j'me suis pas vraiment mis en quête du brony le plus proche, j'ai préféré laisser les choses se faire. Comme j'suis en informatique, je m'attendais à tomber sur une bonne grosse classe de geek à lunettes quoi, donc des connaisseurs potentiels du phénomène .... Bah y-a absolument aucun geekos de base ... sur une classe de 35 on doit même pas être 4 à avoir déjà codé. Mais bon .... ça n'empêche pas de faire des rencontres, et d'être encore une fois bien surpris :
Se promenant dans un couloir avec 2 autres mecs, en parlant de choses et d'autres, quand l'un d'eux dit :
- (le mec) Hey sinon, une question importante : My Little Pony ?
- (moi) *levant la main* Présent ! T'es brony ?
- (lui) Pas vraiment, mais j'dois reconnaître que c'est pas mal
S'ensuit une discussion rapide et une explication du phénomène pour l'autre gars qui connaissait pas
Puis ça s'est arrêté là.

Ensuite y-a eu la soirée d’intégration, où les 2nd années font découvrir le coin et les bars aux nouveaux qu'ont le courage de tenter de se sociabiliser. Et bien évidemment j'y étais, et bien évidemment comme à chaque fois dans ces soirées, y-a un questionnaire à remplir avec des questions que la décence m'interdit de vous donner. Et y-avait bien sûr la case "autre", où on met un peu c'qu'on veut, si on veut. Bien évidemment j'ai mit "Brony", ne sait-on jamais. Bon ... pas la moindre réaction de ce côté là mais c'est pas bien grave.
Une fois la soirée bien finie et bien arrosée dans la maison d'un 2nd année, moi et un groupe qui fréquentions la même cité U on part pour prendre le dernier tram tout en se plaignant que le lendemain fallait se lever pour bosser.  Une fois dans le tram, en causant à ceux avec qui j'avais sympathisé, j'pose la question un peu comme ça :
"Dites ... Je pense déjà connaître le réponse, mais y-en a aucun d'entre vous qu'est brony j'imagine  ..?"
Non, ils ne savaient même pas de quoi je parlais. Sauf que là y-a un mec complètement random qu'on connaissait pas et qui était en face de moi dans l'tram qui me dit:
"Hey t'es un brony ??"
J'lui réponds que Eeyup, et j'lui retourne la question. Il me dit que lui non mais que son grand frère oui (il rajoute qu'il trouve ça sympas mais qu'il a pris trop le temps de regarder, même si il en connaissait un p'tit rayon quand même). J'lui ai dit de passer le brohoof à son frère de ma part du coup (d'ailleurs mec, si ton petit frère t'as dit qu'un mec te brohoofait d'un tram de Nantes, baaah c'était moi).

Ce fut tout pour les 2 jours de ma rentrée. Mais de toute façon, si jamais il s'avère que y-a d'autres membres du troupeau dans mon nouvel entourage, je pense qu'il y-a des chances pour qu'on se remarque ...

Y-a des chances pas vrai ? :
Moi je pense qu'il y a moyen :
En tout cas c'est possible :
Nan ...? :
Et pour ceux qui veulent, voici la planche de stickers
http://derpy.me/6k
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:29

Pas mal les stickers sur les clés ! eeeeeeeeeee - Page 4 4205929361 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:39

Nantes, c'est à ~ de chez moi eeeeeeeeeee - Page 4 2085074178

Merci pour la planche de stickers, 'sont vraiment chouettes eeeeeeeeeee - Page 4 3371923627

Dernière édition par Axelerre le Dim 22 Oct - 21:20, édité 1 fois
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Poning Out de rentrée   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:36

Je le ferais certainement....au lycée. eeeeeeeeeee - Page 4 2085074178 

La raison est simple , la tolérance dans le collège où je suis...n'existe plus ( ou n'existe pas ,au choix )
Qui plus est , je ne peux m'affirmer  réellement sans avoir de problèmes , les haters la-bas sont des armoires ( ah taille disproportionnée , quand tu nous tiens eeeeeeeeeee - Page 4 4278094681 )

Enfin , tolérance : zéro , love: moins quatre.
Cordialement sans animosité
It's a good day for bronies ! eeeeeeeeeee - Page 4 791999698
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:37

Personnellement , je dois être le seul brony à mon lycée.
Ok, être le seul représentant de la communauté dans son lycée, sa peut être frustrant vu que je n'ai personne avec qui discuter MLP eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884 
Sauf si j'apprend qu'un groupe de brony top secret se cacherait à Jehan de Beauce, mais c'est peu probable.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:56

C'est officiel, dans mon collège, il n'y a aucune tolérance eeeeeeeeeee - Page 4 2195924526 .

Donc, je voulais afficher mon bronysme, en mode "Ranafout des haters" sauf que les remarques sur ma récente teinture m'ont refroidie eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884 . Heureusement que j'avais une polaire par dessus mon T-Shirt Pinkie Pie.

Bref, Poning-Out raté, je crois que je le ferai au lycée mais de façon plus subtil eeeeeeeeeee - Page 4 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:45

Persoje l'ai dit au personnes que je connais, mais a parme corriger sur evrybody et facepalm, ça ne les choque pas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:12

Faoxie a écrit:
Csauf que les remarques sur ma récente teinture m'ont refroidie eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884
Cheveux en mode Rainbow Dash?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:04

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 1 fois
#Bamboutoo
Petit nouveau
Bamboutoo

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:50

AHAHAHAAH le virus Mlp va infecter la terre Entière !!!!!!!! Nous dominerons le monde !!! eeeeeeeeeee - Page 4 3776516532 
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Poning Out de rentrée   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:23

Seulement le monde ? J'aurais pensé l'univers , mais bon , ( ah , le fait de ne s'arrêter qu'aux choses qu'on voit...) eeeeeeeeeee - Page 4 4278094681 

Bref , univers , me voilà ! *Mode rainbow dash on* eeeeeeeeeee - Page 4 1656547184

Cordialement sans animosité

It's a good day for bronies today ! eeeeeeeeeee - Page 4 752684259
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:05

je vous rapelle d'ailleurs que nous allons avoir un univers parrallèle
(si l'un de voys deigne me donner un chmp d'étoiles en fin de vie, et si il veut je suis près a le payer)
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:58

Ginster Steed a écrit:
Faoxie a écrit:
Csauf que les remarques sur ma récente teinture m'ont refroidie eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884
Cheveux en mode Rainbow Dash?
Nop en roux/rouge eeeeeeeeeee - Page 4 959537370 .
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:55

Et on t'as fait ch*er pour ça ...?
http://derpy.me/6k
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:36

Peshmelba a écrit:
Et on t'as fait ch*er pour ça ...?
Au collège, le niveau de tolérance est aussi haut q'une réunion de haters eeeeeeeeeee - Page 4 959537370 . M'enfin, au lycée, ils seront bien plus mâture.... Enfin, j'espère eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884 .
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:48

En principe, oui.

EN PRINCIPE. ><"
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:50

Tout dépend malheureusement Faoxie eeeeeeeeeee - Page 4 2123717884 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 4 Icon_minitime

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant