|
|
Qui va faire son poning out à la rentrée ? | Je l'ai déjà fait | | 38% | [ 61 ] | Je vais le faire | | 30% | [ 49 ] | Je ne vais pas le faire | | 32% | [ 52 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| Ba...le problème, c'est que si tu dit que t'aime mlp et que personne te prend au sérieux, ba tu risque de passer 3 movaises années, c'est tous •3• |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 18:12 | |
| Moi j'ose pas, surtout que je perds un peu la réputation car j'ai insulté une fille "cro populère" car elle avait insulté ma famille à cause d'une photo de profil... Alors si on sait que j'aime MLP je peux aller pleurer dans les WC ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 18:55 | |
| Tu as bien fait de l'insulté Sinon Perso je vais au lycée mais je ferrai comme l'année dernière, je vais pas le cacher mais je vais pas geulais mon amour pour MLP partout. |
|
| |
#arcko1997 A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 19:20 | |
| Bon moi je suis plus à l'école, mais en apprentissage, mais j'hésite à aller aux cours professionnel avec un t-shirt brohoof et un pins mlp discret sur ma veste zelda pour que les bronies me reconnaissent.
Dernière édition par arcko1997 le Mer 27 Aoû - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 20:17 | |
| Une large partie de la population de mon lycée est faite d'abrutis et de sale enfoirés et déjà que j'ai pas la meilleure réputation je vais éviter. A part ça je connait bien un gugus dans mon bahut qui connait vite fait mlp (il a un fond d'écran ponyfield 3) il est pas brony mais il aime bien le visuel du truc, je vais lui faire profiter de mon dossier poney |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 21:20 | |
| je pense pas que je vais le faire car je sais même pas dans quelle collège je rentre et dans mon ancien collège on va dire que ma réputation était catastrophique |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 22:22 | |
| Bah perso j'ai commencer le "CPNV" à Sainte-Croix (Suisse) Fin, je sais pas pourquoi je le dit, déjà qu'il doit y avoir quoi? 8 Bronies Suisse sur ce fofo? Enfin bref, perso, je le cache pas. J'ai un fond d'écran MLP (BronyLiveWallpaper ) et vu que j'ai toute ma classe sur Whats app, j'ai mit une photo de profil avec Spike des Pony.mov. Comme ça, ça amuse les non-bronies sans qu'ils sachent d'ou ca vient et les Bronies (si il y en a) quant à eux remarqueront sans doute la référence. Ah oui car en Suisse on recommence une semaine plus tôt. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| mais en suisse, on a des exams noter sur 6 et pas sur 20 |
|
| |
#arcko1997 A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 28 Aoû - 5:49 | |
| C'est cool de savoir que je suis pas le seul Suisse |
|
| |
#Whitewolf A la réponse
Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : En train de demander un autographe à Luna!
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 28 Aoû - 9:27 | |
| Je pense le faire, les gens de mon collège sont plutôt sympa et je pense que ça devrait passer. Comme je dessine souvent, je commencerai à dessiner des poneys comme Luna ou nightmare moon et on verra bien ce qu'ils diront! Au pire, il ne me reste qu'une année au collège, alors je m'en fiche un peu |
|
| |
#Pappy Mango A la réponse
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 28 Aoû - 10:51 | |
| J'hésite mais si il y a des bronies de mon lycée qui sont sur ce forum, on risque de devenir ami très facilement ami . Pour ceux qui connaissent je suis à Arrago. Et de là où je suis, c'est pas la maison d'à côté, même en bus. |
|
| |
#wubtastique A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 28 Aoû - 11:28 | |
| Pour ma pars, je taterais le terrain dans mon lycée pour voir s'il n'y à pas 2-3 bronies ^^ |
|
| |
#Rainter_light A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 29 Aoû - 13:07 | |
| je ne le ferait pas, car dans mon lycée, si je le fait, je suis sur d’être harceler en permanence après, et comment dire que j'ai de très mauvais souvenir de harcelement |
|
| |
#Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 29 Aoû - 22:34 | |
| Bah, je connais déjà un brony dans mon lycée donc j'ai pas à me poser de questions.
Ensuite, vu que je me cache pas(Je suis du genre à utiliser les ordis du CDI sans faire gaffe). Les chances d'être découvert sont immenses. Donc oui, je vais très certainement faire mon pony-out au lycée.(déjà fait pour la famille) |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 2 Sep - 19:30 | |
| Et bah du coup, à part des regards intéressés et une fille qui, au nom d'un groupe de 5-6 personnes, m'a demandé la confirmation que c'était bien des poneys, pas de bronies apparent Et je fais chier tout mes potes, ça c'est cool par contre |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 2 Sep - 19:44 | |
| Je rentre demain dans un nouveau lycée avec mon sac Derpy que j'avais déjà mis l'année dernière dans 2 lycées différents à voir |
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 2 Sep - 21:20 | |
| Pire rentrée ever, alors que j'ai a peine un messenger bag, déja des gens qui se foutent de ma gueule. C'est chiant sachant que je ne connais personne dans ce lycée. Je sent que cette année va être longue |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mar 2 Sep - 23:02 | |
| En même temps vous le savez que vous prenez un risque non ? Je veux dire le lycée, c'est pas forcément la meilleure période pour clamer votre amour de MLP au monde. (bon y a le collège qui est encore pire certes.)
Bon après je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un poning-out, par exemple j'adore les lychees mais je vais pas faire un lychee-out, tout le monde s'en branle.
Après un conseil si vous y tenez réellement : Attendez un peu pardi ! Ayez quelques potes dans votre classe, ça vous évitera d'être le bizut pour l'année. |
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 0:18 | |
| Je n'ai rien dit sur mes passions ou autres, ils ne savent même pas mon nom rien. Juste mon sac, c'est le sac Brony le plus soft possible qui plus est (la plupart du temps je doit le montrer que ya rainbow dash de profile) Et moi je trouve sa vraiment horrible, le 1er jour de lycée alors que la personne est nouvelle et qui n'a rien fais appart sourire, se foutre ouvertement de lui. Ya vraiment des choses sont inacceptable, surtout qu'au lycée on est censé avoir un minimum de discernement Bref, Bonne chance a vous si vous le faite. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 11:00 | |
| - Fleurine a écrit:
- Et moi je trouve sa vraiment horrible, le 1er jour de lycée alors que la personne est nouvelle et qui n'a rien fais appart sourire, se foutre ouvertement de lui.
Ah mais on est d'accord, le monde est peuplé de cons étroits d'esprit. Donc autant évité de leur donner de quoi assouvir leurs fantasmes de connard. |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 11:07 | |
| quand je pense que je vais peut être travailler comme animateur et qu'il m'arrivera peut être de m'occuper de classe de collège. je me demande comment je réagirais si j'en vois certain se moquer d'un de leur camarade brony. une chose est clair je pourrais pas leur dire que j'en suis un |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 11:21 | |
| Moi même je ne saurais que trop vous conseiller de ne le faire QUE si et SEULEMENT si vous êtes capables d'assumer votre condition.
Soit en assumant les potentielles railleries soit en étant capable de riposter par la force (déconseillé quand même) ou par les mots.
Perso je vais porter un t-shirt avec rainbow + une silhouette d'elle sur mon pc (je suis en informatique) mais j'ose le faire car je suis d'une part en BTS et d'autre part aillant déjà subit pire, je suis capable d'assumer.
Donc éviter de vous balader avec "I'M A BRONY, BITCH ! PROBLEM ?" sur le front et venir pleurer si un mec rigole (oui c'est un cas extrème mais c'est pour l'exemple :p). |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 12:47 | |
| - Fleurine a écrit:
- Je n'ai rien dit sur mes passions ou autres, ils ne savent même pas mon nom rien. Juste mon sac, c'est le sac Brony le plus soft possible qui plus est (la plupart du temps je doit le montrer que ya rainbow dash de profile) Et moi je trouve sa vraiment horrible, le 1er jour de lycée alors que la personne est nouvelle et qui n'a rien fais appart sourire, se foutre ouvertement de lui. Ya vraiment des choses sont inacceptable, surtout qu'au lycée on est censé avoir un minimum de discernement
Bref, Bonne chance a vous si vous le faite. C'est le risque, ça passe ou ça casse... Le seul conseil à te donner maintenant, c'est de ne pas écouter ces moqueries et faire un gros fuck indirect aux haters. D'ailleurs, je prends le risque, je glisse des images de poneys sur mon agenda, c'est pas ce qu'il y a de plus flagrant mais un brony peut facilement reconnaître (une demi-Pinkamena et une portion d'un fanart Octavia/Vinyl Scratch). |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 14:24 | |
| Exactement ! - LiKoZa a écrit:
- Le seul conseil à te donner maintenant, c'est de ne pas écouter ces moqueries et faire un gros fuck indirect aux haters.
Ouai, ou même direct hein, c'est valide aussi ! - Spoiler:
~ Gustave noir
|
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 16:05 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Ouai, ou même direct hein, c'est valide aussi !
Remarque, tu te barres du lycée au moins comme ça. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
|