AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee - Page 11 Vote_lcap38%eeeeeeeeeee - Page 11 Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee - Page 11 Vote_lcap30%eeeeeeeeeee - Page 11 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee - Page 11 Vote_lcap32%eeeeeeeeeee - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

eeeeeeeeeee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:14

theo980926, j'ai une réponse pour chacune de leur vane:

"Les fans de poney sont tous gays ou pédophile" -> En quoi le fait de regarder / aimer des poney fait de moi un gays ou un pédophile ?

"Les poneys c'est de la merde" -> que-ce que tu en sait t'a jamais vue la série.  en option si tu veut mettre -> (your argument is invalid)

"T'est sérieux?Mais t'es vraiment une tapette en fait!" -> Tu sait, avouer au autre que l'on aime les poney montre qu'on est courageux et que l'on confiance en soit. alors moi tapette eeeeeeeeeee - Page 11 1601293786 ?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:19

a quand meme tes amis ton bien voiyer balader cette fois .
Faut surtout pas que tu remer en question t'on n'amour pour MLP a cause de ses gens .
mais pour repondre a la dernierre insulte tu peux faire de meme en le traitent de se que tu veux .
Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:31

Lhélios a écrit:
J'ai une question à te poser...oui , toi le flutteryay eeeeeeeeeee - Page 11 3776516532  !

Ces gens-là sont-ils vraiment tes...potes ( Ou amis , cela peut dépendre eeeeeeeeeee - Page 11 3357631100 ), car si c'est le cas...tu as du souci à te faire.

Qui plus est , il me semblait avoir trouvé une solution à ce problème d'insultes...ah , oui eeeeeeeeeee - Page 11 2085074178  :

...:

La deuxième solution est la suivante ( c'est celle que je préfère eeeeeeeeeee - Page 11 120129551 ) :

Run...:

Ou...envoie les simplement chier à coup de psychologie...c'est moins amusant...mais c'est faisable.
J'aime tes idées il faudra que je le fasse eeeeeeeeeee - Page 11 2195924526 

CraftMarine a écrit:

"Les fans de poney sont tous gays ou pédophile" -> En quoi le fait de regarder / aimer des poney fait de moi un gays ou un pédophile ?

"Les poneys c'est de la merde" -> que-ce que tu en sait t'a jamais vue la série.  en option si tu veut mettre -> (your argument is invalid)

"T'est sérieux?Mais t'es vraiment une tapette en fait!" -> Tu sait, avouer au autre que l'on aime les poney montre qu'on est courageux et que l'on confiance en soit. alors moi tapette  ?
Merci de ces répliques.Il faudra que je leur sorte si jamais ils continuent a me faire chier.
PS:Faut dire que quand il me sorte que je suis gay ça me gêne pas étant donné que je suis bi

rainbow the hedgehog a écrit:
a quand meme tes amis ton bien voiyer balader cette fois .
Faut surtout pas que tu remer en question t'on n'amour pour MLP a cause de ses gens .
mais pour repondre a la dernierre insulte tu peux faire de meme en le traitent de se que tu veux .
Spoiler:
Renier ma passion pour MLP ?
Plutôt mourir !
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:56

theo980926 a écrit:

CraftMarine a écrit:

"T'est sérieux?Mais t'es vraiment une tapette en fait!" -> Tu sait, avouer au autre que l'on aime les poney montre qu'on est courageux et que l'on confiance en soit. alors moi tapette  ?
Merci de ces répliques.Il faudra que je leur sorte si jamais ils continuent a me faire chier.
PS:Faut dire que quand il me sorte que je suis gay ça me gêne pas étant donné que je suis bi
Je te déconseille vraiment de faire ça eeeeeeeeeee - Page 11 174144324
Tes "potes" n'en auront absolument rien à battre de tes arguments, ils veulent juste taper sur quelqu'un. Tenter de te justifier, ou de justifier le fait que aimer MLP =/= être gay, ça va juste leur faire comprendre que leur petites insultes ont de l'effets sur toi, et donc ils continueront.
Et si tu te lances dans la rhétorique avec eux, ça va être encore pire. Laisse les parler, ça passera.
http://derpy.me/6k
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:21

Moi j'ai mit sur mon agenda une image de la tête de rainbow dash, je dessine des poneys en perm et je place des reférences dans les rédacs, les travux d'arts plastiques...

Bon en attendant, je go trouver un Rainbow Gun eeeeeeeeeee - Page 11 4278094681 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:59

Bon ben j'ai lancé un avis de recherche de brony en SVT : "Pinkie Pie is the best pony" eeeeeeeeeee - Page 11 959537370 .

Je vous dirai jeudi prochain si il y en a qui m'ont répondu eeeeeeeeeee - Page 11 3136166433 .

Peshmelba a écrit:
Aujourd'hui fallait élire les délégués ... Voici mon vote
Spoiler:

Je sais que je suis un parfait crétin, mais vu la tête de la prof qui savait pas si elle devait rajouter un nouveau candidat ou le compter nul, ça valait complètement le coup eeeeeeeeeee - Page 11 174144324
Bonne idée, la prochaine fois, j'essayerai eeeeeeeeeee - Page 11 2195924526 .
http://faoxie.deviantart.com/
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:24

Peshmelba, sa sé en cas de clash, mais contre les trolleur, rien de mieux que le silence et l'ignorance
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re : Poning Out de rentrée   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:42

Perso, je vais le garder pour moi. Mais j'hésiterais pas à marquer sur ma trousse qu'elle est maintenant " 20% plus cool eeeeeeeeeee - Page 11 1656547184  " et dessiner des Derpy et Pinkie flottant partout dans mon agenda. eeeeeeeeeee - Page 11 4278094681
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:12

je les fait a mon pere .
J'etait partie avec lui pour donner ma license de foot puis on passe juste a coter de l'immeuble qui accueillier les brony day , puis je demande a mon pere de revenir ( j'etait pas sur au premier coup d œil ) puis il me demande pourquoi tu regarde cette immeuble .
puis la bas j'lui annonce , lui explique un peu la fandom , apres je lui dit se que sa lui fait il me repond .
- je sais meme pas ses quoi sa My little pony c'est des cheveaux nan ?

enfin bref je lui montrerait une photo ou un episode plus tard .
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:40

D'ailleurs en parlant de ça, les blind bags que j'ai acheté ont fait polémique chez moi eeeeeeeeeee - Page 11 959537370

Déjà les deux abrutis inconditionnels qui me servent de petits frères, qui sont endoctrinés par la télé, qui chantent le générique dès qu'ils me voient eeeeeeeeeee - Page 11 959537370

Et aujourd'hui, ma mère qui vient me voir :
-Dis, c'est quoi ton truc avec My Little Poney (oui, dit comme ça)
-Bah c'est un dessin animé comme les autres, qu'une communauté s'est formée sur les personnages, et que les auteurs commençaient a mettre des références geek dedans.
-...Et c'est quoi tes figurines de poneys roses? T'as acheté ça où?
-Bah carrefour, rien de spécial.
-Pfff tu deviens comme tes cousines de 6 ans.....

Bref, comment dire qu'elle est blasée.
Manque plus qu'à mon père de le savoir, ce qui va bientôt se passer. Le cercueil de chêne et mon pote déguisé en Grim Reaper sont déjà là.

eeeeeeeeeee - Page 11 959537370
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:22

loan2710 a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, les blind bags que j'ai acheté ont fait polémique chez moi eeeeeeeeeee - Page 11 959537370

Déjà les deux abrutis inconditionnels qui me servent de petits frères, qui sont endoctrinés par la télé, qui chantent le générique dès qu'ils me voient eeeeeeeeeee - Page 11 959537370

Et aujourd'hui, ma mère qui vient me voir :
-Dis, c'est quoi ton truc avec My Little Poney (oui, dit comme ça)
-Bah c'est un dessin animé comme les autres, qu'une communauté s'est formée sur les personnages, et que les auteurs commençaient a mettre des références geek dedans.
-...Et c'est quoi tes figurines de poneys roses? T'as acheté ça où?
-Bah carrefour, rien de spécial.
-Pfff tu deviens comme tes cousines de 6 ans.....

Bref, comment dire qu'elle est blasée.
Manque plus qu'à mon père de le savoir, ce qui va bientôt se passer. Le cercueil de chêne et mon pote déguisé en Grim Reaper sont déjà là.

Si t'avais acheté des beyblade à la place, je suis sûr que ta mère en aurait rien à faire. eeeeeeeeeee - Page 11 2350145110
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:44

C'est ça.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:13

Personnellement, j'ai fait ma poning out récemment.

Un de mes amis m'a avoué qu'il était hater, mais qu'il l'était déjà avant moi, donc ça passe.
En plus, c'est un véritable hater, pas simplement quelqu'un qui reste sur les préjugés : il connait le show, et un peu du fandom.

Les autres ont été consternés, mais maintenant ça passe, je peut facilement en parler ou caser des références.

Ils l'ont su lorsque je me suis mis à les comparer aux Mane 6 pour qu'ils comprennent.
Le Hater est Rarity, et on a tout les exemples des Mane 6 : ainsi, je suis Fluttershy.

Ma soeur a cru que je la faisait marcher, et elle se moque de moi en permanence, avec la G3.
Elle est bordée de préjugés.

Mes parents ne le savent pas encore, ou alors ils n'en parlent pas spécialement.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

j'me rappelle de ce topic, il remonte a l'année dernière. il était cool ! donc, je le relance eeeeeeeeeee - Page 11 2085074178
moi perso, je rentre dans un nouvel établissement, en lycée pro, j'ai un peut peur je l'avoue, mais c'est pas une raison pour clamer a tous le monde que la commutée existe...voir si il y en a pas un ou deux qui traîne dans ce bahut...(je vais a montauban) donc je ressortirait mon vieux t-shirt de vinyl scratch que je réserve aussi pour la TGS, après...on verra bien, soit je pourrie ma réputation d'entrée, soit je trouve des bronies et je suis content o3o
http://theo46.deviantart.com/
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

Quand tu rentre au lycée, c'est plus délicat. Vos mieux y aller petit à petit eeeeeeeeeee - Page 11 791999698  en fin ça dépend peux être des établissements eeeeeeeeeee - Page 11 3357631100
ps: j'attend de voir ton t-shirt à la TGS eeeeeeeeeee - Page 11 1374644099
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Tous mes amis le savent et tous les gens avec qui j'étais en prépa le savent aussi
L'année prochaine je vais en école, j'pense que j'vais pas m'amuser à le crier sur les toits, mais je m'en cacherais pas
D'ailleurs, je pense que si des gens viennent dans mon futur appart', ils verront ma peluche Pinkie Pie et sûrement certains blind bags que je mettrais quelque part pour penser à ceux qui me les ont offert

C'est sûr que je vais pas faire "salut ! Je suis fan de MLP" mais bon, j'ai pas honte et je m'en cache pas, si les gens se moquent tant pis, j'préfère me concentrer sur les gens qui cherchent à faire ma connaissance réellement et qui s'arrête pas à ce genre de détail
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:02

Perso je rentre en première, donc je connais déja du monde, donc ils me connaissent (a part qu'ils savent pas pour MLP a part 2 ou 3), donc je me ramènerais avec mon T-Shirt Vinyl Scratch (oui, moi aussi j'ai un T-Shirt Vinyl Scratch tavu eeeeeeeeeee - Page 11 3371923627) et je me marrerais de certaines réaction et peut être je rencontrerais certains bronies (ou pas eeeeeeeeeee - Page 11 3970116340 )

Evidemment, je vais pas le crier sur tout les toits, mais jvais pas non plus m'en cacher, j'ai pas que ca a foutre de cacher ce que j'aime eeeeeeeeeee - Page 11 2750068867
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:33

Bah l'année précédente, j'ai porté des T-Shirt que seul un brony peut comprendre (cutie mark de Luna, Discord), pour "débusquer" les fans, et, à ma grande surprise j'ai "rencontré" une pegasister. Ma prof d'anglais eeeeeeeeeee - Page 11 535543054

Je cache pas que j'aime MLP, mais je hurle pas non plus que j'aime, puisque je pense que tout le monde s'en fout eeeeeeeeeee - Page 11 959537370
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

Heey les gens, perso je rentre au lycée mais dans une nouvelle ville (déménagement tout sa~) donc je me demande si c'est risqué d'y aller avec mon messenger-bag "20% Cooler", bon après c'est le seul sac que j'ai eeeeeeeeeee - Page 11 1929873797 donc je vais y aller, mais vu ma carrure, ma manière d'être, j'ai peur de passer pour un fou eeeeeeeeeee - Page 11 4278094681

Surtout que ya les pims de Mi-eau et celui de Madame Banane sur ce même sac, et je compte pas les enlevé, je pense que je vais bien rigoler à la rentrer !
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

oops, sorry, me suis tromper d'exprétion, je voulait dire plus un truc comme "si un mec me demande, c'est un poney sur mon t-shirt" et de toutes façon, il y a écrit "brony" sur mon sac...chui bien obliger de l'assumer...maintenant, mon problème, c'est que je vais passer les 3 prochaine années chez ma tante et mes cousin...qui n'aiment pas MLP; mais bon, c'est toujours mieux que l'internat eeeeeeeeeee - Page 11 535543054
http://theo46.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:06

j'entre au lycée...donc je verrais, en plus, ya une journée d'intégration. eeeeeeeeeee - Page 11 791999698
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:41

Bonjour.

Dans une semaine j'entre en première, pour des raisons familiales cela fait plusieurs années que je fait l'école à la maison, donc cela fait bien 5 ans que je ne suis allé dans une école.....

Alors pour commencer, je vais essayer de m'intégrer et de me "mettre dans le moule" du lycée, dur épreuve déjà.....

Après, une fois que je serai "bien", avec des copains et cætera, rien ne m'empêche de mettre un T-shirt "Bronyphare", avec du genre la Cutie Mark de Luna (oh oui eeeeeeeeeee - Page 11 2176505670 ) que seul des brony confirmés peuvent reconnaître (comme dit plus haut) et je conserverai le fond d'écran de mon téléphone (love eeeeeeeeeee - Page 11 1775904540 love).

Après, j'ai déjà eu une réaction de la part d'un copain du Judo, à l'époque j'avais un fond d'écran Rainbow Dash, quand il l'a vu, il m'a dit d'un air rabaissant : "Pfff tu regarde ça toi ? Aller tu ne sert à rien...." et est parti, il me parle plus depuis c:

Autant dire que depuis cet "incident", je me méfie de tout le monde, et personne n'as le droit de toucher à mon téléphone (si ils voyaient toutes les musiques Brony que j'ai...)....

En gros, je ne vais pas crier tout de suite sur les toits que je suis un brony, je vais attendre un petit peu c:

Aller bonne journée,

Louiliam (+)

#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:16

J'entre au lycée cette année! eeeeeeeeeee - Page 11 2085074178

J'ai pas encore trop d'idées vu que je n'ai pas de t-shirt ou autre produit que je pourrais porter là-bas, si jamais j'en obtiens, je les emmènerai sûrement.

Sinon y a le fond d'écran de mon portable qu'il faut quand même reconnaître pour se rendre compte que c'est Pinkie Pie (elle a un masque à gaz et y a du feu derrière, en plus je l'ai mis en noir & blanc pour faire moins flashy) ainsi qu'une tonne de musique brony dedans.

Et le reste, comme d'hab, je placerai quelques références dans les conversations sans pour autant crier sur tous les toits que je suis brony.
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:28

Je passe en seconde année de prépa, j'en connais pas mal de l'année dernière donc va y avoir aucun problème a mettre un pitit T-shirt eeeeeeeeeee - Page 11 959537370
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:45

A la fac, tout le monde s'en fout si t'es brony ou pas, mais je sais que dans ma classe y a au moins un brony et j'ai dévoilé ma "pégasister attitude" en voyant son fond d'écran de portable qui était une petite Dashie dans les bras de Jesus Christ eeeeeeeeeee - Page 11 3371923627 dans la même filière mais avec un an de plus, un mec est vraiment accro et brony (si ça se trouve il est sur le forum et je le sais pas x)), j'ai tous mes amis et ma famille qui savent que j'aime MLP et ils ont jamais critiqué, donc je me sens tranquille, je peux porter mes t-shirts MLP et partager des vidéos brony sans gêne et c'est cool =w=

(D'ailleurs je vois pas pourquoi on serait gêné de faire un Poning Out, parce que chacun ses goûts et ses centres d'intêret).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 11 Icon_minitime

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant