AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee Vote_lcap38%eeeeeeeeeee Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee Vote_lcap30%eeeeeeeeeee Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee Vote_lcap32%eeeeeeeeeee Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162
 

AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:03

eee


Dernière édition par Zebu le Sam 6 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:06

J'ai acheté un agenda personnalisable cette année, et j'ai dessiné des poneys dessus eeeeeeeeeee 174144324 
Et vu que je suis le genre de personne à hurler au monde ce que j'aime, je le laisserai trôner sur ma table en attendant des réactions badass eeeeeeeeeee 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:10

Je vais juste me ramener avec un t-shirt mlp juste pour voir si sa fait réagir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:17

Kuroe Tagouy a écrit:
J'ai acheté un agenda personnalisable cette année, et j'ai dessiné des poneys dessus eeeeeeeeeee 174144324 
Et vu que je suis le genre de personne à hurler au monde ce que j'aime, je le laisserai trôner sur ma table en attendant des réactions badass eeeeeeeeeee 1929873797 
Je comptais faire la même chose eeeeeeeeeee 959537370 

Mais y'aura aussi du poney au blanco sur ma trousse, mon sac, ma gomme.

Je compte aussi y aller avec ce t-shirt http://www.redbubble.com/people/darkarrow/works/9278644-im-a-brony-deal-with-it-fluttershy-my-little-pony-friendship-is-magic eeeeeeeeeee 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:22

Je vais dans un nouveau lycée et je le ferais sans hésiter eeeeeeeeeee 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:25

Moi l'année dernière, pas mal de personnes le savaient plus ou moins. Vu que je dessinais tout le temps dans mon agenda et la plupart du temps des poneys, la plupart ont remarqué, et c'est surtout en fin d'année que quelque uns (dont mon prof d'art plastique) m'ont parlé de ça, du genre : "mais wtf c'est quoi ces poneys que tu dessinent tout le temps". Par contre je leur ai pas dit que c'était la 4G de MLP, que je regardais et tout, 'faut pas déconner. eeeeeeeeeee 1929873797
Et cette année je compte faire la même chose. eeeeeeeeeee 959537370  Mais je pense surtout qu'ils vont me poser des questions sur Sherlock vu que tout comme Kuroe j'ai personnalisé mon agenda, mais avec du Sherlock. eeeeeeeeeee 3371923627  :osef:
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:26

Perso j'y vais avec celui là : http://www.redbubble.com/people/wesleyfung2/works/7997042-brony-and-proud-fs?utm_campaign=order&utm_medium=email&utm_source=RB (en violet)

Mais bon, je vais surtout retrouver ceux de l'année dernière donc ils savent à quoi s'en tenir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:31

J'espère trouvé des bronys là où je vais être, donc je viendrai à la rentrée avec mes pinkies pies t-shirts.
eeeeeeeeeee 2085074178 FUN eeeeeeeeeee 2085074178 FUN eeeeeeeeeee 2085074178 FUN eeeeeeeeeee 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:47

Bien sûr ceux qui auront les goodies de chez Quick ne pourront pas le cacher eeeeeeeeeee 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:53

Perso je sais pas encore j'entre a université Paris X Nanterre, dans'l coin les gens sont un peut ... bete et méchant mais je sais pas si c'est la meme chose pour les universitaires, dans tout le cas trousse MLP PC avec des autocollants MLP.

Au passage si y'a des brony dans mon université qu'il me fassent signe eeeeeeeeeee 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:01

Je sais pas par contre si je crierai sur tous les toits que je regarde, car on va dire que la 4ème, c'est un peu la classe des pas doués *rires*
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:04

Je ne l'ai pas encore fait mais cette année, je vais affirmer mon bronysme. Jvais me ramener en rose, hurler Pinkie Pie is the best pony dans la cour, ajouter au moins une référence dans chaque travail d'Art Plastique et de donner un dessin de Twilight Sparkle pour qu'on l'affiche en étude eeeeeeeeeee 3371923627 . Et pour Noël, avant si possible, j'aurai un T-Shirt et un sac pour les cours eeeeeeeeeee 3136166433 . Bref, oui jvais faire mon poning-out pour la rentrée eeeeeeeeeee 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:07

Red Sunshine a écrit:
Je sais pas par contre si je crierai sur tous les toits que je regarde, car on va dire que la 4ème, c'est un peu la classe des pas doués *rires*
Et puis en 4ème ils sont pas encore matures pour comprendre.

En 2nd j'espère que ça va aller, mais je suis dans une petite ville de 25 000 habitants, donc déjà des geeks y en a très peu alors des brony je pense que c'est EXTREMEMENT rare, on est 2 à ma connaissance, l'autre c'est moi qui l'ai bronifié.

Et puis j'ai pas de t shirt ni aucun goodies donc à part la musique que j'écoute et mon fond d'écran de portable j'ai aucun signe distinctif de brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:11

Red Sunshine a écrit:
Je sais pas par contre si je crierai sur tous les toits que je regarde, car on va dire que la 4ème, c'est un peu la classe des pas doués *rires*
Ah, l'âge bête eeeeeeeeeee 3371923627 . Je passe en troisième, donc le cerveau est quasi-inexistant donc bon, j'y vais en :

Spoiler:

Fais comme moi, ignore les haters et cherche des brony eeeeeeeeeee 2085074178 . Si ça se trouve, ça va faire comme pour les CMC, deux bronys vont sortir de sous une table et te défendre eeeeeeeeeee 2195924526 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:24

Bah moi, je suis brony depuis le debut des vacances seulement, et vu que je reste toujours devant mon ordi, personne plus ou moins ne le sais. Je verrai a la rentrée, je taterais le terrain et si j'ai affaire a des beauf' c'est pas la peine. Mais tout le monde le saura en temps voulu. Je pense que je vais venir avec un pin's avec la CM de RD, comme ça y a que les brony que reconnaissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:53

Jay Chop a écrit:
Perso je sais pas encore j'entre a université Paris X Nanterre, dans'l coin les gens sont un peut ... bete et méchant mais je sais pas si c'est la meme chose pour les universitaires, dans tout le cas trousse MLP PC avec des autocollants MLP.

Au passage si y'a des brony dans mon université qu'il me fassent signe eeeeeeeeeee 2085074178
Je connais quelqu'un à l'inscription là bas et je peux te dire qu'il y a du brony là bas ^^
Sinon bin moi, perso, je ne me sens pas encore prête pour ça...et je sais pas dessiner de poney et j'ai pas de feature donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:56

je pense que si je doit le faire... se serait en balancant des reference tous le temps, en dessinant des poneys partous, en redecorent mon "east pack", en collant des autocolant "brony on board" sur des object comme mon tellephone ou mes cahiers...

voila l'autocolant si vous le voulait :

Spoiler:

(p.s : chui a notre damme a cahors si sa vous interesse ^^ en prepa pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:36

j aimerais mais en 3eme avec une classe de wesh wesh ( qui sont mes amis au passage ) sa risque d etre tres dure te faire troller chaque jour sa doit etre dur .
meme si sa ne vas pas m enpecher d ecrire 20% cooler partout dans mes affaire
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:56

rainbow the hedgehog a écrit:
j aimerais  mais en 3eme avec une classe de wesh wesh ( qui sont mes amis au passage  ) sa risque d etre tres dure te faire troller chaque jour sa doit etre dur .
meme si sa ne vas pas m enpecher d ecrire 20% cooler partout dans mes affaire
Quand y a personne d'autre que des wesh t'as pas le choix de sympathiser avec sinon tu risque de bien t'emmerder toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:07

Ça fait seulement un mois que je suis brony. Alors pour l'instant, j'assume pas trop. Là, je vais rentrer en prépa intégrée à l'INSA de Lyon. Et pour l'instant, j'ai pas foncièrement la force de venir en cours avec un T-Shirt Rainbow Dash. Mais je pense que plus l'année va s'écouler et plus je laisserai mon côté brony se dévoiler. Va juste me falloir du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:20

Lepifout a écrit:
Ça fait seulement un mois que je suis brony. Alors pour l'instant, j'assume pas trop. Là, je vais rentrer en prépa intégrée à l'INSA de Lyon. Et pour l'instant, j'ai pas foncièrement la force de venir en cours avec un T-Shirt Rainbow Dash. Mais je pense que plus l'année va s'écouler et plus je laisserai mon côté brony se dévoiler. Va juste me falloir du temps ^^
T'es à l'INSA ? Rhoo, je suis juste à coté, au Lycée du parc dans le 6e.

Perso je trouve qu'il vaut mieux s'afficher direct, ça permet d'identifier les autres Brony facilement
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:27

Nouti a écrit:

T'es à l'INSA ? Rhoo, je suis juste à coté, au Lycée du parc dans le 6e.

Perso je trouve qu'il vaut mieux s'afficher direct, ça permet d'identifier les autres Brony facilement
Waaah, t'es au Lycée du Parc. Impressionnant. Tu dois être un super bon élève (et/ou un super génie) ^^

Si j'arrive à assumer d'ici là, peut-être que je m'afficherai en tant que brony quelques jours/semaines après la rentrée. Je verrai bien avec l'envie du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:42

Comme d'habitude, la page du glutamate monosodique ouverte en plein écran sur mon ordination orné d'un autocollant de la meilleure princesse et moi-même assis au premier rang de l'amphithéâtre, si je suis admis dans l'université que je vise. Néanmoins, comme je ne suis allé à la faculté que pour les travaux dirigés et ai écouté à peine dix heures de cours magistraux l'année dernière, je doute que certains aient capté quelque chose, même si ils doivent probablement se souvenir vaguement du délégué de division aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:56

Il y avait dans mon lycée l'année dernière sans me compter quatre bronies, peut-être plus à vrai dire, mais dans ce cas ils ont su rester discret contrairement aux autres larrons qui écoutaient de la mauvaise musique poney au volume maximal avec leurs écouteurs Leader Price dans le couloir ou encore chantaient Hush Now Quiet Now en portant un T-shirt "Cloudsdale weather corporation". Etant donné l'aperçu de la communauté brony de mon lycée, le tout en classe préparatoire, que m'ont donné ces quatre joyeux drilles réputés pour être les plus inadaptés socialement des lieux car incapables de communiquer avec les autres, ou encore à cause de leur tendance à s'attirer les moqueries de tous les élèves et professeurs par leurs nombreuses frasques (c'est quand même la première fois de ma vie que j'entends parler d'un mec qui s'endort toute la journée dans une salle pour stocker les valises à l'internat, ou bien qui renifle des acides forts juste au-dessus des flacons en TP de chimie alors qu'il a bien été précisé l'instant précédent que c'était hautement risqué, sans oublier les cours noyés sous lesdits acides forts et autres divertissements offerts par ces phénomènes) je vais m'abstenir de chercher quelques bronies en ces saintes terres pour préserver mon intégrité mentale, en admettant de toute façon que je retourne dans ce lycée à la rentrée (car j'aime bien m'inscrire au dernier moment).

C'est dommage, mon cahier de texte MLP et ma trousse poney issus de Quick m'auraient bien aidé dans cette tâche.


Dernière édition par PopTartCat le Dim 1 Sep - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:57

Zebu a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
j aimerais  mais en 3eme avec une classe de wesh wesh ( qui sont mes amis au passage  ) sa risque d etre tres dure te faire troller chaque jour sa doit etre dur .
meme si sa ne vas pas m enpecher d ecrire 20% cooler partout dans mes affaire
Quand y a personne d'autre que des wesh t'as pas le choix de sympathiser avec sinon tu risque de bien t'emmerder toute l'année.
ces meme pas sa le problemme ces mes amis depuis la primaire mes pour le reste ces venu ton naturellement tu parle de foot fifa et tousa puis paf mais je pense que si j aurais commencer a parler de poney je serait seul au monde en papres ses des gens qui peuvent tres bien conprendre mes le fait de vouloir t afficher va les devances ( se qui ne veut pas dire qu il sont mal ellever ou autre ) il parle de scooter chicha kebab toute la journee jure wallah au moin 100 fois crache 34 molars dans la rue et se prenne 12 rapport par jour mais des qu il voient tes parent ou qu il faut faire bonne impresion il s ont la
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




eeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-