AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee - Page 2 Vote_lcap38%eeeeeeeeeee - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee - Page 2 Vote_lcap30%eeeeeeeeeee - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee - Page 2 Vote_lcap32%eeeeeeeeeee - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
#Invité
Invité

eeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:06

Pour moi, pas besoin de me montrer à donf. Tout le monde connait ou a rencontré Imalou la folle aux poneys dans mon lycée.

J'aurai juste à m'habiller comme d'habitude : slip canard, pantalon dégueulasse, godasses dégueulasses et t-shirt rigolo \o/
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:46

rainbow the hedgehog a écrit:
tu parle de foot fifa et tousa puis paf [...] il parle de scooter chicha kebab toute la journee jure wallah au moin 100 fois crache 34 molars dans la rue et se prenne 12 rapport par jour mais des qu il voient tes parent ou qu il faut faire bonne impresion il s ont la
Tu serai pas a Marseille toi? Very Happy
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:29

Perso c'est déjà fait depuis longtemps eeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 
C'était même le lendemain de ma découverte de la série.
C'était sur un banc à la pose de midi avec quelques amis que j'ai habilement glissé "Vous savez, je viens de regarder la première saison de My little pony et en fait c'est vraiment bien.
Non je déconne pas, ça en vaut vraiment la peine."
Et puis suivit une discussion sur la série et les raisons pour lesquelles elle est bien.

J'ai jamais eu honte de regarder ça, mais n'ai jamais réussi à bronifier quiconque (ou ceux auxquels j'ai montré le show et le fandom n'osent pas avouer qu'ils kiffent eeeeeeeeeee - Page 2 4278094681 ), du coup je pense être (du moins à ma connaissance) le seul brony assumé de cette école.

Donc pour moi la question ne se pose pas, j'me ramène en T-shirt Derpy dés la rentrée eeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:19

Ramwell a écrit:
Perso c'est déjà fait depuis longtemps eeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 
C'était même le lendemain de ma découverte de la série.
C'était sur un banc à la pose de midi avec quelques amis que j'ai habilement glissé "Vous savez, je viens de regarder la première saison de My little pony et en fait c'est vraiment bien.
Non je déconne pas, ça en vaut vraiment la peine."
Et puis suivit une discussion sur la série et les raisons pour lesquelles elle est bien.

J'ai jamais eu honte de regarder ça, mais n'ai jamais réussi à bronifier quiconque (ou ceux auxquels j'ai montré le show et le fandom n'osent pas avouer qu'ils kiffent eeeeeeeeeee - Page 2 4278094681 ), du coup je pense être (du moins à ma connaissance) le seul brony assumé de cette école.

Donc pour moi la question ne se pose pas, j'me ramène en T-shirt Derpy dés la rentrée eeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
Moi je le cachais pas mais les gens en avaient rien à foutre, ptêtre parce que je dit tout le temps des trucs débiles. En tout cas les gens de ma classe s'en foutaient, mes amis me traquaient un peu avec ça mais sans plus et puis je m'en foutait.
Mais en fait je sais même pas s'ils m'écoutait quand je disais que je kiffe eeeeeeeeeee - Page 2 3776516532 
Mais cette année je rentre au lycée avec plein d'inconnus donc ça va être différent. Déjà je vais fayoter envers les profs pour pas qu'ils me détestent comme au collège eeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:32

Eeyup de mon côté leur réaction a été un peu pareille en fait, et je m'en fiche complètement.
Mais je suis sûr qu'il y en a qui aiment vraiment au vu certaines phrases qu'ils ressortent mais qu'ils on peur de l'avouer, Ils sont faibles mouhouhaha eeeeeeeeeee - Page 2 1427360860 

Après si tu entres dans un nouvel établissement, c'est peut-être pas une super bonne idée de se ramener direct avec les poneys, les gens se font vite des idées eeeeeeeeeee - Page 2 1775904540
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:04

Hiiiiiiiiii rainbowdash 

Lepifout a écrit:
Ça fait seulement un mois que je suis brony. Alors pour l'instant, j'assume pas trop. Là, je vais rentrer en prépa intégrée à l'INSA de Lyon.
Moi aussi je suis Là! Je sens qu'on va être copains!
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:47

S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent. eeeeeeeeeee - Page 2 3680594977 
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié.
Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! eeeeeeeeeee - Page 2 1427360860 
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:19

J'entre en Terminale, et même si j'ai déjà une bonne idée de la population brony dans mon lycée, je porterai quand même un Tshirt et peut-être un badge sur mon sac, histoire de voir si j'ai des nouveaux coupains à faire dans la classe :3
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:24

Bon bah, c'est partie pour se mettre en T-shirt Pinkie Pie et dessiner des poneys sur tout mes cahiers pour la rentré ! eeeeeeeeeee - Page 2 2085074178
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:28

Quasiment personne ne savait dans mon ancien collège, sauf mes amis, eux ça me gêne pas.
Mais comme je débarque dans un lycée où je connais personne, je vais m'abstenir d'en parler au premier camarade venu Smile

Il faut que je connaisse un peu mieux les gens avant de leur parler de moi, et de leur parler de ma passion pour MLP eeeeeeeeeee - Page 2 120129551
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:33

Electre a écrit:
Quasiment personne ne savait dans mon ancien collège, sauf mes amis, eux ça me gêne pas.
Mais comme je débarque dans un lycée où je connais personne, je vais m'abstenir d'en parler au premier camarade venu Smile
Je suis exactement dans le même cas que toi, comme je suis Brony que depuis les vacances, personne de mon collège est au courant, appart 2-3 amies sinon personne d'autre et vu que je rentre en Seconde, je pense que je vais faire en sorte que ça se sache petit à petit, de toute façon ça se verra bien un jour ou l'autre eeeeeeeeeee - Page 2 120129551
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:35

PitiNasri a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
tu parle de foot fifa et tousa puis paf [...] il parle de scooter chicha kebab toute la journee jure wallah au moin 100 fois crache 34 molars dans la rue et se prenne 12 rapport par jour mais des qu il voient tes parent ou qu il faut faire bonne impresion il s ont la
Tu serai pas a Marseille toi? Very Happy
nope paname 93 tu peux pas test le mifa sisi t inkiette

ton pseudo n aurait pa un rapport avec samir nasri
( joueur de man city )

Je t'avais prévenu qu'au prochain message aussi mal écrit, tu recevrais un avertissement. Ce n'était pas faute de t'avoir répété inlassablement que sur un forum, on a le temps de se relire et de se corriger, même si l'on est sur son téléphone ou sa tablette. Au prochain, c'est le bannissement d'un mois.
~Arkounet
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:49

je trouve ça injuste quei les gens se moque de nous en disant que l'ont est gay/gamin/debile quand on leur dis que l'on aime les poney... heu il joue probablement a call of duty, on leur dit pas que c'est des kikou lol ou des noobs...
donc je vais me faire assez discret avec un fond d'ecrand de luna et celestia en voiture pour un voyage et des musiques mlp, des dessin de poney (c'est pas parseque c'est la rentrée que je vais m'aretez), des dessin sur mes conversses et peutetre un t-shirt redbuble avec une référence ou une conerie comme ca
http://theo46.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:56

theos046 a écrit:
je trouve ça injuste quei les gens se moque de nous en disant que l'ont est gay/gamin/debile quand on leur dis que l'on aime les poney... heu il joue probablement a call of duty, on leur dit pas que c'est des kikou lol ou des noobs...
Malheureusement y'a des gens comme ça, qui nous critiquent parce que pour eux, on est pas dans les "normes" eeeeeeeeeee - Page 2 174144324 De toute façon le public de MLP est passé de fillettes à ados/jeunes adultes entre 13 et 20 ans, ils n'ont plus aucun argument contre nous ! eeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:01

Au pire pas besoin d'en faire tout un muffin , restez naturel , si vous avez envie de dessiner des poneys avec un marqueur sur votre table , et bien dessinez des poneys.
Si vous avez envie de vous ramener le matin avec un t-shirt Pinkie Pie , bah ramenez vous avec votre t-shirt qui a coutait un bras en frais de port.
Si quelqu'un vous demande si vous êtes un Brony faites lui un Brohoof.

Changez pas vos habitude pour vous adapter au regard des autres , faites comme vous voulez , au mieux vous découvrirez des gens aux mêmes intérêts que vous et au pire vous vous fichez du jugement de trois blaireaux intolérant. Vous avez ni besoin de hurler "JE SUIS UN BRONY" ni besoin de vous cachez. Soyez simple.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:03

peut être mais bon... même mais parent me troll avec sa alors... mais bon un jour nous vaincrons tous ces ignorents a la force de nos calin surpuissant (pas le droit de detester : love & tolerance)
http://theo46.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:19

L'année dernière j'ai bien été surpris en train de dessiner des Yoshi sur les cahiers: j'ai pris des remarques désagréables mais après c'est passé, donc je portais les T-shirt sans être embêter

A la rentrée je fais la même chose mais en T-shirt Pinkie Pie et je me fiche de leurs avis

Ils te "trolls" car pour eux, tu aime une série de gamine avec des poneys, mais en vérité ils ne savent rien de ce qui se cache derrière tous ca
Ils s'arrêtent sur le fait numéro 1 (le nom) mais j'ai déjà fait écouter des PVM a des amis, ils me croyais pas quand je leurs montrais d'où ca venais
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:38

Pinky Fly a écrit:
L'année dernière j'ai bien été surpris en train de dessiner des Yoshi sur les cahiers: j'ai pris des remarques désagréables mais après c'est passé, donc je portais les T-shirt sans être embêter
Des remarques désagréables ? Avec des Yoshi ? eeeeeeeeeee - Page 2 2907559942 
Moi je dessinais des Toads et personne disait rien...

Décidément tout est bon pour se faire moquer de soi...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:42

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 1 fois
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:20

Zebu a écrit:
S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent. eeeeeeeeeee - Page 2 3680594977 
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié.
Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! eeeeeeeeeee - Page 2 1427360860 
rraah t'es qu'a une heure de route, il me faut une voiture XD

si tu passe dans le doubs ou dijon préviens eeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 

sinon pour revenir au sujet, j'évite de trop m'afficher à la fac car je me suis fait avoir une fois alors que je parlais d'un manga violent que j'adore (higurashi eeeeeeeeeee - Page 2 791999698 ... ne regardez pas si vous êtes sensibles, c'est un conseil eeeeeeeeeee - Page 2 4264413705 ) et résultat j'ai aujourd'hui la réputation de psychopathe de la promo, donc le combo avec en plus amateur de poney ne serait pas trop à mon avantage, genre on me verrait comme ça: eeeeeeeeeee - Page 2 2195924526  XD
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:20

Shining Paradox a écrit:
Bonsoir à tous !

Sujet plus qu’intéressant : doit-on rester naturel et s’affirmer en tant que brony dans un environnement aussi critique qu’un établissement scolaire ? La question n’est pas de savoir si vous assumez votre appartenance mais ce que vous souhaitez renvoyer comme image.

La plupart des gens ne connaissent pas la série et un ponyout n’engendrera qu’indifférence et apportera une touche de fun. Personnellement c’est ce que je recherche. J’assume de plus en plus mon appartenance au fandom à la condition que celui-ci n’empiète pas sur mes relations plus « classique » si je puis dire.

Un véritable ponyout ? Trop dangereux pour se forger une bonne réputation rapidement. Ma rentrée en internat approche à grands pas et je pense y aller par petites touches discrètes, bien intégrées dans un style et une logique définie.

Question de mon côté : des bronies dans les environs d’Antony (92) ?

Bonne soirée,
Shiny.
C'est vrai, je pense notamment au collège qui est il me semble l'environnement le plus cruel pour ce genre de choses. Au lycée, les choses deviennent peut-être plus simple. Je n'ai personnellement eu aucun problème : en prépa les classes sont très rapidement soudées et personne n'est laissé derrière. On peut donc pleinement s'assumer brony, avec les T-shirts la musique et la totale.
Sinon c'est vrai que la meilleure solution reste des détails plus discrets que seuls les autres brony peuvent comprendre.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:23

Electre a écrit:
Pinky Fly a écrit:

Je m'en prend toujours plein la figure avec ma classe, et ceux qui passent leurs temps sur Black Ops ect... pour eux : Mario c'est pour les petits et ils me voient pas du tout jouer a ca, alors que moi j'adore
La force je ne cherche plus a comprendre, ils vont me critiquer pour le fait que j'aime MLP mais ils me connaissent...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:30

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 1 fois
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:52

Je vais le faire, mais je pense pas le faire le premier jours, plutôt le deuxième, histoire de voir un peu l'ambiance.

Et puis aussi, car le premier jour on vient pour 2 heures pour ... bah rien en fait ( je rentre en 1er année de BTS dans un lycée que je fréquente depuis 4 ans déjà, donc je sais ce qui se passe le premier jour ).

'fin voilà, je sens que cette année, ça fa être la groze rigolate ( pourquoi je parle avec un accent allemand de merde moi d'un coup ? )
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:57

Pinky Fly a écrit:
Electre a écrit:
Pinky Fly a écrit:

Je m'en prend toujours plein la figure avec ma classe, et ceux qui passent leurs temps sur Black Ops ect... pour eux : Mario c'est pour les petits et ils me voient pas du tout jouer a ca, alors que moi j'adore
La force je ne cherche plus a comprendre, ils vont me critiquer pour le fait que j'aime MLP mais ils me connaissent...
Moi j'ai eu ce comportement avec d’autres jeux avec lesquelles j'emmenais des livres en rapport et ça a fini par me voler
des bouquins pour le fun donc je te comprend eeeeeeeeeee - Page 2 2123717884 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant