|
|
Qui va faire son poning out à la rentrée ? | Je l'ai déjà fait | | 38% | [ 61 ] | Je vais le faire | | 30% | [ 49 ] | Je ne vais pas le faire | | 32% | [ 52 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 2:06 | |
| Pour moi, pas besoin de me montrer à donf. Tout le monde connait ou a rencontré Imalou la folle aux poneys dans mon lycée.
J'aurai juste à m'habiller comme d'habitude : slip canard, pantalon dégueulasse, godasses dégueulasses et t-shirt rigolo \o/ |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 7:46 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- tu parle de foot fifa et tousa puis paf [...] il parle de scooter chicha kebab toute la journee jure wallah au moin 100 fois crache 34 molars dans la rue et se prenne 12 rapport par jour mais des qu il voient tes parent ou qu il faut faire bonne impresion il s ont la
Tu serai pas a Marseille toi? |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 10:29 | |
| Perso c'est déjà fait depuis longtemps C'était même le lendemain de ma découverte de la série. C'était sur un banc à la pose de midi avec quelques amis que j'ai habilement glissé "Vous savez, je viens de regarder la première saison de My little pony et en fait c'est vraiment bien. Non je déconne pas, ça en vaut vraiment la peine." Et puis suivit une discussion sur la série et les raisons pour lesquelles elle est bien. J'ai jamais eu honte de regarder ça, mais n'ai jamais réussi à bronifier quiconque (ou ceux auxquels j'ai montré le show et le fandom n'osent pas avouer qu'ils kiffent ), du coup je pense être (du moins à ma connaissance) le seul brony assumé de cette école. Donc pour moi la question ne se pose pas, j'me ramène en T-shirt Derpy dés la rentrée |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 11:19 | |
| |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 11:32 | |
| Eeyup de mon côté leur réaction a été un peu pareille en fait, et je m'en fiche complètement. Mais je suis sûr qu'il y en a qui aiment vraiment au vu certaines phrases qu'ils ressortent mais qu'ils on peur de l'avouer, Ils sont faibles mouhouhaha Après si tu entres dans un nouvel établissement, c'est peut-être pas une super bonne idée de se ramener direct avec les poneys, les gens se font vite des idées |
|
| |
#BadHooves Petit nouveau
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne ou Lyon
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 12:04 | |
| Hiiiiiiiiii - Lepifout a écrit:
- Ça fait seulement un mois que je suis brony. Alors pour l'instant, j'assume pas trop. Là, je vais rentrer en prépa intégrée à l'INSA de Lyon.
Moi aussi je suis Là! Je sens qu'on va être copains! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 12:47 | |
| S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent. Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié. Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 15:19 | |
| J'entre en Terminale, et même si j'ai déjà une bonne idée de la population brony dans mon lycée, je porterai quand même un Tshirt et peut-être un badge sur mon sac, histoire de voir si j'ai des nouveaux coupains à faire dans la classe :3 |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 16:24 | |
| Bon bah, c'est partie pour se mettre en T-shirt Pinkie Pie et dessiner des poneys sur tout mes cahiers pour la rentré ! |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 16:28 | |
| Quasiment personne ne savait dans mon ancien collège, sauf mes amis, eux ça me gêne pas. Mais comme je débarque dans un lycée où je connais personne, je vais m'abstenir d'en parler au premier camarade venu Il faut que je connaisse un peu mieux les gens avant de leur parler de moi, et de leur parler de ma passion pour MLP |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 16:33 | |
| - Electre a écrit:
- Quasiment personne ne savait dans mon ancien collège, sauf mes amis, eux ça me gêne pas.
Mais comme je débarque dans un lycée où je connais personne, je vais m'abstenir d'en parler au premier camarade venu Je suis exactement dans le même cas que toi, comme je suis Brony que depuis les vacances, personne de mon collège est au courant, appart 2-3 amies sinon personne d'autre et vu que je rentre en Seconde, je pense que je vais faire en sorte que ça se sache petit à petit, de toute façon ça se verra bien un jour ou l'autre |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 16:35 | |
| - PitiNasri a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- tu parle de foot fifa et tousa puis paf [...] il parle de scooter chicha kebab toute la journee jure wallah au moin 100 fois crache 34 molars dans la rue et se prenne 12 rapport par jour mais des qu il voient tes parent ou qu il faut faire bonne impresion il s ont la
Tu serai pas a Marseille toi? nope paname 93 tu peux pas test le mifa sisi t inkiette ton pseudo n aurait pa un rapport avec samir nasri ( joueur de man city ) Je t'avais prévenu qu'au prochain message aussi mal écrit, tu recevrais un avertissement. Ce n'était pas faute de t'avoir répété inlassablement que sur un forum, on a le temps de se relire et de se corriger, même si l'on est sur son téléphone ou sa tablette. Au prochain, c'est le bannissement d'un mois. ~Arkounet |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 18:49 | |
| je trouve ça injuste quei les gens se moque de nous en disant que l'ont est gay/gamin/debile quand on leur dis que l'on aime les poney... heu il joue probablement a call of duty, on leur dit pas que c'est des kikou lol ou des noobs... donc je vais me faire assez discret avec un fond d'ecrand de luna et celestia en voiture pour un voyage et des musiques mlp, des dessin de poney (c'est pas parseque c'est la rentrée que je vais m'aretez), des dessin sur mes conversses et peutetre un t-shirt redbuble avec une référence ou une conerie comme ca |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 18:56 | |
| - theos046 a écrit:
- je trouve ça injuste quei les gens se moque de nous en disant que l'ont est gay/gamin/debile quand on leur dis que l'on aime les poney... heu il joue probablement a call of duty, on leur dit pas que c'est des kikou lol ou des noobs...
Malheureusement y'a des gens comme ça, qui nous critiquent parce que pour eux, on est pas dans les "normes" De toute façon le public de MLP est passé de fillettes à ados/jeunes adultes entre 13 et 20 ans, ils n'ont plus aucun argument contre nous ! |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 19:01 | |
| Au pire pas besoin d'en faire tout un muffin , restez naturel , si vous avez envie de dessiner des poneys avec un marqueur sur votre table , et bien dessinez des poneys. Si vous avez envie de vous ramener le matin avec un t-shirt Pinkie Pie , bah ramenez vous avec votre t-shirt qui a coutait un bras en frais de port. Si quelqu'un vous demande si vous êtes un Brony faites lui un Brohoof.
Changez pas vos habitude pour vous adapter au regard des autres , faites comme vous voulez , au mieux vous découvrirez des gens aux mêmes intérêts que vous et au pire vous vous fichez du jugement de trois blaireaux intolérant. Vous avez ni besoin de hurler "JE SUIS UN BRONY" ni besoin de vous cachez. Soyez simple.
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 19:03 | |
| peut être mais bon... même mais parent me troll avec sa alors... mais bon un jour nous vaincrons tous ces ignorents a la force de nos calin surpuissant (pas le droit de detester : love & tolerance) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 20:19 | |
| L'année dernière j'ai bien été surpris en train de dessiner des Yoshi sur les cahiers: j'ai pris des remarques désagréables mais après c'est passé, donc je portais les T-shirt sans être embêter
A la rentrée je fais la même chose mais en T-shirt Pinkie Pie et je me fiche de leurs avis
Ils te "trolls" car pour eux, tu aime une série de gamine avec des poneys, mais en vérité ils ne savent rien de ce qui se cache derrière tous ca Ils s'arrêtent sur le fait numéro 1 (le nom) mais j'ai déjà fait écouter des PVM a des amis, ils me croyais pas quand je leurs montrais d'où ca venais |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 20:38 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- L'année dernière j'ai bien été surpris en train de dessiner des Yoshi sur les cahiers: j'ai pris des remarques désagréables mais après c'est passé, donc je portais les T-shirt sans être embêter
Des remarques désagréables ? Avec des Yoshi ? Moi je dessinais des Toads et personne disait rien... Décidément tout est bon pour se faire moquer de soi... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 20:42 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
#bronyhammer Hérétique du dimanche
Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 21:20 | |
| - Zebu a écrit:
- S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent.
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié. Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! rraah t'es qu'a une heure de route, il me faut une voiture XD si tu passe dans le doubs ou dijon préviens sinon pour revenir au sujet, j'évite de trop m'afficher à la fac car je me suis fait avoir une fois alors que je parlais d'un manga violent que j'adore (higurashi ... ne regardez pas si vous êtes sensibles, c'est un conseil ) et résultat j'ai aujourd'hui la réputation de psychopathe de la promo, donc le combo avec en plus amateur de poney ne serait pas trop à mon avantage, genre on me verrait comme ça: XD |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 21:20 | |
| - Shining Paradox a écrit:
Bonsoir à tous !
Sujet plus qu’intéressant : doit-on rester naturel et s’affirmer en tant que brony dans un environnement aussi critique qu’un établissement scolaire ? La question n’est pas de savoir si vous assumez votre appartenance mais ce que vous souhaitez renvoyer comme image.
La plupart des gens ne connaissent pas la série et un ponyout n’engendrera qu’indifférence et apportera une touche de fun. Personnellement c’est ce que je recherche. J’assume de plus en plus mon appartenance au fandom à la condition que celui-ci n’empiète pas sur mes relations plus « classique » si je puis dire.
Un véritable ponyout ? Trop dangereux pour se forger une bonne réputation rapidement. Ma rentrée en internat approche à grands pas et je pense y aller par petites touches discrètes, bien intégrées dans un style et une logique définie.
Question de mon côté : des bronies dans les environs d’Antony (92) ?
Bonne soirée, Shiny. C'est vrai, je pense notamment au collège qui est il me semble l'environnement le plus cruel pour ce genre de choses. Au lycée, les choses deviennent peut-être plus simple. Je n'ai personnellement eu aucun problème : en prépa les classes sont très rapidement soudées et personne n'est laissé derrière. On peut donc pleinement s'assumer brony, avec les T-shirts la musique et la totale. Sinon c'est vrai que la meilleure solution reste des détails plus discrets que seuls les autres brony peuvent comprendre. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 21:23 | |
| - Electre a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
- L'année dernière j'ai bien été surpris en train de dessiner des Yoshi sur les cahiers: j'ai pris des remarques désagréables mais après c'est passé, donc je portais les T-shirt sans être embêter
Des remarques désagréables ? Avec des Yoshi ? Moi je dessinais des Toads et personne disait rien...
Décidément tout est bon pour se faire moquer de soi... Je m'en prend toujours plein la figure avec ma classe, et ceux qui passent leurs temps sur Black Ops ect... pour eux : Mario c'est pour les petits et ils me voient pas du tout jouer a ca, alors que moi j'adore La force je ne cherche plus a comprendre, ils vont me critiquer pour le fait que j'aime MLP mais ils me connaissent... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 21:30 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 21:52 | |
| Je vais le faire, mais je pense pas le faire le premier jours, plutôt le deuxième, histoire de voir un peu l'ambiance.
Et puis aussi, car le premier jour on vient pour 2 heures pour ... bah rien en fait ( je rentre en 1er année de BTS dans un lycée que je fréquente depuis 4 ans déjà, donc je sais ce qui se passe le premier jour ).
'fin voilà, je sens que cette année, ça fa être la groze rigolate ( pourquoi je parle avec un accent allemand de merde moi d'un coup ? ) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 21:57 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Electre a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
Des remarques désagréables ? Avec des Yoshi ? Moi je dessinais des Toads et personne disait rien...
Décidément tout est bon pour se faire moquer de soi... Je m'en prend toujours plein la figure avec ma classe, et ceux qui passent leurs temps sur Black Ops ect... pour eux : Mario c'est pour les petits et ils me voient pas du tout jouer a ca, alors que moi j'adore La force je ne cherche plus a comprendre, ils vont me critiquer pour le fait que j'aime MLP mais ils me connaissent... Moi j'ai eu ce comportement avec d’autres jeux avec lesquelles j'emmenais des livres en rapport et ça a fini par me voler des bouquins pour le fun donc je te comprend |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
|