|
|
Qui va faire son poning out à la rentrée ? | Je l'ai déjà fait | | 38% | [ 61 ] | Je vais le faire | | 30% | [ 49 ] | Je ne vais pas le faire | | 32% | [ 52 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Mer 3 Sep - 16:40 | |
| C'est mieux de le faire direct au moins il le ressentent |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| La pré-rentrée de l'Université où je vais s'est déroulée avant-hier et j'ai déjà réussi à établir des liens avec deux gars assez otakus/mordus d'internet, donc je pourrai facilement leur faire comprendre que moi, ce que j'aime, c'est les Poneys. *sbaf*
Et puis en L1 Info', il y aura toujours quelqu'un pour me soutenir ou me comprendre je pense. Ce doit être la filière qui rassemble le plus de geeks (N'y voyez pas là la MAUVAISE définition de geek, hein ! Je n'ai pas parlé de no-life !... Même si je pense qu'il y en aura aussi, heh.), donc de gars passionnés, et partager sa passion c'est cool. Donc ouaip, je pense que je le ferai, par le biais de gribouillis sur mes notes ou sur la table. Et un jour, par le biais d'un T-shirt peut-être, si j'ai la chance de pouvoir en acheter un en ligne... *^* |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 5 Sep - 1:37 | |
| Moi je l'ai fait, mais seulement auprès de mes amis... Ils l'ont accepter tout de suite. Mais bon on a un peu de tout:2 gamer fini, 2 fans d'animes, un homosexuel, une bisexuel, un chinois, donc tous ce qui manquais c'est un brony.^^
Sinon, je n'ai pas l'intention de le laisser paraître, je ne crois pas que la population québécoise est prête pou ça... |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 5 Sep - 8:17 | |
| - verad a écrit:
- Sinon, je n'ai pas l'intention de le laisser paraître, je ne crois pas que la population québécoise est prête pou ça...
Théoriquement elle l'est plus que la française |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 5 Sep - 9:51 | |
| "Théoriquement" ça change pas grand chose, mais bon, l'herbe est plus verte dans la pelouse outre-atlantique. |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 5 Sep - 12:56 | |
| - Dawnio a écrit:
- Théoriquement elle l'est plus que la française
Pourquoi dis-tu cela? |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 5 Sep - 13:37 | |
| Ben je pense que la population du Quebec est plus ouverte que celle de la France, et puis ils sont beaucoup plus proche du "gros" du phénomène que la France. Après, je sais que je parle sans savoir donc c'est d'une part ce que je pense et d'autre part (et surtout) histoire de causer |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Ven 5 Sep - 15:04 | |
| - verad a écrit:
- Sinon, je n'ai pas l'intention de le laisser paraître, je ne crois pas que la population québécoise est prête pou ça...
Vous n'êtes pas prêt !Bref sinon oui quand tu accepte les homo et les hardcore gamer tu accepte tout |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Sam 6 Sep - 3:15 | |
| Ca serait quelque chose à vérifier, je ne sais même pas où trouver les bronies québecois puisque je pense que nous ne sommes pas très nombreux...
Sinon sur l'ouverture, mes amis (Ceux avec qui j'aime trainer) sont atteint du syndrome du ""j'men caliss ten et aussi longtemps que tu te cross pas la dessus".
Traduction: Je m'en fous sauf si tu te touche là dessus. |
|
| |
#Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Sam 6 Sep - 13:19 | |
| Rentrée effectuée avec succès ! A l'internat du lycée, je suis dans la chambre de mon ami brony. (et c'est déjà ça ^^)
Ensuite, Sur mes quelques amis, aucun n'a été répulsé par ma passion. Ils trouvent ça drôle ou insolite... donc tout baigne de mon côté pour l'instant.
Prochaine étape: ma classe :p Il leur suffira de zyeuter brièvement mon "cahier Random"
Par contre, nous ne sommes que trois bronies... bientôt quatre avec un ami assez décalé... ^^' |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Sam 6 Sep - 13:36 | |
| - Lunar Brightness a écrit:
- Rentrée effectuée avec succès ! A l'internat du lycée, je suis dans la chambre de mon ami brony. (et c'est déjà ça ^^)
Ensuite, Sur mes quelques amis, aucun n'a été répulsé par ma passion. Ils trouvent ça drôle ou insolite... donc tout baigne de mon côté pour l'instant.
Prochaine étape: ma classe :p Il leur suffira de zyeuter brièvement mon "cahier Random"
Par contre, nous ne sommes que trois bronies... bientôt quatre avec un ami assez décalé... ^^' Oh pire, tu t'en fout que ta classe le sait ou pas. Tes amis le tolère, c'est le principal. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Sam 6 Sep - 13:45 | |
| - Lunar Brightness a écrit:
- Par contre, nous ne sommes que trois bronies... bientôt quatre avec un ami assez décalé... ^^'
Je serais déjà content si j'en trouvais un moi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
|