AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui va faire son poning out à la rentrée ?
Je l'ai déjà fait
eeeeeeeeeee - Page 3 Vote_lcap38%eeeeeeeeeee - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 61 ]
Je vais le faire
eeeeeeeeeee - Page 3 Vote_lcap30%eeeeeeeeeee - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Je ne vais pas le faire
eeeeeeeeeee - Page 3 Vote_lcap32%eeeeeeeeeee - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 52 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

eeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:21

Pinky Fly a écrit:
Ils te "trolls" car pour eux, tu aime une série de gamine avec des poneys, mais en vérité ils ne savent rien de ce qui se cache derrière tous ca
Ils s'arrêtent sur le fait numéro 1 (le nom) mais j'ai déjà fait écouter des PVM a des amis, ils me croyais pas quand je leurs montrais d'où ca venais

Pour certains, dès que tu dis que tu aimes My little pony, ils pensent à ça :
http://images2.alphacoders.com/262/2620.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:06

J'vais faire comme l'année dernière, j'vais balancer des références à tout va et dès qu'on aura un travail où j'pourrai glisser un poney, hop la!
D'ailleurs, cette année (ou l'année dernière?) vers la fin de l'année on a fait des diapos en svt, un pote brony et moi avons mis des images telles que "Deal with it" avec RD ou le "Yay !" de FS.
Et puis cette année pour le voyage en Angleterre, on a fait un livret, j'me suis occupé des images et glissé Pinkamena, on verra bien eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 

Par contre bizarrement, quand je suis devenu brony, mes potes ont été beaucoup mais BEAUCOUP plus tolérant que certains de ma famille, j'ai dû donner 850 réponses à "Pourquoi tu aimes MLP?" (mais ils ont toujours pas compris que dire que FIM c'est comme la G1 me donne des envies de eeeeeeeeeee - Page 3 4279923920), mais maintenant ça va mieux...mes amis eux n'ont jamais rien eu contre.

Sinon, est-ce qu'il y a des bronies/pegasisters sur Troyes?
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:18

bronyhammer a écrit:
Zebu a écrit:
S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent. eeeeeeeeeee - Page 3 3680594977 
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié.
Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! eeeeeeeeeee - Page 3 1427360860 
rraah t'es qu'a une heure de route, il me faut une voiture XD

si tu passe dans le doubs ou dijon préviens eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 

sinon pour revenir au sujet, j'évite de trop m'afficher à la fac car je me suis fait avoir une fois alors que je parlais d'un manga violent que j'adore (higurashi eeeeeeeeeee - Page 3 791999698 ... ne regardez pas si vous êtes sensibles, c'est un conseil eeeeeeeeeee - Page 3 4264413705 ) et résultat j'ai aujourd'hui la réputation de psychopathe de la promo, donc le combo avec en plus amateur de poney ne serait pas trop à mon avantage, genre on me verrait comme ça: eeeeeeeeeee - Page 3 2195924526  XD
Je viendrais normalement à la Dijon Saiten en octobre avec une amie pegasista (c'est une petite convention sur la culture japonaise où il y aura aussi des youtubeurs et d'autres trucs de la culture geek).

C'est sûr que y a un décalage certain quand on est fan de trucs vachement "adultes" et "gamines" à la fois. Pourtant la Fac ça devrait être plus ouvert d'esprit, c'est pas comme le collège ou le lycée, tout le monde est majeur et plus ou moins mature.

L'avantage pour moi c'est de rentrer dans un nouvel établissement donc au final les gens que je connais ne seront pas les plus nombreux (même si c'est le lycée ou tout le monde va, un lycée c'est plus peuplé qu'un collège), donc je pourrais faire bonne impression eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 (on me prenait pour un fou, ça peut se comprendre, avec des potes on chantait les génériques de dessins animés qu'on regardait quand on était gosse en maths et dans les vestiaires d'EPS, à force c'était devenu une habitude dans tous les cours et les couloirs).

Si un jour en phylo (dans 2 ans donc c'est pas pour tout de suite), je tombe sur un sujet parlant de genre la virilité ou ce genre de chose, je parlerais forcément des brony et le prof me prendra pour un fou, c'est génial eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:34

Zebu a écrit:
S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent. eeeeeeeeeee - Page 3 3680594977 
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié.
Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! eeeeeeeeeee - Page 3 1427360860 
Zebu a écrit:
google map du forum
De quoi tu parles ? ça existe, ça ?
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:56

puisque tous le monde demande si ou il vont... il y as des bronies... bein je vais faire pareil
par pitier dite moi que je suis pas le seul brony du lot serieu eeeeeeeeeee - Page 3 3776516532 (46)
http://theo46.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:57

bon bah
Y A DES BRONY DANS LE 93
eeeeeeeeeee - Page 3 3357631100 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:03

theos046 a écrit:
puisque tous le monde demande si ou il vont... il y as des bronies... bein je vais faire pareil
par pitier dite moi que je suis pas le seul brony du lot serieu eeeeeeeeeee - Page 3 3776516532 (46)

Je suis rentré hier d'une semaine de vacance passer dans le Lot , c'est bête on a loupé une occaz eeeeeeeeeee - Page 3 535543054 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:05

Y'a des bronies qui vont à Lille 1 ? ... Après, on arrête tous le hors-sujet, pinkie promis ! eeeeeeeeeee - Page 3 1374644099
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:13

Lazy Pencil a écrit:
Zebu a écrit:
google map du forum
De quoi tu parles ? ça existe, ça ?
Bien sûr : http://www.french-brony.com/t207-carte-google-map-des-membres-francais-des-fans-de-mlp
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:39

Reconcentrons nous sur le sujet !

Beaucoup de bronies ont l'air de vouloir le faire, perso je ne m'en cache pas et je ne l'affirme pas haut et fort non plus ^^ si on me surprend à dessiner des poneys dans mon cahier, j'affirmerai que je le suis, en toute simplicité eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 et si on me taquine je m'en fiche, ça change rien à ce que je suis !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:44

Vivement que je me fasse casser la gueule eeeeeeeeeee - Page 3 1929873797

Spoiler:

et j'ai oublié un "s" à poney, je mérite de me pendre.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:50

Je vais être en Italie, donc je vais chercher des bronys italiens.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:52

"et j'ai oublié un "s" à poney, je mérite de me pendre."

-> Mais non, regarde eeeeeeeeeee - Page 3 1929873797

Spoiler:

Moi, jamais je ne le dirai, ça ne sert qu'à s'attirer des ennuis (devenir subitement un aimant à n3ckbeards à cause de goûts similaires comptant aussi comme tel). eeeeeeeeeee - Page 3 1820579656oui
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:16

caelacanthe a écrit:
"et j'ai oublié un "s" à poney, je mérite de me pendre."

-> Mais non, regarde eeeeeeeeeee - Page 3 1929873797

Spoiler:

Moi, jamais je ne le dirai, ça ne sert qu'à s'attirer des ennuis (devenir subitement un aimant à n3ckbeards à cause de goûts similaires comptant aussi comme tel). eeeeeeeeeee - Page 3 1820579656oui
OOOOH you ! eeeeeeeeeee - Page 3 Oh_you10

#YOLO eeeeeeeeeee - Page 3 1929873797 perso, j'ai fais de superbes rencontre grâce à ce genre d'indices :')
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:31

poney rêveur a écrit:
Je vais être en Italie, donc je vais chercher des bronys italiens.
Tu connais peut-être mais bon au cas où : >> Le French Brony italien eeeeeeeeeee - Page 3 791999698 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:34

Ah non je connaissais pas, merci beaucoup eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:34

JE L'AI FAIT O_O
J'etais en cours de théâtre et on faisait un exercice d'improvisation. Si on réfléchissait 1seconde on etait "éliminés". On devait theatraliser une info insolite sur nous comme si c'etait un secret qui nous liberait si on l'avouait type "j'aime les pates" version dramatique. Moi je stressais pas mal, la spontanéité c'est pas trop mon truc. Pour me calmer je chantais pink fluffy en boucle ! et quand c'a été mon tour j'ai crié "J'AIME MON PETIT PONEY !" aucun brony chez les theatreux. Mais je me suis surprise mpi meme xD dans les reactions pas grand chose, quelques rires amicaux et remarques du genre "c'est pour ca qu'il y a des poneys dans tes cahiers !"

C'etait l'anecdote du jour ! eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178
Est ce vraiment un poning out puisqu'on est que 12 au theatre ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:39

T'a oser faire quelque chose que j'aurais jamais pu faire !eeeeeeeeeee - Page 3 120129551 

12 ? On peut dire que ca fait un petit poning out quand meme?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:41

C'est un bon début. Maintenant tu prends le micro du directeur et tu le dis a tout le monde eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:44

poney rêveur a écrit:
C'est un bon début. Maintenant tu prends le micro du directeur et tu le dis a tout le monde eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 
Si tu arrive a faire ca j'imagine pas les heures de colles que tu va te prendre eeeeeeeeeee - Page 3 2195924526 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:45

Et les autres bronys qui vont lui répondre de la même façon la rejoindrons...eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:45

Si tu fait ça tu es bon pour faire ton Poning-out dans un second lycée clown 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:46

Peut être que le directeur est un brony eeeeeeeeeee - Page 3 752684259 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:48

Cela dit, une fois, j'ai cru déceler qu'un de mes camarades faisait du pied à son public immédiat pour laisser entendre qu'il aimait les poneys, mais je me suis bien gardé d'entrer dans son jeu, l'Anonymat est une chose trop précieuse pour la brader contre quelques rencontres IRL. eeeeeeeeeee - Page 3 1929873797
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:49

Haha xD en partie parce que j'etais au theatre j'ai pu le faire ! Vive le theatre ! eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178
Pas de micro dans mon lycee eeeeeeeeeee - Page 3 2123717884
Je doute que ma proviseur soir brony... XD
C'aurait été excellent si ma prof de théâtre l'etait ! Elle est jeune donc c'etait probable eeeeeeeeeee - Page 3 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeee   eeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime

eeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant