|
|
Qui va faire son poning out à la rentrée ? | Je l'ai déjà fait | | 38% | [ 61 ] | Je vais le faire | | 30% | [ 49 ] | Je ne vais pas le faire | | 32% | [ 52 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 22:21 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Ils te "trolls" car pour eux, tu aime une série de gamine avec des poneys, mais en vérité ils ne savent rien de ce qui se cache derrière tous ca
Ils s'arrêtent sur le fait numéro 1 (le nom) mais j'ai déjà fait écouter des PVM a des amis, ils me croyais pas quand je leurs montrais d'où ca venais Pour certains, dès que tu dis que tu aimes My little pony, ils pensent à ça : http://images2.alphacoders.com/262/2620.jpg |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Dim 1 Sep - 23:06 | |
| J'vais faire comme l'année dernière, j'vais balancer des références à tout va et dès qu'on aura un travail où j'pourrai glisser un poney, hop la! D'ailleurs, cette année (ou l'année dernière?) vers la fin de l'année on a fait des diapos en svt, un pote brony et moi avons mis des images telles que "Deal with it" avec RD ou le "Yay !" de FS. Et puis cette année pour le voyage en Angleterre, on a fait un livret, j'me suis occupé des images et glissé Pinkamena, on verra bien Par contre bizarrement, quand je suis devenu brony, mes potes ont été beaucoup mais BEAUCOUP plus tolérant que certains de ma famille, j'ai dû donner 850 réponses à "Pourquoi tu aimes MLP?" (mais ils ont toujours pas compris que dire que FIM c'est comme la G1 me donne des envies de ), mais maintenant ça va mieux...mes amis eux n'ont jamais rien eu contre. Sinon, est-ce qu'il y a des bronies/pegasisters sur Troyes? |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 16:18 | |
| - bronyhammer a écrit:
- Zebu a écrit:
- S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent.
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié. Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! rraah t'es qu'a une heure de route, il me faut une voiture XD
si tu passe dans le doubs ou dijon préviens
sinon pour revenir au sujet, j'évite de trop m'afficher à la fac car je me suis fait avoir une fois alors que je parlais d'un manga violent que j'adore (higurashi ... ne regardez pas si vous êtes sensibles, c'est un conseil ) et résultat j'ai aujourd'hui la réputation de psychopathe de la promo, donc le combo avec en plus amateur de poney ne serait pas trop à mon avantage, genre on me verrait comme ça: XD Je viendrais normalement à la Dijon Saiten en octobre avec une amie pegasista (c'est une petite convention sur la culture japonaise où il y aura aussi des youtubeurs et d'autres trucs de la culture geek). C'est sûr que y a un décalage certain quand on est fan de trucs vachement "adultes" et "gamines" à la fois. Pourtant la Fac ça devrait être plus ouvert d'esprit, c'est pas comme le collège ou le lycée, tout le monde est majeur et plus ou moins mature. L'avantage pour moi c'est de rentrer dans un nouvel établissement donc au final les gens que je connais ne seront pas les plus nombreux (même si c'est le lycée ou tout le monde va, un lycée c'est plus peuplé qu'un collège), donc je pourrais faire bonne impression (on me prenait pour un fou, ça peut se comprendre, avec des potes on chantait les génériques de dessins animés qu'on regardait quand on était gosse en maths et dans les vestiaires d'EPS, à force c'était devenu une habitude dans tous les cours et les couloirs). Si un jour en phylo (dans 2 ans donc c'est pas pour tout de suite), je tombe sur un sujet parlant de genre la virilité ou ce genre de chose, je parlerais forcément des brony et le prof me prendra pour un fou, c'est génial |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 16:34 | |
| - Zebu a écrit:
- S'il y a des brony sur Dole dans le Jura qu'ils se manifestent.
Je me sens seul, sur le google map du forum y en a pas à moins d'une heure de chez moi à part la pegasister que j'ai moi même bronifié. Bon bah reste une seule solution : Bronify them all ! - Zebu a écrit:
- google map du forum
De quoi tu parles ? ça existe, ça ? |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 16:56 | |
| puisque tous le monde demande si ou il vont... il y as des bronies... bein je vais faire pareil par pitier dite moi que je suis pas le seul brony du lot serieu (46) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 16:57 | |
| bon bah Y A DES BRONY DANS LE 93 |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 17:03 | |
| - theos046 a écrit:
- puisque tous le monde demande si ou il vont... il y as des bronies... bein je vais faire pareil
par pitier dite moi que je suis pas le seul brony du lot serieu (46) Je suis rentré hier d'une semaine de vacance passer dans le Lot , c'est bête on a loupé une occaz |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 17:05 | |
| Y'a des bronies qui vont à Lille 1 ? ... Après, on arrête tous le hors-sujet, pinkie promis ! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 17:13 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- Zebu a écrit:
- google map du forum
De quoi tu parles ? ça existe, ça ? Bien sûr : http://www.french-brony.com/t207-carte-google-map-des-membres-francais-des-fans-de-mlp |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Lun 2 Sep - 19:39 | |
| Reconcentrons nous sur le sujet ! Beaucoup de bronies ont l'air de vouloir le faire, perso je ne m'en cache pas et je ne l'affirme pas haut et fort non plus ^^ si on me surprend à dessiner des poneys dans mon cahier, j'affirmerai que je le suis, en toute simplicité et si on me taquine je m'en fiche, ça change rien à ce que je suis ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 19:44 | |
| Vivement que je me fasse casser la gueule - Spoiler:
et j'ai oublié un "s" à poney, je mérite de me pendre. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 19:50 | |
| Je vais être en Italie, donc je vais chercher des bronys italiens. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 19:52 | |
| "et j'ai oublié un "s" à poney, je mérite de me pendre." -> Mais non, regarde - Spoiler:
Moi, jamais je ne le dirai, ça ne sert qu'à s'attirer des ennuis (devenir subitement un aimant à n3ckbeards à cause de goûts similaires comptant aussi comme tel). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:16 | |
| - caelacanthe a écrit:
- "et j'ai oublié un "s" à poney, je mérite de me pendre."
-> Mais non, regarde
- Spoiler:
Moi, jamais je ne le dirai, ça ne sert qu'à s'attirer des ennuis (devenir subitement un aimant à n3ckbeards à cause de goûts similaires comptant aussi comme tel). OOOOH you ! #YOLO perso, j'ai fais de superbes rencontre grâce à ce genre d'indices :') |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:31 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Je vais être en Italie, donc je vais chercher des bronys italiens.
Tu connais peut-être mais bon au cas où : >> Le French Brony italien |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:34 | |
| Ah non je connaissais pas, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:34 | |
| JE L'AI FAIT O_O J'etais en cours de théâtre et on faisait un exercice d'improvisation. Si on réfléchissait 1seconde on etait "éliminés". On devait theatraliser une info insolite sur nous comme si c'etait un secret qui nous liberait si on l'avouait type "j'aime les pates" version dramatique. Moi je stressais pas mal, la spontanéité c'est pas trop mon truc. Pour me calmer je chantais pink fluffy en boucle ! et quand c'a été mon tour j'ai crié "J'AIME MON PETIT PONEY !" aucun brony chez les theatreux. Mais je me suis surprise mpi meme xD dans les reactions pas grand chose, quelques rires amicaux et remarques du genre "c'est pour ca qu'il y a des poneys dans tes cahiers !" C'etait l'anecdote du jour ! Est ce vraiment un poning out puisqu'on est que 12 au theatre ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:39 | |
| T'a oser faire quelque chose que j'aurais jamais pu faire ! 12 ? On peut dire que ca fait un petit poning out quand meme? |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:41 | |
| C'est un bon début. Maintenant tu prends le micro du directeur et tu le dis a tout le monde |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:44 | |
| - poney rêveur a écrit:
- C'est un bon début. Maintenant tu prends le micro du directeur et tu le dis a tout le monde
Si tu arrive a faire ca j'imagine pas les heures de colles que tu va te prendre |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:45 | |
| Et les autres bronys qui vont lui répondre de la même façon la rejoindrons... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:45 | |
| Si tu fait ça tu es bon pour faire ton Poning-out dans un second lycée |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:46 | |
| Peut être que le directeur est un brony |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:48 | |
| Cela dit, une fois, j'ai cru déceler qu'un de mes camarades faisait du pied à son public immédiat pour laisser entendre qu'il aimait les poneys, mais je me suis bien gardé d'entrer dans son jeu, l'Anonymat est une chose trop précieuse pour la brader contre quelques rencontres IRL. |
|
| |
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee Jeu 5 Sep - 20:49 | |
| Haha xD en partie parce que j'etais au theatre j'ai pu le faire ! Vive le theatre ! Pas de micro dans mon lycee Je doute que ma proviseur soir brony... XD C'aurait été excellent si ma prof de théâtre l'etait ! Elle est jeune donc c'etait probable |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
|