AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:43

J'ai toujours rêvé de kidnapper un scientifique pour lui soutirer quelques infos rainbowdash 

M'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:26

Zebu a écrit:
Ok j'ai rien dit Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2123717884 

Nan mais je pensais que les cloppers avait un minimum honte Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2907559942 
Quand j'y pense ça fait un mois que j'ai pas regardé de r34 "normal", donc c'est pas demain la veille où je me mettrais au clop Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1374644099
Si tu avais vu comment c'était dans les logements pour les 2 conventions que j'ai fais, clop sur grand écran, rétro projecteur et tout, à la recherche de perles Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3371923627

Juste pour regarder (je précise) Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 4278094681


Sinon vous allez un peu trop loin les gars là Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:15

Protokille a écrit:
Sinon vous allez un peu trop loin les gars là Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1929873797
Comment ça? On veux juste bronifier l'univers entier, et créer génétiquement des poneys dans un univers parallèle, y'a quoi de mal Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:05

Si on veut un univers parallèle rien qu'à nous...
Il faut appeler cet homme:
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:38

Rainbow Flash a écrit:
Si on veut un univers parallèle rien qu'à nous...
Il faut appeler cet homme:
Ouai ou bien on le créé nous même. A la façon Shrodinger, mais après faut pouvoir se déplacer dans le nouvel univers et en plus ça sera le même à peine modifié... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 
Donc et bah on remplace le chat par un poney mais il rentrera pas dans la boîte donc on l'a dans le ***. Ou alors on va vérifier TOUS les miroirs du monde entier à toutes les pleines lunes pendant 30 cycles lunaires pour voir si, un jour, l'un d'eux donne vers Equestria Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:15

Ou bien faut faire la même chose que dans SAO, on sera des poneys comme ça Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:18

Mouais, à mon avis avec l'affaire SAO, je sais pas si l'avenir du VRMMORPG sera prometteuse... Mais on peut toujours faire notre propre Nerve Gear Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:04

Et m*rde, je m'absente quelques 24 heures et on ne parle plus de parc d'attraction, bon les gens on va faire un marché.

Dans le parc d'attracions, y a le portail vers notre monde parallèle où on bronifie le monde entier, ok?

Que dis-je? DITES QUE VOUS ÊTES D'ACCORD Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:27

Personnellement, ça me dérangerai pas de rester pour toujours dans un VRMMORPG avec des poneys Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3776516532 .

A vrai dire, je ferai tout pour ne pas en sortir Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:30

heu... bon oki doki loki mais alors je veut pas de haters dans le monde paralele, je veut pas de genocide qui restera dans l'histoire... sinon pour le park... je veut me deplacer en voiture comme celle la

Spoiler:

avec des plaques de notre état comme celle la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:55

pardon
pour l'univers parralèle
vous avez lu ma signature?
sinon j'e propose un trylogistron pour pouvoir écrire son ADN a sa guise, pas besoin du docteur Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2085074178 
pourquoi quand je dis que je me suis posé sur terre il y a 65 millions d'années (causant quelques problèmes collatéraux) vous ne me croyez pas Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:04

Sinon, que vendrait-on à la boutique de souvenirs? Donnez vos idées, moi j ai la glacière rainbow dash (pour des aliments 20% coolers)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:10

Guiguidu85 a écrit:
tl;dr

Je pars 24h et voilà qu'un super topic of the dead vient titiller mon âme de Parkf je veux faire cette atraction

J'ai rien lu, mais...


(Au passage, je me suis amélioré en montage depuis Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1929873797 )

Oui, c'est totalement réaliste et basé sur KK à SFGA qui n'est rien d'autre qu'un Launch Intamin AG avec 2G de force lors du didspatch. (dédicace à MLeo avec qui on a eut cette discussion Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:48

dans la boutique souvenir on pourrais avoir des chapeau applejack, des verres avec les mane6, des brosse a dent avec colgate (me taper pas), des robe de princesse de la marque du magasin de raryty (oui j'ai oublier le nom du magasin), des bonbon avec twist sur la boite et des réplique des élément d’harmonie voila je m'amuse bien a m'imaginer le parc ^^ merci pour le topique.
sinon merci pour ta super attraction rainbow the hedgedog
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:58

LiKoZa a écrit:
Dans le parc d'attracions, y a le portail vers notre monde parallèle où on bronifie le monde entier, ok?

Que dis-je? DITES QUE VOUS ÊTES D'ACCORD Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2868854660
Ca, c'est pour les petits joueur Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 959537370 



Je viens d'avoir une idée.

Si on ne peux pas avoir d'univers parallèle, alors, pourquoi ne pas partir en expédition sur un vaisseau spatial 5x plus rapide que la lumière, a la conquête de la planète parfaite pour établir notre parc, et autour, notre royaume de Brony. Si les gens veulent, à un moment, faire la guerre, ont les extermine tous, et ont recrée un nouveau peuple. Et comme ça, on pourrait comploter un plan d’extermination de terrien, et devenir les maîtres de l'univers entier sans qu'ils puissent nous gêner (Car si nous avons un monde parallèle, au moindre danger, le gouvernement mondial pourrait fermer le portail a jamais)

Par contre, il nous faudra un garçon et une fille volontaire pour peupler notre planète Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:21

Red Sunshine a écrit:
Par contre, il nous faudra un garçon et une fille volontaire pour peupler notre planète Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2750068867 
Je suis volontaire Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2750068867 . Mais si on fait ça, je devrai quitter mon copain non-brony Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1342659158 . Dur dilemme Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:39

Faoxie a écrit:
Red Sunshine a écrit:
Par contre, il nous faudra un garçon et une fille volontaire pour peupler notre planète Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2750068867 
Je suis volontaire Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2750068867 . Mais si on fait ça, je devrai quitter mon copain non-brony Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1342659158 . Dur dilemme Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 .
Ou le bronifier Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:40

Red Sunshine a écrit:
LiKoZa a écrit:
Dans le parc d'attracions, y a le portail vers notre monde parallèle où on bronifie le monde entier, ok?

Que dis-je? DITES QUE VOUS ÊTES D'ACCORD Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2868854660
Ca, c'est pour les petits joueur Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 959537370 



Je viens d'avoir une idée.

Si on ne peux pas avoir d'univers parallèle, alors, pourquoi ne pas partir en expédition sur un vaisseau spatial 5x plus rapide que la lumière, a la conquête de la planète parfaite pour établir notre parc, et autour, notre royaume de Brony. Si les gens veulent, à un moment, faire la guerre, ont les extermine tous, et ont recrée un nouveau peuple. Et comme ça, on pourrait comploter un plan d’extermination de terrien, et devenir les maîtres de l'univers entier sans qu'ils puissent nous gêner (Car si nous avons un monde parallèle, au moindre danger, le gouvernement mondial pourrait fermer le portail a jamais)

Par contre, il nous faudra un garçon et une fille volontaire pour peupler notre planète Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2750068867 
pardon
tu propose de partir en expédition avec un vaisseau spatial
nous avons une machine a voyager dans l'espace temps, il nous faut juste du carburant et c'est tellement simple de créer un univers parralèle, il suffit de payer la convention Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:44

Un concert.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:52

Zebu a écrit:
Ou le bronifier Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2085074178 
C'est limite un haters Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 .


Adri34 a écrit:
Un concert.
Spoiler:
C'est donc ça la promo pour Equestria Girls ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2907559942 

Les costumes ne sont même pas ressemblant Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 1342659158 . Même mon cosplay de Pinkie Pie va être mieux fait et pourtant, c'est de l'amateurisme Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:59

Adri34 a écrit:
Un concert.
Spoiler:
heuuuu j'adore sa... crinière?
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:12

Adri34 a écrit:
Un concert.
Spoiler:

Rarity, la plus blanche du Mane6 est... Une métisse !
Pardon, c'était trop tentant *pleure*

Non sérieux, qu'est-ce que ca fout ici ?
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:00

Ce topic pars en sucette Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 399489531 

Bref sinon niveau voyage dans l'espace ou création d'univers parallèle on ferais bien mieux de piquer une machine à voyager dans le temps et changer la Bible pour qu'elle parle de poney Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:03

pourquoi personne m'écoute quand je dis qu'on a une machine a voyager dans le temps Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:33

ponoxy a écrit:
pourquoi personne m'écoute quand je dis qu'on a une machine a voyager dans le temps Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 3680594977 
Moi je ne vois pas a quoi cela pourrait servir Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-