Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 12:26
Zebu a écrit:
Ok j'ai rien dit
Nan mais je pensais que les cloppers avait un minimum honte Quand j'y pense ça fait un mois que j'ai pas regardé de r34 "normal", donc c'est pas demain la veille où je me mettrais au clop
Si tu avais vu comment c'était dans les logements pour les 2 conventions que j'ai fais, clop sur grand écran, rétro projecteur et tout, à la recherche de perles
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 14:38
Rainbow Flash a écrit:
Si on veut un univers parallèle rien qu'à nous...
Il faut appeler cet homme:
Ouai ou bien on le créé nous même. A la façon Shrodinger, mais après faut pouvoir se déplacer dans le nouvel univers et en plus ça sera le même à peine modifié... Donc et bah on remplace le chat par un poney mais il rentrera pas dans la boîte donc on l'a dans le ***. Ou alors on va vérifier TOUS les miroirs du monde entier à toutes les pleines lunes pendant 30 cycles lunaires pour voir si, un jour, l'un d'eux donne vers Equestria
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 17:30
heu... bon oki doki loki mais alors je veut pas de haters dans le monde paralele, je veut pas de genocide qui restera dans l'histoire... sinon pour le park... je veut me deplacer en voiture comme celle la
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 22:55
pardon pour l'univers parralèle vous avez lu ma signature? sinon j'e propose un trylogistron pour pouvoir écrire son ADN a sa guise, pas besoin du docteur pourquoi quand je dis que je me suis posé sur terre il y a 65 millions d'années (causant quelques problèmes collatéraux) vous ne me croyez pas
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Sam 31 Aoû - 0:10
Guiguidu85 a écrit:
tl;dr
Je pars 24h et voilà qu'un super topic of the dead vient titiller mon âme de Parkf je veux faire cette atraction
J'ai rien lu, mais...
(Au passage, je me suis amélioré en montage depuis )
Oui, c'est totalement réaliste et basé sur KK à SFGA qui n'est rien d'autre qu'un Launch Intamin AG avec 2G de force lors du didspatch. (dédicace à MLeo avec qui on a eut cette discussion )
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Sam 31 Aoû - 10:48
dans la boutique souvenir on pourrais avoir des chapeau applejack, des verres avec les mane6, des brosse a dent avec colgate (me taper pas), des robe de princesse de la marque du magasin de raryty (oui j'ai oublier le nom du magasin), des bonbon avec twist sur la boite et des réplique des élément d’harmonie voila je m'amuse bien a m'imaginer le parc ^^ merci pour le topique. sinon merci pour ta super attraction rainbow the hedgedog
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Sam 31 Aoû - 10:58
LiKoZa a écrit:
Dans le parc d'attracions, y a le portail vers notre monde parallèle où on bronifie le monde entier, ok?
Que dis-je? DITES QUE VOUS ÊTES D'ACCORD
Ca, c'est pour les petits joueur
Je viens d'avoir une idée.
Si on ne peux pas avoir d'univers parallèle, alors, pourquoi ne pas partir en expédition sur un vaisseau spatial 5x plus rapide que la lumière, a la conquête de la planète parfaite pour établir notre parc, et autour, notre royaume de Brony. Si les gens veulent, à un moment, faire la guerre, ont les extermine tous, et ont recrée un nouveau peuple. Et comme ça, on pourrait comploter un plan d’extermination de terrien, et devenir les maîtres de l'univers entier sans qu'ils puissent nous gêner (Car si nous avons un monde parallèle, au moindre danger, le gouvernement mondial pourrait fermer le portail a jamais)
Par contre, il nous faudra un garçon et une fille volontaire pour peupler notre planète
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Sam 31 Aoû - 12:40
Red Sunshine a écrit:
LiKoZa a écrit:
Dans le parc d'attracions, y a le portail vers notre monde parallèle où on bronifie le monde entier, ok?
Que dis-je? DITES QUE VOUS ÊTES D'ACCORD
Ca, c'est pour les petits joueur
Je viens d'avoir une idée.
Si on ne peux pas avoir d'univers parallèle, alors, pourquoi ne pas partir en expédition sur un vaisseau spatial 5x plus rapide que la lumière, a la conquête de la planète parfaite pour établir notre parc, et autour, notre royaume de Brony. Si les gens veulent, à un moment, faire la guerre, ont les extermine tous, et ont recrée un nouveau peuple. Et comme ça, on pourrait comploter un plan d’extermination de terrien, et devenir les maîtres de l'univers entier sans qu'ils puissent nous gêner (Car si nous avons un monde parallèle, au moindre danger, le gouvernement mondial pourrait fermer le portail a jamais)
Par contre, il nous faudra un garçon et une fille volontaire pour peupler notre planète
pardon tu propose de partir en expédition avec un vaisseau spatial nous avons une machine a voyager dans l'espace temps, il nous faut juste du carburant et c'est tellement simple de créer un univers parralèle, il suffit de payer la convention
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Sam 31 Aoû - 14:00
Ce topic pars en sucette
Bref sinon niveau voyage dans l'espace ou création d'univers parallèle on ferais bien mieux de piquer une machine à voyager dans le temps et changer la Bible pour qu'elle parle de poney